[Help Center] Comment utiliser sa PS3

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur El Matos

Modérateur : Modz

Danny Brown
I'll do my best
I'll do my best
Messages : 659
Enregistré le : 02 févr. 2010 à 12h36
XBL : DannyBrown14
Localisation : Basse Normandie

Re: [AIDE] ps3 probleme online

Message par Danny Brown »

Ton lien amène une page inexistante. Peux-tu retaper le lien correct stp?

Sinon pour ce qui est de l'incompatibilité, j'ai eu le même problème que toi au début avec certaines personnes, puis en cherchant comment résoudre ce problème sur le net, j'ai trouvé une solution. J'ignore si c'est la bonne, mais après avoir fait ça, je n'ai plus jamais eu le moindre souci de compatibilité avec qui que ce soit.

Ce qu'il faut faire, c'est ouvrir les ports de la ps3 en TCP/UDP(les deux) et UDP. J'ignore quel est ton fournisseur, donc si tu ne sais pas comment le faire, tu peux toujours trouver un tuto explicatif sur la procédure.
Il paraît également qu'activer le DMZ vis à vis de l'adresse IP de la ps3 peut améliorer les choses. Je l'ai fait, mais j'ignore si ça rend mieux, vu que j'ai ouvert les ports aussitôt après. A tester avant d'ouvrir les ports.
FT5, Practice mode online, what else?
Avatar du membre
Kaedetsuka
Fouetté du Slip
Fouetté du Slip
Messages : 1543
Enregistré le : 12 juil. 2010 à 16h49
Localisation : Paris

Re: [Help Center] Comment utiliser sa PS3

Message par Kaedetsuka »

Bonjour, suite au tekken tune , j'ai tenter de copier mes musique de ma clé USB sur PS3, rien a faire ça me metsun message
" une erreur est survenue lors de la copie"? quelqu'un a déjà eu ce soucis? ou pour réglé le problême
Ma chaîne Youtube
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
kaizokun
Crying Baby
Messages : 45
Enregistré le : 10 juil. 2010 à 11h42
PSN : Kaizokun

Re: [AIDE] ps3 probleme online

Message par kaizokun »

salut , j'ai fait la même chose que toi ouvrir les ports de la ps3 d'ailleurs certains l'étaient déja donc la PS3 doit le faire automatiquement mais certains n'étaient ouvert qu'en UDP je viens d'ouvrir les TCP on va voir ce que ca donne .
Pour la DMZ j'ai aussi autorisé pour ma PS3.

Ma Box me bloc un tas de paquet censé partir de port compris entre 58000 et 60000 , parfois encore d'autre port j avoue avoir du mal a comprendre .

j'ai ce genre d'erreur affiché dans le security log :

Outbound Traffic Blocked - NAT out failed First packet in connection is not a SYN packet: TCP 192.168.1.2:50527->198.107.128.165:80 on ppp0

revoilà le lien pour SC5 :

http://portforward.com/english/routers/ ... ibur_V.htm

Sinon tu sais si TT2 utilise des ports specifiques ?
Avatar du membre
Shen
Grand Master Flash
Messages : 395
Enregistré le : 15 déc. 2007 à 12h57
PSN : Shen-sama
XBL : Shenouuu
Localisation : 74500

Re: [AIDE] ps3 probleme online

Message par Shen »

Tuto by Labou :
http://www.tekkenarena.com/forum/viewto ... 134&t=4547

Quel est ton FDI?
Si certains de tes ports étaient déjà ouverts, l'IP de ta PS3 doit être dans la plage DHCP. Je te conseille de lui redonner une IP fixe en dehors de cette plage et ouvrir les ports manuellement.
kaizokun
Crying Baby
Messages : 45
Enregistré le : 10 juil. 2010 à 11h42
PSN : Kaizokun

Re: [AIDE] ps3 probleme online

Message par kaizokun »

merci pour le tuto shen, je suis chez Belgacom en Belgique.
Je viens de régler les options et avant j'avais carrément désactivé mon pare feu ce qui n'est pas très sur mais bon pas trop le choix . Mais j'ai toujours des sorties de Session inexpliqué , je vais encore reesasayer de configurer ma BBooze
Avatar du membre
bangkidy
Grand Master Flash
Messages : 290
Enregistré le : 12 mai 2011 à 01h11
PSN : bangkidy
XBL : bangkidy
Localisation : Belgique

Re: [AIDE] ps3 probleme online

Message par bangkidy »

As tu trouvé une solution a ton problème ?? pcq je suis preneur, depuis tekkent tag j ai tout testé rien à faire j ai bcp d incompatibilité. j'ai aussi un modem bbox de chez belgacom ( ce n est pas mon fournisseur mais j utilise leur modem quoi) et c est simple tout ceux qui ont une bbox en belgique ou qui sont chez le FAI free en france je n arrive pas à jouer avec eux... j'essaierai à l occasion de changer de modem voir si le problème est rèsolu..
Répondre

Retourner vers « [El Matos] Achat Vente Infos »