[MATCH-UPS, NINA VERSUS]

Flapping Combo Inside !

Modérateurs : Rocktheplace, kingofvf4, Quiksilverman, Modz

Répondre
Avatar du membre
Rocktheplace
Master of Puppets
Messages : 414
Enregistré le : 03 août 2010 à 18h02
XBL : rocktheplace
Localisation : S'entraîne en secret dans les bas fonds de Tekken.

[MATCH-UPS, NINA VERSUS]

Message par Rocktheplace »

[NINA VS BAEK]
Bon tout d'abord pour avoir une chance avec Nina ou tout autre persos d'ailleurs, vous devez déjà apprendre Baek, car vous devez savoir quand il peut se mettre en stance (Flamingo) et il faut pouvoir comprendre se que j'ai écris plus bas :fine:
Phases de Baek
Coups de Nina à faire
Phases de Baek étudiées :

4, 3, 3 FLA : SS 2 si Baek fait un coup TC ou fait un simple side step ou encore un coup qui ne traque pas.
2, 3 (si Baek essaye de récupérer l'avantage avant le SS 2 ou ne fait qu'un seul step, je vous rappel que c'est natural en counter et qu'il y a une prise enchaîné à la suite, ce qui nous donne 67 ou 72 dégâts selon la prise => I love Nina :angelz:, avoir autant de dégats sur un coup en i10 :bana3:)

4, 3, 3 double FLA cancel : d/f+1+2
Sinon on se baisse sur le dernier coup qui est high :whistle:


d/b+3, 3 FLA : Il ne faut surtout pas bourrer, ce petit fourbe à un avantage de malade :cold:, un conseil, préparez vous à déchopper en 1+2 ou punir et ne faites rien d'autre :ninja:



Pour tout les cas qui vont suivre, cela devrait marcher sur tout les autres coups qui mettent en FLA à part ceux indiqués au dessus :

d/f+4, 4 FLA : f+3 ou u/f+2, 1, cette fois ci le seul moyen pour Baek est de faire d/f+4, 4, 3 ou d/f+4, 4, 4, attention toutefois pour u/f+2, 1, Baek peut faire une contre.

Autres possibilités : SSL 2, se préparer à dé-stun si jamais on se prend d/f+4, 4, ~3 (car si le 3 est ralenti, il traque), il peut aussi placer le coup bas qui fera juggle, mais il prend beaucoup de risques => -18, cependant il a la possibilité de faire l'auto-évade b+1 ou un bas poing et peut le side stepper avec le double FLA cancel. Néanmoins cela empêche l'adversaire de faire se mixe : d/f+4, 4, 3 et d/f+4, 4, FLA, d+4, 3, 3, 3, FLA

d/f+4, 4 double FLA cancel : f+3 ou u/f+2, 1.

d/f+4, 4, 3 : SSL 2, ou side step et punition.

d/f+4, 4, ~3 (le dernier coup retardé): side step et garde, se préparer à déchopper en 1+2 ou à punir !

Bon si il aime vous placer d/f+4, 4, 4, vous piffez un u/f+1, u/f+3+4, u/f+3, la garde puis launcher ou encore un low parry et le gars se calme tout de suite :hammer:

Si vous avez besoin de savoir comment j'ai fais pour déterminer tout ça c'est ici que cela se passe : viewtopic.php?f=147&t=4499&start=45 (à partir de mon message "Nina VS Baek")
Je remercie tout ceux qui m'ont aidé à rendre le VS Baek aussi complet, surtout Solidjin, Nicky et Koshimae :thanku:
Répondre

Retourner vers « Nina Williams »