[TECHNIQUE & INFORMATION] Ce qu'il faut savoir sur Tekken 6

Le jeu change, mais pas tant que ça !

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Re: [TECHNIQUE & INFORMATION] Ce qu'il faut savoir sur Tekken 6

Messagede Danny Brown » 04 Nov 2010 à 20h57

Bonjour.
J'ai besoin d'avoir une confirmation sur les frame data d'inatekken.
Voici la page en question: http://wiki.livedoor.jp/inatekken/d/%a5%ea%a1%bc%c5%ea%a4%b2%b5%bb%a4%db%a4%abTBR

En me creusant un peu la tête, j'ai compris qu'il s'agissait de la frame data des choppes et parry de Lee Chaolan. Je voulais avoir confirmation que la 6ème case, en allant de gauche à droite, correspondait bien au temps de récupération de l'adversaire s'il parvient à déchopper? Quand à la 7ème case, s'agit-il bien de l'avantage en frames que l'on obtient après avoir fait la choppe? Je dis ça car je vois +6 pour le parry punch de Lee.

A propos, ils ont oublié d'indiquer la vitesse d'impact des choppes et des parrys. :hammer: Quelqu'un connaîtrait la vitesse du parry punch de Lee? Pour les choppes, c'est dans les 12 frames, non, ou ça a augmenté dans ce jeu?

Je préfère demander plutôt que de me tromper de chemin.^^

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Re: [TECHNIQUE & INFORMATION] Ce qu'il faut savoir sur Tekken 6

Messagede Crashman » 04 Nov 2010 à 22h23

Houla...Je penserais sûrement que ce n'est pas la vitesse de récupération,comme certaines colonnes n'ont pas de chiffres...enfin bon,comme je comprends rien,je peux pas dire.
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Re: [TECHNIQUE & INFORMATION] Ce qu'il faut savoir sur Tekken 6

Messagede Danny Brown » 04 Nov 2010 à 23h59

Bah raison de plus pour que ce soit celle de récupération.
Comme tu le vois, là où il n'y a pas de chiffre indiqué, il n'y a pas de touche d'attaque qui correspond sur la 4ème case, alors que là où il y a un chiffre, il y a une touche d'attaque qui correspond, donc probablement une touche de déchoppe. D'où la raison pour laquelle je pense que c'est bien le nombre de frames de récupération d'une déchoppe. Mais est-ce celle de celui qui a fait la choppe, ou de celui qui a fait la déchoppe? Telle est la question. :boule:
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Re: [TECHNIQUE & INFORMATION] Ce qu'il faut savoir sur Tekken 6

Messagede Crashman » 05 Nov 2010 à 00h10

Ah mais j'y pense,c'est peut-être la fenêtre de déchoppe après s'être fait toucher non?
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Re: [TECHNIQUE & INFORMATION] Ce qu'il faut savoir sur Tekken 6

Messagede Loki » 05 Nov 2010 à 00h12

C'est ton désavantage au niveau des frames (en cas de déchope) qui se trouve dans cette colonne. Si pour certains mouvements il n'y a aucune donnée c'est parce que ce sont des mouvements qui donnent sur des pseudo-chopes.
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Re: [TECHNIQUE & INFORMATION] Ce qu'il faut savoir sur Tekken 6

Messagede Danny Brown » 05 Nov 2010 à 10h48

Merci pour la réponse Loki.

Du coup on est en désavantage quand on parvient à déchopper? Je l'ignorais. :boule:
Une bonne chose d'avoir posé cette question.

Bon, j'imagine que la vitesse du Parry Punch de Lee, c'est impossible à trouver, non? Les autres sites ayant tous une traduction d'InaTekken, qui n'a pas cette fameuse vitesse, ça m'étonnerait que quelqu'un puisse me le fournir. :snif:
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Re: [TECHNIQUE & INFORMATION] Ce qu'il faut savoir sur Tekken 6

Messagede Loki » 06 Nov 2010 à 12h00

Fujin a écrit:Du coup on est en désavantage quand on parvient à déchopper?


Non, c'est ton désavantage si l'adversaire déchope.
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Re: [TECHNIQUE & INFORMATION] Ce qu'il faut savoir sur Tekken 6

Messagede Danny Brown » 06 Nov 2010 à 13h35

Ouf, merci. Je me disais que ça manquait de sens. :fine:
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Re: [TECHNIQUE & INFORMATION] Ce qu'il faut savoir sur Tekken 6

Messagede devil_panther » 27 Jan 2011 à 21h55

Salut :grin: ,
Je savais pas ou poster cette question donc voila :
Quelqu'un pour me dire en combien de frame sors le db+1/fc,d+1 (je pense que ca doit etre le meme pour tout le perso) siouplé ?
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Re: [TECHNIQUE & INFORMATION] Ce qu'il faut savoir sur Tekken 6

Messagede Crashman » 27 Jan 2011 à 22h22

C'est 10 non?
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Re: [TECHNIQUE & INFORMATION] Ce qu'il faut savoir sur Tekken 6

Messagede snake » 27 Jan 2011 à 22h23

ds le dr cetait 10 frames pour tous le monde le fc+1, sa ma l'air toujours pareil.

==> http://sdtekken.com/tekken-6/frame-data/

ex : http://sdtekken.com/tekken-6/lars-frame-data/
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Re: [TECHNIQUE & INFORMATION] Ce qu'il faut savoir sur Tekken 6

Messagede devil_panther » 27 Jan 2011 à 22h45

Ok merci, bizzard quand meme j'ai toujour l'impression que en db+1 avec paul par exemple ca sort plus vite qu'un jab ^^
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Re: [TECHNIQUE & INFORMATION] Ce qu'il faut savoir sur Tekken 6

Messagede Loki » 01 Fév 2011 à 00h03

J'ai trouvé un outil réalisé par Noodalls, qui fait pas mal de truc sur TZ et SDTek, un simulateur de hit confirm.

Pour ceux qui ça intéresse : voici le lien pour dèl le programme et sa notice.

Hit Confirmable Move Trainer

Instructions are in the opening screen, but basically press keypad 2 to begin, see if the opponent is attacking or not and then press keypad 1. (Think of 1 as being LK and 2 as being RK. You can press uf as well if you want to, but it adds nothing).

Press keypad * to speed up, press keypad / to slow down. Press keypad + to increase difficulty, press keypad – to decrease difficulty.

Difficulty 1 = easiest (opponent does 14F of animation)
Difficulty 2 = easiest + easy (opponent does 14F of animation, less distinct animation)
Difficulty 3 = easiest + easy + medium (opponent does 9F of animation)
Difficulty 4 = easiest + easy + medium + hard (opponent does 1F of animation).

You can press 3 to do the easiest animation, 4 to do the easy animation, 5 to do the medium animation and 6 to do the hard animation. Setting difficulty to 4 and pressing keypad 2 will randomly choose one of the various moves.
If you don’t have a keypad, k –> LK, l –> RK and the number 3-0 correspond to the keypad functions.


J'ai trouvé ça intéressant mais pas transcendant.
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Re: [TECHNIQUE & INFORMATION] Ce qu'il faut savoir sur Tekken 6

Messagede Laboubam » 10 Fév 2011 à 12h15

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Re: [TECHNIQUE & INFORMATION] Ce qu'il faut savoir sur Tekken 6

Messagede NightZ » 10 Fév 2011 à 16h52

Nice ^^.
Mais c'est pas complet ou c'est moi, je trouve pas le df2 de Nina ><.

J'avais fait la traduction "google" des frame BBS sur TZ mais pareil il manque. Soit disant c'est safe mais j'aurais aimer voir jusqu'à ou.
Ils ont fait un super taf en tout cas. :ninja:
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