[DEPLACEMENTS] Infinite Backdash & Wavedash

Le jeu change, mais pas tant que ça !

Modérateur : Modz

Avatar du membre
Rocktheplace
Master of Puppets
Messages : 414
Enregistré le : 03 août 2010 à 18h02
XBL : rocktheplace
Localisation : S'entraîne en secret dans les bas fonds de Tekken.

Re: [DEPLACEMENTS] Infinite Backdash & Wavedash

Message par Rocktheplace »

Ah je ne pensais pas que cela avait une importance la position normale du perso, c'est bon à savoir.

Par contre cela ne résout en rien la différence de vitesse que j'observe :huhuh:
Par exemple je prend Alisa, j'arrive à m'éloigner du joueur 2, et si je continu je creuse encore plus la distance (donc cela ne peut-être une histoire de stance).
Alors que si je prend Lars par exemple, je n'arrive pas à m'éloigner, c'est même l'inverse, c'est le joueur 2 qui me rattrape...
Et j'ai testé un bon nombre de fois.
Sinon essayé ma technique, vous saurez rapidement si votre infinite backdash est de la même vitesse avec tout les persos.
Enfin bref, l'essentiel c'est de savoir backdasher rapidement :thanku:
Avatar du membre
SKY
Master of Muppets
Messages : 170
Enregistré le : 19 déc. 2009 à 01h33
PSN : Srokkhmer855
XBL : Srokkhmer855
Localisation : cholet

Re: [DEPLACEMENTS] Infinite Backdash & Wavedash

Message par SKY »

Voici 2 vidéos sur les déplacements de tekken que j'ai trouvé

http://www.youtube.com/watch?v=2afjJgwEFKY[/video]

http://www.youtube.com/watch?v=pqg9PoqTrwE[/video]
Avatar du membre
Crashman
Crashman
Crashman
Messages : 3036
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 21h10
PSN : TheCrashman

Re: [DEPLACEMENTS] Infinite Backdash & Wavedash

Message par Crashman »

Merci pour les vidz :thanku:
MMD!
dash, d+2
Avatar du membre
bangkidy
Grand Master Flash
Messages : 290
Enregistré le : 12 mai 2011 à 01h11
PSN : bangkidy
XBL : bangkidy
Localisation : Belgique

Re: [DEPLACEMENTS] Infinite Backdash & Wavedash

Message par bangkidy »

J'ai un peu survolé ce topic sans vraiment regardés les détails alors je vous poste cette vidéo qu'il me semble ne pas encore avoir vu, peut être ça aidera quelques jouers (si ça aide même une personne c'est déjà ça lol). Je pensais que tous le monde connaissait lol, c'est un tutorial fait par TheMainMan.

http://www.youtube.com/watch?v=pdH2Xs_9VG4


Ce n'est pas Rain ni un coréen mais il explique assez clairement les choses oralement, même en anglais (pas comme la plus part des tuto de coréen que j'ai vu sur youtube). Ce n'est évidement pas un remède miracle mais je me suis dis que ça pouvait servir.
Avatar du membre
bangkidy
Grand Master Flash
Messages : 290
Enregistré le : 12 mai 2011 à 01h11
PSN : bangkidy
XBL : bangkidy
Localisation : Belgique

Re: [DEPLACEMENTS] Infinite Backdash & Wavedash

Message par bangkidy »

Sinon il y a aussi de la même personne cette vidéo

http://www.youtube.com/watch?v=MGr_pkcLmzY

Peut-être pas forcément utile pour les joeurs les plus avancés mais définitivement pas mauvais à savoir si on commence le jeux :angely:
Avatar du membre
bangkidy
Grand Master Flash
Messages : 290
Enregistré le : 12 mai 2011 à 01h11
PSN : bangkidy
XBL : bangkidy
Localisation : Belgique

Re: [DEPLACEMENTS] Infinite Backdash & Wavedash

Message par bangkidy »

Enfin bref, il a des vidéos intéressantes sur sa chaine youtube...
Modifié en dernier par bangkidy le 28 mai 2012 à 13h24, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Crashman
Crashman
Crashman
Messages : 3036
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 21h10
PSN : TheCrashman

Re: [DEPLACEMENTS] Infinite Backdash & Wavedash

Message par Crashman »

Salut, merci pour les liens.
Sinon, essaye d'utiliser la fonction edit, pour éviter de poster plusieurs posts à la fois :angely: , et d'éviter de citer le dernier post en son intégralité.
MMD!
dash, d+2
Avatar du membre
Crashman
Crashman
Crashman
Messages : 3036
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 21h10
PSN : TheCrashman

Re: [DEPLACEMENTS] Infinite Backdash & Wavedash

Message par Crashman »

Tiens d'ailleurs puisqu'on parle de déplacements en ce moment, j'voulais en parler ici, mais Labou m'avais dit que je faisais mes wave "pas comme les autres" mais j'm'en rends pas compte pendant que j'joue. Au stick par exemple en 2P j'utilise le pouce, le 4ème et 5ème doigt. D'autres personnes ont remarqué si j'le faisais "bizzarement"?
MMD!
dash, d+2
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Re: [DEPLACEMENTS] Infinite Backdash & Wavedash

Message par Laboubam »

J'utilise le pouce pour f, majeur + auriculaire (doigts 3+4 lol) pour CD.
Yagami utilise les memes doigts, mais avec l'annulaire qui passe devant la tige, et je trouve mes WD plus proches des siens.
Par contre visuellement les tiens (oui toi Crashman), y a quelque chose de différent, peut-etre que tes CD sont plus longs je sais pas.

Sinon j'ai cru lire qu'en 1P tu arrivais pas à faire plus de 2/3 backdashs. Ca veut dire que tu utilises jamais le WD à l'envers?
En 1P ou 2P, tu fais toujours bbf ou b,db,n,b? Tu utilises la meme manip quelque soit le coté?
Avatar du membre
Crashman
Crashman
Crashman
Messages : 3036
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 21h10
PSN : TheCrashman

Re: [DEPLACEMENTS] Infinite Backdash & Wavedash

Message par Crashman »

Si tu parles de moi, je parlais quand je joue au pad. Au stick j'ai aucun prob de BKD, 1P ou 2P, et j'utilise la même manip à chaque fois(b,b,d/b,b,d/b...)D'ailleurs je les trouve plus facile en 1P :fine:. C'est surtout faire des waves 1P rapidement où j'ai du mal.
MMD!
dash, d+2
Avatar du membre
SKY
Master of Muppets
Messages : 170
Enregistré le : 19 déc. 2009 à 01h33
PSN : Srokkhmer855
XBL : Srokkhmer855
Localisation : cholet

Re: [DEPLACEMENTS] Infinite Backdash & Wavedash

Message par SKY »

Moi j'arrive à faire des backdash en 1p et les waves en 2p sans problème, par contre l'inverse j'ai du mal c'est à dire pour les backdash en 2p et les waves en 1p. Si vous pouviez me dire comment vous tenez votre stick, la positions de vos doigts pour les réussir de ces côtés
Avatar du membre
Crashman
Crashman
Crashman
Messages : 3036
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 21h10
PSN : TheCrashman

Re: [DEPLACEMENTS] Infinite Backdash & Wavedash

Message par Crashman »

J'utilise l'espace entre la paume entre la paume et les doigts(J'dirai la face "intérieure" des phalanges, enfin je sais pas trop comment expliquer) et je bouge le majeur et l'index vers le bas. Pour t'entraîner je dirai de déjà regarder tes mains quand tu fais un backdash en 2P, et quand tu fais d/b. Essaye de combiner les deux.
En fait je sais pas vraiment comment j'ai appris à le faire, j'ai juste fait la manip :fine:
MMD!
dash, d+2
Danny Brown
I'll do my best
I'll do my best
Messages : 659
Enregistré le : 02 févr. 2010 à 12h36
XBL : DannyBrown14
Localisation : Basse Normandie

Re: [DEPLACEMENTS] Infinite Backdash & Wavedash

Message par Danny Brown »

Bonsoir.

Je voudrais poser une question aux utilisateurs de stick arcade. Comment faîtes vous la plupart du temps pour faire des stair step en 2P?(Inutile de me dire bbd...)
En fait, il se trouve que je suis souvent obligé de revenir à la manette à cause de ce problème. J'ai trouvé le bon placement des doigts pour le faire en 1P, mais en 2P, je ne peux pas utiliser le même placement et du coup je galère à réaliser le tout.
En fait, en 1P j'appuie avec mon pouce vers l'arrière(le stick est placé entre le petit doigt et l'annulaire), et l'index et le majeur appuient pour faire la direction du bas. Mais en 2P, je suis obligé de pousser le stick en faisant pression dessus depuis le haut du stick, pour reculer, ce qui fait que la position obtenue m'empêche de me servir de l'index et du majeur pour pousser vers le bas.
De plus, ayant toujours l'habitude de pousser vers le bas en 1P, je ne trouve alors pas la solution pour faire un bbu correct, car la position des doigts fait qu'au lieu de pousser le stick, je suis obligé de tirer ce dernier pour faire u, ou u/f ou u/b.

Donc si quelqu'un sait comment régler ce souci, ou peut m'indiquer une autre position à prendre avec le stick, je suis partant. :thanku:
FT5, Practice mode online, what else?
Avatar du membre
devil_panther
Silver Smurfer
Messages : 1070
Enregistré le : 23 juil. 2009 à 13h02
PSN : K_D_C_R
Localisation : lyon (pas loin)

Re: [DEPLACEMENTS] Infinite Backdash & Wavedash

Message par devil_panther »

La 1ere chose a faire avec un stick arcade est de trouver une position de main qui te convient, ya pas de bonne ou mauvaise position enfait .
Tiens moi regarde, j'utilise une poire (stick coreen), j'ais casi tout le temps la mains a plats sur le boitier du stick, la poire calé entre le pouce et l'index, ya que comme ca que je suis bien :fine: .

Apres c'est pas sorcier, au stick comme au pad ya des combinaison + ou - difficile et tu t'en rendra vite compte que tout ce qui est manip du coté exterieur de ta main tu vas en bavé.
Pour faire j'te conseillerais tout simplement de commencer par faire tout simplement "b,b,d;n;b,b,d;etc...." tout doucement en training et d'acceler pas niveau ( pas commencer a essayer de bourrer ce deplacement alors que ton cerveau n'a pas encore "enregistré" la manip a faire ).
Moi persos c'est s'que j'ais fait pour tout les deplacement qui m'ont bien fait rager a en vouloir changer la position de main mais surtout garde celle ci, si tu es bien avec entraine toi tout simplement :thanku:
S'entraine du fin fond de sa grotte .....
New psn : K_D_C_R
Image
Avatar du membre
Khan
I love VF4
Messages : 2113
Enregistré le : 28 nov. 2005 à 00h28

Re: [DEPLACEMENTS] Infinite Backdash & Wavedash

Message par Khan »

je joue au pad et j'ai un GROS GROS SOUCI avec les wavesdash du coté gauche et donc back dash coté droit... :fine:

J'arrive sans trop de problème a backdasher proprement du coté gauche mais alors dès qu'il s'agit d'agiter les forward et down... je suis incapable de proposer un mouvement crédible :crycry:

Ce problème me suit depuis les tous premiers UT...je n'arrive pas a faire de waves dash :whistle: enfin j'y arrive mais un cour instant et dès que je me retrouve a devoir en faire une série, je bug sur les touches. Si quelqu'un a eu le même problème que moi et qu'il a résolu son pb, je lui serais grandement reconnaissant de m'expliquer comment il a fait :calimero:

:help:
Répondre

Retourner vers « Encyclopédie technique made in TA »