[UTXII] [Résultats] [13/11/10] NSTARGAME UTXII

Modérateur : Modz

Avatar du membre
Heineken45
Master of Puppets
Messages : 748
Enregistré le : 27 mai 2008 à 14h08
PSN : Heineken45
Localisation : Orléans 45

Re: [UTXII] [Résultats] [13/11/10] NSTARGAME UTXII

Message par Heineken45 »

Oui, comme j'avais dit il y a quelques jours, c'était pour moi le plus beau match de l'UT. Tout simplement magique, niveau ambiance, niveu jeu, niveau pression et tout. En plus en live c'etait mortel, j'm'en rappellerai toute ma vie. :wub:
J'viens redonner d'la couleur au blason des miens avec comme devise bohémienne "tout ce qui est beau est mien"
Avatar du membre
Mat
Silver Smurfer
Messages : 1115
Enregistré le : 02 sept. 2008 à 15h51
Localisation : Paris

Re: [UTXII] [Résultats] [13/11/10] NSTARGAME UTXII

Message par Mat »

En faite finalement vous avez joué avec ou sans le flou cinétique ?
Avatar du membre
Crashman
Crashman
Crashman
Messages : 3036
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 21h10
PSN : TheCrashman

Re: [UTXII] [Résultats] [13/11/10] NSTARGAME UTXII

Message par Crashman »

50/50
MMD!
dash, d+2
Avatar du membre
shin-sasuke-kun
Grand Master Flash
Messages : 349
Enregistré le : 27 févr. 2010 à 20h50
Localisation : Montpellier (34)

Re: [UTXII] [Résultats] [13/11/10] NSTARGAME UTXII

Message par shin-sasuke-kun »

Kenj j ai bien compris seulement le fait de ne pas avoir de streaming ca a un peut tout casser,comme l on dit certains sur la chaine youtube de TA.

Le Twitter de Quicksilver ete un peut mort au debut,on avait aucunes info sur les matchs jusqu'a 23h a peu pres


OC Bersek Sa arrive d avoir d autres activites que tekken mon gars,si j en avait eu l occassion je serais venu perso, au Damagermany de l an dernier y avait aussi du niveau et pourtant les francais etaient bien arriver loin mais a cette epoque tu devais dormir fin bref

De plus il me semble que ce sont les UCT fait par les francais qui on financer le tournoi donc je pense pas qu il y ai de quoi ce rejouir des resultats,j ai jamais dit que j avais un gros level non plus,tout ce que je me rappel de toi c est ton steeve du pif online, j espere juste que t a changer de jeu depuis.

Ton paver m a rien appris de plus que je ne savais deja et je voi pas ce que tu me reprroche de pas avoir ete la ,d aieurs jai jamais critiquer qui que ce soit qui a participer au tournoi :verybad:
Justframe SkYr0cKeT

광견진
Avatar du membre
Mat
Silver Smurfer
Messages : 1115
Enregistré le : 02 sept. 2008 à 15h51
Localisation : Paris

Re: [UTXII] [Résultats] [13/11/10] NSTARGAME UTXII

Message par Mat »

La prochaine fois Shin tu viens, tu gère les streaming en branchant des fibres optiques :dtc: histoire d'avoir une bonne connexion, tu gère le compte twitter et en même temps tu bourres les coréens et joueurs US.

Non sérieux le staff a fait du mieux qu'il a pu, les joueurs aussi, le but de tekken arena c'est de faire plaisir aux joueurs de l'asso et tout le monde était content de participer à cet event, toi t’étais pas la, tu te plains, on s'en :yo: (surtout quand tu dis que les fr ont mal joué comme au mondial etc). Moi j’étais pas la non plus, j'étais déçu que il n'y est pas de streaming mais je sais très bien que c'est la faute de personne:
Due to the crappy internet connexion, there will be no live stream unfortunately. Live results will still be available here though.
3:39 PM Nov 13th via Twitter for Android
Avatar du membre
shin-sasuke-kun
Grand Master Flash
Messages : 349
Enregistré le : 27 févr. 2010 à 20h50
Localisation : Montpellier (34)

Re: [UTXII] [Résultats] [13/11/10] NSTARGAME UTXII

Message par shin-sasuke-kun »

Toi aussi tu t excite pour pas grand chose.
Je me plain de rien du tout t est bien gentil mais sa avait ete dit qu il y aurait un streaming --->ecrit noir sur blanc
Faire plaisir aux joueurs de l assoce certes mais il y a aussi les autres et ceux qui pouvaient pas venir.
Je repete que je critique pas le staff qui avait beaucoup a gerer donc me fait pas dire ce que j ai pas dit :boule: .

Pour le Twitter mercie a Quicksilverman c est juste dommage que les infos soient arrivees si tard .Il a fallu contacter ceux qui etaient presents par SMS ...
Encore une fois je repete que j accuse personne pour l absence imprevue de streaming stop dire de la merde :hammer:

Je m arrete ici je suis pas la pour polluer le topic de l UT :noworry:
Justframe SkYr0cKeT

광견진
Avatar du membre
O.C.B. !
Grand Master Flash
Messages : 313
Enregistré le : 23 août 2010 à 19h44
PSN : OcBerserk

A

Message par O.C.B. ! »

shin-sasuke-kun a écrit :OC Bersek Sa arrive d avoir d autres activites que tekken mon gars,si j en avait eu l occassion je serais venu perso, au Damagermany de l an dernier y avait aussi du niveau et pourtant les francais etaient bien arriver loin mais a cette epoque tu devais dormir fin bref

De plus il me semble que ce sont les UCT fait par les francais qui on financer le tournoi donc je pense pas qu il y ai de quoi ce rejouir des resultats,j ai jamais dit que j avais un gros level non plus,tout ce que je me rappel de toi c est ton steeve du pif online, j espere juste que t a changer de jeu depuis.

Ton paver m a rien appris de plus que je ne savais deja et je voi pas ce que tu me reprroche de pas avoir ete la ,d aieurs jai jamais critiquer qui que ce soit qui a participer au tournoi :verybad:

oye oye tu as lu ce que j'ai mis avant oui en effet ce que j'ai mis ne t'a rien appris tu commet la meme erreur tu n'a toujours pas tourne ta langue dans ta bouche. Je n'ai JAMAIS joue avec steeve et on s'est JAMAIS rencontre online, je ne joue pas online. J'ai d'autre activite j'ai un taf un fils une vie et alors? ca m'a pas empeche d'etre present, tu confond tout la.

Pour le damagermany je venais tout juste de me mettre a tekken comment j'aurais pu y etre.

Et oui tu a critique les fr qui etaient present tu as dit qu'on a fait comme coupe du monde de foot, c'est tres irrespectueux. Faut que t'etonner apres. J'en ai assez dit si tu veux continuer cette discussion contacte moi par MP.

Je ne te repproche pas le fait de ne pas avoir ete la mais le fait DE CRITIQUER et de ne pas avoir ete la !
j'espere que tu es capable de faire la difference !!!

Pour le streaming oui il n'y ete pas mais avec le nombre de video dispos sur le compte youtube ilexagere + d'autre personnes qui ont upload leur vid sur youtube il y a quasiment tous les matchs interressant au final.
:lars: JYYYYUUUUUUUUU :lars:
Avatar du membre
locke_boy
locke_boy
locke_boy
Messages : 438
Enregistré le : 07 oct. 2009 à 08h00
XBL : Emrakul75
Localisation : Paris

Re: [UTXII] [Résultats] [13/11/10] NSTARGAME UTXII

Message par locke_boy »

Merci beaucoup pour les vidéos! :)
fan de Nin, Knee, Holeman et Ak 2nd
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Re: [UTXII] [Résultats] [13/11/10] NSTARGAME UTXII

Message par Quiksilverman »

shin-sasuke-kun a écrit :Le Twitter de Quicksilver ete un peut mort au debut,on avait aucunes info sur les matchs jusqu'a 23h a peu pres
shin-sasuke-kun a écrit :
Pour le Twitter mercie a Quicksilverman c est juste dommage que les infos soient arrivees si tard .Il a fallu contacter ceux qui etaient presents par SMS ...
J'ai donné le maximum d'infos en temps réel, et avant 23h comme tu dis, j'avais même publié la liste des poules.
Il y a eu une très longue pause après les matchs de poule (et je l'ai d'ailleurs précisé sur mon compte Twitter), pause qui permettait de trier et bien vérifier les joueurs qui passaient dans le tableau final, ainsi que le fait de réorganiser la salle pour la suite du tournoi (barrières et bandes pour bloquer les postes dédiés au tournoi).

Si entre temps t'as réussi à avoir ton meilleur pote par SMS qui te disait en avant-première qu'il passait les poules avec certitude, c'est vraiment cool pour toi. Moi je ne pouvais pas prendre le risque de m'avancer et de me renseigner auprès des 144 joueurs présents pour faire un sondage (spécialement pour toi) à savoir qui passe ou non (sans tenir compte des éventuelles égalités pour la 4ème place en poule). Je ne pouvais donc pas me permettre de diffuser d'avance des informations qui se seraient avérées fausses par la suite.
shin-sasuke-kun a écrit : Petit bemole Kenj--->pas de Streaming pour ceux qui y etaient pas.Pas d info au debut du tournoi sur le Skype
Skype ??? Arrrf t'aurais pu au moins essayer le live chat de Caramail pour discuter avec les coréens...
:jesors: :boule:
Image
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Re: [UTXII] [Résultats] [13/11/10] NSTARGAME UTXII

Message par kenj »

J'avais fait pas fait gaffe: il y a une limite au nombre de DL de Rapidshare, aussi j'ai uploadé de nouveau en direct download sur TA:

[UTXII] [Winners Bracket] [1/4 Finals] JustFrameJames [US] vs Nobi [JP]
http://tinyurl.com/utxii-01

[UTXII] [Winners Bracket] [1/8 Finals] Rip [US] vs Timer [FR]
http://tinyurl.com/utxii-02

[UTXII] [Winners Bracket] [1/8 Finals] Sun Chip [KR] vs DanielPhoenix [VE]
http://tinyurl.com/utxii-03
Avatar du membre
Kuklan
Kuklan
Kuklan
Messages : 374
Enregistré le : 26 juil. 2007 à 19h51

Re: [UTXII] [Résultats] [13/11/10] NSTARGAME UTXII

Message par Kuklan »

Rip Timer pour moi c'est la meilleur
Avatar du membre
gagi
Master of Muppets
Messages : 188
Enregistré le : 27 mars 2010 à 21h40
PSN : Gagi-Hokkage_Srb

Re: [UTXII] [Résultats] [13/11/10] NSTARGAME UTXII

Message par gagi »

Yop ,, j aimerai savoir si les 3 videos qui sont dispo sont regardeable car moi des que j appui sur x ca m ecris mise en memoire tampo puis ces données son endommager :usure:
Heihachi Sama ^_^
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Re: [UTXII] [Résultats] [13/11/10] NSTARGAME UTXII

Message par Quiksilverman »

Tu as une console JAP ou FR ? Essaye de lancer la vidéo en appuyant "o" au lieu de "x"
:jesors:
Image
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Re: [UTXII] [Résultats] [13/11/10] NSTARGAME UTXII

Message par kenj »

gagi a écrit :Yop ,, j aimerai savoir si les 3 videos qui sont dispo sont regardeable
Non elles ne sont pas regardeable.

:jesors:
Avatar du membre
gagi
Master of Muppets
Messages : 188
Enregistré le : 27 mars 2010 à 21h40
PSN : Gagi-Hokkage_Srb

Re: [UTXII] [Résultats] [13/11/10] NSTARGAME UTXII

Message par gagi »

MERCI POUR TES PRECISIONS :shit:
Heihachi Sama ^_^
Répondre

Retourner vers « [UTXII] [13/11/10] NSTARGAME Ultimate Tournament XII »