[QUESTIONS/PROPOSITIONS]

Modérateurs : Laboubam, Sephiroth Lune, Modz

Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Re: [QUESTIONS/PROPOSITIONS]

Message par Laboubam »

Crashman a écrit :Après c/d+4 c'est pas possible,c'est après le (c/d+4),4.Faut essayer de buffer l'Electric,ou vraiment le faire à la fin de l'anim.
J'avais pas vu ca.

Alors : oui, on peut juggle apres (cd4), 4, mais aussi après ch cd4. Le perso tombe de la meme facon.

Avant le wgf/ewgf, je fais un cc (crouch cancel). Je sais pas si c'est vraiment utile, mais ca m'aide à trouver le timing ^^.
Ca donne ch cd4, cc ewgf, df1,2 B! ou ch cd4, cc ewgf, iws4, db2 B! par exemple.

C'est pas un timing easy style bob ou lars, mais ca reste bien faisable.
Avatar du membre
jinozzo
Grand Master Flash
Messages : 229
Enregistré le : 07 déc. 2009 à 22h29

Re: [QUESTIONS/PROPOSITIONS]

Message par jinozzo »

Merci pour vos reponses,effectivement knee joue Kaz, il y a d'ailleur une video récente de lui l'utilisant sur la chaine d'ldMaxi!Sinon j'avais une autre question à propos du punish 1+2 de Kaz que je trouve très efficace!Sachant que le coup Crumple Fall si je ne me trompe pas , pour quelle solution optez vous par la suite?Persos je suis toujours tenté par le repêchage en DDEWGF (pas facile) alors que je pourrai me contenter d'un simple cd+4,1 qui serai une valeure sûre!
Avatar du membre
Yagami
Master of Muppets
Messages : 123
Enregistré le : 17 nov. 2007 à 22h15

Re: [QUESTIONS/PROPOSITIONS]

Message par Yagami »

Après 1+2, cd4,1 n'est pas garanti, t'as que les 3 EWGF qui le sont ( sauf près du mur où tu peux db2 ). Moi après 1+2 soit je tente l'EWGF, soit cd to f3 pour repêcher les backrolls ou soit je wave pour faire un mix
Avatar du membre
Triademan [K.O.I.F]
Ze French Kazuya
Ze French Kazuya
Messages : 673
Enregistré le : 13 févr. 2010 à 14h10
PSN : the_demon-KOIF
Localisation : Panam

Re: [QUESTIONS/PROPOSITIONS]

Message par Triademan [K.O.I.F] »

Je confirme, apres 1+2 t a rien de garanti ! wave f3 pour moi aussi ou EWGF, comme l a dit Yagami. Ca reste le plus simple et le plus efficace je pense... :fine:

TESTEZ VOUS BIEN :angely:
Champion de Republique d Irlande 2007 - 2011

:kazuya: :jinpachi: :jin: :deviljin: :feng: :wang: :eddy: :bruce: :leo: :paul:
Avatar du membre
Crashman
Crashman
Crashman
Messages : 3036
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 21h10
PSN : TheCrashman

Re: [QUESTIONS/PROPOSITIONS]

Message par Crashman »

Je viens de découvrir un truc,je sais pas si on le savait déjà,mais pour faire le cd,FC+3+4,il suffit de faire cd,d+3+4.
MMD!
dash, d+2
battoussai
battoussai
battoussai
Messages : 1932
Enregistré le : 24 mai 2005 à 18h28
Localisation : Paris

Re: [QUESTIONS/PROPOSITIONS]

Message par battoussai »

Quelqu'un passe ces combos et peu m'aidé svp ?

3*ewgf f+3 sur miguel/bryan et compagnie ? (réussi 2 fois...)

3*ewgf db+2 sur les filles ? (impossible en direct, faut un dewgf ou un 13f quelque part non ?)
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Avatar du membre
Crashman
Crashman
Crashman
Messages : 3036
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 21h10
PSN : TheCrashman

Re: [QUESTIONS/PROPOSITIONS]

Message par Crashman »

3EWGF f+3 j'ai pas essayé,mais à monavis c'est une question d'angle/de positionnement par rapport à l'adv.

3EWGF d/b+2,je sais même pas si c'est possible?
MMD!
dash, d+2
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Re: [QUESTIONS/PROPOSITIONS]

Message par Laboubam »

3*ewgf, df2 ca existe oui. Par contre j'ai jamais fait gaffe si ca passait ou pas sur les filles.
Sinon, je dewgf le 3e.

Pour le premier combo, je suis pas sur de suivre. Tu veux pas dire f4 à la fin plutot? :0confused:
battoussai
battoussai
battoussai
Messages : 1932
Enregistré le : 24 mai 2005 à 18h28
Localisation : Paris

Re: [QUESTIONS/PROPOSITIONS]

Message par battoussai »

En faite 3*ewgf db+2 (pas besoin de dash) rentre sans trop de problème sur les persos à "gabari" type bryan/feng/miguel/paul.

Sur ces même persos tu peux remplacer le db+2 par f+3 afin de vérifier si "l'ascenseur" de tes ewgf est parfait ou non, l'idél étant 3*pewgf (pas besoin de dash).

Sur les filles et moku je viens de trouvé mais c'est vraiment pas simple : ewgf/sdewgf/pewgf db+2 (réussi de temps en temps mais pas simple du tout), je ne sais pas s'il existe un autre moyen pour que ça connect.

Sur les persos "normaux" : type lars... il "suffit" de dewgf le dernier oui ou tu peux aussi faire celui des filles sachant que l'on est pas obligé de réussir le pewgf dans ce cas.
Edit : non même pas en faite, ça ne marche pas sur lars ou je n'y arrive pas en tous cas, obligé de faire le combo des filles pour que ça passe... ça tiens du miracle en gros

Labou au secours c dur ^^
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Avatar du membre
Yagami
Master of Muppets
Messages : 123
Enregistré le : 17 nov. 2007 à 22h15

Re: [QUESTIONS/PROPOSITIONS]

Message par Yagami »

Moi je fais comme tu as dit : EWGF, DEWGF, E13, db+2

Edit : je viens de tester sur Xiaoyu et j'ai 80% de réussite donc c'est pas un timing serré, le plus important c'est le dash du 2ème EWGF, faut pas qu'il soit trop long sinon c'est mort pour le db2 et pour maximiser tes chances j'te conseille de faire un double input sur le db2
battoussai
battoussai
battoussai
Messages : 1932
Enregistré le : 24 mai 2005 à 18h28
Localisation : Paris

Re: [QUESTIONS/PROPOSITIONS]

Message par battoussai »

Ah mille merci !! Je pense que c'est mon dewgf qui est pas toujours bon, effectivement je dois trop dasher puisque j'ai tendance a vouloir me rapprocher le plus possible pour passer le db+2 :thanku:
(Bon je maitrise pas hyper bien le E13 mais j'y arrive un peu donc je pense pas que ça vienne de là :crycry: )
Tu peux tester sur Anna stp quand tu as le temps ?
J'ai l'impression que sur xiaoyu malgrès qu'elle soit petite, ça passe assez bien par rapport à la brunette :fine: (c'est peux être moi qui délire hein si c'est pas le cas :trueangel: ) ^^
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Avatar du membre
Yagami
Master of Muppets
Messages : 123
Enregistré le : 17 nov. 2007 à 22h15

Re: [QUESTIONS/PROPOSITIONS]

Message par Yagami »

Pareil sur Anna :thanku:

Fais juste un tout petit dash et tu verras ça passe facile
battoussai
battoussai
battoussai
Messages : 1932
Enregistré le : 24 mai 2005 à 18h28
Localisation : Paris

Re: [QUESTIONS/PROPOSITIONS]

Message par battoussai »

Oé mais tu triche toi tu maitrise déjà trop bien, je suis un :boule: moi ^^

Merci beaucoup !! Bon bah j'ai plus qu'à practice héhé :thanku:

Vraiment tendu les max combo de Kazuya quand même :snif:

Edit : c'était bien ça !! petit dash et ça rentre déjà beaucoup mieux :boing: :boing:
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Avatar du membre
Yagami
Master of Muppets
Messages : 123
Enregistré le : 17 nov. 2007 à 22h15

Re: [QUESTIONS/PROPOSITIONS]

Message par Yagami »

C'est sûr que si tu as pas 100% sur l'E13 c'est ça qu'il faut taffer d'abord après une fois qu'il ne te pose plus de problème t'as juste à bien faire ton dash et c'est réglé, quand j'le rate moi c'est à cause d'un problème d'attente, je pars trop tôt dans l'objectif de pas perdre de temps et ça me sort un df2 mais en vrai y a pas besoin de se précipiter. Juste après le DEWGF je sais si c'est bon ou si j'ai foiré, une fois que t'as passé le DEWGF, le E13 tu le sors normal et le db2 avec un double input aucun problème :thanku:

Edit : ah voilà gg
battoussai
battoussai
battoussai
Messages : 1932
Enregistré le : 24 mai 2005 à 18h28
Localisation : Paris

Re: [QUESTIONS/PROPOSITIONS]

Message par battoussai »

Oep g vu pour le double input de db+2, si tu le fait pas des fois ta rien qui sort ... c'est moche^^.
Pour le E13 ta un moyen de le bosser avec ce mode practice a 4 sous ?
Je voulais essayer sur un truc a -13 mais vu qu'on peux pas faire bloqué le cpu c'est pas évident.
Je peux toujours le bosser sur df+2 ch mais j'ai pas trop le timing donc difficile de savoir si c'est mon E13 qui sort pas ou si c'est que je le fait trop tard.
Le seul moyen que j'ai trouvé pour l'instant c'est d'éssayer de passer 3*E13 f+3 sur miguel ou un perso du genre, mais bon 3 d'affilé alors que je suis même pas sur de maitriser la manip c'est hardcore comme challenge de départ :liar: :axed: ^^

ps: gg a toi surtout, t'as résolu mon pb en -2 :thanku:
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Répondre

Retourner vers « Kazuya Mishima »