[QUESTIONS/ANSWERS]

Flapping Combo Inside !

Modérateurs : Rocktheplace, kingofvf4, Quiksilverman, Modz

Répondre
Avatar du membre
Rocktheplace
Master of Puppets
Messages : 414
Enregistré le : 03 août 2010 à 18h02
XBL : rocktheplace
Localisation : S'entraîne en secret dans les bas fonds de Tekken.

Re: [QUESTIONS/ANSWERS]

Message par Rocktheplace »

Oui c'est un peu ça, mais j'ai remarqué qu'en bourrant la touche on peut le rater donc je pense qu'il faut seulement le faire quand on est chaud pour le placer, après si on ne gère pas le Baek en face et que l'on est un peu dépassé (genre si on affronte Solidjin :ninja:), l'u/f+2, 1 fera largement l'affaire, en priant toutefois qu'il ne fasse pas la contre :grin:.
Lol en fait elle défonce le pauvre Baek notre blonde :taunt:

40 postes sur le versus contre Baek :yeah:, si ça c'est pas du débat !

J'attend de voir pour les autres persos :tongued:
Avatar du membre
Nicky
Master of Puppets
Messages : 913
Enregistré le : 17 nov. 2005 à 19h30
Localisation : Toulouse

Re: [QUESTIONS/ANSWERS]

Message par Nicky »

Et deuxième problème que l'on peut souligner face à d/f+4, 4 et WS 4, 4 par exemple, ils ne sont pas punissables, cela veut dire que si le Baek ne se met pas en FLA il peut se baisser, mais bon c'est risqué, par contre ce qui est moins risqué c'est si il se baisse sur le deuxième coup de f+3, ce qui sera très facile pour le joueur de Baek puisqu'il n'attendra que ça !
Je pense qu'il faut garder f+3 seulement pour d+4,3,3 cancel, après d/f+4, 4 ou WS 4, 4 le dernier low qui prend en CH et trop traumatisant :blush:
(Sinon juste comme ça, Baek n'a pas moyen de chopper avant? )
Au pif je dirai non, y'a pas de raison qu'il puisse, ça serai pas logique, a tester quand meme.
Avatar du membre
solidjin
I love Soul Calibur
Messages : 1507
Enregistré le : 28 nov. 2007 à 20h20
PSN : solidjin31

Re: [QUESTIONS/ANSWERS]

Message par solidjin »

Nicky a écrit :Au pif je dirai non
hum et ben le pif sa paye lol je veut dire oui ta reson il a pas le temp :thanku:
Avatar du membre
NightZ
I love Soul Calibur
Messages : 1689
Enregistré le : 11 juin 2010 à 23h23
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?
Localisation : Winterfell

Re: [QUESTIONS/ANSWERS]

Message par NightZ »

Ok ^^.
Lundi normalement j'ai un mec qui vient chez moi, je testerais contre son Baek qui est correct sans être extra ^^. Voir pour l'f3 et l'uf2 1 :grin: .
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
Avatar du membre
Rocktheplace
Master of Puppets
Messages : 414
Enregistré le : 03 août 2010 à 18h02
XBL : rocktheplace
Localisation : S'entraîne en secret dans les bas fonds de Tekken.

Re: [QUESTIONS/ANSWERS]

Message par Rocktheplace »

Création du topic [MATCH-UPS, NINA VERSUS] avec le versus Baek : viewtopic.php?f=147&t=5386, pouvez vous me dire si c'est ok niveau visibilité/comprehension et le côté technique ?
Sinon j'ai eu l'occasion d'affronter Koshimae après se gros débat sur Baek et j'ai découvert que le SS 2 était tout de même indispensable, Koshimae avait trouvé une technique qui rendait le jeu que l'on avait défini moins efficace.
Il faisait d/f+4, 4, 3 contre mon u/f+2, 1 et quand j'essayais de side step il faisait cette phase : d/f+4, 4, 3, FLA, d+4, 3, 3, FLA, etc...
Le SSL 2 est ultime contre ça, c'est un bon coup si l'adversaire ne fait pas les phases anti SSL 2, malheureusement il y en a beaucoup, mais en tout cas si je ne l'avais pas utilisé cela aurait été vraiment difficile de gérer son FLA.
Donc merci à Koshi au passage :thanku:
Avatar du membre
Gunni
Master of Puppets
Messages : 615
Enregistré le : 12 août 2010 à 21h33
PSN : Gunni2705

Re: [QUESTIONS/ANSWERS]

Message par Gunni »

Ça fait un moment que j'ai pas posté ici :fine:, en même temps jpréfère pas répondre à des questions pour dire de la :shit: ...

Sinon depuis un moment j'utilise l'uf1 (coup que j'utilisais rarement avant, ce qui était une erreur), mais ma question est: Comment fait-on le crouch cancel~df3,2?
J'ai du éssayé une bonne heure et je n'ai pas réussi une seule fois à le faire, je devais être 2sec trop lent :arf:

Donc si quelqu'un pourrai me l'expliquer ça serai sympa :grin:
[TSG] FTW!
Avatar du membre
Rocktheplace
Master of Puppets
Messages : 414
Enregistré le : 03 août 2010 à 18h02
XBL : rocktheplace
Localisation : S'entraîne en secret dans les bas fonds de Tekken.

Re: [QUESTIONS/ANSWERS]

Message par Rocktheplace »

Salut Gunni !
Gunni a écrit :Ça fait un moment que j'ai pas posté ici :fine:, en même temps jpréfère pas répondre à des questions pour dire de la :shit: ...
Au contraire ! C'est comme ça qu'on apprend sinon on reste ignorant jusqu'à la fin de sa vie :grin:, moi je raconte souvent n'importe quoi mais au moins je sais quand je dis des conneries :winked:

Sinon pour ta question sur le crouch cancel derrière u/f+1, je te conseil de commencer déjà par u/f+1,cc~d/f+1, le timing est moins serré.
Pour faire le crouch cancel, la meilleur solution est de faire "u" juste avant que Nina ne se relève normalement, puis tu fais d/f+1, donc sa donne : u/f+1, u~d/f+1, d/f+3, 2, iWS 1 x 4, 1+4B! WS 1, f, f+3 (C'est le combo que je fais quand j'utilise d/f+1 après le crouch cancel)

Le crouch cancel suivi de d/f+3, 2 est juste plus serré mais c'est une habitude à prendre, ça ne demande pas trop d'entraînement.

Edit : Si tu n'arrives pas du tout à faire le d/f+1, c'est que tu t'y prend mal, préviens moi si c'est le cas, logiquement tu ne dois pas voir le side step.

Cependant il ne faut pas que tu abuses de ce coup, surtout contre un joueur qui side step beaucoup, c'est très facile à faire whiffer en faisant des pas de côtés.
Avatar du membre
LeoPro
Mega Maniac
Messages : 16
Enregistré le : 29 juil. 2011 à 15h44

Re: [QUESTIONS/ANSWERS]

Message par LeoPro »

Salut tous le monde j'ai vraiment du mal avec nina pour ses juggles oh il faut: SS_SSR_SSL + 1 et egalement les IWS + 1_2_3_4_5 etc j'arrive pas plus de un il doit surment y avoir une technique a ça.. :(
Avatar du membre
Rocktheplace
Master of Puppets
Messages : 414
Enregistré le : 03 août 2010 à 18h02
XBL : rocktheplace
Localisation : S'entraîne en secret dans les bas fonds de Tekken.

Re: [QUESTIONS/ANSWERS]

Message par Rocktheplace »

Salut,

Pour les SS 1 dans les combos, c'est souvent derrière d/f+3, 2, et tu peux faire un side step (un pas de côté) automatique derrière, donc si tu fais la manip d/f+3, 2~d/f, 1 ça te feras un SS 1, le d/f permet de faire le side step automatique, tu peux aussi le faire en faisant d. Si tu veux faire le side step dans l'autre sens tu fais u/f ou u.
Si tu me cite les combos où tu as du mal à le faire je pourrais peut-être mieux t'aider.

Pour l'iWS la manip la plus simple est qcf~u/f+1, je ne peux t'aider plus que ça :
Pour savoir si vous êtes capable de faire l'iWS+1 de Nina, il suffit d'essayer de faire cet enchaînement : d/f+2, d/f+3, 2, SSR+1~WS+1, iWS+1 ( je vous rappelle que le "WS+1" peut se faire en faisant "d/f+1" derrière un "SS+1" )
J'ai de quoi vous rassurer puisque je réussissais cet enchainement une fois sur 15 au tout début. Surtout ne croyez pas qu'en faisant le flappy juste derrière le d/f+2 c'est plus facile, c'est tout l'inverse car l'angle entre vous et votre adversaire ne sera pas assez important. Faites attention aussi au sens du SSR ( vers la droite de Nina donc ), sinon vous pouvez essayé autant que vous voulez vous n'y arriverez pas :ninja:.
La manip QCF~u/f+1 doit être faite le plus rapidement possible, plus vous la ferez vite et plus vous aurez de temps pour refaire un iWS+1, après il suffit de trouver le timing qui est loin d'être simple, c'est la plus grande difficultée, mais avec beaucoup d'archenement ça viendra tout seul. En gros si vous arrivez à faire disons une fois sur 5 l'enchaînement du dessus, vous avez de grandes chances de réussir le flapping combo !
Mais c'est un personnage où les combos les plus puissants font parties des plus difficiles du jeu, il n'y a pas de secret, c'est beaucoup d'entrainement et je ne te cache pas que cela te mettra des mois voir des années à maitriser la technique des multiple iWS 1, surtout si tu joues sur internet...
Avatar du membre
LeoPro
Mega Maniac
Messages : 16
Enregistré le : 29 juil. 2011 à 15h44

Re: [QUESTIONS/ANSWERS]

Message par LeoPro »

Joublie nina. :)
Répondre

Retourner vers « Nina Williams »