[QUESTIONS/ANSWERS]

Flapping Combo Inside !

Modérateurs : Rocktheplace, kingofvf4, Quiksilverman, Modz

Avatar du membre
Rocktheplace
Master of Puppets
Messages : 414
Enregistré le : 03 août 2010 à 18h02
XBL : rocktheplace
Localisation : S'entraîne en secret dans les bas fonds de Tekken.

Re: [QUESTIONS/ANSWERS]

Message par Rocktheplace »

Mais c'est qu'il fait mal à la tête se Baek :marteau:, je vais devenir fou moi !
Dès que l'on pense avoir trouvé la technique suprême le joueur de Baek dit "ah oui mais non Baek peut toujours faire ça avec un gros rire sarcastique en arrière plan :really: "GNAK ! gnak gnak gnagnak ...""

Bon, j'ai testé le f+3 et comme je le craignais, on peut le side stepper :crycry:
Et pour le fait que Baek n'ai pas le temps de faire la balayette c'est faux aussi :wavecry:, j'ai testé, cela veut dire que le low est TC en moins de 7 frames (14 (f+3) - 7(désavantage de Baek lorsqu'il se met en FLA) = 7). C'est dommage, cela aurait été pété sinon ...

Intéressant sinon la phase SS~d/f => Low Parry, après il faut savoir lequel des SS est le moins risqué contre les coups en FLA, SSL ou SSR ?
De plus la contre marche niquel contre le d/f+1+2 :tetemur:
Et biensûr j'imagine que cette contre n'est pas déchoppable ? :cold:

Pour résumé, si vous êtes un joueur de Nina et que vous devez affronter Baek, juste une chose à avoir en tête : FUYEZ !!! :soif:

Non mais là j'avoue je suis dépité :arf:

N'empêche ils doivent prendre un sérieux plaisir à lire ça les joueurs de Baek :roflol:
Modifié en dernier par Rocktheplace le 19 mai 2011 à 19h35, modifié 1 fois.
Avatar du membre
solidjin
I love Soul Calibur
Messages : 1507
Enregistré le : 28 nov. 2007 à 20h20
PSN : solidjin31

Re: [QUESTIONS/ANSWERS]

Message par solidjin »

Rocktheplace a écrit :Bon, j'ai testé le f+3 et comme je le craignais, on peut le side stepper :crycry:
ah bonne nouvelle :taunt:
Et pour le fait que Baek n'est pas le temps de faire la balayette c'est faux aussi :wavecry:
je le savait par ce que king a b+2 et je fesais la baleyette :devilish:

Intéressant sinon la phase SS~d/f => Low Parry, après il faut savoir lequel des SS est le moins risqué contre les coups en FLA, SSL ou SSR ? :gratte:
oui sa marche apres faut pas oublier (rarement sont les personne qui savent sa) que si a chaque phase de baek en ralenti le dernier 3 (le mid) il trak :devilish: (GNAK ! gnak gnak gnagnak ...) et meme si on se met en FLA vous prener un pressing infini :devilish:

Pour résumé, si vous êtes un joueur de Nina et que vous devez affronter Baek, juste une chose à avoir en tête : FUYEZ !!! :soif:
non dans toute les setuation faut calculer le moindre risque et le tanter car baek dans c'est phase cest du pile ou face on general :tongued:

N'empêche ils doivent prendre un sérieux plaisir à lire ça les joueurs de Baek :roflol:
GNAK ! gnak gnak gnagnak ... :taunt:
Avatar du membre
Rocktheplace
Master of Puppets
Messages : 414
Enregistré le : 03 août 2010 à 18h02
XBL : rocktheplace
Localisation : S'entraîne en secret dans les bas fonds de Tekken.

Re: [QUESTIONS/ANSWERS]

Message par Rocktheplace »

oui sa marche apres faut pas oublier (rarement sont les personne qui savent sa) que si a chaque phase de baek en ralenti le dernier 3 (le mid) il trak (GNAK ! gnak gnak gnagnak ...) et meme si on se met en FLA vous prener un pressing infini
Je l'avais oublié celle là :flag:

Bon et bien courage les gens !

Un jour je l'aurais... Je l'aurais ! :fine:
Avatar du membre
Nicky
Master of Puppets
Messages : 913
Enregistré le : 17 nov. 2005 à 19h30
Localisation : Toulouse

Re: [QUESTIONS/ANSWERS]

Message par Nicky »

Bon, j'ai testé le f+3 et comme je le craignais, on peut le side stepper
Comment tu fait ?? :really:

Impossible pour moi, mais quand je dit impossible c'est vraiment impossible !

chez moi baek n'a meme pas le temps de bouger :doubt:

Tu peut m'expliqué dans quel situation tu l'as testé s'il te plais ?
Et pour le fait que Baek n'est pas le temps de faire la balayette c'est faux aussi
ou j'ai les doigts en mousse ou on s'est mal compris :angelz:
Avatar du membre
Rocktheplace
Master of Puppets
Messages : 414
Enregistré le : 03 août 2010 à 18h02
XBL : rocktheplace
Localisation : S'entraîne en secret dans les bas fonds de Tekken.

Re: [QUESTIONS/ANSWERS]

Message par Rocktheplace »

Pour pouvoir side stepper f+3 sur la phase d/f+4, 4 de Baek je faisais d/f+4, 4, 3, F, FLA, b+4, cancel, d (SS), le premier coup on le side step facilement, c'est le deuxième qui est plus dur mais j'y arrive. Pour le f+3 c'était mon frère qui le faisait :winked:

Pour la balayette, je parle quand Baek fait d/f+4, 4, 3, FLA, d/b+4 pendant que mon frère faisait f+3 après d/f+4, 4.

Voili voilou
Avatar du membre
Nicky
Master of Puppets
Messages : 913
Enregistré le : 17 nov. 2005 à 19h30
Localisation : Toulouse

Re: [QUESTIONS/ANSWERS]

Message par Nicky »

Ok, bin écoute, de mon coté j'essayerais quand meme la prochaine fois que je vois solid parce que chez moi y avais pas moyens et j'me fait confiance :angely:

Sinon moi c'est surtout pour d+4,3,3 cancel, j'ai regardé vite fait avec df+4,4,3cancel, f+3 marché aussi mais bon j'ai pas vraiment insisté.

Merci pour les infos en tous cas :thanku:
Avatar du membre
Rocktheplace
Master of Puppets
Messages : 414
Enregistré le : 03 août 2010 à 18h02
XBL : rocktheplace
Localisation : S'entraîne en secret dans les bas fonds de Tekken.

Re: [QUESTIONS/ANSWERS]

Message par Rocktheplace »

Ok merci je veux bien avoir le fin mot de l'histoire afin que l'on soit sûr :thanku:

Merci à vous plutôt de m'avoir aidé sinon on serait resté sur une stratégie mauvaise !
Avatar du membre
Nicky
Master of Puppets
Messages : 913
Enregistré le : 17 nov. 2005 à 19h30
Localisation : Toulouse

Re: [QUESTIONS/ANSWERS]

Message par Nicky »

je viens de retest avec mon frere, et tu doit avoir raison, le truk louche c'est que j'y arrive une fois sur 5 alors que j'ai l'impretion de toujours faire la meme manip.

il me tarde de voir ça avec solid quand meme.
Avatar du membre
solidjin
I love Soul Calibur
Messages : 1507
Enregistré le : 28 nov. 2007 à 20h20
PSN : solidjin31

Re: [QUESTIONS/ANSWERS]

Message par solidjin »

Nicky a écrit : il me tarde de voir ça avec solid quand meme.
sa serat avec plaisir dailleur demain si on fait session chez moi on aurat largement de temp
viewtopic.php?f=43&t=4972&p=242025#p242025
Avatar du membre
NightZ
I love Soul Calibur
Messages : 1689
Enregistré le : 11 juin 2010 à 23h23
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?
Localisation : Winterfell

Re: [QUESTIONS/ANSWERS]

Message par NightZ »

Je confirme pour f3 ^^.
J'arrive aussi à le stepper, mais le timing n'est pas large, je sais pas si c'est le genre de truc qui sera systématiquement contrer. Perso je le garderais tout de même en option.
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
Avatar du membre
solidjin
I love Soul Calibur
Messages : 1507
Enregistré le : 28 nov. 2007 à 20h20
PSN : solidjin31

Re: [QUESTIONS/ANSWERS]

Message par solidjin »

les gars quand on teste il faut tester on mode bourrinage je mexplique pour le f3 ce nest ni stepable par baek ni de baleyette par contre il sefi de le ralentir un peut mais vremont un peutet la on peut le steper et le toucher avec une baleyette (on as limpression que c'est celuit qui va vite defois) donc pour avoir le dernier mot f+3 comme la dit nicky est la meilleur soluce avec nina (si il est bien executer)
bref avec ce coup pour resumer vous avez largement la cote
si baek commance un sting et le casse il se fait punir
si il se met en FLA il prend un counter
si il essaiye de fair le cancel pareile un counter
si il fait le mid vous destuné c'est facile puisque vous ete deja sur avant
vous prener seulement le coup low
voila gg nicky tu leur sauve la vida les joueur de nina face a baek
petit remarque quand only practice a tanter le uf+2,1 ou linverse c'est tres bien jouer car sa track le cancel est sa puni le d+4,3,3

voila
Avatar du membre
Nicky
Master of Puppets
Messages : 913
Enregistré le : 17 nov. 2005 à 19h30
Localisation : Toulouse

Re: [QUESTIONS/ANSWERS]

Message par Nicky »

Merci only practice qui le fait sur la video, sympa d'avoir pris le temps de tester avec moi :thanku:
Avatar du membre
Rocktheplace
Master of Puppets
Messages : 414
Enregistré le : 03 août 2010 à 18h02
XBL : rocktheplace
Localisation : S'entraîne en secret dans les bas fonds de Tekken.

Re: [QUESTIONS/ANSWERS]

Message par Rocktheplace »

Trop cool ! J'en espérais pas autant :coolz:, merci à vous !

Après avoir retesté avec mon frère je m'en suis rendu compte aussi, en fait je pensais que je loupais le FLA cancel mais maintenant que les maitres en la matière l'ont confirmé c'est tout bon :yeah:.
Donc en gros cela veut dire que Baek ne peut crush les coups highs en i13~i14, c'est bon à savoir :devilish:
donc pour avoir le dernier mot f+3 comme la dit nicky est la meilleur soluce avec nina (si il est bien executer)
Par contre là ça pose problème, si c'est un just frame c'est très mauvais, car en plein combat on n'a pas trop le temps de se concentrer là dessus et il suffit que l'on se loupe pour que l'on se mange un launcher :wacko:.
Et deuxième problème que l'on peut souligner face à d/f+4, 4 et WS 4, 4 par exemple, ils ne sont pas punissables, cela veut dire que si le Baek ne se met pas en FLA il peut se baisser, mais bon c'est risqué, par contre ce qui est moins risqué c'est si il se baisse sur le deuxième coup de f+3, ce qui sera très facile pour le joueur de Baek puisqu'il n'attendra que ça !

Par contre il y a beaucoup mieux maintenant :

Pour l'u/f+2, 1 j'y croyais pas jusqu'à ce que je test, pour moi c'était un coups facile à side stepper des deux côtés :oh:
Mais après essai c'est ultime contre le FLA de Baek, c'est même mieux que le f+3 car on dirait que le timing est moins serré, et là je ne vois aucun défauts ! Du moins il a les avantages du f+3 (sauf la contre)
Bien plus pété que f+3 à mon goût :partyz:
Vous en pensez quoi ?
Merci only practice qui le fait sur la video
J'ai osé douter d'Only Practice :cloon:
Avatar du membre
solidjin
I love Soul Calibur
Messages : 1507
Enregistré le : 28 nov. 2007 à 20h20
PSN : solidjin31

Re: [QUESTIONS/ANSWERS]

Message par solidjin »

Rocktheplace a écrit : Donc en gros cela veut dire que Baek ne peut crush les coups highs en i13~i14, c'est bon à savoir :devilish:
ben le truc louche comeme cest que il arrive pas a le steper mais des jab si :really: jai pas trop comprie pour quoi :arf:
Par contre là ça pose problème, si c'est un just frame c'est très mauvais, car en plein combat on n'a pas trop le temps de se concentrer là dessus et il suffit que l'on se loupe pour que l'on se mange un launcher :wacko:.
non c'est pas dur il faut le bourrer


Pour l'u/f+2, 1 j'y croyais pas jusqu'à ce que je test, pour moi c'était un coups facile à side stepper des deux côtés :oh:
Mais après essai c'est ultime contre le FLA de Baek, c'est même mieux que le f+3 car on dirait que le timing est moins serré, et là je ne vois aucun défauts ! Du moins il a les avantages du f+3 (sauf la contre)
oui carement nicky hier quand on tester avec le f3 il etait a fond sur la touche mais uf2 il etait tranquilou
Avatar du membre
NightZ
I love Soul Calibur
Messages : 1689
Enregistré le : 11 juin 2010 à 23h23
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?
Localisation : Winterfell

Re: [QUESTIONS/ANSWERS]

Message par NightZ »

En gros faut sauter sur son f3 pour qu'il touche? Je retesterais aussi.

(Sinon juste comme ça, Baek n'a pas moyen de chopper avant? )
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
Répondre

Retourner vers « Nina Williams »