[UTXII] A lire, très important !

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
Guillius
Guillius
Guillius
Messages : 4840
Enregistré le : 28 juil. 2005 à 11h51
PSN : Guillius95
Localisation : Plouguerneau (29)

[UTXII] A lire, très important !

Message par Guillius »

Le firmware 3.50 de la PS3 bloque certains périphériques USB.
Certains adaptateurs de manettes PS2 peuvent ne plus fonctionner, aussi j'invite tous les utilisateurs d'adaptateurs, mais aussi de Stick de bien vérifier que leur matériel fonctionne sur une PS3 à jour

-Merci de venir avec VOTRE matos, et de ne pas en emprunter sur place ! Ca nous fais perdre du temps, c'est énervant pour tout le monde !

-Nous allons probablement contrôler le matériel à l'entrée, notamment les sixaxis/dualshock 3 (dont le bluetooth doit être désactivé).

-Une manette, ça se démonte pas le jour J ! Faites ça tranquillement chez vous, étape par étape en vous aidant de Ce lien ainsi que de vidéos sur youtube en cas de coup dur. Au moins, vous avez le temps, vous serez beaucoup moins stressé, et ferez donc moins de conneries !

-Ne laissez pas trainer vos affaires n'importe où ! On voit des pads disparaître à chaque tournoi, ou des affaires bien plus personnelles ! Prévoyez vous une petite sacoche pour transporter votre pad. Pour les sticks, nous dédierons un endroit bien précis pour les entreposer sans que ça gène ! Tout le matos retrouvé sera systématiquement posé là bas, inutile de venir nous demander "si on à pas vu trainer un truc". Tout ce qu'on voit trainer = endroit de stockage.

Vous avez encore plus de trois semaines pour vous préparer, ne nous faites pas galérer le jour J avec vos histoires de manettes !
Modifié en dernier par Guillius le 26 oct. 2010 à 12h50, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Loki
I love VF4
Messages : 2070
Enregistré le : 18 mai 2008 à 16h24
PSN : Loki_VBS
XBL : Hein ?
Localisation : Paris

Re: A lire, très important !

Message par Loki »

"C'est compris, bandes d'enfoirés..?!"

Bonne initiative.
...VBS 2.0

Image
Avatar du membre
ivoiro_akon
ivoiro_akon
ivoiro_akon
Messages : 1015
Enregistré le : 12 juin 2008 à 20h51
Localisation : Paris

Re: A lire, très important !

Message par ivoiro_akon »

:roflol:
Avatar du membre
Chinobiffle
I love Soul Calibur
Messages : 1850
Enregistré le : 28 oct. 2004 à 17h49
PSN : chinobi_unk76
Localisation : Le Havre

Re: A lire, très important !

Message par Chinobiffle »

Mettez des étiquettes avec vos pseudos sur vos matos (Console, Pad, SticK..), en cas de perte, le propriétaire sera trés vite retrouvez. :angely:

(En cas de vol...Chacun pour soit) :whistle:
Avatar du membre
Head-hunterz08
Where do I drop this ?
Messages : 74
Enregistré le : 03 mars 2010 à 11h28
PSN : head-hunterz08
Localisation : Reims (51)

Re: [UTXII] A lire, très important !

Message par Head-hunterz08 »

Quelqu'un s'est chargé de la traduction personalisée aux nombreux étrangers inscrits des pavés de gullius ? :cold:

N' empêche que pour l'UCT on a été prévenu bien à l'avance de tout préparer de mettre des étiquettes et tout , et j'vais vous dire pourquoi c'est important d'le faire maintenant... :angely:

Je me suis pointé tot dans la salle du tournois avec un tournevis et ma manette... pas de chance ya une seule et unique p***** de vis qui est rester coller au pad et j'avais qu'un tournevis donc, impossible de l'ôter donc , déja là, j'étais en mode KoR :p .
Faites le chez vous tranquillement ce sera plus SUR ...

Donc le tournois à lieu, tout se passe bien ,paf pif pouf je passe les poules...donc petite pause détente hein :) jusqu'au moment óu je remonte discuter avec des tekkeniens (dèsolé j'ai plus les noms :blush: ) et Fireblade... Et j'avais comme un boulet, laisser ma manette sur la table puis, j'sors fumer une clope ( 5 minutes ) et là à mon retour... suspense! Plus de manette, donc je redescends ,j'fais chier le staff, je demande à tous le monde et rien, plus de pad... au final je me suis retrouvé à regarder tous les écrans comme un chien galeux après une saussice :boing: pendant que tout le monde transpiraient de joie...ou de chaud je sais pas trop ;) Et franchement à ce moment , j'avais envie de balancer un phenix smasher au premier venu quoi ! Là imagez KoR en super sayan et voila...

Ce triste récit n'est que l'oeuvre de mon ignorance envers les précieuses indications de notre superbe staff :hump: et ceci a totalement entaché ma prédestinée magnifique éxperience de cet event... the end.

Si mon histoire vous a émue, fais couler une petite larme ou autres, je receuillerais avec plaisir vos impressions :calimero:

Et surtout, relisez bien le très convinquant post de Loki :axed:
Avatar du membre
Crashman
Crashman
Crashman
Messages : 3036
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 21h10
PSN : TheCrashman

Re: [UTXII] A lire, très important !

Message par Crashman »

5 € en librarie

Maintenant,on peut pas dire qu'on a pas été prevenus :huhuh:
Modifié en dernier par Crashman le 27 oct. 2010 à 01h43, modifié 1 fois.
MMD!
dash, d+2
Avatar du membre
Head-hunterz08
Where do I drop this ?
Messages : 74
Enregistré le : 03 mars 2010 à 11h28
PSN : head-hunterz08
Localisation : Reims (51)

Re: [UTXII] A lire, très important !

Message par Head-hunterz08 »

Youpi ! :yeah:

J'vais postuler chez Namco pour le scénar de Tekken 7 :coolz:
Avatar du membre
Desty Nova
Desty Nova
Desty Nova
Messages : 1000
Enregistré le : 27 avr. 2005 à 16h27
PSN : DestyNova_FCP
Localisation : Beauvais

Re: [UTXII] A lire, très important !

Message par Desty Nova »

Guillius a écrit :
-Nous allons probablement contrôler le matériel à l'entrée, notamment les sixaxis/dualshock 3 (dont le bluetooth doit être désactivé).
MERCI d'avoir mis les points sur les i... Le coup de l'écran noir en plein juggle avec les 2 joueurs en rage, ça m'était un peu resté en travers de la gorge :beurkbis:

Sinon pour le démontage de manette, le SEUL truc important, c'est de GARDER LES GACHETTES SOLIDAIRES DE LA FACE AVANT DE LA MANETTE (si vous y arrivez, c'est 5 minutes chrono pour la démonter et la remonter). Si au moment d'ouvrir la manette, vous voyez que les gachettes restent un peu "collées" du côté du dos de la manette, forcez-les à coulisser plutôt du côté avant. Sinon, c'est mort...
-You don't care about frames...
-Hell yeah!! I DON'T GIVE A SHIT!!!

KESKYA?!
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Re: [UTXII] A lire, très important !

Message par kenj »

Et n'oubliez pas qu'il n'est pas question de sacrifier une manette: il faudra juste enlever/débrancher la batterie pour le jour J.
Et dès le lendemain, vous pourrez remettre la batterie et apprécier le Bluetooth chez vous sans souci.
Avatar du membre
Guillius
Guillius
Guillius
Messages : 4840
Enregistré le : 28 juil. 2005 à 11h51
PSN : Guillius95
Localisation : Plouguerneau (29)

Re: [UTXII] A lire, très important !

Message par Guillius »

Au final, nous allons controler que tout le monde dispose de son propre matériel, dès l'entrée.
Vous ne pourrez pas emprunter le matériel de quelqu'un d'autre. (Sauf si votre matos vous lâche en plein tournoi).
N'oubliez pas vos adaptateurs, vos cables USB, vos pads. NE VENEZ PAS LES MAINS DANS LES POCHES !

Toutes personne sans matos, peut se faire refouler de la salle (et y'a pas de micromania à proximité :grin:)
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Re: [UTXII] A lire, très important !

Message par kenj »

Guillius a écrit :
-Nous allons probablement contrôler le matériel à l'entrée, notamment les sixaxis/dualshock 3 (dont le bluetooth doit être désactivé).
Rappel! C'est le règlement, si vous n'avez pas retiré la batterie du Sixaxis/Dual Shock 3, ne venez pas au tournoi il n'y aura aucune possibilité de participer.
Ou alors venez avec votre pad PS2 et adaptateur USB, etc.

Mais les Sixaxis & Dual Shock 3 avec batterie sont 100% interdits.
Avatar du membre
Chinobiffle
I love Soul Calibur
Messages : 1850
Enregistré le : 28 oct. 2004 à 17h49
PSN : chinobi_unk76
Localisation : Le Havre

Re: [UTXII] A lire, très important !

Message par Chinobiffle »

Guillius a écrit :
-Nous allons probablement contrôler le matériel à l'entrée, notamment les sixaxis/dualshock 3 (dont le bluetooth doit être désactivé).
L'auteur de cette phrase m'a dit hier : Je me suis pris 20 min de ma vie a bien expliquer des trucs, si le mec se pointe au tournoi sans qu'il respect ce qu'on a dit, et re-dit, je veux bien prendre 20 min de son c*l.

Vous êtes prévenus! :lovely:
Répondre

Retourner vers « [UTXII] [13/11/10] NSTARGAME Ultimate Tournament XII »