Re: [NOTATIONS] J'apprends le bon parlé Tekken
Posté : 24 mars 2011 à 08h18
C'est bien ce que je pensais. Merci pour les réponses.
Maintenant une autre situation: Je fais un bounce avec lee, je fais d/f+3,2,3 (l'enchaînement 3 hit bien connu après bounce), l'adversaire retouche le mur, et là je peux encore faire d/f+3,2,3. Ou bien sinon, je fais d+2 qui va lever le personnage du sol après un bounce, de façon à ce qu'il touche le mur, et que je puisse faire un d/f+3,2,3 dans le mur. Quel est le nom de ce type de propriété?
Devil Panther: Je ne suis pas sûr d'avoir bien saisi pour le wall crush. Aurais-tu une vidéo stp? J'ai l'impression qu'un wall crush fonctionnerait avec un launcher normal, genre u/f+4 de Lee, ou sa choppe spéciale en ff+3+4(le coup de genou). C'est bien ça?
Diverses questions:
-Je fais u/f+4 près du mur avec Lee. Je fais 1,2, l'adversaire tombe au sol sans bouncer. Mais si je fais 2,1, l'adversaire reste scotché au mur et je peux enchaîner un bounce juste après. Pour le 2,1 qui permet de scotcher au mur, comment appelle-t-on ça? Et si je fais un coup qui foire, genre le 1,2 qui empêche de caser un bounce après, comment appelle-t-on ça?
-Je fais un launcher près du mur, puis un bound. Je peux alors toucher avec des coups high qui ne sont possibles que près du mur (f+1+2 de Jin par exemple). Comment appelle-t-on ça? Et le fait de pouvoir toucher après un bound hors mur, avec un coup high (3,1 de Jin par exemple), est-ce que c'est une propriété qui a un nom?
-Lorsque je fais un coup qui arrête le bound sans laisser la possibilité de faire un quick roll, quel est le nom de la propriété?
J'en ai plein d'autres à poser sur le langage Tekken, juste le temps de m'en rappeler.^^
Maintenant une autre situation: Je fais un bounce avec lee, je fais d/f+3,2,3 (l'enchaînement 3 hit bien connu après bounce), l'adversaire retouche le mur, et là je peux encore faire d/f+3,2,3. Ou bien sinon, je fais d+2 qui va lever le personnage du sol après un bounce, de façon à ce qu'il touche le mur, et que je puisse faire un d/f+3,2,3 dans le mur. Quel est le nom de ce type de propriété?
Devil Panther: Je ne suis pas sûr d'avoir bien saisi pour le wall crush. Aurais-tu une vidéo stp? J'ai l'impression qu'un wall crush fonctionnerait avec un launcher normal, genre u/f+4 de Lee, ou sa choppe spéciale en ff+3+4(le coup de genou). C'est bien ça?
Diverses questions:
-Je fais u/f+4 près du mur avec Lee. Je fais 1,2, l'adversaire tombe au sol sans bouncer. Mais si je fais 2,1, l'adversaire reste scotché au mur et je peux enchaîner un bounce juste après. Pour le 2,1 qui permet de scotcher au mur, comment appelle-t-on ça? Et si je fais un coup qui foire, genre le 1,2 qui empêche de caser un bounce après, comment appelle-t-on ça?
-Je fais un launcher près du mur, puis un bound. Je peux alors toucher avec des coups high qui ne sont possibles que près du mur (f+1+2 de Jin par exemple). Comment appelle-t-on ça? Et le fait de pouvoir toucher après un bound hors mur, avec un coup high (3,1 de Jin par exemple), est-ce que c'est une propriété qui a un nom?
-Lorsque je fais un coup qui arrête le bound sans laisser la possibilité de faire un quick roll, quel est le nom de la propriété?
J'en ai plein d'autres à poser sur le langage Tekken, juste le temps de m'en rappeler.^^