[DISCUSSION / QUESTIONS]

American Ninja 6 the Rebirth feat. W. Snipes

Modérateurs : SHwoKing, Modz

Avatar du membre
akagi
Grand Master Flash
Messages : 337
Enregistré le : 24 août 2006 à 20h24
Localisation : Villeneuve la garenne(92)

Re: [DISCUSSION / QUESTIONS]

Message par akagi »

Mickaêl a écrit :D'ailleur faut m'expliquer un truc avec ce perso, quel sont ses point forts????
il a de bons pokes(df1..), il a un bon low qui launche en counter(db4) et il a 4~3 qui punit bien les whiffs.
Je vis dans un monde de sac
Avatar du membre
R.E.D
R.E.D
R.E.D
Messages : 804
Enregistré le : 18 août 2009 à 17h23

Re: [DISCUSSION / QUESTIONS]

Message par R.E.D »

Mickaêl a écrit :@R.E.D: Akagi a raison le premier f,f,3 est facile c'est les autres plus compliqué en faite surtout celui après le f,1 j'arrive pas à le placer.

je t'en ai fait trois d'affilé des ff+3 chez fugsang tu te souviens? :beu:
KNOW YOUR PLACE
Mickaêl
Lyrical Goddess
Messages : 44
Enregistré le : 25 janv. 2010 à 09h16

Re: [DISCUSSION / QUESTIONS]

Message par Mickaêl »

@akagi: :0chinasmile: Merci pour ces précisions ça peut aider.Bon ben il n'y a plus qu'a s'entrainer et faire des tournois pour découvrir le reste
@R.E.D: Ouais mais nous ne sommes pas du même niveau toi et moi. Sur tekken c'est comme si je suis en train de me nourrir au biberon et toi tu as atteins la majorité... :mmmm: ...un monde nous sépare...en plus si tu rajoutes la difficulté du perso... :cry: :cry: :cry: vas y tu viens de me dégouté... si je pense au temps qui va me falloir avant d'atteindre ton niveau ... :jesors:
Sur ce,messieurs...
Avatar du membre
R.E.D
R.E.D
R.E.D
Messages : 804
Enregistré le : 18 août 2009 à 17h23

Re: [DISCUSSION / QUESTIONS]

Message par R.E.D »

Mdrr' :0rofl: ok j'avoue que quand moi je commençait, j'ai vraiment mis du temps à y arriver.. tkt ça viendra tout seul! :0thumbsup:
KNOW YOUR PLACE
Avatar du membre
SHwoKing
Master of Puppets
Messages : 553
Enregistré le : 25 mai 2004 à 21h53
XBL : SHwoKing
Localisation : Reims, ville des SACres

Re: [DISCUSSION / QUESTIONS]

Message par SHwoKing »

Comme l'a dit Akagi Raven a quelques bons pokes qui te permettent d'attaquer un peu :

d/f+1
d/f+2
FC d/f+3
f,f+4

Il est pas mauvais en effet au whiff punish grâce à 4~3, d/f+2 ou encore 1+2. f,f+3 pue un peu la merde car déjà le coup est pas rapide, il se fait en f,f donc exécution ralenti par la manip. et surtout si vous touchez un adversaire un peu du côté y'a quasi pas/plus de combo derrière donc personnellement je proscris quasi complètement l'utilisation de ce coup à part en juggle.

d/b+4 c'est pas un super low je trouve, ça reste l'un de ses meilleurs low mais le fait qu'il ne donne que +1 à Raven alors que son premier mid est à 13~14f ça ne lui donne rien en pressing derrière. Par contre elle pas hyper punissable si elle est bloquée de loin, on évite bien souvent un launcher en WS adverse.

Ok Raven est pas un cador de la Tier List.
Pour résumé je dirait qu'il punit mal, amène bien voir très au mur, fait moyennement mal au mur, à un jeu de Wall pressure assez moyen aussi, n'a que peu d'options Safe en attaque mais de toute façon ça reste pour moi le perso le plus fun à jouer de tout le jeu et ça empêche pas à mes adversaires xboxlivien de mordre la poussière très souvent :jefume:
"Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute"
Mickaêl
Lyrical Goddess
Messages : 44
Enregistré le : 25 janv. 2010 à 09h16

Re: [DISCUSSION / QUESTIONS]

Message par Mickaêl »

Merci Showking!!!

:0chinasmile: Très intéréssant,merci, je m'en vais le travaillé :jesors:
...mais avant d'allé essayer tout ça, je voudrais juste signaler dans le livre techniques tekken 6 (celui en en anglais ) je n'ai pas l'impréssion qui disent que f.f.3 soit si nul que ça...bien au contraire d'après ce que je compris,c'est plutôt le contraire...
Mais bon je pense que tu dois avoir raison... on va tenté on verra bien.... :jesors:
Sur ce,messieurs...
Avatar du membre
SHwoKing
Master of Puppets
Messages : 553
Enregistré le : 25 mai 2004 à 21h53
XBL : SHwoKing
Localisation : Reims, ville des SACres

Re: [DISCUSSION / QUESTIONS]

Message par SHwoKing »

Peut être que ça n'est pas si nul que ça mais en tout cas je n'ai que peu de résultats avec ce coup et de manière général sur la plupart des vidéos que j'ai vu des joueurs de Raven, ils ne s'en servent quasi pas.
"Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute"
Mickaêl
Lyrical Goddess
Messages : 44
Enregistré le : 25 janv. 2010 à 09h16

Re: [DISCUSSION / QUESTIONS]

Message par Mickaêl »

Bonjour à tous,

Dites moi qui sont les meilleurs joueurs de ce perso. Parce que voir des joueurs lambda,pourquoi pas! Mais j'aimerai voir comment bien itulisé ce perso!
Shwoking j'ai vu tes vidéos que tu as posté,mais il m'en faut d'autre (je suis en manque... :superlol: ).
En cherchant j'ai trouvé des mecs comme Navee, Cynnik qui avait l'air de bien maitrisé le perso, mais il y a très peu de vidéo et je me demande si il y a plus fort.

Merci
Sur ce,messieurs...
Mickaêl
Lyrical Goddess
Messages : 44
Enregistré le : 25 janv. 2010 à 09h16

Re: [DISCUSSION / QUESTIONS]

Message par Mickaêl »

Au fait j'ai une petite question pour SHwoking:

[quote="SHwoKing"]
...
- QCF+1+2 : Téléporation en Blind Ghost
- d+1+2 : Raven se multiplie / clignote puis en appuyant sur b, il réalise un Back Flip

...
J 'ai un problème avec ces 2 coups secrets, parce que moi quand je fais QCF+1+2:ça me fait un "shadow sprint" avec un "hellhound" .
Et pour d+1+2: ça me fait la supercharge
donc :huh: comment on fait la téléportation :huh: et comment raven se multiplie avec les coups indiqué :huh:

Autre chose à quoi sert cette multiplication de raven, car j'ai essayé le 3,3,4,b et OK quand l'adversaire frappe il se multiplie mais à part ça :huh: parce que si l'adversaire continue de frapper, tu te les prends,non?

Au fait je m'addresse à SHwoking parce que c'est lui qi en parle mais si quelqu'un connais les réponses à mes questions je suis prenneur. :super:
Sur ce,messieurs...
Avatar du membre
devil_panther
Silver Smurfer
Messages : 1070
Enregistré le : 23 juil. 2009 à 13h02
PSN : K_D_C_R
Localisation : lyon (pas loin)

Re: [DISCUSSION / QUESTIONS]

Message par devil_panther »

C'est bon, c'est decidé je vais me mettre a fond sur raven donc attendez vous a avoir des new de wesley snipe :grin:

Pour ce que j'ais essayer pour le moment sur raven les coups que j'utilise le plus c'est le df+1 (tres bon poke), db+2 (terrible en hit pck de dos pis je bourre ak b+2,pis je mix avec a nouvo b+2 ou d+3)
Je vous donne des news dans pas longtemps :thanku:
S'entraine du fin fond de sa grotte .....
New psn : K_D_C_R
Image
Avatar du membre
Natsu
Master of Puppets
Messages : 981
Enregistré le : 26 mars 2010 à 07h51
PSN : Natsuke-FR
Localisation : près de marseille

Re: [DISCUSSION / QUESTIONS]

Message par Natsu »

Idem je me suis mis à fond avec raven, c'est un bon perso mais je donne mon avis, jouer raven en online est presque impossible, le timing est trop chaud !!! sinon je place mon combo du jour :
ff+3,ff+3,1,b+1,ff+3,f2,3 70 damages garantie et c'est tout cadeaux !

Sinon un autre aussi qui est pas mal de dos :

b+2,3,1,ff+3,1,b+1,ff+3,f2,3 87 damages rien de compliquer à part que le timing est un peu complexe.
FIRST TO FIVE ?
Avatar du membre
Gibson
Master of Puppets
Messages : 766
Enregistré le : 29 avr. 2006 à 20h26
Localisation : Toulouse

Re: [DISCUSSION / QUESTIONS]

Message par Gibson »

Es'que quelqu'un peux me dire comment faire cette téléportation ? http://www.youtube.com/watch?v=qy2WOyna ... ideo_title[/video]
Avatar du membre
devil_panther
Silver Smurfer
Messages : 1070
Enregistré le : 23 juil. 2009 à 13h02
PSN : K_D_C_R
Localisation : lyon (pas loin)

Re: [DISCUSSION / QUESTIONS]

Message par devil_panther »

Alors si tu parle de la teleportation a 1:03 il faut faire b+2+4/b+1+3 au moment ou un coup te touche (comme un parry nnormal quoi ^^)
S'entraine du fin fond de sa grotte .....
New psn : K_D_C_R
Image
desirez100
Ami des Furbys
Messages : 1
Enregistré le : 08 sept. 2011 à 14h54

Re: [DISCUSSION / QUESTIONS]

Message par desirez100 »

salut je m appelle desire et j aimerais savoir comment faire ff+3 2 fois en l air
Avatar du membre
SKY
Master of Muppets
Messages : 170
Enregistré le : 19 déc. 2009 à 01h33
PSN : Srokkhmer855
XBL : Srokkhmer855
Localisation : cholet

Re: [DISCUSSION / QUESTIONS]

Message par SKY »

salut desire,

Si tu parle par exemple pour le combo ff+3 ; ff+3 ; 1 ; b+1 ; ff+3 ; f+2,3 il suffit de faire fe 2ème ff+3 au moment où il atterit
Répondre

Retourner vers « Raven »