Mount position

Panzer Division Marduk

Modérateurs : lix_tetrax, Modz

Répondre
Kokolaie
Vomit Thrower
Messages : 34
Enregistré le : 13 mai 2008 à 19h03

Mount position

Message par Kokolaie »

Bon je m'essaie a ecrire un petit article sur la mount position. N'hesitez pas a me corriger ou a completer.
Tout d'abord pour y parvenir vous avez plusieurs facon d'y arriver:
_ Le Tackle: Le plus utilise est de se mettre en VTS, 1+2.
_ Vous courez et vous renversez l'adversaire
_ Les prises qcf+2+4 ou qcf+1+3 suivi de 1+2:(une fois la prise enclenchee martelez le 1+2!! C'est inratable)
_ L'adversaire est sur le dos face up et vous etes sur son cote et vous faites une GT(d/b+2+4 ou 1+3).

Une fois en mount position, vous avez plusieurs options:
_1: Craig frappe du poing gauche sur le cote droit de l'adversaire, vous faites 35 de dommage et se releve sur le cote droit de l'adversaire avec un avantage de frames (Cb je sais pas :'()
_2: Meme chose qu'au dessus avec poing droit sur le cote gauche de l'adversaire et se releve sur le cote gauche de l'adversaire.
_1+2: Craig frappe avec ses deux mains directement sur le cou de l'adversaire, realise 40 pts de degats se releve sur le cote gauche de l'adversaire cette fois ci avec une penalite de frames.
_3+4: Comme 1+2 avec une animation differente
_2+4:Craig frappe du poing droit realise 40 de degats et se releve au bout de pieds de l'adversaire avec penalite de frames
_1+3: Craig frappe du poing gauche avec 40 de degats et se releve sur le cote gauche de l'adversaire avec penalite de frames et plus loin de l'adversaire qu'avec 2.
_1~2: Comme 2 mais Craig effectue une feinte de frappe du poing gauche
_2~1: Comme 1 mais Craig effectue une feinte de frappe du poing droit.


Commentaire:
Vous avez un temps assez court pour choisir ou vous voulez frapper. (bien plus court qu'a Tekken 5 dr)
Une fois choisi, l'adversaire peut encore reagir pour contrer l'attaque jusqu'a ce que Craig ait commence a frapper.
Kokolaie
Vomit Thrower
Messages : 34
Enregistré le : 13 mai 2008 à 19h03

Re: Mount position

Message par Kokolaie »

Followup Mount position:
D'apres mon experience, mais j'aimerai des commentaires a ce sujet:

Apres La "Mount":
_ si vous reussisiez 1 ou 2~1 ou 2 ou 1~2 ou 2+4 en executant un rapide step ds le sens horaire inverse vous pouvez eviter les coups mid et low si votre adversaire desire frapper rapidement en se relevant.

_ Avec 1+3, vous eviterz le mid mais pas le low en mod training mais en match, j'ai remarque que l'adversaire executait son coup low dans la mauvaise direction.

_ Pour 1+2 et 3+4, je pense que cela doit aussi etre bon pour le mid. Pour le low je ne sais pas trop.
Mich95
Furby Hacker
Messages : 3
Enregistré le : 27 déc. 2010 à 19h17

Re: Mount position

Message par Mich95 »

Bonjour Kokolaie,
Merci pour tous ces renseignements sur la Mount position mais j'ai un petit problème lorsque je veux faire 1+2 et 3+4, l'adversaire me repousse toujours et même dans le mode trainning l'adversaire me repousse aussi.

Aurais-tu une solution pour moi?
:jin: :xiaoyu: :marduk:
Kokolaie
Vomit Thrower
Messages : 34
Enregistré le : 13 mai 2008 à 19h03

Re: Mount position

Message par Kokolaie »

En mode practice, comme personne ne joue le perso que tu attaques, les mains sont par defaut en defense au milieu donc il est normal que tu sois repousse...
Répondre

Retourner vers « Craig Marduk »