COMBOS/JUGGLES

Modérateurs : devil_panther, Modz

Avatar du membre
devil_panther
Silver Smurfer
Messages : 1070
Enregistré le : 23 juil. 2009 à 13h02
PSN : K_D_C_R
Localisation : lyon (pas loin)

Re: COMBOS/JUGGLES

Message par devil_panther »

Jin75 a écrit :Ouais, j'ai découvert ça en même temps que toi il me semble... :tetemur:
ha bon jte l'ais sorti :huh: :huh:
j'en ais pas le souvenir :0biggrin:
S'entraine du fin fond de sa grotte .....
New psn : K_D_C_R
Image
Avatar du membre
L4K1NG|SOULS
Grand Master Flash
Messages : 218
Enregistré le : 18 oct. 2009 à 23h27

Re: COMBOS/JUGGLES

Message par L4K1NG|SOULS »

Un juggle que j'ai decouvert au pif avec un timing chelou

CH b+1/3+4/df+1/df+2/B!/df+1/GS

Ca fait 67 de damages, le timing pour que le 3+4 et le df+1 passe est bizarre, faut attendre un peu apres le b+1 et pas lancer le 3+4 direct, une fois le timing trouvé, ca passe comme dans du beurre.

df+2 est un peu court des fois, bizarrement...Ca doit mieux marcher avec d+2 en general et ca fait 65 de dmg
Membre de l'organisation luttant pour le retour du rire original de Bryan :br0:
Avatar du membre
devil_panther
Silver Smurfer
Messages : 1070
Enregistré le : 23 juil. 2009 à 13h02
PSN : K_D_C_R
Localisation : lyon (pas loin)

Re: COMBOS/JUGGLES

Message par devil_panther »

en squoitant le training hiers soir j'ais remarqué que apres le fff+3 ou run+3 on a db+2+4 ou db+1+3 qui passe (mais qui est dechoppable)
S'entraine du fin fond de sa grotte .....
New psn : K_D_C_R
Image
Avatar du membre
devil_panther
Silver Smurfer
Messages : 1070
Enregistré le : 23 juil. 2009 à 13h02
PSN : K_D_C_R
Localisation : lyon (pas loin)

Re: COMBOS/JUGGLES

Message par devil_panther »

ombrejeriko a écrit :Si bien sur! ce juggle marche, l' ISW d'ak est un poil plus dur que celui de king.

Sinon tente avec d2 pour le B!
a bon :huh: :huh:
ba c'est bizard moi je trouve que c'est celui de king qui est + dur a sortir :0biggrin:
S'entraine du fin fond de sa grotte .....
New psn : K_D_C_R
Image
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: COMBOS/JUGGLES

Message par Jin75 »

devil_panther a écrit :en squoitant le training hiers soir j'ais remarqué que apres le fff+3 ou run+3 on a db+2+4 ou db+1+3 qui passe (mais qui est dechoppable)
C'est surtout que c'est pas garanti en plus d'être déchopable, on peut maintenir arrière et backroller instantanément après fff3 il me semble.
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
devil_panther
Silver Smurfer
Messages : 1070
Enregistré le : 23 juil. 2009 à 13h02
PSN : K_D_C_R
Localisation : lyon (pas loin)

Re: COMBOS/JUGGLES

Message par devil_panther »

a voir mais j'en ais pas l'impression :0rofl: puisque le d+3+4 est garanti derriere fff+3
S'entraine du fin fond de sa grotte .....
New psn : K_D_C_R
Image
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: COMBOS/JUGGLES

Message par Jin75 »

Comme je disais donc, après fff+3 tu peux backroller en maintenant arrière. Rien n'est garanti après ce coup donc. Tu peux tester par toi même en practice mode, tu demandes au cpu de backroller.
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
devil_panther
Silver Smurfer
Messages : 1070
Enregistré le : 23 juil. 2009 à 13h02
PSN : K_D_C_R
Localisation : lyon (pas loin)

Re: COMBOS/JUGGLES

Message par devil_panther »

exact :super:
S'entraine du fin fond de sa grotte .....
New psn : K_D_C_R
Image
Avatar du membre
sackboy-sama
Da Dude
Messages : 89
Enregistré le : 18 nov. 2009 à 23h47

Re: COMBOS/JUGGLES

Message par sackboy-sama »

quelqu'un sait m'expliquer le principe du isw? je comprend pas :S


EDIT : et le termes GS aussi je le vois meme pas dans les notation celui-la^^
ImageCHALLENGER !!! Je suis né dans la défaite , j'apprend de mes défaites , mais comment pourrais-je continuer à perdre ....
Avatar du membre
L4K1NG|SOULS
Grand Master Flash
Messages : 218
Enregistré le : 18 oct. 2009 à 23h27

Re: COMBOS/JUGGLES

Message par L4K1NG|SOULS »

Tu comprends pas quoi? comment le faire?

Si c'est a propos du nom, je crois que c'est nommé d'apres le premier perso a avoir posseder cette notation King. fff 2+4 en l'air donne le Shining wizard, d'ou le nom de la manip "Instant Shining Wizard"
Moi quand j'apprenais a le faire , je le faisais avec la notation f,n,ff+2+4 , aujourd'hui c'est relativement automatique et facile, j'dois toujours faire la même chose inconsciemment.

Mais bon avec AK... je le trouve pas terrible, même si c'est vachement classe d'en placer


Le GS c'est le Giant Swing, le Double Arm Swing avec AK quoi...
Membre de l'organisation luttant pour le retour du rire original de Bryan :br0:
Avatar du membre
SHwoKing
Master of Puppets
Messages : 553
Enregistré le : 25 mai 2004 à 21h53
XBL : SHwoKing
Localisation : Reims, ville des SACres

Re: COMBOS/JUGGLES

Message par SHwoKing »

Shining Wizard c'est la prise f,f,f+2+4 de King quand l'adversaire est au sol, pas en l'air.

Une petite vidéo pour montrer ce que ça donne IRL :

http://www.youtube.com/watch?v=TcY9XiMUibc[/video]
"Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute"
Avatar du membre
Hajin'
Magic Mushroom
Messages : 3107
Enregistré le : 17 mars 2005 à 14h26
Localisation : Outer Heaven
Contact :

Re: COMBOS/JUGGLES

Message par Hajin' »

YEAH ! La classe :metal:
Le shining Wizard c'est la prise de finition d'un catcheur super célèbre au Japon, si ma mémoire est bonne. C'est pour ça que prise existe dans pleins de jeu de baston :

Tekken : King&Armor King
Virtua Fighter : Wolf
Dead or Alive : Tina
King of Fighters : Clark Still
Et j'en oublie peut être.

C'est une sorte d'hommage si on veut !

Celle en l'air ça doit être un truc du genre " Running Jaguar bomb " vu que ça ressemble vachement à une power bomb, pour King en tout cas. Pour Armor ça fait plus le mec qui te jette dans les poubelles avec énergie.
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Avatar du membre
L4K1NG|SOULS
Grand Master Flash
Messages : 218
Enregistré le : 18 oct. 2009 à 23h27

Re: COMBOS/JUGGLES

Message par L4K1NG|SOULS »

Ouaip j'ai confondu les noms :(

D'ailleurs le Shining Wizard de AK est un peu inutle e trouve, au moins celui de King, le mec est a côté on peut esperer foutre la pression :0wasted:
Membre de l'organisation luttant pour le retour du rire original de Bryan :br0:
Avatar du membre
Hajin'
Magic Mushroom
Messages : 3107
Enregistré le : 17 mars 2005 à 14h26
Localisation : Outer Heaven
Contact :

Re: COMBOS/JUGGLES

Message par Hajin' »

Pas obligé de coller le mec pendant tout le round en bourrant son pad pour gagner non plus.
L'isw reste une chope très rapide, pas évident de la déchoper quand elle est lancée au contact. Et celui d'Armor King est beaucoup plus classe !
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Avatar du membre
L4K1NG|SOULS
Grand Master Flash
Messages : 218
Enregistré le : 18 oct. 2009 à 23h27

Re: COMBOS/JUGGLES

Message par L4K1NG|SOULS »

Me fais pas dire ce que j'ai pas dis, mec :0wasted:
Mais le SW de King te met quand même dans une bonne position par rapport a l'adversaire, celui de AK te balance un gros coup de genou dans la race avant de t'envoyer a l'autre bout du stage :superlol:
C'est vrai que c'est classe mais bon.... :smoke:
Membre de l'organisation luttant pour le retour du rire original de Bryan :br0:
Répondre

Retourner vers « Armor King »