[GENERALITES/STRATEGIES]

Flapping Combo Inside !

Modérateurs : Rocktheplace, kingofvf4, Quiksilverman, Modz

Avatar du membre
PhenoMeN-SHiN
Master of Muppets
Messages : 119
Enregistré le : 27 oct. 2008 à 13h19
PSN : PHenoMeN-SHiN

Re: [GENERALITES/STRATEGIES]

Message par PhenoMeN-SHiN »

Ah ok je vois, et c'est vrai que ça peut aider aussi pour ceux qui là débute,
en tout cas c'est vraiment cool de ta part de faire tout se boulot, tu t'investi à fond :thanku:
Avatar du membre
Rocktheplace
Master of Puppets
Messages : 414
Enregistré le : 03 août 2010 à 18h02
XBL : rocktheplace
Localisation : S'entraîne en secret dans les bas fonds de Tekken.

Re: [GENERALITES/STRATEGIES]

Message par Rocktheplace »

Merci! un truc plus intéressant encore pour les joueurs de Nina qui débutent serait la liste des punitions, mais autant je suis chaud pour ce que j'ai fais juste avant parceque ça m'apprend des choses, autant les punitions je les connait déjà par cœur!
Ça serait bien qu'un des deux modérateurs s'en occupe, c'est rapide et ça ferait plaisir :whistle:
Sinon tant pis je le ferait, à moins que quelqu'un d'autre ne se dévoue !
Avatar du membre
DougFromParis
Master of Puppets
Messages : 501
Enregistré le : 19 déc. 2009 à 22h51
PSN : DougFromParis
Localisation : Paris 12eme

Re: [GENERALITES/STRATEGIES]

Message par DougFromParis »

Le tour du monde en 80 secondes
:bruce: :lee:
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Re: [GENERALITES/STRATEGIES]

Message par Quiksilverman »

Rocktheplace a écrit :Merci! un truc plus intéressant encore pour les joueurs de Nina qui débutent serait la liste des punitions, mais autant je suis chaud pour ce que j'ai fais juste avant parceque ça m'apprend des choses, autant les punitions je les connait déjà par cœur!
Ça serait bien qu'un des deux modérateurs s'en occupe, c'est rapide et ça ferait plaisir :whistle:
Sinon tant pis je le ferait, à moins que quelqu'un d'autre ne se dévoue !
Bien vu :thanku:
Liste des punitions avec Nina disponible ICI !

Excellent boulot au passage Rocktheplace, merci de t'investir autant et d'enrichir le topic de Nina :bravo:
Image
Avatar du membre
djyangchou
Grand Master Flash
Messages : 398
Enregistré le : 05 mars 2008 à 13h40
PSN : hmongbettaman
Localisation : CHOLET (49)

Re: [GENERALITES/STRATEGIES]

Message par djyangchou »

Oui Quik n'a pas le temps de faire un boulot pareil car il doit s'entrainer à dresser son petit Ours brun tout mimi !!!
Nuj Nphlaib VS Tsov
Avatar du membre
Rocktheplace
Master of Puppets
Messages : 414
Enregistré le : 03 août 2010 à 18h02
XBL : rocktheplace
Localisation : S'entraîne en secret dans les bas fonds de Tekken.

Re: [GENERALITES/STRATEGIES]

Message par Rocktheplace »

Aaah ! Merci c'est super, c'est bien plus complet comme ça :coolz:
Je suis sûr que cela va intéresser pas mal de futur joueurs de Nina! En plus c'est vachement bien présenté :thanku:

En plus j'ai appris des choses :voirboulet:
Quiksilverman a écrit :Excellent boulot au passage Rocktheplace, merci de t'investir autant et d'enrichir le topic de Nina :bravo:
Merci mais je suis sûr que je raconte pas mal de conneries aussi :hihi:

Sinon je me suis lancé dans l'Hayashida step et j'ai trouvé qu'il offrait une bonne réponse à l'attaque en dépit de sa mauvaise défense. Je rappel la manipulation à faire : QCB~u que l'on doit répéter le plus vite possible.
Les attaques dont je trouve adaptées à la suite de se mouvement sont les attaques en QCF (dont l'Evil Mist), et lorsque l'on est trop loin de l'adversaire on peut faire deux fois avant.

Je m'entraîne aussi sur ce dernier mouvement (SS 1~b~u~f et SS 1~b~u~f, f), je trouve qu'il permet de garder un pressing constant lorsque l'adversaire n'est pas collé au mur, il permet aussi de faire se combo : d/f+2, d/f+3, 2, SS 1~b~u~f, b+2, 2 => Wall Splat et l'enchaînement d'Only Practice impossible à faire après le bounce : B! SS 1~b~u~f, f+1+2 (si c'est bien ainsi qu'il le fait :ninja:)
D'ailleurs j'ai réussi à le faire (oui je sais... :tongued: ) sur deux combos où cela aurait pu être intéressant :
- SSL 2, d/f+3, 2, d/f+3, 2, 1+4B! SSR 1~b~u~f, f+1+2 (68 dégats)
- b+1, d+4, 1, 1+4B! SSR 1~b~u~f, f+1+2 (55 dégats) Avec iWS 1, f, f+3 derrière on fait les mêmes dégats :snif:

Autant vous dire que c'est complètement inutile de l'apprendre :noworry:, surtout vu le niveau de difficulté :really:, je pense que c'est THE Spéciale provoc d'Only Practice :tordu:
On peut aussi faire SS 1~f+2 (QCF 2) mais ça ne fait pas assez mal pour que cela soit intéressant.
djyangchou a écrit :Oui Quik n'a pas le temps de faire un boulot pareil car il doit s'entrainer à dresser son petit Ours brun tout mimi !!!
Mais...mais...mais non ! :snif:
Moi je veux affronter la meilleur Nina de France à la Blaster session !! Je ne veux pas affronter un ours en peluche moaaaaa :crycry:
Avatar du membre
PhenoMeN-SHiN
Master of Muppets
Messages : 119
Enregistré le : 27 oct. 2008 à 13h19
PSN : PHenoMeN-SHiN

Re: [GENERALITES/STRATEGIES]

Message par PhenoMeN-SHiN »

Rocktheplace a écrit:

Je m'entraîne aussi sur ce dernier mouvement (SS 1~b~u~f et SS 1~b~u~f, f), je trouve qu'il permet de garder un pressing constant lorsque l'adversaire n'est pas collé au mur,
Salut ;)
Mais, c'est pas un truc que tu maitrise déjà ça ? non ^^?
il permet aussi de faire se combo : d/f+2, d/f+3, 2, SS 1~b~u~f, b+2, 2 => Wall Splat et l'enchaînement d'Only Practice impossible à faire après le bounce : B! SS 1~b~u~f, f+1+2 (si c'est bien ainsi qu'il le fait :ninja:)
Il y as une autre manière de le faire mais j'pense que c'est plutot de cette manière qu'il le fait enfin je croit,
D'ailleurs j'ai réussi à le faire (oui je sais... :tongued: ) sur deux combos où cela aurait pu être intéressant :
- SSL 2, d/f+3, 2, d/f+3, 2, 1+4B! SSR 1~b~u~f, f+1+2 (68 dégats)
- b+1, d+4, 1, 1+4B! SSR 1~b~u~f, f+1+2 (55 dégats)
Avec iWS 1, f, f+3 derrière on fait les mêmes dégats :snif:

Autant vous dire que c'est complètement inutile de l'apprendre :noworry:, surtout vu le niveau de difficulté :really:, je pense que c'est THE Spéciale provoc d'Only Practice :tordu:

Moi je sort souvent exemple ceci :
- df+2, df+3, 2, df+3, 2, 1+4B! SSR 1~b~u~f, f+1+2 (64 dmg)
- db+3+4, df+3, 2, df+3, 2, 1+4B! SSR 1~b~u~f, f+1+2 (75 dmg)

Pour conclure c'est pas mission impossible du tout,
suffit juste que tu sache bien maitriser le SS 1~b~u~f puis c'est bon y as pas d'soucis,
après le bounce il te faut dasher rapidement,
après pour les grands juggles là ouais c'est une autre histoire ça devient compliquer pour le réussir, voilà :winked:

En tout cas le forum de Nina est bien actif ça fait plaiz ça continue surtout ;)
Avatar du membre
Rocktheplace
Master of Puppets
Messages : 414
Enregistré le : 03 août 2010 à 18h02
XBL : rocktheplace
Localisation : S'entraîne en secret dans les bas fonds de Tekken.

Re: [GENERALITES/STRATEGIES]

Message par Rocktheplace »

Salut :)
Mais, c'est pas un truc que tu maitrise déjà ça ? non ^^?
En fait non, il y a tellement de trucs à maitriser avec elle que je ne l'avais pas encore étudié, je connaissais déjà sinon. Là je m'y suis intéressé récemment car je travaille beaucoup mes déplacements vu que j'ai un jeu plutôt safe maintenant.
(C'est surtout parce que je whiff à mort :grin:, mais.... chut ! :tease:)
Moi je sort souvent exemple ceci :
- df+2, df+3, 2, df+3, 2, 1+4B! SSR 1~b~u~f, f+1+2 (64 dmg)
- db+3+4, df+3, 2, df+3, 2, 1+4B! SSR 1~b~u~f, f+1+2 (75 dmg)

Pour conclure c'est pas mission impossible du tout,
suffit juste que tu sache bien maitriser le SS 1~b~u~f puis c'est bon y as pas d'soucis,
après le bounce il te faut dasher rapidement,
après pour les grands juggles là ouais c'est une autre histoire ça devient compliquer pour le réussir, voilà :winked:
Je me disais bien aussi que c'était bizarre que j'y arrive :roflol:, en fait cela ne fait que 2 jours que je m'y suis mis.
En tout cas je te tire mon chapeau quand même car j'imagine que cela demande pas mal de boulot.
Au niveau des grands juggles tu y arrives ? Car moi je n'est pas réussi, ça m'intéresse car parfois on ne peut pas faire le flapping comme le b+1 ou le SSL 2, et dans tout les cas où l'on est du mauvais côté pour le flap.
En tout cas merci pour tes conseils, j'y apporte beaucoup d'importance :thanku:

Pour que tu parles de techniques aussi compliquées tu dois avoir un bon niveau :rolls:, tu viens à la Blaster Session ?
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Re: [GENERALITES/STRATEGIES]

Message par Quiksilverman »

djyangchou a écrit :Oui Quik n'a pas le temps de faire un boulot pareil car il doit s'entrainer à dresser son petit Ours brun tout mimi !!!
Rocktheplace a écrit : Mais...mais...mais non ! :snif:
Moi je veux affronter la meilleur Nina de France à la Blaster session !! Je ne veux pas affronter un ours en peluche moaaaaa :crycry:
Image
:blush:

Vous inquietez pas, il y en aura pour tout le monde :fine:
Image
Avatar du membre
Rocktheplace
Master of Puppets
Messages : 414
Enregistré le : 03 août 2010 à 18h02
XBL : rocktheplace
Localisation : S'entraîne en secret dans les bas fonds de Tekken.

Re: [GENERALITES/STRATEGIES]

Message par Rocktheplace »

Je craque! ils sont trop mignons :tease:
Dommage que l'ours en peluche ne soit pas aussi gentil dans le jeu :grin:
Avatar du membre
PhenoMeN-SHiN
Master of Muppets
Messages : 119
Enregistré le : 27 oct. 2008 à 13h19
PSN : PHenoMeN-SHiN

Re: [GENERALITES/STRATEGIES]

Message par PhenoMeN-SHiN »

En fait non, il y a tellement de trucs à maitriser avec elle que je ne l'avais pas encore étudié, je connaissais déjà sinon. Là je m'y suis intéressé récemment car je travaille beaucoup mes déplacements vu que j'ai un jeu plutôt safe maintenant.
Les SS cancel ça c'est le truc de base que chaque joueur de Nina doit apprendre, très utile pour maintenir la pression sans te faire punir derrière,
En tout cas je te tire mon chapeau quand même car j'imagine que cela demande pas mal de boulot.
Au niveau des grands juggles tu y arrives ?
Ouais on peut dire ça, enfaite dés que tu gère bien les SS 1~b~u~f ben c'est bon tranquillou tu t'en sort plutot bien,

Pour les grand juggles non je le gère pas du tout encore,
là j'ai essaye après df+2, df+3, 2, SSL+1~b~UF+4, 1+4B! mais c'est pas facile,
mais difficile sur les grand juggles et j'pense pas que ça soit faisable,
En tout cas merci pour tes conseils, j'y apporte beaucoup d'importance :thanku:
Y as pas d'soucis sa me fait plaisir alors ;)
Pour que tu parles de techniques aussi compliquées tu dois avoir un bon niveau :rolls:
Je suis simplement fou de se perso mais je suis beaucoup plus à l'aise avec mon main Anna, j'essaie de l'égaler à mon perso main, pour mon niveau j'préfère juste dire que je fait se que je peut c'est tout ^^

tu viens à la Blaster Session ?
Non malheureusement j'peut pas sinon je me serais inscrit depuis longtemps surtout que ça donne envie, je passe parfois sur paris ou j'ai dit on comme un deuxième chez moi, vers courant septembre j'y serais un peu plus régulièrement, et si y as quelques chose nos routes se croiserons, sans soucis ;) en tout cas bon tournois j'espère que sa va marcher pour toi , bonne chance :thanku:
Avatar du membre
Rocktheplace
Master of Puppets
Messages : 414
Enregistré le : 03 août 2010 à 18h02
XBL : rocktheplace
Localisation : S'entraîne en secret dans les bas fonds de Tekken.

Re: [GENERALITES/STRATEGIES]

Message par Rocktheplace »

Oui le SS cancel je peux le faire les yeux fermés, c'est plutôt le dash avant juste après que je n'ai pas vraiment pratiqué, lorsque je le fais au stick j'ai tendance à sauter, je fais u/f au lieu de f donc, généralement je faisais le SS cancel au mur ou alors je faisais un coup qui a une grande portée comme f+3; d, d/f+4 ou u/f+2, 1 et autre. Je fais généralement aussi une prise spéciale derrière quand je met le coup en garde, enfin les phases habituels quoi :fine:
Je suis simplement fou de se perso mais je suis beaucoup plus à l'aise avec mon main Anna, j'essaie de l'égaler à mon perso main, pour mon niveau j'préfère juste dire que je fait se que je peut c'est tout ^^
Comment ne pas l'être ? :angely:
Il est vrai que Anna est plus accessible surtout au niveau des techniques à maitriser, mais je pense que lorsque l'on finit par maitriser toutes les techniques de Nina on peut espérer égaler voir surpasser le niveau de jeu de Anna. C'est juste une affaire d'année :huhuh:
Non malheureusement j'peut pas sinon je me serais inscrit depuis longtemps surtout que ça donne envie, je passe parfois sur paris ou j'ai dit on comme un deuxième chez moi, vers courant septembre j'y serais un peu plus régulièrement, et si y as quelques chose nos routes se croiserons, sans soucis ;) en tout cas bon tournois j'espère que sa va marcher pour toi , bonne chance :thanku:
Cela sera avec grand plaisir de t'affronter :thanku:
Lol ça va il y aura Quiksilverman pour représenter Nina et kuma :devilish:
Avatar du membre
PhenoMeN-SHiN
Master of Muppets
Messages : 119
Enregistré le : 27 oct. 2008 à 13h19
PSN : PHenoMeN-SHiN

Re: [GENERALITES/STRATEGIES]

Message par PhenoMeN-SHiN »

c'est plutôt le dash avant juste après que je n'ai pas vraiment pratiqué, lorsque je le fais au stick j'ai tendance à sauter, je fais u/f au lieu de f donc,
Ouais en faite c'est parce que quand tu le fait ben dans ta tête tu pense à bien enregistrer "SS 1~b~u~f"
de façon comme si tu faisait un demi-cercle, c'est pour sa que par moment tu fait u/f et tu saute,

or en faite t'as pas besoin de penser comme ceci, regarde, en faite le truc le plus important c'est juste
de ne pas foirer le début càd "SS 1~b~u", fait un bref passage dessus puis tu fini en maintenant "f",
et tu verras c'est comme si t'avait rien fait du tout tellement c'est fluide,

pense juste à te concentrer sur "SS 1~b~u" et vlam maintient "f",
et pas en pensant à "SS 1~b~u~f" mode : demi-cerle,
j'sait pas si t'arrive à me comprendre mais c'est juste pour te simplifier la chose, et sa t'évite de sauter ;)

sinon c'est utile à faire en wall combo aussi, comme ex. faire "SS 1~b~u~f, 1, 2, f+1+2" ou autres trucs.
Avatar du membre
Rocktheplace
Master of Puppets
Messages : 414
Enregistré le : 03 août 2010 à 18h02
XBL : rocktheplace
Localisation : S'entraîne en secret dans les bas fonds de Tekken.

Re: [GENERALITES/STRATEGIES]

Message par Rocktheplace »

Ok merci, en fait c'est exactement ça car j'ai tendance à ne pas revenir en position initiale avec le stick et du coup je passe par u/f, hors si je fais comme tu dis, je ferais le f comme si je n'avais pas fais de mouvement avant, donc je saute l'u/f, enfin un truc dans le genre :wacko:.
Pour le combo mural, jusqu'à maintenant j'utilisais SS 1~b~f+1, 2, f+1+2, le gros problème de cette technique est que lorsque l'on fais trop tôt f+1, 2, f+1+2, cela donne WS 1, 1+2, et là ce n'est vraiment pas bon car l'adversaire a launcher gratos :ninja:, du coup je n'ose pas trop le faire.
Avec ta technique je pense que l'on évite se soucis là :coolz:
Avatar du membre
PhenoMeN-SHiN
Master of Muppets
Messages : 119
Enregistré le : 27 oct. 2008 à 13h19
PSN : PHenoMeN-SHiN

Re: [GENERALITES/STRATEGIES]

Message par PhenoMeN-SHiN »

Pas de problèmes ;)

Sinon je te disait de maintenir "f" mais faut pas puisque ta garde est ouverte si tu fait ça, ne maintien pas,
juste un p'tit coup de dash, mais bon j'pense que t'as compris le truc :thanku:

Au pire tu peut aussi faire le p'tit dash avec "b", c'est tout aussi efficace et là t'es sur d'éviter qu'il t'arrive de sauter.
Répondre

Retourner vers « Nina Williams »