[DEPLACEMENTS] Infinite Backdash & Wavedash

Le jeu change, mais pas tant que ça !

Modérateur : Modz

Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [DEPLACEMENTS] Infinite Backdash & Wavedash

Message par djghost04 »

narutouzumaki54 a écrit :Des vidéos pour mieux réussir les back dash a la manette ? Des petites techniques pour mieux réussir, comment placer les doigts ect ! SVP !
Sinon y a une video.....un peu plus haut dans la conversation.... :rolls: pour commencer déja :thanku:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
narutouzumaki54
Master of Muppets
Messages : 152
Enregistré le : 29 nov. 2013 à 23h02
PSN : Zorro-Santoryu
XBL : Non.
Localisation : Nancy

Re: [DEPLACEMENTS] Infinite Backdash & Wavedash

Message par narutouzumaki54 »

C'est quel page ?
Hwoarang & Miguel

[TSG]
Avatar du membre
Die-MF-Die
Grand Master Flash
Messages : 365
Enregistré le : 28 janv. 2010 à 14h36
PSN : DraguDie-MF-Die
XBL : WTF ?
Localisation : 69

Re: [DEPLACEMENTS] Infinite Backdash & Wavedash

Message par Die-MF-Die »

Bah la page juste avant, la video de JCC, au moins ca te montre les imput que tu dois voir sur ton ecran lorsque tu affiches les commandes que tu rentres. Ca te permet de voir si dans ce que tu fais y'a quelques chose de bon ou si tu fais vraiment pas la bonne chose.

Pour ce qui est de la position des doigts je pense que c'est un peu propre a chacun, suivant la taille de tes doigts.
Tu prends les doigts a Djghost, le mec il a des raquettes de ping pong a la place des doigts :roflz: il touchera pas la croix avec la même partie du doigt que moi par exemple.
'b' est touche par le milieu de mon pouce et 'db' est touché par disons la partie 5mm au dessus de la phalange et ensuite suffit de rester dans cette potition et faire une flexion de la phalange qui appuyera sur db et relachera 'b' très brievement pour ensuite réappuyer sur 'b' et donc cancel le mouvement pour le refaire en boucle ( c'est la merde a expliquer :rolls: )

le mieux est de commencer par faire bb,db,b,db,b... ect très lentement comme le fait JCC dans le debut de la video et accelérer de plus en plus, si ca foire et que ca t'affiche le mauvais truc tu recommences a la vitesse précedente.

Pour ce qui est du coté 1p ou 2P c'est suivant les joueurs, JCC dit être plus a l'aise en 1p, alors que moi par exemple, en 1p je galere et pas en 2p...
Répondre

Retourner vers « Encyclopédie technique made in TA »