[QUESTIONS/REPONSES]

Le plaisir est pour moi

Modérateurs : Kiryu, Modz

Avatar du membre
Kiryu
Master of Puppets
Messages : 647
Enregistré le : 22 déc. 2009 à 16h58
PSN : KiRyU774
Localisation : Paris

Re: [QUESTIONS/REPONSES]

Message par Kiryu »

Merci pour le coup de main :thanku: .

N'hésite à posez des questions à phenomen-shin ou à moi et n'oubliez pas de postez des videos de vous ou d'autres joueurs, bientot je referais les stratégies et les match ups.
Image
Avatar du membre
Kiryu
Master of Puppets
Messages : 647
Enregistré le : 22 déc. 2009 à 16h58
PSN : KiRyU774
Localisation : Paris

Re: [QUESTIONS/REPONSES]

Message par Kiryu »

Concernant les match ups, je propose de prendre les 10 meilleurs coups avec leur propiétés (High,Mid,Low) de chaque personnages comme sur l'application iphone, et de mettre les punitions et la position (grace aux propriétés des coups adverses) de anna derrières les coups de l'adversaire.
Dite ce que vous en pensez, vos critiques et vos opinions sont les bienvenus, c'est peut etre pas assez complet mais c'est une proposition, j'ai aussi peut etre fait des erreurs, faite moi part.
Si le temps me le permet, il y aura tous les jours un nouveau personnage étudié.
Image
Avatar du membre
smockylaw
smockylaw
smockylaw
Messages : 48
Enregistré le : 25 juin 2011 à 17h01
PSN : lawpowaaaa
Localisation : saint-étienne

Re: [QUESTIONS/REPONSES]

Message par smockylaw »

Bonjour a tous , je me présente mon pseudo est smockylaw je joue assez bien anna pour tous les joueur d'anna n'ésitez pas a rentrer mon PSN PS3 ( lawpowaaa ) , je suis nouveaux sur le forum et je compte bien faire mes preuves ;)
The best Team Forest and Marshall law
Avatar du membre
Death-Servant
Da Dude
Messages : 88
Enregistré le : 25 oct. 2009 à 18h05
PSN : Death-s_Servant
Localisation : Chartres (28)

Re: [QUESTIONS/REPONSES]

Message par Death-Servant »

Kiryu a écrit :Concernant les match ups, je propose de prendre les 10 meilleurs coups avec leur propiétés (High,Mid,Low) de chaque personnages comme sur l'application iphone, et de mettre les punitions et la position (grace aux propriétés des coups adverses) de anna derrières les coups de l'adversaire.

C'est une bonne idée je penses, je serais très intéressé de voir le top 10 pour Anna.

Je penses qu'on peux déjà s'attendre à voir le magnifique f+2+3. ^^
:anna: "Time to tidy up, boys..."
Avatar du membre
Death-Servant
Da Dude
Messages : 88
Enregistré le : 25 oct. 2009 à 18h05
PSN : Death-s_Servant
Localisation : Chartres (28)

Re: [QUESTIONS/REPONSES]

Message par Death-Servant »

Quelqu'un a déjà affronter l'un des joueurs qui se cachent derrière le pseudo "Jumeaux" et qui occupent la première place du classement online ?
Ils auraient apparemment un "haut niveau" (d'après ce qu'ils disent) avec les soeurs Williams (ils occupent également la première place avec Nina), mais je me suis dit qu'avec tous ces TGZ-likes,...
:anna: "Time to tidy up, boys..."
Avatar du membre
Death-Servant
Da Dude
Messages : 88
Enregistré le : 25 oct. 2009 à 18h05
PSN : Death-s_Servant
Localisation : Chartres (28)

Re: [QUESTIONS/REPONSES]

Message par Death-Servant »

TRIPLE (je suis le seul à poster sur cette section ou quoi ? xD)

Quelqu'un pourrait me dire les coups après lesquels df4 est garanti, svp ? Merci. :angely:
:anna: "Time to tidy up, boys..."
JayceeChris
Master of Puppets
Messages : 881
Enregistré le : 30 déc. 2009 à 00h04
PSN : JayceeChris
XBL : JayceeChris
Localisation : Paris

Re: [QUESTIONS/REPONSES]

Message par JayceeChris »

En hit tu as : 1; 2; 4; df+3,1 et d+4,1 que je ne conseil pas car les deuxièmes coups peuvent être ducké, b+4 en close range donc généralement pres d'un mur, WS1 et SS3.
Il y en a d'autres mais je ne sais pas si df+4 est une option aussi intéressante en frame trap donc prend le temps de regarder la frame data ici si tu est inspiré. Voila :thanku:
In 4~(2),1 I trust.
Répondre

Retourner vers « Anna Williams »