[Stratz, Oki, ...] Into Utter Madness

Panzer Division Marduk

Modérateurs : lix_tetrax, Modz

Répondre
Avatar du membre
lix_tetrax
lix_tetrax
lix_tetrax
Messages : 1935
Enregistré le : 24 janv. 2004 à 23h55

[Stratz, Oki, ...] Into Utter Madness

Message par lix_tetrax »

Postez ici vos questions, découvertes, phases, oki, tout ça :super:.
Marduk a tout ce qu'il faut pour faire très très mal, mais il faut savoir que les options les plus rentables sont également les plus risquées. Voilà quelques trucs vite fait :

Pressing.
Les coups intéressants en block:
1,2,f1 (h,h,h) : +4; si l’adversaire se baisse, y a la sortie middle 3,1+2 (m,h) qui est natural.
2,1 (h,h) : +3, si l’adversaire se baisse, y a la sortie middle d1+2 qui juggle.
d1 (m) : 0
ss2,vts (m) : +2
ss1+2 (m) : +1
uf3 (m) : 0

Quelques strings intéressantes :
df2,1 (m,m) : 2e coup pas safe, mais delayable.
f2 séries : l'intérêt est que les sorties sont delayables et starters.
- f2,1 (h,h) : 2e coup juggle en normal, safe, mais duckable.
- f2,d1,2 (h,m,m) : d1,2 juggle en normal, mais pas safe (-13, -15).
ws1 :
- ws1,2 (m,h) : 2e coup duckable, delayable.
- ws1,vts : -5 en block, donc faut faire gaffe à la réaction de l’adversaire, voir s’il freeze ou pas.

Okizeme.
Bon, en gros avec Marduk ça va être :
Si le mec reste au sol : db4, GT.
Si le mec tech-roll : on peut tenter un tackle.
Anti-get up kick : side walk à gauche ça marche bien en général pour faire whiffer, sinon faire un coup rapide à i13 max.
Anti back-roll : dépend des situations. En général y a moyen de caser un df3,df1.

Plus spécialement :
2+4 :
- dash, df3,df1 : anti backroll, juggle de dos.

1+3AT :
- swl, df3,df1 : anti get-up kick.
- dash, b4: anti backroll, touche dans le dos.

Ff1+2AT :
Si le mec se relève: db1 le remet en l’air ; on peut alors faire :
-db1, ws1,2
- db1, cc, db3,1,1

VTSd1+2_ws4_ff2 :
- dash, df3,df1 : anti backroll.
Sinon, après VTSd1+2, si le mec fait rien, y a db3,1,1 qui rentre.
Avatar du membre
lix_tetrax
lix_tetrax
lix_tetrax
Messages : 1935
Enregistré le : 24 janv. 2004 à 23h55

Re: [Stratz, Oki, ...] Into Utter Madness

Message par lix_tetrax »

Monsieur Horrible a écrit :merci pour les infos utiles lix!
J'ai pas encore eu le temps de me pencher sur tes tricks mais en attendant j'envoie ma façon préférée d' utiliser ce perso:

Marduk est un perso redoutable sur les okizemes(notamment grace a ses tackles)
Je rentre dans le détail : ws fd4 offre déja un bon avantage puisqu'il permet de remettre l' adversaire au sol
Ce coup peut également etre passé avec un VTS ce qui offre (en plus d'une possibilité d'esquive)une alternative avec vts n 4 et surtout avec les tackles a la relevée et de plus permet de jongler avec le timing(on attend que l'autre se leve et on on balance le coup avec un temps de décalage...ou non! Cela marche d'ailleurs très bien si on lui fait des tackles a la relevée à outrance!(D'ailleurs ma plus grande specialité avec ce perso est de les enchainer en variant les positions)
Si maintenant on place ws fd4 souvent, la premiere alternative de défense de l'adversaire sera de se relever en garde basse(et c'est ce qui rend le coup punissable, d'où la necessite de savoir faire varier son timing pour le placer précisément au moment où il ne s'y attend plus). Si on peut prevoir que l'adversaire se relevera autrement qu'en garde haute en faisant u (ce qu'il fait les 3/4 du temps), y a juste a balancer D/F3~1+les 6 premiers coups du 10 hits combo en juggle, il est alors a nouveau au sol et pour lui tout est à refaire.(sauf s'il techroll pour ça j'ai pas encore trouvé d'alternatives).On peut également placer un juggle perso.
Autre point fort (méconnu) du perso est sa choppe 2+4(surtout si l 'autre maitrise pas bien la déchoppe).Pourquoi? Parceque malgré les apparences cette choppe est extremement rapide, au point de pouvoir casser certains mix de l'adversaire même si on se prend les coups si placé au bon moment(testé et verifié sur baek).Alors quand on se les prend pas. Je connais encore beaucoup d'autres coups de traffalgar chez ce perso j'en ferais le détail plus tard car pour l'heure le temps me manque (et j'espere bien continuer à en apprendre par ce topic!)
Répondre

Retourner vers « Craig Marduk »