[UTXII] [13/11/10] Liste d'attente VIP uniquement

Modérateur : Modz

Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [UTXII] [13/11/10] Liste d'attente VIP uniquement

Message par djghost04 »

Je peux pas faire autrement et quitte a choisir entre mes 2 passions je prefere prendre celle qui me rapporte de l argent :angelz:

Y en aura d autres des UT :coolz:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
snake
snake
snake
Messages : 774
Enregistré le : 07 janv. 2006 à 07h53

Re: [UTXII] [13/11/10] Liste d'attente VIP uniquement

Message par snake »

noonnnnnnnnnnnnnnnnnn

purée, pour une fois, qu'il est un UT avec autant de marseillais, c toi qui peut pas :axed:
et gibson aussi ne sera pas la :really:

je suis deg. :wavecry:

bref, le don + l'anticipation 1 mois en avance, c tous en ton honneur :thanku:
Avatar du membre
Doczenith
Silver Smurfer
Messages : 1340
Enregistré le : 19 sept. 2005 à 02h00

Re: [UTXII] [13/11/10] Liste d'attente VIP uniquement

Message par Doczenith »

hey Kenj, jvoulai savoir si yavai moyen de passer en soiré, chui pas inscrit et jpeu venir kan soiré, mais j'merai vraimen voir l'évènement, vu son ampleur et le monde kil yora. En venant je filerai un bifton histoire de donner kelke chose à l'assoc'.
des ours et des robots
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Re: [UTXII] [13/11/10] Liste d'attente VIP uniquement

Message par kenj »

Euh, je sais pas, faudrait que tu voies avec le Staff! Cela dit, Guillius avait posté ça il y a un moment:

Sujet: Topic Poubelle Volume 21
Guillius a écrit :Stop rumeur !

Point de squatt à l'ut XII, nous n'avons rien prévu pour les joueurs non inscrits !
Sorry guyz ! :fine:
A priori il n'y aura aucun visiteur, et encore moins possibilité de faire de freeplay si on n'est pas inscrit.
Avatar du membre
Guillius
Guillius
Guillius
Messages : 4840
Enregistré le : 28 juil. 2005 à 11h51
PSN : Guillius95
Localisation : Plouguerneau (29)

Re: [UTXII] [13/11/10] Liste d'attente VIP uniquement

Message par Guillius »

Vraiment désolé les gars, vous êtes hyper nombreux à demander si vous pouvez passer ou s'il y'a pas une petite place, ou si on ne peut pas faire une exception.
Comprenez que si on accepte pour un, on doit accepter pour tout le monde. Si y'a trop de monde, ça vite devenir un enfer pour tout le monde :noworry:
Danny Brown
I'll do my best
I'll do my best
Messages : 659
Enregistré le : 02 févr. 2010 à 12h36
XBL : DannyBrown14
Localisation : Basse Normandie

Re: [UTXII] [13/11/10] Liste d'attente VIP uniquement

Message par Danny Brown »

Finalement, je viens de retrouver la motivation, grâce à quelques potes.

J'ai donc décidé de me pré-inscrire pour l'UT XII. Je réglerai par paypal ce soir, le temps d'aller vérifier les comptes.
S'il est impossible de trouver un désistement, transformez mon inscription en donation.
D'ici là, je ferai de mon mieux pour retrouver la forme à Tekken.

See ya.

Fujin
FT5, Practice mode online, what else?
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Re: [UTXII] [13/11/10] Liste d'attente VIP uniquement

Message par kenj »

Noté! Tu peux prendre la place de djghost04 dans ce cas! :huhuh:
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: [UTXII] [13/11/10] Liste d'attente VIP uniquement

Message par Jin75 »

Doczenith a écrit :hey Kenj, jvoulai savoir si yavai moyen de passer en soiré, chui pas inscrit et jpeu venir kan soiré, mais j'merai vraimen voir l'évènement, vu son ampleur et le monde kil yora. En venant je filerai un bifton histoire de donner kelke chose à l'assoc'.
Excellente idée... tiens d'ailleurs tu dois pas 20 euros à l'assoç toi ? :whistle:
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
locke_boy
locke_boy
locke_boy
Messages : 438
Enregistré le : 07 oct. 2009 à 08h00
XBL : Emrakul75
Localisation : Paris

Re: [UTXII] [13/11/10] Liste d'attente VIP uniquement

Message par locke_boy »

Arf, c'est dommage qu'il n'y ait pas de place pour les visiteurs! Mais si par hasard il y a du changement, même pour une place payante et sans freeplay, ça ne me dérangerait pas!
fan de Nin, Knee, Holeman et Ak 2nd
Avatar du membre
Chinobiffle
I love Soul Calibur
Messages : 1850
Enregistré le : 28 oct. 2004 à 17h49
PSN : chinobi_unk76
Localisation : Le Havre

Re: [UTXII] [13/11/10] Liste d'attente VIP uniquement

Message par Chinobiffle »

Histoire de trouver une solution aux morfales qui voudraient squatter l'UT pour uniquement matter, pourquoi on utiliserai pas le statut " VIP " pour donner des place " spectateurs " aux UTs ?

Je m'explique, pour limiter les crevards ici présents a venir comme si c'était des portes ouvertes, on pourrait mettre genre, une liste de 10 personnes seulement, ayant obligatoirement le statut VIP a pouvoir venir au tournoi pour y vivre un bon moment mais non pour y jouer.

Ce que je cherche en autre, c'est " d'améliorer " le statut VIP, pour qu'il y est une autre, bonne avantage en prenant cette option.

Mais, je dis spécialement ceci a ceux qui sont Premium ou Gold, les mecs veulent squatter le tournoi mais vu qu'on est au complet, pourquoi pas les laisser passé une bon WE de porc avec la mouille du dosage qui va être au rendez-vous ? :boule:
Avatar du membre
Guillius
Guillius
Guillius
Messages : 4840
Enregistré le : 28 juil. 2005 à 11h51
PSN : Guillius95
Localisation : Plouguerneau (29)

Re: [UTXII] [13/11/10] Liste d'attente VIP uniquement

Message par Guillius »

On y avait pensé avec kenj pendant un moment, mais on a eu pas mal d'autres trucs à mettre en place, donc on a pas dévellopé.
Le soucis là dedans, c'est qu'on va pas pouvoir controler qui est là pour le tournoi ou pas, on pourra pas s'amuser à vérifier si personne ne taxe un pad pour se faire un freeplay en taxant une manette à droite à gauche etc. Et j'ai pas trop envie de me prendre la tête à jeter les gens des bornes s'ils n'ont rien à y faire. D'un autre côté, c'est vrai que c'est dommage pour les VIP, qui ont contribué et donné de l'argent :snif:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Re: [UTXII] [13/11/10] Liste d'attente VIP uniquement

Message par kenj »

Oui malheureusement il n'y aura aucun visiteur à ce tournoi.

Uniquement les participants et les membres du Staff pour l'organisation de l'event. La salle n'est pas assez grande pour se permettre de rajouter encore du monde, ça ne serait pas raisonnable.
Avatar du membre
Doczenith
Silver Smurfer
Messages : 1340
Enregistré le : 19 sept. 2005 à 02h00

Re: [UTXII] [13/11/10] Liste d'attente VIP uniquement

Message par Doczenith »

c vraimen dommage, perso c pa pr le freeplay ke je souhaiterai venir, mais unikement pour assister o fases finales et vivre l'ambiance de ce 12è opus, là ca fé vraimen cercle fermé. et puis permettre kelkes visiteurs et leur faire payer un droit d'accés, permettrai de remplir des fonds supplémentaires. c'est une idée, mais si ya du skatt autant que ce soit au bénéfice de TA, j'merai bokou kon développe cette idée, ca permettrai a des joueurs kom moi ne pouvant pas participer a kose du boulot ou otre, de venir vivre ce moment tt simplement et aussi a des néophyte de découvrir les ambiances et les conditions des gros tournois et chacun trouve son compte, l'assoc' comme les visiteurs-joueurs, vu que les droits de visite doivent être payé sur place (c un exemple) pis c pa tt les jours ke des rikains et des koko de grandes pointures debark chez nous. de plus, chui a fond pr cette idée du paiement visiteur, TA n'a plus rien à voir avec ce qu'il était il ya 8 ans, les events sont plus importants, c'est une communauté desormais reconnus, l'europe, l'asie et les usa participent aux events, il est normal que l'on doivent s'adapter au forum et à son nouveau mode de fonctionnement. si l'assoç évolu et qu'il ne permet pas à ses "fidèles" de suivre le move, surtout si ces derniers ne peuvent pas participer aux events en tant que visiteurs fidèle, c pas extra koi...

Pour les UT de type big event kom celui-çi:

-participation: 30eur
-visite: 15eur ou 10eur. imaginez les fonds supplémentaires engrangés... ca permettrai d'organizé plein de truk en plus!!
fo penser pratique mais aussi en bénéfices pour l'assoç et si l'assoç reçoit des dons justifiés, tt le monde est gagnant.

aprés si c une kestion de place, on paye et on est juste là pour vivre ce moment unique, pis en mm tps, yora pas 50 visiteurs. on devrai fer tt de suite une liste de ceux ki ne participe pas et ki souhaite venir en tant que visiteurs et ki paieront leur skatt. on aura là, un chiffre concrêt en euros, en fonds supplémentaires de l'assoç'. paske bon, ya des galeries d'art à paris trés connues, certaines font à peine 50m2 et lors de salons de vernissages, c blindé kom pa possible et pourtant tt le monde y trouve son compte, artistes exposants et simples visiteurs. je c ke le staff, guigui et kenj font un boulot remarquable pr organizé tt ça, mais si ceux ki ne peuvent pas participer et ki souhaitent venir en skatte, fo ke ceux-là fasse un effort aussi et moi chui prêt à le fer et je pense pa etre le seul. c tt bénéf pour tt l'monde.
g vraimen envie de venir et d'autres aussi, savoir ke chui out ca fé mal, moi chui prêt à concrêtiser l'idée des dons pour les visites, freeplay et autres skatt.
des ours et des robots
Avatar du membre
Guillius
Guillius
Guillius
Messages : 4840
Enregistré le : 28 juil. 2005 à 11h51
PSN : Guillius95
Localisation : Plouguerneau (29)

Re: [UTXII] [13/11/10] Liste d'attente VIP uniquement

Message par Guillius »

Je vais faire rapide, n'y vois rien de méchant, ou de mec véner, saoulé derrière son PC :

-On pourra pas gérer des visiteurs en plus des joueurs
-On ne pourra pas vérifier que les visiteurs ne squattent pas le freeplay
-Si on se tient à un nombre limité d'inscrits, c'est pour ne pas dépasser le nombre de personnes maximum présent dans la salle (on est pas assurés si y'a une merde)
-On a déjà pas le temps qu'il nous faut pour préparer sereinement le tournoi. (Par exemple, je devais poster hier plusieurs trucs, j'ai pas pu, aujourd'hui, chaudière en panne, et une floppée de MP à lire, avec plein de personnes qui demandent s'ils peuvent venir, même en spectateur).
-Ca va nous rajouter du boulot
-On va devoir pointer chaque personne qui rentre, pour savoir si elle a bien payé. (La au moins, c'est limité à la liste d'inscrits, t'y es, tu rentres, t'y es pas, tu rentres pas.

Comme tu le dis, les events prennent une sacrée ampleur et ça n'a pas que des avantages. Y'a de plus en plus de joueurs, mais pas plus de gens volontaires pour filer un coup de main.

Sincèrement désolé les gars, mais on restera fermes sur ce point !
Avatar du membre
Doczenith
Silver Smurfer
Messages : 1340
Enregistré le : 19 sept. 2005 à 02h00

Re: [UTXII] [13/11/10] Liste d'attente VIP uniquement

Message par Doczenith »

je comprend man et ya pa de soucy, je suis loin d'être vener, j'essayer juste de trouver une solution pr ceux ki souhaiter venir en mode visite. bon tant pis. Le tournoi est bel et bien prévu et il se fera dans de bonnes conditions, c déjà le plus important.





ps: nik microsoft, je suis sur Mac, vive les pommes :yeah:
des ours et des robots
Répondre

Retourner vers « [UTXII] [13/11/10] NSTARGAME Ultimate Tournament XII »