[DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Modérateurs : Mat, Modz

Avatar du membre
Mat
Silver Smurfer
Messages : 1115
Enregistré le : 02 sept. 2008 à 15h51
Localisation : Paris

[DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Message par Mat »

Posez vos questions sur Hwoarang ici
Avatar du membre
Hajin'
Magic Mushroom
Messages : 3107
Enregistré le : 17 mars 2005 à 14h26
Localisation : Outer Heaven
Contact :

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Message par Hajin' »

Ca passe toujours dans T6 la phase de DR contre le mur?
RFF f+3,4 (je crois), il met une string mid high qui donne un blockstun tellement violent que le df2 passe à la fraise et wall combo mid-life.
Au milieu de terrain y'avait df1 de gratos je crois.

Sinon Boby dans le 6 il donne quoi? Mieu? Pareil? Moins bien?
Les meilleurs phases à la mode sont?

Merci d'avance !
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Avatar du membre
Crashman
Crashman
Crashman
Messages : 3036
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 21h10
PSN : TheCrashman

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Message par Crashman »

J'ai testé dans pas longtemps,et non,sa marche plus(mais d'autres coups genre f+3 marchent)
Et puis c'est f,f+4,3.
Bob a pas trop changé,juste quelque nouveaux coups qui cassent la distance...Comme mind,celui le plus a la mode est RFS,d+3,4,d+4,3,3,4...
Enfin comme phases je pourrais pas te dire comme sa.
MMD!
dash, d+2
Avatar du membre
Mat
Silver Smurfer
Messages : 1115
Enregistré le : 02 sept. 2008 à 15h51
Localisation : Paris

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Message par Mat »

3+4, puis RFF ff4,3 comme l'a dit crashman

Le mieux pour les dommages c'est 2, b4 (wallsplat si près du mur)
sinon pour mixer 2, b3 / 2, 4 / f3

Je suis justement en train de m'entrainer à jouer sans phases flamingo genre d3,4 puis mix up infinie avec d4,3 (jusqu'à ce que tu te prenne un relevé/low parry ou un step ou un coup qui te casse dans ton enchainement bidon lol)

Non le mieux c'est de jouer propre avec des phases style:

- 1,1 la le mec va pas frapper sinon il se mange une string qui fait mal (3,3) donc ->> uf2 (blockstun mid) ->> choppe/df2/b4 (pour l'anti step)/justframe....

- 1,2,3, db4/df3 ou f3, db4 si t'es à mi distance (le LFS db4 ch knd et te donne un RFF ff3 garantie) mais si il knd pas t'es en RFF avec un bon avantage un peu comme avec ws44 et avec un avantage en RFF on peut mixer avec df4~f, 2 (on revient toujours en RFF après le 2, d'ailleurs ya une nouvelle string qu'est natural c'est RFF df4~f, 2, b4) ou bien toujours en RFF ya d4 (écrasement d'orteils); b3 (avec en ch toujours le ff4 puis b3 garantie) ; df3 pour l'anti step middle qui knd et te donne LFF ff3 garantie; f3....

pour te mettre en RFF t'as ss4 aussi qu'est important mais comme le step est visible ba des petits ss, 3~4/jfsr/3,3 seront utiles

Bon ba pour le reste c'est aux hwoarang d'improviser :0razzy:

Sinon Hwo par rapport à DR:


- Ne fais plus partie de l'élite des dommages en combo puisque tout les persos maintenant enlève facile autant ou + que lui

- Nouvelles Punitions en stand (toujours pas de ws launcher parcontre..)

Voila c'est les plus gros changements je pense sinon ba c'est toujours un perso avec qui c'est chaud de gagner sauf si tu comptes sur l'ignorance de ton adversaire et mindgame avec des flamingo infinies

*se demande ce qu'il fait devant son pc à cet heure ci et part se coucher*
Avatar du membre
Heineken45
Master of Puppets
Messages : 748
Enregistré le : 27 mai 2008 à 14h08
PSN : Heineken45
Localisation : Orléans 45

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Message par Heineken45 »

J'aimerais savoir comment gérer le pressing de Bobby parce que serieu j'ai beaucoup de mal contre ce persoavec ses pressing de malade genre contre contre Ivoiro je galère trop, alors si il y a une astuce quelquonque j'aimerais bien savoir. Merci.
J'viens redonner d'la couleur au blason des miens avec comme devise bohémienne "tout ce qui est beau est mien"
Avatar du membre
sackboy-sama
Da Dude
Messages : 89
Enregistré le : 18 nov. 2009 à 23h47

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Message par sackboy-sama »

wai je veux savoir aussi , mdr^^ , pas moyen de stepper quand il enchainent sec, juste un low parry peuvent l'arreter et encore^^
ImageCHALLENGER !!! Je suis né dans la défaite , j'apprend de mes défaites , mais comment pourrais-je continuer à perdre ....
Avatar du membre
Mat
Silver Smurfer
Messages : 1115
Enregistré le : 02 sept. 2008 à 15h51
Localisation : Paris

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Message par Mat »

Ok les gars je prépare un gros pavé pour demain :0thumbsup: (que faire dans telles situations etc...)
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Message par djghost04 »

j avoue a part le tenir a distance ou voir le low,j ai rien pu faire l autre fois non plus... apres stepper? ou et quand,parce que j ai essayer a pleins d endroit,c est juste pas evident :0wasted: j avais que b2 avec Eddy qui le stoppait net :super:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
Heineken45
Master of Puppets
Messages : 748
Enregistré le : 27 mai 2008 à 14h08
PSN : Heineken45
Localisation : Orléans 45

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Message par Heineken45 »

Ouais mais c'est vraiment un truc de fou son Bobby a Ivoiro genre il m'a mit 2 perfect dans le meme match en finale du tournoi team au Bushido :soif: Je veux savoir quoi faire exactement :tetemur:
J'viens redonner d'la couleur au blason des miens avec comme devise bohémienne "tout ce qui est beau est mien"
Avatar du membre
SHwoKing
Master of Puppets
Messages : 553
Enregistré le : 25 mai 2004 à 21h53
XBL : SHwoKing
Localisation : Reims, ville des SACres

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Message par SHwoKing »

Je vais me mettre à jouer Bob ce soir (en fait c'est l'ancien surnom de Hwoarang sur TZ qui créé une confusion chez moi dans T6) :0biggrin:
J'ai des connaissances de ce perso qui datent de TTT (SHwoKing = Stylish Hwoarang King ma team de TTT en fait...). J'ai des bonnes bases LFF, RFF, RFS, LFS mais ça s'arrète là.
Comme ça je vais apprendre à gérer les pressing. J'ai vu déjà quelques solutions, y'a des coups steppables, RFS d/f+4 en est un par exemple, il faut juste connaître les possibilités de Hwo en fonction de la situation, savoir différencier RFS et LFS aussi est très important. Mais vaut mieux donc l'apprendre un peu et jouer un peu avec pour bien lire son jeu sinon ça me parait un peut trop gratos actuellement.

Mais bon au dela d'apprendre à défendre contre, je suis sûr que quand je vais tater le perso, je vais kiffer :0biggrin:
"Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute"
Avatar du membre
Crashman
Crashman
Crashman
Messages : 3036
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 21h10
PSN : TheCrashman

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Message par Crashman »

Muhahaha...A ce je vois le mid tier vous pose des problèmes hein?
Bah je dirais,dans les phases,évitez les low parry,vous allez prendre cher(ex:le LFS,UF+4)
Mettez les coups MIDS,j'ai bien dit MID les plus rapides que vous connaissez de votre perso.Pokez bien :superlol:
Evitez de stepper,il a de très bon anti-steps(b+2;b+4;RFF,DF+3...)
Faites attention a ses punish(1,2;d/f+1;d/f+2;b+3;b+4;b+2;f+4;JFSR(si,si :nannan: ;d/f+3...)
Faites des Anti-Steps,il peut être dangereux avec SS+3,3;SS+4.Aussi il est pas très safe,profitez en.
Voila c'est a peu près tout ce que j'ai a dire.
MMD!
dash, d+2
Avatar du membre
SHwoKing
Master of Puppets
Messages : 553
Enregistré le : 25 mai 2004 à 21h53
XBL : SHwoKing
Localisation : Reims, ville des SACres

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Message par SHwoKing »

En tous cas les Hwoarang vous êtes des feignasses. Y'a pas mal de joueurs de Hwoarang en France et y'a rien d'intéressant de posté sur son forum :marre:

Je vais devoir aller chercher la connaissance ailleurs, ici c'est des amateurs :superlol:
"Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute"
Avatar du membre
Crashman
Crashman
Crashman
Messages : 3036
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 21h10
PSN : TheCrashman

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Message par Crashman »

Tfacon t'es qu'un bizounours :mmmm:
T'a même pas lu mon pavé...j'ai donné de mon temps,j'ai fait le bénévole...qu'on me rembourse! :tetemur: :cry: :0biggrin:
MMD!
dash, d+2
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Message par djghost04 »

non mais on a pas dit que tout les Hwoarang nous poser probleme,mais celui d Ivoiro-Akon :fuct:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Message par djghost04 »

Mat a écrit :Ok les gars je prépare un gros pavé pour demain :0thumbsup: (que faire dans telles situations etc...)
on est demain la,meme bientot apres demain,tu nous aurait pas oublier :0biggrin:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Répondre

Retourner vers « Hwoarang »