[UTXII] [13/11/10] Hébergements / Transports

Modérateur : Modz

Avatar du membre
Tizii
Tizii
Tizii
Messages : 618
Enregistré le : 12 févr. 2010 à 10h02
PSN : Tizi31
Localisation : Toulouse

[UTXII] [13/11/10] Hébergements / Transports

Message par Tizii »

Hop là!

Je fait ce petit topic pour les personnes ayant besoin d'un hébergement et du transport jusqu'à la salle le jour (week-end même) de l'UT, et ceux pouvant proposé leur aide également.

En ce qui me concerne, niveau hébergement c'est good, mais j'aurais besoin d'une âme charitable pouvant venir me récupérer dans Paris le samedi et me ramener à la fin de l'UT (Je connais pas du tout Paris et j'ai pas vraiment envie de me perdre et de raté l'event!).
Je sais pas encore où je loge exactement mais je peux déjà dire que c'est vers St Denis (Je peux confirmer ça dés ce soir). Au pire on peu se trouver un point de rendez vous quelque part.
Avatar du membre
solidjin
I love Soul Calibur
Messages : 1507
Enregistré le : 28 nov. 2007 à 20h20
PSN : solidjin31

Re: [UTXII] [13/11/10] Hébergements / Transports

Message par solidjin »

salut les gars
voila je poste pour un ami qui participe a l'UT donc c'est un etranger qui vien de larabie saudite il arrive le 10/11 jeudi et il repart le dimanche
donc il a vremont besoin de deux nuit jeudi soir et vendredi soir et si il peut sessioner sa serait un plus jesper que vous pourez l'heberger car moi je voulais partager lhotel avec luit est nicky mais comme en arrive vremont tard le vendredi c'est mort
merci pour luit :angely:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Re: [UTXII] [13/11/10] Hébergements / Transports

Message par kenj »

A tous les gugusses en région parisienne: bougez vous pour assister les gens qui sont pas du coin, c'est toujours sympa d'aider ceux qui en ont vraiment besoin.
Engagez-vous un peu pour faire de cet event une réussite!
Avatar du membre
Kiryu
Master of Puppets
Messages : 647
Enregistré le : 22 déc. 2009 à 16h58
PSN : KiRyU774
Localisation : Paris

Re: [UTXII] [13/11/10] Hébergements / Transports

Message par Kiryu »

Je peut héberger 1 personne à partir du JEUDI soir jusqu'au DIMANCHE :thanku: réserver à ceux qui viennent de loin au dehors de la région parisienne.

Et pour aller à la salle de l'ut, on mettra 30 à 40 minutes en transport, c'est tout ce que je peut proposer, je passerai par mp mes coordonnées ceux qui veulent être héberger. :angely: :thanku:

En prime, des sessions, tater tekken à fond etc......... :thanku:
Modifié en dernier par Kiryu le 05 nov. 2010 à 19h39, modifié 3 fois.
Image
Avatar du membre
O.C.B. !
Grand Master Flash
Messages : 313
Enregistré le : 23 août 2010 à 19h44
PSN : OcBerserk

Re: [UTXII] [13/11/10] Hébergements / Transports

Message par O.C.B. ! »

Zeffir, Toninja, Senfay et moi meme sommes sur Paris des le vendredi matin si il y a moyen de sessionner faites nous signe ce serait avec grande joie, on repart le lundi en fin de journee. Merci d'avance :thanku:
:lars: JYYYYUUUUUUUUU :lars:
Avatar du membre
solidjin
I love Soul Calibur
Messages : 1507
Enregistré le : 28 nov. 2007 à 20h20
PSN : solidjin31

Re: [UTXII] [13/11/10] Hébergements / Transports

Message par solidjin »

je voit que sa bouge pas trop ........... :cold:
les gars c'est juste une personne il parle super bien langlais est il a des bases en francais mais il connais rien sur paris et hotel........il est en stresse
sa serait super cool de laceillir il a un bon level (toutes cest pub von vous motiver non ?)
si vous etes dispo envoiyer moi votre num en mp et jeluit transmer et il vous apele directement

imaginer tous le voiyage qsui va fair pour lut je pence que c'est la moindre des choses de lheberger :blush:
Avatar du membre
Kiryu
Master of Puppets
Messages : 647
Enregistré le : 22 déc. 2009 à 16h58
PSN : KiRyU774
Localisation : Paris

Re: [UTXII] [13/11/10] Hébergements / Transports

Message par Kiryu »

Si tu veut solidjin, je peut l'héberger le jeudi soir, j'ai mis une proposition pour ceux qui veulent sur ce topic, mais le probleme c'est que je travail le vendredi je quitte pas tard mais il sera tout seul, a moins qui fasse juste une session le vendredi apres midi, quelqu'un va le chercher à ma gare et apres je vais le chercher à sa session dès que je quitte le travail s'il en fais une avec toi ou quelqu'un d'autre.

C'est tout ce que je peut, si tu est ok, je te passerai mes coordonnees par mp.
Image
Avatar du membre
solidjin
I love Soul Calibur
Messages : 1507
Enregistré le : 28 nov. 2007 à 20h20
PSN : solidjin31

Re: [UTXII] [13/11/10] Hébergements / Transports

Message par solidjin »

man c cool tassure grave :thanku: il serat rassurer de savoir quil serat pas seul au monde a paris :huhuh:
passe moi ton tel par mp je luit transmet et il tapel pour plus de renseignement et rdv le jeudi lheure de son arriver ..... :angely:

en tous cas un grand merci :loveu:
c'est des gestes comme sa qui pousse les gens a revenir nous voir :angelz:


edit:enfet moi je vais surement prendre un hotel avec nicky si jamais on peut pas ou autre je posterais dans cette semaine :angely:
JayceeChris
Master of Puppets
Messages : 881
Enregistré le : 30 déc. 2009 à 00h04
PSN : JayceeChris
XBL : JayceeChris
Localisation : Paris

Re: [UTXII] [13/11/10] Hébergements / Transports

Message par JayceeChris »

OcBerserk a écrit :Zeffir, Toninja, Senfay et moi meme sommes sur Paris des le vendredi matin si il y a moyen de sessionner faites nous signe ce serait avec grande joie, on repart le lundi en fin de journee. Merci d'avance :thanku:
Eh bien Kiryu fait une session le jour même, voici le topic :

http://www.tekkenarena.com/forum/viewto ... =43&t=4928
In 4~(2),1 I trust.
Avatar du membre
solidjin
I love Soul Calibur
Messages : 1507
Enregistré le : 28 nov. 2007 à 20h20
PSN : solidjin31

Re: [UTXII] [13/11/10] Hébergements / Transports

Message par solidjin »

j'ai une question les gars je sais pas si cest deja poster ou pas mais on doit prendre quoi comme transport pour venir au tournoi
merci davance ou desoler si cest deja preciser quelque part :blush:
Avatar du membre
Tizii
Tizii
Tizii
Messages : 618
Enregistré le : 12 févr. 2010 à 10h02
PSN : Tizi31
Localisation : Toulouse

Re: [UTXII] [13/11/10] Hébergements / Transports

Message par Tizii »

Je viens d'aller voir ton lien Kenj... du coup je réitère ma question "Une ame charitable qui va au tournoi en voiture et qui pourrais m'emmener avec lui? Je prend pas beaucoup de place, je rentre même dans le coffre d'une Twingo c'est dire!! :tongued: "

Paris, c'est grand, et je connais pas. Suis habituer à Toulouse où on a que 2 lignes de metro et que le tour de la ville se fait en 20 min à pied :roflol:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Re: [UTXII] [13/11/10] Hébergements / Transports

Message par kenj »

Je sais pas si beaucoup de gens vont au tournoi en voiture en fait.
Par contre tu peux envoyer des MP à des gens de confiance sur le forum, ils pourront sans doute te guider. :huhuh:
Avatar du membre
devil_panther
Silver Smurfer
Messages : 1070
Enregistré le : 23 juil. 2009 à 13h02
PSN : K_D_C_R
Localisation : lyon (pas loin)

Re: [UTXII] [13/11/10] Hébergements / Transports

Message par devil_panther »

Bon voila mon train arrive a la gare charles de gaulle a 10h04 et j'ais bien regarder les metros pour venir jusqu'au best western et j'en aurais pour une heure donc vu que je doit etre present tres tot pour deposer le matos a la salle quelqu'un pourrais passer me prendre ??
S'entraine du fin fond de sa grotte .....
New psn : K_D_C_R
Image
Avatar du membre
solidjin
I love Soul Calibur
Messages : 1507
Enregistré le : 28 nov. 2007 à 20h20
PSN : solidjin31

Re: [UTXII] [13/11/10] Hébergements / Transports

Message par solidjin »

te sur que tu as 1heure de charle de gaule 2tgv a lhotel par que moi aussi jarrive la bas et c pas une heure si
Répondre

Retourner vers « [UTXII] [13/11/10] NSTARGAME Ultimate Tournament XII »