[VDS] Stick Hori TEKKEN TAG TOURNAMENT 1 limité ps1/ps2/ps3

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur El Matos

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
locke_boy
locke_boy
locke_boy
Messages : 438
Enregistré le : 07 oct. 2009 à 08h00
XBL : Emrakul75
Localisation : Paris

[VDS] Stick Hori TEKKEN TAG TOURNAMENT 1 limité ps1/ps2/ps3

Message par locke_boy »

Coucou les gens!!! Ca fait un bail!!!

Je passais par là pour vous signaler que je vend un stick Hori TEKKEN TAG TOURNAMENT 1 en édition limitée, compatible ps1/ps2 et ps3 (avec un adaptateur que j'offre avec): 50 euros! :huhuh:

Ne cherchez pas ailleurs il est introuvable dans le commerce! :grin:

Il est un peu abîmé sur les coins et très sale (sûrement nettoyable au pchitt-pchitt et un chiffon) parce qu'il a traîné pendant plusieurs années au contact avec des outils et la pierre dans ma cave, mais il marche toujours!

Image

Image

Je tenais à vous prévenir qu'il est difficile à modder (les trous pour les boutons sont trop petits et la chambre n'est pas très volumineuse) si par hasard vous comptez le faire, les boutons ne sont pas terribles (ils ne sont pas indépendants, ils "tapent" sur le pcb).

Il a une certaine valeur sentimentale pour moi, mais je me suis dit qu'il serait sans doute plus utile si il était utilisé par quelqu'un...

Quant à moi, je me suis pris TTT2 (même si je ne pense pas trop y jouer), je l'ai pris sur ps3 et non sur 360, mon pseudo est wyohknott si vous voulez me rajouter!
Modifié en dernier par locke_boy le 08 oct. 2012 à 19h00, modifié 4 fois.
fan de Nin, Knee, Holeman et Ak 2nd
Avatar du membre
devil_panther
Silver Smurfer
Messages : 1070
Enregistré le : 23 juil. 2009 à 13h02
PSN : K_D_C_R
Localisation : lyon (pas loin)

Re: [VDS] Stick Hori TEKKEN TAG TOURNAMENT 1 limité ps1/ps2/ps3

Message par devil_panther »

J'savais pas qu'il y avait eu un stick hori special TTT .

Persos j'en trouverais pas l'utilité si je le prennais mais pour un collectionneur ca peut etre interessant :-)
S'entraine du fin fond de sa grotte .....
New psn : K_D_C_R
Image
Avatar du membre
locke_boy
locke_boy
locke_boy
Messages : 438
Enregistré le : 07 oct. 2009 à 08h00
XBL : Emrakul75
Localisation : Paris

Re: [VDS] Stick Hori TEKKEN TAG TOURNAMENT 1 limité ps1/ps2/ps3

Message par locke_boy »

Je descends le prix de 20 euros (80 euros).
fan de Nin, Knee, Holeman et Ak 2nd
Avatar du membre
Lord Shu
Silver Smurfer
Messages : 1437
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h17

Re: [VDS] Stick Hori TEKKEN TAG TOURNAMENT 1 limité ps1/ps2/ps3

Message par Lord Shu »

Non mais même à 80€ c'est vraiment trop cher. Ca reste du stick hori bas de gamme.
Avatar du membre
locke_boy
locke_boy
locke_boy
Messages : 438
Enregistré le : 07 oct. 2009 à 08h00
XBL : Emrakul75
Localisation : Paris

Re: [VDS] Stick Hori TEKKEN TAG TOURNAMENT 1 limité ps1/ps2/ps3

Message par locke_boy »

Par rapport à ce qui se fait aujourd'hui, je dirais même que même l'entrée de gamme est meilleur que ça! :huhuh:

Mais il marche bien et c'est toujours un objet qui peut intéresser les collectionneurs!

J'ai encore baissé le prix à 50 euros (donc la moitié de l'annonce d'origine, si ça c'est pas beau?), à force de baisser le prix je vais finir par l'offrir ou le mettre en jeu durant une session, j'aimerais ne pas en arriver là! :fine:

J'ai mis l'annonce aussi sur leboncoin (il y a mes coordonnées pour me contacter rapidement), je vends aussi au passage des figurines et une petite quarantaine de bluray à 8 euros :ninja:
fan de Nin, Knee, Holeman et Ak 2nd
Répondre

Retourner vers « [El Matos] Achat Vente Infos »