[DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Modérateurs : Mat, Modz

Avatar du membre
shin-sasuke-kun
Grand Master Flash
Messages : 349
Enregistré le : 27 févr. 2010 à 20h50
Localisation : Montpellier (34)

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Message par shin-sasuke-kun »

Je te conseil de regarder BEAUCOUP de videos sur youtube de Hwoarang sa va bien t aider
Justframe SkYr0cKeT

광견진
kaizokun
Crying Baby
Messages : 45
Enregistré le : 10 juil. 2010 à 11h42
PSN : Kaizokun

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Message par kaizokun »

petite question concernant le Left Flamingo Stance 3,4 je vois que ca met à +20 en hit :fine: mais en block c'est +9 ou -9 , je pencherai pour le +9 , si vous pouvez confirmer ?
Avatar du membre
Crashman
Crashman
Crashman
Messages : 3036
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 21h10
PSN : TheCrashman

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Message par Crashman »

Je dirais plus -9,vu que pendant la stance t'es pas en garde.Mais si tu fais un autre coup juste après,t'auras l'avantage :thanku:
MMD!
dash, d+2
kaizokun
Crying Baby
Messages : 45
Enregistré le : 10 juil. 2010 à 11h42
PSN : Kaizokun

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Message par kaizokun »

j'aurais l' avantage avec -9 en bloc ? comment qui ça se fait ?
Mais en mettant l 'analyse des coup en mode entrainement, j'ai plutôt l'impression que c'est +9 , car mon adversaire vire au bleu tandis que hwoarang continue d'enchainer rapidement , comme pour b3,4 qui lui est à +7 en bloc .
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Message par Sephiroth Lune »

petite question de débutant avec hwo, c'est quoi la manip de la fin du wall combo à 3:35 http://www.youtube.com/watch?v=7_pt6tXqGcU ?

merci :thanku:
Avatar du membre
Crashman
Crashman
Crashman
Messages : 3036
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 21h10
PSN : TheCrashman

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Message par Crashman »

1,1,d/f+3,f+4 :thanku:
MMD!
dash, d+2
Avatar du membre
Le N
Lyrical Goddess
Messages : 42
Enregistré le : 14 avr. 2012 à 20h55
PSN : DJ-NM

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Message par Le N »

Bonjour sur plusieurs vidéo surtout de Maddogjin j'ai pu voir que hwo après par exemple 2,1,2 en juggle sortait un 3~4,2 a une vitesse de malade et même contre les mur cependant moi quand je le fais certe hwo passe bien en flamingo mais le coup de poing sort vite mais pas assez pour toucher l'adversaire contre le mur et pareil en combos après 2,1,2 sauf que la c'est le backlash qui ne touche donc impossible de faire le 2 puis ff3 pour le bounce. Merci d'avance pour vos réponse :fine:
Main ---> :kaz: :lee:
Avatar du membre
Crashman
Crashman
Crashman
Messages : 3036
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 21h10
PSN : TheCrashman

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Message par Crashman »

Attends donc en gros t'arrives pas à faire 2,1,2, 3~4, ou t'y arrives mais t'arrives pas à faire 3~4,2 ? Ou les deux? :fine:
MMD!
dash, d+2
Avatar du membre
Le N
Lyrical Goddess
Messages : 42
Enregistré le : 14 avr. 2012 à 20h55
PSN : DJ-NM

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Message par Le N »

Les deux enfaite exemple.
JFSR;2,4,2;3~4,2;ff3
lorsque que je le fais le backlash ne touche pas parcontre dans certaine vidéo que j'ai vue c'est tout a fais possible
Et je me suis tromper c'est 2,4,2. :blush:
Et contre un mur lorsque je fais RFF;3~4,2 dans les vidéos le 2 sort a une vitesse qui est beaucoup plus rapide que moi donc peut être que je le fais mal :icry:
Main ---> :kaz: :lee:
Avatar du membre
Crashman
Crashman
Crashman
Messages : 3036
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 21h10
PSN : TheCrashman

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Message par Crashman »

Ah ok. En fait c'est tout bête, mais faut gfaire un step sur sa droite. Normalement c'est quasi garanti si tu le fais bien, après faut bien timer le 2,4,2. Ensuite pour le mur, je peux pas trop te donner de conseils, faut juste faire le 2 le plus vite possible.
MMD!
dash, d+2
Avatar du membre
Le N
Lyrical Goddess
Messages : 42
Enregistré le : 14 avr. 2012 à 20h55
PSN : DJ-NM

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Message par Le N »

T'es magique comme mec ! Je me suis entrainé pendant 2heures aujourd'hui je pensais avoir tout essayé et la boum sa marche.
Merci manque plus qu'a m'entrainé avec ces combos wall hwoarang en a vraiment trop je trouve !
Main ---> :kaz: :lee:
Avatar du membre
Isos84
Mexico Inferno
Messages : 61
Enregistré le : 25 juil. 2012 à 15h24
PSN : BlaC_HazZe
XBL : *******
Localisation : Marseille

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Message par Isos84 »

Je suis débutant avec hwoarang j'y jouais dans le 3 mais j'aimerai m'y remettre dans le 6 mais quand j'ai vu la liste des coup :boing: sa fait flipper.. est-ce vraiment trop long et compliqué d'apprendre hwoarang comment faut-il s'y prendre ce perso a la classe :fine: si certain on des astuces et savoir par ou commencer merci de votre aide
B+1 SHU SHU !!
Avatar du membre
Crashman
Crashman
Crashman
Messages : 3036
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 21h10
PSN : TheCrashman

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Message par Crashman »

Tu peux déjà commencer par là viewtopic.php?f=129&t=5036

C'que j'dirais avec Hwoa, de mon expérience, c'est que tu devras t'adapter à l'adv. Parce que presser le perso à fond c'est bien, mais si il commence à comprendre ca sert à rien. Aussi dans la même optique ne pas te perdre dans tes pressings.

L'avantage de Hwoa c'est qu'il a presque un coup pour plusieurs situations. L'utilité d'apprendre sa movelist est donc primordiale. Comme tu viens de débuter, faudra que tu me dises sur la longueur comment tu progresses :thanku:
MMD!
dash, d+2
Avatar du membre
Isos84
Mexico Inferno
Messages : 61
Enregistré le : 25 juil. 2012 à 15h24
PSN : BlaC_HazZe
XBL : *******
Localisation : Marseille

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Message par Isos84 »

Ok crashman je vais bosser avec puis dans quelques temps je te dirai ce qui en ai =)


EDIT : Je viens de jeter un oeil dans le tableau de frame de hwoarang :really: sa pique les yeux quand meme ^^ j'ai essayer quelques coups mais lesquels sont important ? xD
B+1 SHU SHU !!
Avatar du membre
Isos84
Mexico Inferno
Messages : 61
Enregistré le : 25 juil. 2012 à 15h24
PSN : BlaC_HazZe
XBL : *******
Localisation : Marseille

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Message par Isos84 »

Je croit que je vais laisser Hwoarang ce personnage n'est pas pour moi j'ai beau essayer il a trop de chose après quand je repasse a Steve ou Asuka je foire mes manip xD merci crashman pour tes conseils mais je croit que je vais aller jeter un oeil dans "Que faire vs Hworang" :boing:
B+1 SHU SHU !!
Répondre

Retourner vers « Hwoarang »