[ECRAN] Lequel choisir pour la PS3 ?

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur El Matos

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
elefanc
Master of Puppets
Messages : 614
Enregistré le : 07 nov. 2002 à 21h15
Localisation : Paris 13ème

[ECRAN] Lequel choisir pour la PS3 ?

Message par elefanc »

J'envisage de plus en plus de me séparer de ma déjà vieille TV CRT, pour me tourner vers du matériel autrement plus onéreux et encombrant : une TV HD.

Malheureusement je n'y connais pas grand chose, et lire les différents forums n'a fait qu'ajouter à ma confusion.

Aussi je me tourne vers vous les amis, qui avez peut être déjà ce genre de matériel.

Comme vous mon utilisation première sera pour faire tourner DR et plus tard T6, et comme vous j'aime bien regarder des séries en avant première...

Je n'ai pas un budget illimité, si je mets 1500 € je me taperai tout seul la tête contre les murs, si j'atteinds les 2000 € quelqu'un d'autre se chargera de me le faire... Et évidemment à ce prix là pas question que j'éprouve le besoin de changer dans 3 ans.

Alors qui parmis vous à un bel écran ? Est ce jouable ? Pas de lag ?
Génius toi qui vois la frame, tu as déjà testé ?

Je lis à droite à gauche que le Full HD ce n'est pas assez exploité pour le moment, mais ça, je m'en fous, je suis certain qu'on va y venir, et encore une fois je ne veux pas réinvestir dans 3 ans.

Le DR tourne en quoi au maximum ? En HD Ready ? En Full HD ?
Et T6 est prévu pour tourner en quelle résolution ?

Actuellement j'hésite entre ça :
En HD Ready : http://www.lesnumeriques.com/article-303-2067-16.html
En Full HD : http://www.lesnumeriques.com/article-303-1951-16.html mais la série W.

Je ne veux pas de projecteur, car pas la place et pas envie de fermer les stores pour jouer.

J'ai vu aussi que certains moniteurs PC acceptaient le HDMI. Solution moins onéreuse mais pas géniale si on est plusieurs autour à mon avis.

Merci pour vos renseignements.



E.