QUESTIONS/REPONSES

Modérateurs : devil_panther, Modz

Avatar du membre
Kaedetsuka
Fouetté du Slip
Fouetté du Slip
Messages : 1543
Enregistré le : 12 juil. 2010 à 16h49
Localisation : Paris

Re: QUESTIONS/REPONSES

Message par Kaedetsuka »

Gunni a écrit :Tu verra rarement en pleins match des joueurs d'A.K faire 3+4~f,GS, les vidéos de juggles sont souvent faites pour le style et pour impressionner :thanku:

En finisher tu as:
df1,f2,1 envoie très loin donc l'un des meilleurs pour envoyer au wall
df1,GS Meilleur possibilité d'oki
3+4,1+4 comme l'a dit rock impossible a évité et enlève plus de damages que df1,GS mais il n'y aucun moyen de continuer a pressé
Ok merci a toi ;)
Ma chaîne Youtube
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
Avatar du membre
ombrejeriko
Master of Puppets
Messages : 583
Enregistré le : 29 déc. 2005 à 16h25
Localisation : strasbourg

Re: QUESTIONS/REPONSES

Message par ombrejeriko »

non 1+4 en juggle ender après 3+4 n'est pas garantit du tout: techroll vers le fond de l'écran + un SS ver le fond biensur. Ou encore un techroll vers l'avant de l'écran mais sans SS, et enfin un FRONT-roll permet de s'échapper aussi...
Avatar du membre
shojin
Master of Puppets
Messages : 409
Enregistré le : 19 déc. 2005 à 16h54
Localisation : Quimperlé

Re: QUESTIONS/REPONSES

Message par shojin »

Salut tous !
Ca fait un bail ! ^^
Je suis embêter sur un starter
le B+1 en CH
je sais pas quoi faire derrière, je suis bien évidemment aller sur le topic juggle mais j'avoue que sur la première page Ombre à filer un juggle, voir deux et soit j'arrive pas à le faire soit je trouve ça un peu léger 42 dmg (même si je dois l'avouer c'est toujours mieux que rien)
Donc voilà si vous pouviez m'aider en me proposant des juggles compréhensible et pas trop dur à faire.
D'ailleur, j'en ai vus un avec un Coréen ? Japoanais ? Enfin bref un asiatique avec 3+4 un truc de fou assez hallucinant que j'arrive pas à placer. J'arrive même à comprendre comment la gars il a réussi à placer ça et en plus en plein match d'un tournoi, vraiment très fort le mec.
Enfin bref, merci d'avance pour vos conseils.
[Y-B] Shojin - Vive le Clan Yamabushi !! ^^

:king_:
Avatar du membre
Rocktheplace
Master of Puppets
Messages : 414
Enregistré le : 03 août 2010 à 18h02
XBL : rocktheplace
Localisation : S'entraîne en secret dans les bas fonds de Tekken.

Re: QUESTIONS/REPONSES

Message par Rocktheplace »

La manip du combo dont tu parles c'est : CH b+1, 3+4, 1, d+2 B! (d/f+1, f+2, 1_d/f+1, GS_iSW_3+4, 1+4!)
Le combo n'est pas très difficile en soit, il faut juste connecter au bon moment le 3+4 afin qu'il prenne en juggle, c'est à dire qu'il doit envoyer en hauteur pour pouvoir reprendre avec 1 ou 2, il faut donc bien attendre avant d'éxécuter la manip 3+4. (quand je dis bien attendre, il faut quand même prendre en combo, en fait c'est quasiment au moment où on ne prend plus en combo qu'il faut le faire)

Je le réalise aussi en plein match et même online :tongued: (XBL en plus), donc cela devrait être accessible pour tout le monde, ça demande juste un peu de training :winked:.

Sinon tu fais CH b+1, u+2, je crois que c'est garantie et ça fait déjà bien mal !
Avatar du membre
shojin
Master of Puppets
Messages : 409
Enregistré le : 19 déc. 2005 à 16h54
Localisation : Quimperlé

Re: QUESTIONS/REPONSES

Message par shojin »

Ok je te remercie et pour l'autre tu m'as difficilement convaincu, je vois tout de même une part de pif ou même de corpulence du perso en face. Certain juggle passe moins bien suivant le persos en face. Donc, je pense pour le juggle 3+4 ça doit être pareil. Après je peux me tromper, je ne suis pas un expert en tekken mais je préfère réussir un truc qui passe tout le temps et qui est pas trop dur, sans me foirer tous le temps.
pareil, je tente avec AK de faire un low parry qui parait pas dur à faire mais suivant le perso en face, j'ai des difficulté. Ca donne ça :
Low parry : df+3/1 ou 2/ Puis Giant swing dans les air
c'était mon low parry de base mais il passe un coup sur deux donc je préfère faire un autre garantie.
merci quand même je vais essayé le u+2.
[Y-B] Shojin - Vive le Clan Yamabushi !! ^^

:king_:
Avatar du membre
shojin
Master of Puppets
Messages : 409
Enregistré le : 19 déc. 2005 à 16h54
Localisation : Quimperlé

Re: QUESTIONS/REPONSES

Message par shojin »

Je viens d'essayer u+2 c'est vraiment pas mal. Je te remercie.
Bon après plusieurs heures j'ai enfin réussi à le faire 3 fois mais finalement ça fait que 7 hits pour 56 de DMG donc c'est peu pour l'effort et le risque fourni, je trouve. Merci en tout cas.
[Y-B] Shojin - Vive le Clan Yamabushi !! ^^

:king_:
Avatar du membre
djyangchou
Grand Master Flash
Messages : 398
Enregistré le : 05 mars 2008 à 13h40
PSN : hmongbettaman
Localisation : CHOLET (49)

Re: QUESTIONS/REPONSES

Message par djyangchou »

Salut Shojin !!!


Pour le combo avec B+1 CH, ouai, la connexion avec 3+4 il faut bien attendre, surtout pas se presser, comme le dis rocktheplace il faut attendre un ptit moment avec de le lancer, vraiment au moment ou l'adversaire va s'étaler par terre....haha. Je l'ai cherché le lundi suivant le tournoi :)
moi je trouve ça pas mal, si tu veux amener au mur ensuite...tout dépend de ce que tu veux par la suite !


En espérant que notre rencontre et tes observations au tournoi t'ont servi :) :) :)
Nuj Nphlaib VS Tsov
Avatar du membre
ombrejeriko
Master of Puppets
Messages : 583
Enregistré le : 29 déc. 2005 à 16h25
Localisation : strasbourg

Re: QUESTIONS/REPONSES

Message par ombrejeriko »

humm le meilleur est encore celui que devil panther donne sa list de combo:

B1(CH),D2 (B!),CC,df3,GS. pour 52/56 DMG.

CC= Crouch Cancel dans l'anime de D2 tu presse une ou deux foi U pour éviter le while standing.
Il est bien plus simple que 3+4. Qui a mon gout reste un combo trop aléatoire. Je veux dire bien souvent sa passe pas alors que le timing est bon...

Persos je reste sur: B1 (CH), D2(B!), CC, db23. Totalement inloupable amène a mur aussi bien qu'un f21. Certe il ne fait que 46 dmg ce qui est peux. Mais je préfere réussir tout mes juggles tout le temps...
Avatar du membre
djyangchou
Grand Master Flash
Messages : 398
Enregistré le : 05 mars 2008 à 13h40
PSN : hmongbettaman
Localisation : CHOLET (49)

Re: QUESTIONS/REPONSES

Message par djyangchou »

D'un côté, t'as totalement raison Ombrejeriko. Après, c'est au joueur de vouloir prendre le risque ou non.
Nuj Nphlaib VS Tsov
Avatar du membre
Rocktheplace
Master of Puppets
Messages : 414
Enregistré le : 03 août 2010 à 18h02
XBL : rocktheplace
Localisation : S'entraîne en secret dans les bas fonds de Tekken.

Re: QUESTIONS/REPONSES

Message par Rocktheplace »

Je suis d'accord pour le combo avec 3+4, je sais que contre Jack 6 il faut appuyer directement sur 3+4 et ne pas attendre. Sinon ça vaut quand même le coup, 62 dégâts avec la GS à la fin, on peut faire plus mal en remplacant 1 par 2 ou d/f+1 et même chose pour le bounce je crois, mais ce n'est pas très consistant selon la position de l'adveraire, contrairement à 1 et d+2 pour le bounce qui passent très bien.
Ce qui est bien aussi, c'est qu'on change de côté l'adversaire permettant de wall splat si on avait le mur derrière nous. Les deux types de combos sont utiles je dirais.
Avatar du membre
devil_panther
Silver Smurfer
Messages : 1070
Enregistré le : 23 juil. 2009 à 13h02
PSN : K_D_C_R
Localisation : lyon (pas loin)

Re: QUESTIONS/REPONSES

Message par devil_panther »

Le combos CH b+1; d+2; B!; cc; df+3; GS est super simple des que le timing du cc est pris mais pour qu'il marche a coups sur il faut faire un micro dash apres le CH b+1.

Apres en super chaud tu as CH b+1; d+2;B!; df+3; df+1; 1; ISW la ca c'est du juggle difficile :whistle:

Moi perso je jou au stick le juggle finissant pas cc; df+3; GS et super simple a faire alors que a la mannette je peine enormement a le faire .

ps: pour le crouch cancel il faut faire tout simplement la manip d'un step direcetement apres l'anim du B! du d+2
S'entraine du fin fond de sa grotte .....
New psn : K_D_C_R
Image
Avatar du membre
devil_panther
Silver Smurfer
Messages : 1070
Enregistré le : 23 juil. 2009 à 13h02
PSN : K_D_C_R
Localisation : lyon (pas loin)

Re: QUESTIONS/REPONSES

Message par devil_panther »

News :

En okizeme apres le wall combos df+2;B!;df+2,1
Si l'adversaire se releve droit comme un i ou siderolle et attaque apres, on a le temps de faire la supercharche 1+2+3+4 et donc on a le choix entre :

Pendant la supercharge (ce sont des hidden moves) :
-f,d,df+2 (m)(si pris en hit wall combos+B!, si pris en block = 0)
-qcf+1 (h)(pris en hit, en block ou en counter l'adv est a -12 donc b+1,2 de garanti et les autres coups maxi a i12)

Et les petites arnaques, apres la supercharge (c'est a dire sans les hidden moves):
- d+3+4,4 (l,m) (en counter grace a la supercharge donc wall combos+B!)
- b+1+2 (m) (en counter idem garanti un f+1+4 donc wall combo+B!)
- df+3 (m) (la meme)
- et biensur tout les autres coups sont possible mais ne donne pas (enfin pas tous des wall combo)

Attention !!!

- La supercharge ne met pas que l'adversaire en counter, c'est a dire qu'au moindre coup recu de la part de l'adversaire sera compter comme un CH ! (Bref tant que t'as les poings jaune t'as pas interet a te prendre 1 seul coup :notthat: )

- Ne cherchez pas dans la command list le f,d,df+2 et le qcf+1 pendant la supercharge car ce sont des hidden moves et ils portent bien leurs noms !
S'entraine du fin fond de sa grotte .....
New psn : K_D_C_R
Image
Avatar du membre
Kaedetsuka
Fouetté du Slip
Fouetté du Slip
Messages : 1543
Enregistré le : 12 juil. 2010 à 16h49
Localisation : Paris

Re: QUESTIONS/REPONSES

Message par Kaedetsuka »

Salut, je cherche une exercice pour m'entrainé a B! d/f1,GS.
Meric d'avance :)
Ma chaîne Youtube
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
Avatar du membre
Die-MF-Die
Grand Master Flash
Messages : 365
Enregistré le : 28 janv. 2010 à 14h36
PSN : DraguDie-MF-Die
XBL : WTF ?
Localisation : 69

Re: QUESTIONS/REPONSES

Message par Die-MF-Die »

fais le GS avec f,db,f1 après ton df1. Et fais le premier "f" lors de de l'animation du df1.
Avatar du membre
Kaedetsuka
Fouetté du Slip
Fouetté du Slip
Messages : 1543
Enregistré le : 12 juil. 2010 à 16h49
Localisation : Paris

Re: QUESTIONS/REPONSES

Message par Kaedetsuka »

Die-MF-Die a écrit :fais le GS avec f,db,f1 après ton df1. Et fais le premier "f" lors de de l'animation du df1.
ok merci, en faite faudrait que je le buff le premier f c'est ça?
Ma chaîne Youtube
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
Répondre

Retourner vers « Armor King »