[JUGGLES & COMBOS]

Modérateurs : Laboubam, Sephiroth Lune, Modz

order-lars
Psycho Miko
Messages : 19
Enregistré le : 22 nov. 2009 à 00h00

Re: [JUGGLES & COMBOS]

Message par order-lars »

effectivement je parlais de db2 pas 3 et effectivement mon idée de ff3 pour locker est pas du tout correcte après qques tests désolé lol le df3 puis ewgf semble bien plus adapté sigh
j'en surchie a jouer kaz j'ai de bien meilleurs résultats avec jin et asuka alors que je les ai bien moins bossés sigh

merci pour le tuto mais je l'ai posté dans je sais plus quelle section en fait vu que il y avait pas de topic dédié lol
Avatar du membre
KaxyStepMan
Master of Puppets
Messages : 724
Enregistré le : 04 nov. 2002 à 12h51
PSN : TahitianKaxy
Localisation : Paradisiac Island
Contact :

Re: [JUGGLES & COMBOS]

Message par KaxyStepMan »

faut un bon pad ( un neuf de préférence ) pour que les ewgf sortent sans difficulté ! mais apres, si tu as trop de mal a les sortir, c'est que t'as pas le sang de kaz qui coule dans tes veines lol
Je suis sur que tu te prend pour un bon joueur n'est ce pas? Alors t'attends quoi pour pondre une vidéo de tes talents?

Team VIP
Avatar du membre
Triademan [K.O.I.F]
Ze French Kazuya
Ze French Kazuya
Messages : 673
Enregistré le : 13 févr. 2010 à 14h10
PSN : the_demon-KOIF
Localisation : Panam

Re: [JUGGLES & COMBOS]

Message par Triademan [K.O.I.F] »

T entend quoi par locker ? Sinon ouai Kaz c est du taf ! Je te confirme ! :thanku:

TEST TOI BIEN :grin:
Champion de Republique d Irlande 2007 - 2011

:kazuya: :jinpachi: :jin: :deviljin: :feng: :wang: :eddy: :bruce: :leo: :paul:
Avatar du membre
Natsu
Master of Puppets
Messages : 981
Enregistré le : 26 mars 2010 à 07h51
PSN : Natsuke-FR
Localisation : près de marseille

Re: [JUGGLES & COMBOS]

Message par Natsu »

Sinon j'ai une question parfois quand je fais le EWGF de kazuya il envoie parfois plus haut et à + d'éclair tandis que parfois il envoie moins haut et à moins d'éclair voila quelle est la manip à faire pour avoir plus d'éclair et l'envoyer plus haut :hump:
FIRST TO FIVE ?
Avatar du membre
Heineken45
Master of Puppets
Messages : 748
Enregistré le : 27 mai 2008 à 14h08
PSN : Heineken45
Localisation : Orléans 45

Re: [JUGGLES & COMBOS]

Message par Heineken45 »

:jefume: :0looney:

Tu dois confondre entre WGF et EWGF parce qu'un electric c'est un electric, il fait toujours les memes éclairs et envoie a la meme hauteur
J'viens redonner d'la couleur au blason des miens avec comme devise bohémienne "tout ce qui est beau est mien"
Avatar du membre
Natsu
Master of Puppets
Messages : 981
Enregistré le : 26 mars 2010 à 07h51
PSN : Natsuke-FR
Localisation : près de marseille

Re: [JUGGLES & COMBOS]

Message par Natsu »

Ah ben voila WGF lol c'est pour en coller deux et et finir avec les juggles :thanku:
FIRST TO FIVE ?
order-lars
Psycho Miko
Messages : 19
Enregistré le : 22 nov. 2009 à 00h00

Re: [JUGGLES & COMBOS]

Message par order-lars »

hé bien j'ai eu la fugace impression au cours des 10.000 dragons(je pense etre lucide sur le chiffre mdr!!!) que j'ai fait la semaine dernière que certains ewgf et je parle bien d'ewgf envoyaient plus haut que d'autres au premier hit

sinon pour
Triademan [K.O.I.F] a écrit :T entend quoi par locker ? Sinon ouai Kaz c est du taf ! Je te confirme ! :thanku:

TEST TOI BIEN :grin:
en fait ce que j'entend par locker c'est juste avoir des options a la relève avant que le gars puisse se dégager ou commence a peine hum comment dire je suis un joueur de 2d a la base et ca s'apellerait de l'okizeme a la releve quoi je sais pas trop comment décrire haha
disons si je fini un combo par f+3 par ex sans mur je peux pas represser contrairement a si je fini par un ewgf qui l'expédie pas trop loin...
bon je commence a les sortir en vs ces ewgf fssssssh punaise le taff de dingo quoi....
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Re: [JUGGLES & COMBOS]

Message par Laboubam »

La meilleure option de lock (ça me plait bien) apres bounce est f+4 :
> stomp (d3+4)
> b2<4, db2 B!
> SWEEP, BAAANG (cd4,1)
Avatar du membre
Natsu
Master of Puppets
Messages : 981
Enregistré le : 26 mars 2010 à 07h51
PSN : Natsuke-FR
Localisation : près de marseille

Re: [JUGGLES & COMBOS]

Message par Natsu »

sinon les mecs j'ai pas trop compris comment faut faire 2 WGF d'affilé labou m'avait expliquer sur le psn mais j'ai pas trop compris faut faire quelle manip et quand please ? :fine:
FIRST TO FIVE ?
Avatar du membre
Heineken45
Master of Puppets
Messages : 748
Enregistré le : 27 mai 2008 à 14h08
PSN : Heineken45
Localisation : Orléans 45

Re: [JUGGLES & COMBOS]

Message par Heineken45 »

f,n,d,d/f+2 et j'insiste bien sur le d/f + 2 en meme temps, c'est ce qui fait Electric Wind God Fist. Apres si tu fait bien EWGF au premier, tu as tout le temps pour en placer un deuxième derrière :rules:
J'viens redonner d'la couleur au blason des miens avec comme devise bohémienne "tout ce qui est beau est mien"
Avatar du membre
Natsu
Master of Puppets
Messages : 981
Enregistré le : 26 mars 2010 à 07h51
PSN : Natsuke-FR
Localisation : près de marseille

Re: [JUGGLES & COMBOS]

Message par Natsu »

Merci de ta réponse j'ai testé en appuyant en même temps d/f+2 mais le résultat c'est toujours le même sa fais pas d'éclair il y a une astuce??
FIRST TO FIVE ?
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Re: [JUGGLES & COMBOS]

Message par Laboubam »

Entraînement!

Affiche l'historique des commandes pour être sur que tu fais ce qu'il faut. Et La vitesse n'a rien à voir non plus.
Avatar du membre
Natsu
Master of Puppets
Messages : 981
Enregistré le : 26 mars 2010 à 07h51
PSN : Natsuke-FR
Localisation : près de marseille

Re: [JUGGLES & COMBOS]

Message par Natsu »

Bon voila j'ai réussi plusieurs fois en mode practice mais la manip marqué n'est pas f,n,d,d/f+2 parce que a la fin de ma manip c'était marqué d+2 :devilish:
FIRST TO FIVE ?
Avatar du membre
Triademan [K.O.I.F]
Ze French Kazuya
Ze French Kazuya
Messages : 673
Enregistré le : 13 févr. 2010 à 14h10
PSN : the_demon-KOIF
Localisation : Panam

Re: [JUGGLES & COMBOS]

Message par Triademan [K.O.I.F] »

Les gars, faut lire le topic !

La plupart des questions ont deja leur reponse ! Et y a que 3 pages !!! :fine:

@Orderlars : Ok j ai compris now...Tu voulais dire okizeme, ben voila un lien deja poste en page 1, ou tu vois les differentes sorties en oki selon le juggle ender. Tres instructif...Si t arrive pas a le piger, n hesite pas a poser la question. http://staff.velhot.net/~kantanen/tekke ... .html#ewgf

@Natsuke: La command list ne se trompe pas sur le EWGF... :hammer: Je te conseille de regarder la vids que j ai poste la page precedente. T auras reponse a toute tes questions sur l EWGF, en combo, et comment les faire...

TESTEZ VOUS BIEN :devilish:
Champion de Republique d Irlande 2007 - 2011

:kazuya: :jinpachi: :jin: :deviljin: :feng: :wang: :eddy: :bruce: :leo: :paul:
order-lars
Psycho Miko
Messages : 19
Enregistré le : 22 nov. 2009 à 00h00

Re: [JUGGLES & COMBOS]

Message par order-lars »

natsuke:
viewtopic.php?f=148&t=4776&p=228972#p228972
j'ai dit tout ce que je pensais utile a mon petit niveau sur les ewgf

Triademan [K.O.I.F] »
merci je pige effectivement pas tout, en partie qd meme, les couleurs donc qd c'est gris-viloet on peut faire le f+4 a la releve du mec pour l'empecher de se relever, le vert " a note to self" je vois pas trop????, le jaune c'est j'ai le temps de dasher et de presser????
et le orange et rouge ce sont les max dommage possible c'est ca? mais sans follow up après?

edit : donc en fait c'est pas tout a fait faux mon idée de l'okizeme en finissant par ff+3 c'est juste mieux de le faire avec f+4 car le coup a une meilleure récup????
Répondre

Retourner vers « Kazuya Mishima »