[DEPLACEMENTS] Infinite Backdash & Wavedash
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Re: [PS3] Sortie de Tekken 6 Bloodline Rebellion
lol.tes mechant toi. .......
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Re: [PS3] Sortie de Tekken 6 Bloodline Rebellion
Je vais le mettre dans ma signature.GEN1US a écrit :fo maintenir arriere.
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Re: [PS3] Sortie de Tekken 6 Bloodline Rebellion
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Re: [PS3] Sortie de Tekken 6 Bloodline Rebellion
moi aussi....sinon Genius a arreter tekken ou pas encore
Re: [PS3] Sortie de Tekken 6 Bloodline Rebellion
Hahaha, si il n'arrête pas, tu abandonnes Tekken?
SSDG
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Re: [PS3] Sortie de Tekken 6 Bloodline Rebellion
Stop aux smileys-posts.
Arf, y a plus aucun modz sur ce forum ou quoi? Sont où?
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Re: [PS3] Sortie de Tekken 6 Bloodline Rebellion
I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary?
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Re: [PS3] Sortie de Tekken 6 Bloodline Rebellion
Encore un smiley-post!Hajin' a écrit :
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Re: [DEPLACEMENTS] Infinite Backdash & Wavedash
Merci d'avoir créé ce topic.
Donc reprenons.
Pour les Wavedash, la manip. écrite en premier page est fausse :
> f, n, d, d/f, n, f ne vous donnera jamais de Wavedash, juste un Crouchdash et ça s'arrêtera là.
On est obligé pour y arriver de faire f,QCF,f,QCF,f,QCF etc...(je ne mets pas de "n" intentionnellement car entre 2 f forcément y'en a un) C'est d'ailleurs pour ça que beaucoup de joueurs ont du mal à faire des Waves en 1P au stick.
En fait des Waves ça correspond à : Crouchingdash -> Dash avant -> Crouchingdash -> Dash avant -> Crouchingdash etc...
La règle pour faire ça : il faut deux "f" consécutif pour cancel un Crouchingdash par un Dash dans la manip.
Pour f,QCF,f il y a bien les deux "f" (le f du QCF et le f d'après) d'affilés du coup ça marche. Dans la manip. qui foire il n'y a pas ses 2 "f" et du coup que dalle.
En tout cas je vous invite à essayer de faire des Waves en entrainement avec "l'historique des commandes" enclenché et vous verrez que la manip. qui va s'afficher et celle que je décris. A chaque fois que vous allez voir s'afficher d,d/f et pas QCF ça va foirer. En tous cas c'est systématique chez moi.
Pour l'Infinite Backdash :
La manip. la plus courte est :
> b,b,n,db~b, n, b,n,d/b~b,n,b à l'infini comme l'a écrit Labou, seulement faut vraiment être très précis et on à tendance, surtout si vous êtes habitué aux waves à faire qcb au lieu de d/b~b surtout sur un stick 4 directions où on a du mal à atteindre d/b direct sans passer par un d.
Malheureusement si vous faite des QCB avec Paul et de manière général les persos avec un Sway, ils vont faire un Backdash -> Sway ce qui n'est pas très recommandable.
Alors l'astuce dans ce cas c'est de faire : b,b (on maintiens le b), d/b~b,n,b (on maintiens le b), d/b~b,n,b etc... On est moins rapide avec cette manip. mais au moins on ne balance pas des Sway.
On peut trouver également d'autre manip. mais l'essentiel pour l'Infinite Backdash c'est d'avoir toujours deux "b" d'affilés puis une manip. qui cancel le Backdash et de ré-enchaîner par deux b et ainsi de suite.
Ainsi b,b,d,b,b,d etc... marche aussi (même si on voit un léger pas de côté).
Au final tout ça de toute façon ce sont relativement des conneries car ce qui compte ce n'est pas que vous sachiez comment on fait les manip. mais concrètement que vous ayez trouver le truc pour les réaliser sans même réfléchir à savoir si vous avez fait tel ou tel chose. Tans que le résultat à l'écran est convaincant, ça veut dire que vous faites bien et c'est ça qui prime.
Donc reprenons.
Pour les Wavedash, la manip. écrite en premier page est fausse :
> f, n, d, d/f, n, f ne vous donnera jamais de Wavedash, juste un Crouchdash et ça s'arrêtera là.
On est obligé pour y arriver de faire f,QCF,f,QCF,f,QCF etc...(je ne mets pas de "n" intentionnellement car entre 2 f forcément y'en a un) C'est d'ailleurs pour ça que beaucoup de joueurs ont du mal à faire des Waves en 1P au stick.
En fait des Waves ça correspond à : Crouchingdash -> Dash avant -> Crouchingdash -> Dash avant -> Crouchingdash etc...
La règle pour faire ça : il faut deux "f" consécutif pour cancel un Crouchingdash par un Dash dans la manip.
Pour f,QCF,f il y a bien les deux "f" (le f du QCF et le f d'après) d'affilés du coup ça marche. Dans la manip. qui foire il n'y a pas ses 2 "f" et du coup que dalle.
En tout cas je vous invite à essayer de faire des Waves en entrainement avec "l'historique des commandes" enclenché et vous verrez que la manip. qui va s'afficher et celle que je décris. A chaque fois que vous allez voir s'afficher d,d/f et pas QCF ça va foirer. En tous cas c'est systématique chez moi.
Pour l'Infinite Backdash :
La manip. la plus courte est :
> b,b,n,db~b, n, b,n,d/b~b,n,b à l'infini comme l'a écrit Labou, seulement faut vraiment être très précis et on à tendance, surtout si vous êtes habitué aux waves à faire qcb au lieu de d/b~b surtout sur un stick 4 directions où on a du mal à atteindre d/b direct sans passer par un d.
Malheureusement si vous faite des QCB avec Paul et de manière général les persos avec un Sway, ils vont faire un Backdash -> Sway ce qui n'est pas très recommandable.
Alors l'astuce dans ce cas c'est de faire : b,b (on maintiens le b), d/b~b,n,b (on maintiens le b), d/b~b,n,b etc... On est moins rapide avec cette manip. mais au moins on ne balance pas des Sway.
On peut trouver également d'autre manip. mais l'essentiel pour l'Infinite Backdash c'est d'avoir toujours deux "b" d'affilés puis une manip. qui cancel le Backdash et de ré-enchaîner par deux b et ainsi de suite.
Ainsi b,b,d,b,b,d etc... marche aussi (même si on voit un léger pas de côté).
Au final tout ça de toute façon ce sont relativement des conneries car ce qui compte ce n'est pas que vous sachiez comment on fait les manip. mais concrètement que vous ayez trouver le truc pour les réaliser sans même réfléchir à savoir si vous avez fait tel ou tel chose. Tans que le résultat à l'écran est convaincant, ça veut dire que vous faites bien et c'est ça qui prime.
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Re: [DEPLACEMENTS] Infinite Backdash & Wavedash
f, n, d, d/f : ca donne bien un CD, suivit d'un 'f' qui dashcancel le CD.SHwoKing a écrit :Pour les Wavedash, la manip. écrite en premier page est fausse :
> f, n, d, d/f, n, f ne vous donnera jamais de Wavedash, juste un Crouchdash et ça s'arrêtera là.
Ce qui correspond bien à ce que tu expliques juste après, non?
J'ai vraiment loupé un truc?SHwoKing a écrit :En fait des Waves ça correspond à : Crouchingdash -> Dash avant -> Crouchingdash -> Dash avant -> Crouchingdash etc...
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Re: [DEPLACEMENTS] Infinite Backdash & Wavedash
@Laboubam
Essaye de Dash cancel un CD quand il est fait avec f, n, d, d/f tu m'en dira des nouvelles. C'est juste pas possible, ça ne marche pas. Faut faire le CD en f, n, d, d/f, f et là on peut dash cancel par f ensuite.
Pour ce que j'ai dit après tu peux remplacer CD -> dash avant -> CD -> dash avant etc...
par CD -> dash cancel -> CD -> cancel etc... pour moi c'est la même chose car le dash cancel bien le CD.
J'ai écrit cette partie juste pour donner une idée de ce que l'on voit à l'écran quand on Wavedash. Ca n'était pas une description d'une commande à entrer mais un rendu visuel à l'écran.
Donc à l'écran quand on Wavedash, ça donne : un CD, suivi d'un dash, suivi d'un CD, suivi d'un dash etc... Ce qui donne cette impression de mouvement en vague du personnage (d'où le nom Wavedash) tout en le faisant avancer très rapidement.
Essaye de Dash cancel un CD quand il est fait avec f, n, d, d/f tu m'en dira des nouvelles. C'est juste pas possible, ça ne marche pas. Faut faire le CD en f, n, d, d/f, f et là on peut dash cancel par f ensuite.
Pour ce que j'ai dit après tu peux remplacer CD -> dash avant -> CD -> dash avant etc...
par CD -> dash cancel -> CD -> cancel etc... pour moi c'est la même chose car le dash cancel bien le CD.
J'ai écrit cette partie juste pour donner une idée de ce que l'on voit à l'écran quand on Wavedash. Ca n'était pas une description d'une commande à entrer mais un rendu visuel à l'écran.
Donc à l'écran quand on Wavedash, ça donne : un CD, suivi d'un dash, suivi d'un CD, suivi d'un dash etc... Ce qui donne cette impression de mouvement en vague du personnage (d'où le nom Wavedash) tout en le faisant avancer très rapidement.
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Re: [DEPLACEMENTS] Infinite Backdash & Wavedash
et si tu commence par DamonDash , t'en fais un CD après ? ok c'était nul je
Non plus sérieusement, si tu commence par un dash tu saisie quand même CD au complet ? (perso je fais f,df... simplement). Je précise que je suis pas un pro du wave hein donc je me renseigne
Non plus sérieusement, si tu commence par un dash tu saisie quand même CD au complet ? (perso je fais f,df... simplement). Je précise que je suis pas un pro du wave hein donc je me renseigne
!! 1NE-TW2 !!
RoA
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Re: [DEPLACEMENTS] Infinite Backdash & Wavedash
Si tu commences par un dash tu fais le QCF juste après pour cancel le dash par un CD. Ca donne f,f,QCF (ou d,d/f si t'as pas envie de cancel par dash après).
Ceux qui penses dur comme fer que la manip. du CD peut se finir en d/f pour faire des Waves, allez en entrainement et mettez les commandes. Regardez ce que ça affiche quand vous y arrivez, et regardez ce que ça affiche quand vous vous loupez.
Ceux qui penses dur comme fer que la manip. du CD peut se finir en d/f pour faire des Waves, allez en entrainement et mettez les commandes. Regardez ce que ça affiche quand vous y arrivez, et regardez ce que ça affiche quand vous vous loupez.
"Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute"
Re: [DEPLACEMENTS] Infinite Backdash & Wavedash
salut,
On se perd un peu dans toutes vos manips
Sinon il y a un moyen de "tester" si on fait un bon backdash cancel ?
Je veux dire l'utilité des backdash cancel c'est quoi exactement:
- reculer rapidement pour éventuellement punir un coup qui whifferait alors
- prendre de la distance
mais surtout ou alors je me trompe:
- reculer tout en pouvant se protéger "automatiquement" si le mec en face fait un coup middle ?
Si la dernière partie est vrai, si on se colle au mur et qu'on fait l'infinite backdash, et qu'on enregistre pour le CPU qcf+2 avec paul, notre personnage va se protéger du coup non ?
PS: tu doses plus sf4 showking ?
On se perd un peu dans toutes vos manips
Sinon il y a un moyen de "tester" si on fait un bon backdash cancel ?
Je veux dire l'utilité des backdash cancel c'est quoi exactement:
- reculer rapidement pour éventuellement punir un coup qui whifferait alors
- prendre de la distance
mais surtout ou alors je me trompe:
- reculer tout en pouvant se protéger "automatiquement" si le mec en face fait un coup middle ?
Si la dernière partie est vrai, si on se colle au mur et qu'on fait l'infinite backdash, et qu'on enregistre pour le CPU qcf+2 avec paul, notre personnage va se protéger du coup non ?
PS: tu doses plus sf4 showking ?