[JUGGLES]

Flapping Combo Inside !

Modérateurs : Rocktheplace, kingofvf4, Quiksilverman, Modz

Avatar du membre
Gunni
Master of Puppets
Messages : 615
Enregistré le : 12 août 2010 à 21h33
PSN : Gunni2705

Re: [JUGGLES]

Message par Gunni »

J'ai testé le dernier juggle que t'as posté Rock et c'est le plus stylé pour moi :wub:

Sinon quelque juggle après CH f,f3 ( Cela ne marche que sur des gros persos! )

CH f,f3:

u/f4,3,4cancel, SSR1~b~u/f4,iWSx4,1+4B!, WS1, f,f3 103damages

u/f4,3,4cancel, SSR1~f~WS1,iWSx4,1+4B!, WS1, f,f3 99damages

u/f4,3,4cancel, SSR1~b~U/F4,1+4B!, iWSx2, f,f3 92damages

Sinon j'ai remarqué que sur les gros persos en mettant 5 hits avant le bounce 1+4 on peut effectuer
B!, iWSx2,1+2
B!, iWSx2,1+4
B!, iWSx2, f,f3
[TSG] FTW!
Avatar du membre
Rocktheplace
Master of Puppets
Messages : 414
Enregistré le : 03 août 2010 à 18h02
XBL : rocktheplace
Localisation : S'entraîne en secret dans les bas fonds de Tekken.

Re: [JUGGLES]

Message par Rocktheplace »

Super combos :thanku:, c'est vrai qu'il manque les combos sur les personnages lourds et il y en a pas mal de mémoire.
Sinon j'ai découvert ça:
CH d+2, 3, d/f+3, 2, SSL+1~b~u/f+4, iWS+1 x 4, 1+2 (85 dégats)

J'ai découvert que l'on pouvait placer un quatrième iWS+1 (pas de bounce possible), mais je crois que cela ne marche qu'avec u/f+4, le timing est serré surtout contre un personnage légé mais c'est faisable pour les plus doués.
Avatar du membre
Rocktheplace
Master of Puppets
Messages : 414
Enregistré le : 03 août 2010 à 18h02
XBL : rocktheplace
Localisation : S'entraîne en secret dans les bas fonds de Tekken.

Re: [JUGGLES]

Message par Rocktheplace »

J'ai essayé de trouver le meilleur juggle possible lorsque l'on reprend l'adversaire dans les airs avec 1+4B! car cela m'arrive assez souvent vu que j'utilise se coup à mi-portée.

1+4B! d/f+1, d/f+3, 2, 3 (38 dégats) wall splat
1+4B! d/f+1, d/f+3, 2, f, f+3 (ou f, f+1+2) (40 dégats)

1+4B! WS+1, (f+)1, 4, 1 (38 dégats) wall splat
1+4B! WS+1, 1, d+2, 3 (38 dégats) wall splat C'est celui qui amène le plus loin.
1+4B! WS+1, d/f+1, dash avant, d+4, 1, f, f+3 (42 dégats) C'est chaud à faire :huhuh:

1+4B! u/f+3, d+4, 1, f, f+1+2 (41 dégats)

1+4B! d/f+3, 2, iWS+1, f, f+3 (41 dégats)

Personnellement pour le combo sans wall splat j'utilise le deuxième, il est beaucoup plus simple que les autres.
Modifié en dernier par Rocktheplace le 25 févr. 2011 à 21h28, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Rocktheplace
Master of Puppets
Messages : 414
Enregistré le : 03 août 2010 à 18h02
XBL : rocktheplace
Localisation : S'entraîne en secret dans les bas fonds de Tekken.

Re: [JUGGLES]

Message par Rocktheplace »

Les recherches que j'ai fais au dessus m'ont permit de trouver le combo sans bounce pour CH 4 :coolz::

CH 4, dash avant, d+4, 1, iWS+1, f+1, d+2, 3 (55 dégats)
Avatar du membre
NightZ
I love Soul Calibur
Messages : 1689
Enregistré le : 11 juin 2010 à 23h23
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?
Localisation : Winterfell

Re: [JUGGLES]

Message par NightZ »

Une chaine YT avec quelques flappy combo, pour ceux qui ont besoin de "voir" l'angle et le timing.

(Par Galen Tekken Zaibatsu, je pense pas qu'il y aura de problème si je partage le lien ici)

http://www.youtube.com/user/NinaBRCombos#g/u

:ninja:
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
Avatar du membre
Rocktheplace
Master of Puppets
Messages : 414
Enregistré le : 03 août 2010 à 18h02
XBL : rocktheplace
Localisation : S'entraîne en secret dans les bas fonds de Tekken.

Re: [JUGGLES]

Message par Rocktheplace »

Merci pour la chaine YT :thanku:

Sinon je vais en réjouir plus d'un, j'ai trouvé ça en m'entrainant :

QCB 4, u/f+4, d/f+1, iWS 1 X 5, 1+4B! WS 1, f, f+3 (95 dégâts)

SSR 2, u/f+4, d/f+1, iWS 1 X 5, 1+4B! WS 1, f, f+3 (87 dégâts)
SSR 2, u/f+4, d/f+1, iWS 1 X 5, iWS 1, 1+2 (77 dégâts) Wall carry !

Cela fait deux dégats de plus que le meilleur combo connu :coolz:, en plus à part le Wall carry, les combos restent assez simple niveau flapping vu que l'on reprend derrière d/f+1.
On peut le faire avec d/f+2 aussi contre les gros persos, 83 dégats :oh:
Avatar du membre
PhenoMeN-SHiN
Master of Muppets
Messages : 119
Enregistré le : 27 oct. 2008 à 13h19
PSN : PHenoMeN-SHiN

Re: [JUGGLES]

Message par PhenoMeN-SHiN »

Wah tu doit vraiment bien gérer Nina toi sa s'voit, intéressant tout ça c'est du beau boulot merci :thanku:
Avatar du membre
NightZ
I love Soul Calibur
Messages : 1689
Enregistré le : 11 juin 2010 à 23h23
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?
Localisation : Winterfell

Re: [JUGGLES]

Message par NightZ »

Excellents juggle ^^, enchainer derrière le d/f+1 est bien moins chiant que derrière un u/f+4! :thanku:

(J'ai eu quelques fail à connecté le cinquième IWS1 sur Lei, ça viens surement de sa position de combat...Il a tendance à partir de gauche à droite c'est vraiment chiant pour les combo "off axis" je trouve. T'as tester sur Lei? en 2P plus qu'en 1P je sais pas pourquoi, surement moi.)

(La plus part ont été réussi, mais j'ai quelques fail seulement sur lui... Pareil pour les combo IWS1 x 7... Pourtant sur Chreddy qui bouge également j'en ai pas.)

:ninja:
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
Avatar du membre
PhenoMeN-SHiN
Master of Muppets
Messages : 119
Enregistré le : 27 oct. 2008 à 13h19
PSN : PHenoMeN-SHiN

Re: [JUGGLES]

Message par PhenoMeN-SHiN »

Alors sinon Night t'as vraiment lâcher la blonde ¿? j'peut pas l'croire ça
Avatar du membre
NightZ
I love Soul Calibur
Messages : 1689
Enregistré le : 11 juin 2010 à 23h23
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?
Localisation : Winterfell

Re: [JUGGLES]

Message par NightZ »

Ca m'ennuie vraiment en fait d'avoir appris à la jouer correctement, et d'être contraint de la jouer de façon simplifié par manque de temps pour m'entrainer/jouer ou par manque de motivation/humeur etc...

Honnêtement je trouve que c'est un personnage avec un potentiel énorme, pour moi le deuxième meilleur perso féminin après Julia (je vais pas débattre ici pourquoi c'est pas le sujet), mais qui demande pour ça, plus d'effort d'un point de vue technique que beaucoup d'autres perso.
La jouer en second signifie diminuer notre attention envers elle et donc ... Sacrifier et son training et son potentiel.

Sans compter le fait que je joue essentiellement online, (quand je joue...) ce qui aide encore moins à jouer "technique"...

Mais la vrai raison c'est surtout que j'ai commencer tekken avec Lili, et je finirais avec elle voilà!

Jusqu'à ce que Jun arrive :whistle:
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
Avatar du membre
Rocktheplace
Master of Puppets
Messages : 414
Enregistré le : 03 août 2010 à 18h02
XBL : rocktheplace
Localisation : S'entraîne en secret dans les bas fonds de Tekken.

Re: [JUGGLES]

Message par Rocktheplace »

Merci :thanku:
PhenoMeN-SHiN a écrit :Wah tu doit vraiment bien gérer Nina toi sa s'voit, intéressant tout ça c'est du beau boulot merci :thanku:
Disons que mon frère est bien comptant quand je lui trouve des juggles inconnus au bataillon avec ses persos alors que je ne les jouent pas :yeah:
Lorsque que je ne connaissais pas encore Tekken Arena, j'avais trouvé tout seul se combo : u/f+2, 1B! SSL 1~b~u/f+4, 1, 4, 1 et bien d'autres encore :tongued:

Sinon pour Lei cela a l'air d'être plus dur de faire les combos sur lui, mais avec un peu d'entrainement ça peut le faire, le d/f+1 a plus de difficulté à toucher et le flapping est plus dur, mais je peux malgré tout faire le wall carry donc c'est bon :super:
Par contre il ne faut surtout pas faire se combo si l'adversaire se retrouve trop à votre gauche !
Le d/f+1 ne connecterait pas.


Edit : Après mettre entraîné sérieusement là dessus, j'ai remarqué que le second iWS 1 avait un timing plus strict que les autres, c'est peut-être à ce moment là où tu loupais ton combo ?
Avatar du membre
NightZ
I love Soul Calibur
Messages : 1689
Enregistré le : 11 juin 2010 à 23h23
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?
Localisation : Winterfell

Re: [JUGGLES]

Message par NightZ »

Nan c'est sur le 5ème FB. Mais j'avoue tester mes juggle non pas en mode libre mais en VS CPU, et le bot Lei en plus de sa pose de combat à tendance à bien stepper lol. C'est peut-être la, enfin ca fait un moment que j'avais pas toucher Nina c'est surement moi le problème ^^.

En fait ça m'a donner la même impression que de faire les 4 FB après d/b+3+4, le dernier rate forcément mais de peu. La j'ai réussi la plus part, donc preuve que le problème venait surement de moi ^^.
:ninja:
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
Avatar du membre
Rocktheplace
Master of Puppets
Messages : 414
Enregistré le : 03 août 2010 à 18h02
XBL : rocktheplace
Localisation : S'entraîne en secret dans les bas fonds de Tekken.

Re: [JUGGLES]

Message par Rocktheplace »

Petit combo bien sympa trouvé en entrainement, afin d'avoir un meilleur juggle sur SSL 2, car les combos normaux passent très mal je trouve :

SSL 2, u/f+4, u/f+3, d+4, 1, 1+4B! SS 1~b~u~f, f+1+2 (74 dégâts)

Bon ce post bounce n'est vraiment pas obligatoire, c'est juste pour montrer que le juggle permet de le faire dessus sans trop de difficulté :coolz:
Sinon à part ça le combo est simple.

Pour le d/b+3+4 je me suis encore trompé, j'ai remarqué que l'on pouvait faire les 3 iWS 1 comme sur un juggle normal, il faut juste bien attendre quand on fait le SSR avant d'appuyer sur 1 :
d/b+3+4, d/f+3, 2, SSR 1~WS 1, iWS 1 x 3, 1+4B!
Avatar du membre
PhenoMeN-SHiN
Master of Muppets
Messages : 119
Enregistré le : 27 oct. 2008 à 13h19
PSN : PHenoMeN-SHiN

Re: [JUGGLES]

Message par PhenoMeN-SHiN »

SSL 2, u/f+4, u/f+3, d+4, 1, 1+4B! SS 1~b~u~f, f+1+2 (74 dégâts)
Ah ça a l'air chaud pour placer le SS 1~b~u~f, f+1+2 après se juggle là, c est pas mal ça je testerais
Pour le d/b+3+4 je me suis encore trompé, j'ai remarqué que l'on pouvait faire les 3 iWS 1 comme sur un juggle normal, il faut juste bien attendre quand on fait le SSR avant d'appuyer sur 1 :
d/b+3+4, d/f+3, 2, SSR 1~WS 1, iWS 1 x 3, 1+4B!
Voilà exactement, bien sûr que c est faisable en partant du db+3+4
Avatar du membre
Rocktheplace
Master of Puppets
Messages : 414
Enregistré le : 03 août 2010 à 18h02
XBL : rocktheplace
Localisation : S'entraîne en secret dans les bas fonds de Tekken.

Re: [JUGGLES]

Message par Rocktheplace »

C'est la même difficulté que pour : SSL 2, d/f+3, 2, d/f+3, 2, 1+4B! SS 1~b~u~f, f+1+2 vu que l'on fait le même nombre de coups au bout du compte et que l'adversaire est toujours de travers après, d'ailleurs c'est parce que l'adversaire est de travers que l'on peut faire SS 1~b~u~f, f+1+2. :winked:
Répondre

Retourner vers « Nina Williams »