[DISCUSSION / QUESTIONS]

American Ninja 6 the Rebirth feat. W. Snipes

Modérateurs : SHwoKing, Modz

Avatar du membre
SHwoKing
Master of Puppets
Messages : 553
Enregistré le : 25 mai 2004 à 21h53
XBL : SHwoKing
Localisation : Reims, ville des SACres

[DISCUSSION / QUESTIONS]

Message par SHwoKing »

à venir
"Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute"
Avatar du membre
Hajin'
Magic Mushroom
Messages : 3107
Enregistré le : 17 mars 2005 à 14h26
Localisation : Outer Heaven
Contact :

Re: [DISCUSSION / QUESTIONS]

Message par Hajin' »

Les punish de Raven sinon?

En block je me contente de 1,2 voir de B+4,4 qui est natural, j'espère qu'il y a mieux.

En Whiff ff+3 et ff+4 (de plus loin) devraient suffire mais à tout hasard, d'autre mielleuserie?

Pour poker sinon j'utilise beaucoup le FC d+3 après un dash en qcb, ça couvre une distance monumentale et ça casse les burnes.
Df+1 a l'air toujours aussi moelleux, maintenir 1 faire df4 ça sort la chope spé tellement vite que ça oblige l'adversaire à déchoper, se baisser ou encaisser. Le soucis c'est que c'est une chope en 1 ... mais on peut toujours varier avec un Undertacker si on est assez rapide. Ou un autre df1 pour foutre le gwak.

J'utilise db4 aussi à max range.

En dehors de ça je suis assez limité, des idées pour du poke goutu?

Je pourrais faire tout ça moi même, mais je me concentre surtout sur Asuka et ça peut servir aux autres d'en parler ici :super:
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Avatar du membre
GexCalibur
Master of Puppets
Messages : 577
Enregistré le : 06 juin 2008 à 01h01
PSN : GexCalibur
Localisation : 91

Re: [DISCUSSION / QUESTIONS]

Message par GexCalibur »

Bonjour,

Je commence le perso (bon, un peu aussi depuis le dr), mais je n'ai aucune idée de comment punir des 12~15 frames ainsi que de mixer correctement (d/b+2 =avantage? :gratte: )...pour le whiff, j'utilise aussi assez souvent le ff+3 (remarque il faut!) piscétou!

Et vous :0thumbsup: les trop rares joueur du "NinjaSnipes", vous utilisez quoi? :confus:
La voie du TEKKENNISME m'améne à une totale liberté de pensée cosmique, vers un nouvel age reminescent!
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Re: [DISCUSSION / QUESTIONS]

Message par Laboubam »

Avatar du membre
SHwoKing
Master of Puppets
Messages : 553
Enregistré le : 25 mai 2004 à 21h53
XBL : SHwoKing
Localisation : Reims, ville des SACres

Re: [DISCUSSION / QUESTIONS]

Message par SHwoKing »

Alors pour Raven les punish sont assez simples : rien :superlol:

Non plus sérieusement :

Sur un Block où Raven finit debout :

Entre i10 et i12 c'est soit 1,2 (22 Dmg) ou 4 à partir de i11 (24 Dmg) si la distance le permet. Ainsi un adversaire à terre qui fait relevé 4, Raven n'a absolument rien pour punir.

à i13 on a d/b+2,1

à i14 on peut placer 3,3 ou d+3 ou b+4,4 mais mieux vaut rester sur d/b+2,1 la plupart du temps

à i15 on a plus de choix : 1+2 (+ Okizeme) / f+2,3 (Punition longue portée) / b+2,4 (le plus puissant)

à i16 on a d/f+2 / f+4 / f,f+2

à i17 4~3, peut être f,f+3

Sinon le détail est ici

Sinon le mix sur d/b+2, tu n'as pas l'avantage sur d/b+2 bloqué, contre des adversaires avec des mid à 12 t'es même dans la merde car t'es sûr de te faire sécher .

Mais le fait que la série d/b+2,1 existe ça évite des adversaire trop agressifs sur ce coup car ils ont tendance à attendre le 1 pour se baisser et Launcher. Mais s'ils commencent à griller que tu ne fais que le premier, tu te feras pourrir très souvent et comme Raven est de dos il se peut qu'il bouffe une série à la con de dos sans pouvoir rien faire. Surtout qu'à tenter de bourrer entre les deux coups de la série tu ne risque pas grand chose. Juste de bouffer le 1 en Ch qui n'offre rien de plus qu'en hit.
Donc utiliser d/b+2 à l'attaque c'est sympa, mais contre un adversaire qui sait le gérer c'est déjà plus moyen. Dommage car c'est son mid le plus rapide.

Par contre si tu touches avec d/b+2, là tu as quelques options sympas car tu es à +5. Alors du coup pas mal de coup de Raven on l'avantage en SDW : b+2 (+ mix-up), 1, 2,1, 4, 3~4 (+mix-up), 1+2, 3+4, f+3 etc...

Tenter la choppe en SDW est assez bien car elle est "invisible" c'est à dire que tu fasses 2+4 ou 1+3, c'est la même animation de bras du coup c'est un pur 50/50 pour déchopper, impossible de faire la différence.

Je posetrai un peu plus plus tard :0biggrin:

EDIT : je viens de repenser a quelques trucs défensifs sur d/b+2 bloqué, je poste ça ce soir :jefume:
"Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute"
Avatar du membre
GexCalibur
Master of Puppets
Messages : 577
Enregistré le : 06 juin 2008 à 01h01
PSN : GexCalibur
Localisation : 91

Re: [DISCUSSION / QUESTIONS]

Message par GexCalibur »

effectivement, c'est pas un grand punisseur celui là...et pour le mix, il fallait que je sache si en block le fameux d/b+2 était safe car j'ai une vision assez faussée avec lui vu que je ne le joue qu'online!

Oki et merci pour tes reponses claires et precises :0chinasmile:

ps: 2,4 ne punit pas comme celui de jin?
La voie du TEKKENNISME m'améne à une totale liberté de pensée cosmique, vers un nouvel age reminescent!
Avatar du membre
SHwoKing
Master of Puppets
Messages : 553
Enregistré le : 25 mai 2004 à 21h53
XBL : SHwoKing
Localisation : Reims, ville des SACres

Re: [DISCUSSION / QUESTIONS]

Message par SHwoKing »

2,4 est un NCc donc non ce n'est pas un Punish.

2,4 NC aurait été trop beau et un peu pété étant donné qu'on a u/f+3 ou 3~4 de garanti derrière.

Sinon un truc à penser sur d/b+2 bloqué c'est que Raven a un Parry en SDW : f+1+2. Ca parry tous les coups mid et high excepté bien sur comme tout parry les coup de genoux, coup de coude, coup de dos et coup de boule (?).

Sinon il a aussi deux autres trucs : le b+1+3_2+4, ça marche exactement comme b+1+3_2+4 de face sauf que comme Raven est en SDW il réapparait derrière l'adversaire.

Et le dernier j'ai besoin de faire des tests mais peut être que f,f,f (le Phantom Roll) permet de passer derrière l'adversaire avant de se faire bourrer. Le mieux serait de tester sur d/b+2 bloqué avec Paul qui tente un Barge (d+1+2) et voir si on a le temps d'exécuter le Phantom Roll ou non car ça sreait la seule alternative à part b+1+3 pour pas prendre trop cher.
"Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute"
Avatar du membre
GexCalibur
Master of Puppets
Messages : 577
Enregistré le : 06 juin 2008 à 01h01
PSN : GexCalibur
Localisation : 91

Re: [DISCUSSION / QUESTIONS]

Message par GexCalibur »

Bonne alternative ce b+1+3! :0thumbsup:
Faudrait aussi que je teste le 1+2 de dos avec le timing serré pour faire la téléportation imparable aprés un d/b+2!
La voie du TEKKENNISME m'améne à une totale liberté de pensée cosmique, vers un nouvel age reminescent!
Avatar du membre
SHwoKing
Master of Puppets
Messages : 553
Enregistré le : 25 mai 2004 à 21h53
XBL : SHwoKing
Localisation : Reims, ville des SACres

Re: [DISCUSSION / QUESTIONS]

Message par SHwoKing »

Ca fonctionne aussi mais c'est vraiment trop moisi. En général quand ça arrive je me fais plus sécher que si j'avais bouffé le coups en Counter Hit, vraiment moche !

Sinon en parlant de ce type de coup ou quand l'adversaire tape, il se passe des trucs mystiques. Voici ceux que je connais qui produisent des effets similaires :

- 1+2 : Téléportation en inblocable (comme SDW 1+2 quoi)
- b,b+2 : Téléportation en Blind Ghost (équivalent à Haze~4)
- QCF+1+2 : Téléporation en Blind Ghost
- d+1+2 : Raven se multiplie / clignote puis en appuyant sur b, il réalise un Back Flip
- 3,3,4~b (en maintenant 4) : Raven revient en position faciale tout en maintenant ses deux mains jointes, si l'adveraire tape à ce moment ça fait le même effet que d+1+2

C'est tout ce que je connais, si vous en avez d'autres, je suis preneur !
"Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute"
Avatar du membre
devil_panther
Silver Smurfer
Messages : 1070
Enregistré le : 23 juil. 2009 à 13h02
PSN : K_D_C_R
Localisation : lyon (pas loin)

Re: [DISCUSSION / QUESTIONS]

Message par devil_panther »

SHwoKing a écrit :Ca fonctionne aussi mais c'est vraiment trop moisi. En général quand ça arrive je me fais plus sécher que si j'avais bouffé le coups en Counter Hit, vraiment moche !

Sinon en parlant de ce type de coup ou quand l'adversaire tape, il se passe des trucs mystiques. Voici ceux que je connais qui produisent des effets similaires :

- 1+2 : Téléportation en inblocable (comme SDW 1+2 quoi)
- b,b+2 : Téléportation en Blind Ghost (équivalent à Haze~4)
- QCF+1+2 : Téléporation en Blind Ghost
- d+1+2 : Raven se multiplie / clignote puis en appuyant sur b, il réalise un Back Flip
- 3,3,4~b (en maintenant 4) : Raven revient en position faciale tout en maintenant ses deux mains jointes, si l'adveraire tape à ce moment ça fait le même effet que d+1+2

C'est tout ce que je connais, si vous en avez d'autres, je suis preneur !
j'ai pas trop bien compris,c'est quoi la teleportation imblocable?,la teleportation en blind ghost?xomment on fait?,d+1+2 comment raven se multipli? :huh:
S'entraine du fin fond de sa grotte .....
New psn : K_D_C_R
Image
Avatar du membre
SHwoKing
Master of Puppets
Messages : 553
Enregistré le : 25 mai 2004 à 21h53
XBL : SHwoKing
Localisation : Reims, ville des SACres

Re: [DISCUSSION / QUESTIONS]

Message par SHwoKing »

En fait quand tu exécute un coup comme SDW 1+2 ou 1+2 si Raven se fait toucher en CH juste au moment ou tu lances le coup, Raven au lieu de simplement bouffer le coup en CH se Teleport au dessus de l'adversaire et retombe avec un coup de poing inblocable.

Ce coup inblocable est le même que quand tu fais Haze 2 (Haze étant sa stance 3+4)

Pour le Blind Ghost en fait c'est un nom de coup : ça correspond à Haze 4 : Raven se Teleport au dessus et plonge le pied en avant. Si le coup touche un adversaire debout Raven fait "du ninja surf" sur lui. S'il est baissé il prend un Violent Knockdown (même effet que de placer un f+4 sur un adversaire).

Bref, je ferais une petite vidéo pour montrer tout ça ça sera plus facile à comprendre.
"Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute"
Avatar du membre
devil_panther
Silver Smurfer
Messages : 1070
Enregistré le : 23 juil. 2009 à 13h02
PSN : K_D_C_R
Localisation : lyon (pas loin)

Re: [DISCUSSION / QUESTIONS]

Message par devil_panther »

ok je comprend mieux merci pour tes explications :super:
S'entraine du fin fond de sa grotte .....
New psn : K_D_C_R
Image
Avatar du membre
devil_panther
Silver Smurfer
Messages : 1070
Enregistré le : 23 juil. 2009 à 13h02
PSN : K_D_C_R
Localisation : lyon (pas loin)

Re: [DISCUSSION / QUESTIONS]

Message par devil_panther »

quelqu'un aurait les frames de raven :huh: :huh:
surtout je voudrais savoir a combien est le coup de dos b+2 et 2 en hit,block etc...
merci d'avance :super:
S'entraine du fin fond de sa grotte .....
New psn : K_D_C_R
Image
Avatar du membre
SHwoKing
Master of Puppets
Messages : 553
Enregistré le : 25 mai 2004 à 21h53
XBL : SHwoKing
Localisation : Reims, ville des SACres

Re: [DISCUSSION / QUESTIONS]

Message par SHwoKing »

Tu trouveras les frames ici

Pour SDW b+2 : Exe : 14f, Block : +/-0, Hit : +8, CH : +8 (Note : c'est un High Crush)
Pour SDW 2 : Exe : 10f, Block : -4, Hit : +7, CH : +7
"Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute"
Avatar du membre
devil_panther
Silver Smurfer
Messages : 1070
Enregistré le : 23 juil. 2009 à 13h02
PSN : K_D_C_R
Localisation : lyon (pas loin)

Re: [DISCUSSION / QUESTIONS]

Message par devil_panther »

ok merci pour tout :super:
sinon je le trouve assez bien le raven mais manque cruellement de bon punish
S'entraine du fin fond de sa grotte .....
New psn : K_D_C_R
Image
Répondre

Retourner vers « Raven »