[QUESTIONS/PROPOSITIONS]

Modérateurs : Laboubam, Sephiroth Lune, Modz

Avatar du membre
Yagami
Master of Muppets
Messages : 123
Enregistré le : 17 nov. 2007 à 22h15

Re: [QUESTIONS/PROPOSITIONS]

Message par Yagami »

En fait t'as pas vraiment besoin de sortir pile poil un E13 à 0 frame de marge comme pour le df2 CH, t'as de la marge d'erreur vu que moi j'le sors sans vraiment me concentrer niveau timing comme pour le df2 CH donc j'pense que t'as une bonne frame de marge d'erreur donc selon cette théorie ce juggle 3 EWGF db2 foit être possible avec un EWGF traditionnel mais exécuter parfaitement en 14 frames, moi pour taffer mon E13 avec zero frame de marge comme pour le df2 CH c'est à dire la manip exécutée en 13 frames et le plus tôt possible, je met Tekken DR et je punis le 1+2 de Feng :thanku:
battoussai
battoussai
battoussai
Messages : 1932
Enregistré le : 24 mai 2005 à 18h28
Localisation : Paris

Re: [QUESTIONS/PROPOSITIONS]

Message par battoussai »

Pas c** du tout DR est ton amis pour practice mode !
OK je vais tester ça demain soir, je dois me lever demain matin donc je vais arreter la pour ce soir et reposer mes petits doigt un peu parceque a force c'est crevant quand t'es pas habitué :fine:
Merci encore !! Bonne soirée :tongued: :boing: !
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Avatar du membre
Yagami
Master of Muppets
Messages : 123
Enregistré le : 17 nov. 2007 à 22h15

Re: [QUESTIONS/PROPOSITIONS]

Message par Yagami »

De rien :grin: Bon training :thanku:
Avatar du membre
GexCalibur
Master of Puppets
Messages : 577
Enregistré le : 06 juin 2008 à 01h01
PSN : GexCalibur
Localisation : 91

Re: [QUESTIONS/PROPOSITIONS]

Message par GexCalibur »

@Batou:
posté il y a un bail mais si cela peut t'aider a concrétiser! :yeah:

La voie du TEKKENNISME m'améne à une totale liberté de pensée cosmique, vers un nouvel age reminescent!
Avatar du membre
didigoku
didigoku
didigoku
Messages : 854
Enregistré le : 04 juin 2008 à 13h46
PSN : didigoku_fr
Localisation : La Roche Sur Yon (85) Vendée

Re: [QUESTIONS/PROPOSITIONS]

Message par didigoku »

J'avais trouvé ça aussi, mais jsuis pas sûr si ça peut aider...
http://www.youtube.com/watch?v=QUKlZPpX ... ideo_title[/video]
Bruce Lee: "Be water my friend."
Avatar du membre
jinozzo
Grand Master Flash
Messages : 229
Enregistré le : 07 déc. 2009 à 22h29

Re: [QUESTIONS/PROPOSITIONS]

Message par jinozzo »

ewgfx3, ws4, ewgfx2 reste pour moi le plus beau combos de Kazuya :lovely:
battoussai
battoussai
battoussai
Messages : 1932
Enregistré le : 24 mai 2005 à 18h28
Localisation : Paris

Re: [QUESTIONS/PROPOSITIONS]

Message par battoussai »

Merci pour les liens les gars, effectivement ça peux m'aider :boing: :boing: :thanku:
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Avatar du membre
Ds-DestroY
Sad Geass
Sad Geass
Messages : 474
Enregistré le : 02 janv. 2012 à 12h18
PSN : DsDestroY
Localisation : france,Valbonne
Contact :

Re: [QUESTIONS/PROPOSITIONS]

Message par Ds-DestroY »

salut =)
je voulais savoir si le f,n,d,df,4~1 (ou 4~4) est facil a voir pour l'adversaire ? car si il est block il y a dans les environ 25 frame de retard pour le lanceur et c'est violent ^^ donc je voulais savoir si le lancer c'est operation suicide ou si on peut le lancé tranquilement (perso moi je le voie pas :fine:)
merci :angely:
Je peux régler ça toute seul :lili:
Avatar du membre
Crashman
Crashman
Crashman
Messages : 3036
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 21h10
PSN : TheCrashman

Re: [QUESTIONS/PROPOSITIONS]

Message par Crashman »

C'est invisible si on éxecute le f,n,d,df rapidement.
MMD!
dash, d+2
Avatar du membre
Mat
Silver Smurfer
Messages : 1115
Enregistré le : 02 sept. 2008 à 15h51
Localisation : Paris

Re: [QUESTIONS/PROPOSITIONS]

Message par Mat »

Non c'est pas visible, ce qui est visible c'est la wave si elle est faite lentement, donc fait wave + middle pour varier du style uf3 ou CD (croushdash = f,n,d,df) 3+4
Avatar du membre
Ds-DestroY
Sad Geass
Sad Geass
Messages : 474
Enregistré le : 02 janv. 2012 à 12h18
PSN : DsDestroY
Localisation : france,Valbonne
Contact :

Re: [QUESTIONS/PROPOSITIONS]

Message par Ds-DestroY »

Ok merci :thanku:
Je peux régler ça toute seul :lili:
Avatar du membre
Triademan [K.O.I.F]
Ze French Kazuya
Ze French Kazuya
Messages : 673
Enregistré le : 13 févr. 2010 à 14h10
PSN : the_demon-KOIF
Localisation : Panam

Re: [QUESTIONS/PROPOSITIONS]

Message par Triademan [K.O.I.F] »

NightZ a écrit :Enfin je comprend de vouloir remettre à niveau les Mishi qui ne sont pas spécialement gâtés sur T6BR, mais j'aurais préféré que ce soit autrement, l'EWGF possède déjà de grosse hit box je trouve, c'est un starter safe i13/i14 qui te met en avantage en block avec d'énorme prio, il bouffe déjà pratiquement tout les coup en cas de contact...
En fonction de l'adversaire et du MU ça se balance à la pelle et à chaque fois c'est THE CHANCE d'avoir un juggle.
Attention a ne pas tout confondre NightZ!
1) L EWGF peut etre realiser en 13 d accord mais c loin d etre une generalite ! C même une exception ! on est plus autour de EWGF en 15 ou 16 frames en generalite !
2) L EWGF peut punir des lows bloques mais il n a pas de priorite sur les Lows, il y a des prio sur sur certains High et Mid par contre.
3) Autant dans Dr j aurais été assez d accord avec e que tu écris...Autant dans BR, c est assez faux...L EWGF Ca se balance plus tant que ca a la pelle surtout si tu le wiffes ! En gros l EWGF de BR a ete reduit niveau Hitbox mais aussi niveau recovery en wiffs. Je t invite a regarder quelques vids de Holeman quand il jouait Kaz pour voir comment il se fait mechamment punir ses wiffs EWGF.. :crycry:
Bien sur l EWGF est un des meilleurs coups du jeu, toutefois en regardant de plus près tu t apercevras qu'aucun personnage ayant ce move dans BR est aujourd'hui un Top Tier du jeu. C'est pour cela que je tenais a apporter ces éléments de réflexion a notre discussion sur l EWGF.
NightZ a écrit :Ok c'est high mais se baisser c'est pas sans risque et c'est pas visible de toute façon.
L EWGF n est pas visible toutefois le CD oui. Et la sortie évidente sur les CD c est de se baisser car bloquer le low ou wiffer un EWGF = Launcher gratos avec 90 % du cast. Bref pas de quoi pleurer si ?
J irai même a dire le contraire c est bien paye de punir un EWGF wiffe ! Contrairement a un uf4 par exemple.
NightZ a écrit :J'aurais simplement préféré voir des Kaz avec quelques "normals" en plus, l'histoire de pouvoir un peu compenser leurs manque de mid et pouvoir augmenter leurs poke, plutôt que de voir du Wave > EWGF_ff3_CD3_WS4 en boucle encore plus que maintenant.
Vive les setup et le mind game quoi... "Oh yes c'est passé! lol ce con c'est fait coincé pendant son df1 haha..."
En fait si on regarde bien kaz a deja de bon mids...( mid anti step, mid launcher, mid pour punir...) le problème c est qu il n'a pas de mids rapide au CAC pour poser un pressing (Genre df1 de Law, lee, ect...) ...Et bien entendu c est fait exprès...Sinon tu le craques direct le Kazuya ! :loveu:
Les mishimas ne sont pas des pokers, c était des comboers a la base ! Le pb dans tekken now c est que tous les persos sont des comboers depuis t4 ! :roflz:
NightZ a écrit :Bon j'vais arrêter là avant d'me taper tout les joueurs de Kaz à dos lol, j'ai rien contre vous les gars promis :trueangel: .
T inkiete ca fait plaisir d apporter quelques éclaircissements sur Kazuya, tu sais depuis l ere online, peu de nouveaux joueurs savent vraiment jouer ou défendre un mishima, ce qui est tout le contraire de l epok offline ! C est paradoxal mais c est vrai !
Ceci est du au fait que les mishimas online, c est injouable, c est eux les grandes victimes du lag a mon sens ! On ne peut pas connaitre ou jouer un mishima correctement online pour le moment ! Ce qui contribue a leur impopularite en ligne malgre leur charisme evident ! :angely:

TEST TOI BIEN :thanku:
Champion de Republique d Irlande 2007 - 2011

:kazuya: :jinpachi: :jin: :deviljin: :feng: :wang: :eddy: :bruce: :leo: :paul:
Avatar du membre
NightZ
I love Soul Calibur
Messages : 1689
Enregistré le : 11 juin 2010 à 23h23
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?
Localisation : Winterfell

Re: [QUESTIONS/PROPOSITIONS]

Message par NightZ »

CH df2 > EWGF c'est i13 , un standard en zoning je te le sort en i14, c'est la même manip que j'utilise pour punir un CD2 Bruce ou autre donc bon et je joue pas Kaz. Si tu dash avant ou autre oui ça sera un poil plus long, mais bon un peu de bon sens, c'est au Kaz de voir ça hein. Si tu fais du i16 ou + alors que t'était à porté pour du i14 c'est un problème d'exécution rien d'autre.

Je sais pas pourquoi tu parle de whiff, balancer à la pelle n'est pas synonyme de "n'importe comment". Ca ne rentre même pas en compte, un whiff est un whiff , EWGF ou pas.
Si, un Mishima lorsqu'il passe à l'offensive s'en sert énormément et c'est normal. Et pas des Mishima du net, je te parle de top player.

Sur du wavedash t'as pas que deux sortie hein, si tu te baisse systématiquement t'y gagneras rien d'autre qu'à te taper un WS2, un df2, un WS4, un f3 voir même un ff3 (plus facile à voir mais si t'es en oki c'est déjà plus simple de se le prendre.) Le mix est pas spécialement visible.
PS: un uf4 whiffé = starter aussi.

Après tu parle de la position en tier list, encore une fois ça n'a rien à voir avec ce que je dis. Je ne suis pas en train de dire que les Mishima sont craqué lol parce que j'en pense tout le contraire. Je te parle uniquement de leurs "playstyle" offensif, c'est ça que je n'aime pas et c'est juste une histoire de gouts.


Maintenant pour Kaz, c'est avant tout un perso très défensif, un des meilleurs punisseur du jeu. L'utilisation de ses coups c'est les joueurs qui en décident. J'ai émis une critique perso quand à leurs zoning et technique offensive , rien d'autre. A moins de me dire que les Mishima n'utilisent leurs EWGF qu'en whiff punish/ punish, j'vois pas en quoi tu peux contredire mon point. ^^
On sait tout les deux que ça n'est pas le cas hein...

Puis ça ne valait pas le coup de porter la conversation ici, c'est de leurs éventuelles améliorations que j'aurais souhaité voir chez eux pour TTT2 dont il était question. Je trouve juste dommage de renforcer des starter plutôt que de les rendre un peu plus polyvalent coté poke. Un coup mid i14 avec un recovery correcte en plus pour Kaz aurait été très agréable je trouve.

Tu vois c'est un peu comme renforcer le df3+4 de Lili d'en faire un "homing move" qui la mettrait à +2, j'aurais trouver ça super con également. Alors qu'elle manque de tellement de truc à coté. Enfin merci de m'avoir répondu j'apprécie aussi, mais j'ai l'impression que tu n'as pas compris mon post.
Je le répète, j'ai nullement hurler au "CRAKOS" ni sur l'EWGF ni sur les Mishima.
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
Avatar du membre
Yagami
Master of Muppets
Messages : 123
Enregistré le : 17 nov. 2007 à 22h15

Re: [QUESTIONS/PROPOSITIONS]

Message par Yagami »

Kazuya peut Ewgf à 13 frames, le truc c'est qu'il ne faut pas se dire que tous les -13 seront punis, déjà faut connaître le timing ( selon le blockstun du coup à bloquer ) et exécuter parfaitement la manip, ça serait le rêve d'avoir un taux de punition maximum avec ça, soit tu le lances trop tôt, soit trop tard, soit mal fait soit un mix de ces raisons.

Je sais pas où j'ai lu ça venant de toi NightZ mais tu disais qu'on a moins de raison de stepper Kazuya que Devil Jin ? Devil Jin a largement les armes pour antistep safe avec b,f+2, même ub2 ou même ff4 même si ces 2 derniers sont high mais b,f+2 c'est parfait alors que Kazuya t'as juste le df2 qui n'est pas safe ( et qui se fait même se stepper sur la droite sur T6BR, ça a été changé dans TTT2 ) donc pour empêcher l'adversaire de stepper ton mix ff3, cd4,1 ben t'es obligé de mettre df2. Sur DR ou T6 normal ou même TTT2 que j'avais testé à la Japan Expo et dernièrement sur TTT2 Prologue, l'Ewgf n'a plus rien à voir, il track largement plus et donc c'est fini les steps gauches à l'infini Vs Kazuya et c'est tant mieux et perso j'pense que les Mishima sont pas les persos les plus offensifs du jeu, ils sont faits pour être joué sur la punition de whiff ou bien l'Ewgf tu le places en counter après si tu veux balancer des Ewgf à la pelle c'est ton choix mais c'est High et ça arrive souvent de ne pas pouvoir punir correctement les whiff qui finissent en position crouch, alors qu'avec d'autres persos t'as pas de problèmes comme Jin avec CD1, Feng avec f3,4 etc.

Le truc aussi qui est pas mal avec les Mishima sur TTT2 c'est de pouvoir Ewgf et Tag derrière
Avatar du membre
NightZ
I love Soul Calibur
Messages : 1689
Enregistré le : 11 juin 2010 à 23h23
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?
Localisation : Winterfell

Re: [QUESTIONS/PROPOSITIONS]

Message par NightZ »

Le df2 de Kaz me fait plus craindre que les armes de DvJ en fait, contre un Kazuya en close je vais rarement stepper d'ailleurs j'évite de rester à cette distance trop longtemps contre eux. DvJ j'ai pas cette impression et je suis plus à l'aise pour jouer complètement mon jeu.

Après à mis distance ou longue c'est différent, en fonction du joueurs je serais plus mobile ça dépend comment ils engagent mais bref, je sais pas, oui sur Kaz je step beaucoup moins que sur DvJ.
Il fait parti des perso avec Leo / Lars et d'autre contre lequel je vais jouer essentiellement avant/arrière au contact.

Sinon pour le i13 je sais que c'est pas simple, même en training ou y a zéro pression j'dois le mettre 1 fois sur 3 ou sur 4. Mais bon, je ne suis pas un joueurs de Mishima hein, comme je l'ai dis, bien que j'aime les personnages leurs gamestyle ne me convient pas.
En revanche le i14 ça y a pas de problème je le sort, Kaz était mon premier perso sur T6 BR, avec Jin. Je suis revenu à Lili par la suite mais les punish je les ai apprit.
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
Répondre

Retourner vers « Kazuya Mishima »