[JUGGLES]
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Re: [JUGGLES]
Pas grand chose à ajouter (ou à corriger) à ceci, du simple fait que je n'utilise jamais le SS+4 de Nina
Merci en tout cas pour ce partage Gunni
Merci en tout cas pour ce partage Gunni
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Re: [JUGGLES]
Deux combos pour amener au mur sans bounce sur le (u/f+2), CH 1:
(u/f+2), CH 1, u/f+3, d/f+1, d/f+3, 1, 2, f+1+2 (61 dégats)
Distance longue.
(u/f+2), CH 1, u/f+3, d/f+1, d/f+3, 2, 3 (60 dégats)
Distance moyenne.
Des enchaînements bien différent de ceux habituels, mais la puissance est bien là et ils sont jolie en plus .
(u/f+2), CH 1, u/f+3, d/f+1, d/f+3, 1, 2, f+1+2 (61 dégats)
Distance longue.
(u/f+2), CH 1, u/f+3, d/f+1, d/f+3, 2, 3 (60 dégats)
Distance moyenne.
Des enchaînements bien différent de ceux habituels, mais la puissance est bien là et ils sont jolie en plus .
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Re: [JUGGLES]
Petit enchaînement bon à connaître derrière le bounce:
B! WS+1, f+1, qcf+3
Il est moins puissant que B! WS+1, f, f+3 mais projette beaucoup plus loin l'adversaire, on l'utilise alors à très grande distance du mur, il est possible d'effectuer f, f+1+2 lorsque l'adversaire touche le mur et que l'on est à plusieurs pas de lui, et 1+4 lorsque l'on est à un ou deux pas de lui.
Cependant le timing est très serré pour reprendre l'adversaire au mur, je pense qu'il est préférable d'utiliser un mind-game low/mid derrière comme d, d/f+4 ou un launcher.
B! WS+1, f+1, qcf+3
Il est moins puissant que B! WS+1, f, f+3 mais projette beaucoup plus loin l'adversaire, on l'utilise alors à très grande distance du mur, il est possible d'effectuer f, f+1+2 lorsque l'adversaire touche le mur et que l'on est à plusieurs pas de lui, et 1+4 lorsque l'on est à un ou deux pas de lui.
Cependant le timing est très serré pour reprendre l'adversaire au mur, je pense qu'il est préférable d'utiliser un mind-game low/mid derrière comme d, d/f+4 ou un launcher.
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Re: [JUGGLES]
Combo pour amener au mur :
d/f+2, d/f+3, 2, ~SS+1~b, u/f+4, 2, f+1+2 (57 dégats)
Peut-être utilisé à distance longue mais c'est difficile de rattraper avec le bounce, le mieux est encore de le faire à moyenne distance, pour plus de facilité je vous conseille de faire directement le bounce, le d/f+1 étant dur à placer.
Attention : Le combo ne fonctionne que si vous faites le SS+1 dans le bon sens.
d/f+2, d/f+3, 2, ~SS+1~b, u/f+4, 2, f+1+2 (57 dégats)
Peut-être utilisé à distance longue mais c'est difficile de rattraper avec le bounce, le mieux est encore de le faire à moyenne distance, pour plus de facilité je vous conseille de faire directement le bounce, le d/f+1 étant dur à placer.
Attention : Le combo ne fonctionne que si vous faites le SS+1 dans le bon sens.
Re: [JUGGLES]
Juggle aprés u/f2,1B! :
d/f3,2, f4,3,4
SS1~f~WS1, 1,4,1 ou SS1~f~WS1,1,2,f1+2
SS1~b~u/f4, 1,4,1 ou SS1~b~u/f4,1,2,f1+2
Juggle pour amener au mur (ne marche pas sur les filles):
Starter, d/3,2, SS1~f~WS4,3
Très jolie je trouve
J'éditerai pour les damages.
d/f3,2, f4,3,4
SS1~f~WS1, 1,4,1 ou SS1~f~WS1,1,2,f1+2
SS1~b~u/f4, 1,4,1 ou SS1~b~u/f4,1,2,f1+2
Juggle pour amener au mur (ne marche pas sur les filles):
Starter, d/3,2, SS1~f~WS4,3
Très jolie je trouve
J'éditerai pour les damages.
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Re: [JUGGLES]
Combos avec l'iWS+1 (flappy)
Tout d'abord je vous rappelle la manipulation à effectuer pour réussir l'iWS+1: QCF~u/f+1, c'est de loin la meilleure façon de le faire, le but étant de ne pas voir le dash avant. Tout ce qui concerne l'iWS+1 est dans cette video : http://www.youtube.com/watch?v=GmxDT9mK ... r_embeddedJ'ai testé la totalité des combos qui vont suivre, et j'ai indiqué le niveau de difficulté allant de 1 à 4, le chiffre 4 étant le cas où l'iWS+1 est le plus difficile à réaliser.
d/f+2
d/f+2, d/f+3, 2, SSR+1~b~u/f+4, iWS+1 x 3, 1+4B! WS+1, f, f+3 (81 dégats)Retenez bien le sens du side step indiqué en vert, le flappy ne marche que dans un sens sauf certaines exceptions comme b+1+4!
Difficulté :
d/f+2, d/f+3, 2, SSR+1~WS+1, iWS+1 x 3, 1+4B! WS+1, f, f+3 (77 dégats)
Difficulté :
QCB+4
QCB+4, d/f+3, 2, SSR+1~b~u/f+4, iWS+1 x 3, 1+4B! WS+1, f, f+3 (93 dégats)Difficulté :
QCB+4, d/f+3, 2, SSR+1~WS+1, iWS+1 x 3, 1+4B! WS+1, f, f+3 (89 dégats)
Difficulté :
b+1+4
b+1+4, u/f+4, iWS+1 x 6, 1+4B! WS+1, f, f+3 (90 dégats)Difficulté :
b+1+4, d/f+3, 2, SS+1~b~u/f+4, iWS+1 x 3, 1+4B! WS+1, f, f+3 (87 dégats)
Difficulté :
b+1+4, d/f+3, 2, SS+1~WS+1, iWS+1 x 3, 1+4B! WS+1, f, f+3 (83 dégats)
Difficulté :
d/b+3+4
Pour le d/b+3+4, c'est seulement si il y a un angle du côté droit, sinon il n'y a pas de flappy possible.d/b+3+4, d/f+3, 2, SSR+1~b~u/f+4, iWS+1 x 3, 1+4B! WS+1, f, f+3 (92 dégats)
Difficulté :
d/b+3+4, d/f+3, 2, SSR+1~WS+1, iWS+1 x 3, 1+4B! WS+1, f, f+3 (88 dégats)
Difficulté :
CH b+4
CH b+4, b+1+4, u/f+4, iWS+1 x 6, 1+4B! WS+1, f, f+3 (111 dégats)Difficulté :
CH b+4, b+1+4, d/f+3, 2, SSR+1~WS+1, iWS+1 x 3, 1+4B! WS+1, f, f+3 (104 dégats)
Difficulté :
QCF+2
QCF+2, d/f+3, 2, SSR+1~WS+1, iWS+1 x 2, 1+4B! WS+1, f, f+3 (87 dégats)Difficulté :
CH d/b+4, 3
CH d/b+4, 3, SSR+1~b~u/f+4, iWS+1 x 5, 1+4B! WS+1, f, f+3 (101 dégats)Difficulté :
CH d/b+4, 3, d/f+3, 2, SSR+1~b~u/f+4, iWS+1 x 3, 1+4B! WS+1, f, f+3 (99 dégats)
Difficulté :
CH d/b+4, 3, d/f+3, 2, SSR+1~WS+1, iWS+1 x 3, 1+4B! WS+1, f, f+3 (95 dégats)
Difficulté :
CH d/b+4, 3, SSR+1~b~u/f+4, iWS+1 x 6, 1+2 (92 dégats)
Difficulté :
CH d+3, 2
CH d+3, 2, d/f+3, 2, SSL+1~b~u/f+4, iWS+1 x 3, 1+4B! WS+1, f, f+3 (95 dégats)Difficulté :
CH d+3, 2, d/f+3, 2, SSL+1~WS+1, iWS+1 x 3, 1+4B! WS+1, f, f+3 (91 dégats)
Difficulté :
CH u/f+4
CH u/f+4, d/f+1, d/f+3, 2, iWS+1 x 4, 1+4B! WS+1, f, f+3 (92 dégats)Difficulté :
CH u/f+4, d/f+3, 2, SSL+1~WS+1, iWS+1 x 2, 1+4B! WS+1, f, f+3 (89 dégats)
Difficulté :
u/f+1
u/f+1, CC d/f+3, 2, SSR+1~WS+1, iWS+1 x 3, 1+4B! WS+1, f, f+3 (84 dégats)Difficulté :
CH f+4, 3
CH f+4, 3, d/f+3, 2, SSR+1~WS+1, iWS+1 x 3, 1+4B! WS+1, f, f+3 (97 dégats)Difficulté :
CH [1], 4
CH [1], 4, d/f+3, 2, SSL+1~b~u/f+4, iWS+1 x 3, 1+4B! WS+1, f, f+3 (88 dégats)Difficulté :
CH [1], 4, d/f+3, 2, SSL+1~WS+1, iWS+1 x 3, 1+4B! WS+1, f, f+3 (86 dégats)
Difficulté :
CH f+3
CH f+3, d/f+3, 2, SSL+1~b~u/f+4, iWS+1 x 3, 1+4B! WS+1, f, f+3 (107 dégats)Difficulté :
CH f+3, d/f+3, 2, SSL+1~WS+1, iWS+1 x 3, 1+4B! WS+1, f, f+3 (103 dégats)
Difficulté :
SSR+2
SSR+2, d/f+3, 2, SSR+1~b~u/f+4, iWS+1 x 3, 1+4B! WS+1, f, f+3 (85 dégats)Difficulté :
SSR+2, d/f+3, 2, SSR+1~WS+1, iWS+1 x 3, 1+4B! WS+1, f, f+3 (81 dégats)
Difficulté :
WS+2
WS+2, d/f+3, 2, SSR+1~WS+1, iWS+1 x 3, 1+4B! WS+1, f, f+3 (81 dégats)Difficulté :
CH SSL+4
CH SSL+4, d/f+3, 2, SSR+1~WS+1, iWS+1 x 3, 1+4B! WS+1, f, f+3 (82 dégats)Difficulté :
u/f+2, 1
u/f+2, 1, SSR+1~b~u/f+4, iWS+1 x 5, 1+4B! WS+1, f, f+3 (80 dégats) Ne fonctionne que contre les personnages lourds.Difficulté :
u/f+2, 1, SSR+1~b~u/f+4, iWS+1 x 4, 1+4B! WS+1, f, f+3 (75 dégats)
Difficulté :
u/f+2, 1, SSR+1~d/f+1, iWS+1 x 4, 1+4B! WS+1, f, f+3 (71 dégats)
Difficulté :
QCF+1
QCF+1, u/f+2, 1, SSR+1~b~u/f+4, iWS+1 x 5, 1+4B! WS+1, f, f+3 (89 dégats) Difficulté :
Attention personnages lourds seulement.
QCF+1, u/f+2, 1, SSR+1~b~u/f+4, iWS+1 x 4, 1+4B! WS+1, f, f+3 (84 dégats)
Difficulté :
QCF+1, u/f+2, 1, SSR+1~d/f+1, iWS+1 x 4, 1+4B! WS+1, f, f+3 (80 dégats)
Difficulté :
CH WS+b+1
CH WS+b+1, u/f+2, 1, SSR+1~b~u/f+4, iWS+1 x 5, 1+4B! WS+1, f, f+3 (82 dégats) Difficulté :
Attention personnages lourds seulement.
CH WS+b+1, u/f+2, 1, SSR+1~b~u/f+4, iWS+1 x 4, 1+4B! WS+1, f, f+3 (77 dégats)
Difficulté :
CH WS+b+1, u/f+2, 1, SSR+1~d/f+1, iWS+1 x 4, 1+4B! WS+1, f, f+3 (73 dégats)
Difficulté :
CH f, f+3
CH f, f+3, SSR~dash avant~d+4, 1, iWS+1 x 5, 1+4, B! WS+1, f, f+3 (95 dégats) Difficulté :
CH f, f+3, [u/f+4], 3, [4]~u_d, d+4, 1, iWS+1 x 4, 1+4B! WS+1, f, f+3 (93 dégats)
Difficulté :
CH [u/f+2], 1
CH [u/f+2], 1, d/f+1, d/f+3, 2, iWS+1 x 3, 1+4B! WS+1, f, f+3 (80 dégats) Difficulté :
d/b+2
d/b+2, d/f+1, d/f+3, 2, iWS+1 x 4, 1+4B! WS+1, f, f+3 (90 dégats) Difficulté :
d/b+1+2
d/b+1+2, d/f+1, d/f+3, 2, iWS+1 x 4, 1+4B! WS+1, f, f+3 (140 dégats) Difficulté :
d/b+1+2, SSR~d+4, 1, iWS+1 x 5, 1+4B! WS+1, f, f+3 (137 dégats)
Difficulté :
SS+1+2
SS+1+2, ffn d+3, 2, 1+4B! iWS+1 x 4, f, f+3 (81 dégats) Difficulté :
b+1
b+1, d+4, 1, iWS+1, 1+4B! d+2, 3 (61 dégats) Difficulté :
Low parry
SSR+1~b~u/f+4 iWS+1x6, f, f+3 (65 dégats)
Difficulté :
Modifié en dernier par Rocktheplace le 07 déc. 2010 à 07h53, modifié 1 fois.
- Yuki Fizzle
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Re: [JUGGLES]
bien propre tout sa !
sa me donne envie de reprendre nina
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- NightZ
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Re: [JUGGLES]
Super boulot Rocktheplace!
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Re: [JUGGLES]
Merci les gars c'est sympa .
Pour savoir si vous êtes capable de faire l'iWS+1 de Nina, il suffit d'essayer de faire cet enchaînement : d/f+2, d/f+3, 2, SSR+1~WS+1, iWS+1 ( je vous rappelle que le "WS+1" peut se faire en faisant "d/f+1" derrière un "SS+1" )
J'ai de quoi vous rassurer puisque je réussissais cet enchainement une fois sur 15 au tout début. Surtout ne croyez pas qu'en faisant le flappy juste derrière le d/f+2 c'est plus facile, c'est tout l'inverse car l'angle entre vous et votre adversaire ne sera pas assez important. Faites attention aussi au sens du SSR ( vers la droite de Nina donc ), sinon vous pouvez essayé autant que vous voulez vous n'y arriverez pas .
La manip QCF~u/f+1 doit être faite le plus rapidement possible, plus vous la ferez vite et plus vous aurez de temps pour refaire un iWS+1, après il suffit de trouver le timing qui est loin d'être simple, c'est la plus grande difficultée, mais avec beaucoup d'archenement ça viendra tout seul. En gros si vous arrivez à faire disons une fois sur 5 l'enchaînement du dessus, vous avez de grandes chances de réussir le flapping combo !
Pour savoir si vous êtes capable de faire l'iWS+1 de Nina, il suffit d'essayer de faire cet enchaînement : d/f+2, d/f+3, 2, SSR+1~WS+1, iWS+1 ( je vous rappelle que le "WS+1" peut se faire en faisant "d/f+1" derrière un "SS+1" )
J'ai de quoi vous rassurer puisque je réussissais cet enchainement une fois sur 15 au tout début. Surtout ne croyez pas qu'en faisant le flappy juste derrière le d/f+2 c'est plus facile, c'est tout l'inverse car l'angle entre vous et votre adversaire ne sera pas assez important. Faites attention aussi au sens du SSR ( vers la droite de Nina donc ), sinon vous pouvez essayé autant que vous voulez vous n'y arriverez pas .
La manip QCF~u/f+1 doit être faite le plus rapidement possible, plus vous la ferez vite et plus vous aurez de temps pour refaire un iWS+1, après il suffit de trouver le timing qui est loin d'être simple, c'est la plus grande difficultée, mais avec beaucoup d'archenement ça viendra tout seul. En gros si vous arrivez à faire disons une fois sur 5 l'enchaînement du dessus, vous avez de grandes chances de réussir le flapping combo !
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Re: [JUGGLES]
Beau boulot Rocktheplace !
Tu as répertorié des combos pas forcément évidents à rentrer, et tu nous donnes en plus le détail des damages (avec le niveau de difficulté), c'est juste royal !!
Je met tout ça en 1ère page du topic
P.S. Tu veux pas postuler pour le poste de modérateur du topic de Nina, et prendre la place de cette feignasse de kingo ?
Tu as répertorié des combos pas forcément évidents à rentrer, et tu nous donnes en plus le détail des damages (avec le niveau de difficulté), c'est juste royal !!
Je met tout ça en 1ère page du topic
P.S. Tu veux pas postuler pour le poste de modérateur du topic de Nina, et prendre la place de cette feignasse de kingo ?
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Re: [JUGGLES]
Merci du compliment et pour la mise à jour sur la première page du topic Quiksilverman .
En ce qui concerne le poste de modérateur je ne me suis pas présenté car je ne gère pas du tout les outils pour mettre des videos ou autre chose encore, je sais juste mettre des couleurs dans mon texte .
En ce qui concerne le poste de modérateur je ne me suis pas présenté car je ne gère pas du tout les outils pour mettre des videos ou autre chose encore, je sais juste mettre des couleurs dans mon texte .
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Re: [JUGGLES]
Je maitrise enfin les combos sur CH 4 :
J'ai donc trouvé ça comme combo:
CH 4, f, f, n, d+4, 1, iWS+1 x 2, d/f+1, 1+4B! WS+1, f, f+3 (72 dégats)
CH 4, f, f, n, d+4, 1, iWS+1, d/f+1, 1+4B! WS+1, f, f+3 (67 dégats)
CH 4, f, f, n, d+4, 1, f+4, 3, 4B! WS+1, f, f+3 (67 dégats)
Sur certains personnages on peut placer plus d' iWS+1, le maximum étant de 5. On peut atteindre ainsi 80 dégats. Le combo avec le f+4, 3, 4 ne marche pas lorsque l'on reprend mal avec le d+4, 1. Je vous conseille le second combo, il n'est pas trop dur à réaliser et permet surtout d'envoyer dans le mur sans le bounce.
J'ai donc trouvé ça comme combo:
CH 4, f, f, n, d+4, 1, iWS+1 x 2, d/f+1, 1+4B! WS+1, f, f+3 (72 dégats)
CH 4, f, f, n, d+4, 1, iWS+1, d/f+1, 1+4B! WS+1, f, f+3 (67 dégats)
CH 4, f, f, n, d+4, 1, f+4, 3, 4B! WS+1, f, f+3 (67 dégats)
Sur certains personnages on peut placer plus d' iWS+1, le maximum étant de 5. On peut atteindre ainsi 80 dégats. Le combo avec le f+4, 3, 4 ne marche pas lorsque l'on reprend mal avec le d+4, 1. Je vous conseille le second combo, il n'est pas trop dur à réaliser et permet surtout d'envoyer dans le mur sans le bounce.
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Re: [JUGGLES]
Je l'ai pas vue donc je post le juggle que je fais sur uf1.
uf1~SSR,d4 1,FBx5, 1+4 B!, ws1 , ff3 (12hit 80 de dégâts). C'est plus facile à faire que Crouch Cancel df3 2 et on ne perd que 4 point de dégâts.
Vue que l'uf1 est un truc que j'ai tendance à balancer souvent, autant avoir un truc facilement accessible dessus ^^. Puis on peut "hit confirm" le SSR donc c'est parfait.
Ah et chose importante, ça ne marche qu'en 2P, en 1P y a pas le choix faut utiliser CC df3 2 .
uf1~SSR,d4 1,FBx5, 1+4 B!, ws1 , ff3 (12hit 80 de dégâts). C'est plus facile à faire que Crouch Cancel df3 2 et on ne perd que 4 point de dégâts.
Vue que l'uf1 est un truc que j'ai tendance à balancer souvent, autant avoir un truc facilement accessible dessus ^^. Puis on peut "hit confirm" le SSR donc c'est parfait.
Ah et chose importante, ça ne marche qu'en 2P, en 1P y a pas le choix faut utiliser CC df3 2 .
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Re: [JUGGLES]
J'ai dit une bêtise sur le combo du d/b+3+4 lorsque l'on est bien en face de l'adversaire, on peut faire le flapping :
d/b+3+4, d/f+3, 2, SSR+1~WS+1, iWS+1x2, 1+4B! WS+1, f, f+3 (84 dégats)
Malheureusement on ne peut pas faire trois iWS+1 .
d/b+3+4, d/f+3, 2, SSR+1~WS+1, iWS+1x2, 1+4B! WS+1, f, f+3 (84 dégats)
Malheureusement on ne peut pas faire trois iWS+1 .
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Re: [JUGGLES]
Un gros combo que j'ai découvert sur le CH f+3 mais qui ne fonctionne que lorsque l'on est à droite (P2):
CH f+3, SSL+1~b~SSR+1~b~u/f+4, iWS+1 x 4, 1+4B! WS+1, f, f+3 (108~109 dégâts)
Le combo est très difficile puisque l'on réuni pas mal de techniques compliquées à maitriser avec Nina (SS+1 cancel, SS+1~b~u/f+4, flappy, et l'enchaînement après le bounce ), d'ailleurs je trouve que c'est le combo le plus beau qu'elle puisse avoir , enfin il reste un peu inutile vu que l'on ne gagne que 1 ou 2 dégâts par rapport au combo habituel qui est bien moins difficile et qui marche des deux côtés !
Néanmoins cela reste un très bon combo pour s'entraîner sur les phases complexes de Nina .
CH f+3, SSL+1~b~SSR+1~b~u/f+4, iWS+1 x 4, 1+4B! WS+1, f, f+3 (108~109 dégâts)
Le combo est très difficile puisque l'on réuni pas mal de techniques compliquées à maitriser avec Nina (SS+1 cancel, SS+1~b~u/f+4, flappy, et l'enchaînement après le bounce ), d'ailleurs je trouve que c'est le combo le plus beau qu'elle puisse avoir , enfin il reste un peu inutile vu que l'on ne gagne que 1 ou 2 dégâts par rapport au combo habituel qui est bien moins difficile et qui marche des deux côtés !
Néanmoins cela reste un très bon combo pour s'entraîner sur les phases complexes de Nina .