[QUESTIONS/DISCUSSIONS]

Modérateurs : Laboubam, Sephiroth Lune, Modz

Avatar du membre
Ao-Jin
Grand Master Flash
Messages : 371
Enregistré le : 18 déc. 2009 à 00h20
PSN : AO-JIN
Localisation : Gonesse

Re: [QUESTIONS/DISCUSSIONS]

Message par Ao-Jin »

désolé j'ai plus de ps3 sinon ça aurai été avec plaisir, quoi que , on est du 95 tous les deux donc a toi de voir
si tu veux vraiment tater contre un jin bah fais moi signe par mp pour du offline
Image
Ne rage pas quand je mind ton pif, ou que je pif sur ton mind; de toutes façons c'est passé
cordialement Ao-Jin
Avatar du membre
Shenmhi
Mexico Inferno
Messages : 63
Enregistré le : 02 nov. 2009 à 16h43
PSN : Shenmhi

Re: [QUESTIONS/DISCUSSIONS]

Message par Shenmhi »

Shin_ken y aura moyens qu'on joue ensembles , tu m'avais inviter mais je n'ai pas pu répondre désolée... quand on ne veux pas quitter le trône en session... :superlol: .
Je t'inviterais faire un mirror avec mon Jin moisi lol.
Flapping Nina Inside
Avatar du membre
Ao-Jin
Grand Master Flash
Messages : 371
Enregistré le : 18 déc. 2009 à 00h20
PSN : AO-JIN
Localisation : Gonesse

Re: [QUESTIONS/DISCUSSIONS]

Message par Ao-Jin »

est ce qu'il y a quelqu'un qui connait les propriétés du coup suigetsu df+1+2 qui contre certains coups mais j'arrive pas a savoir si c'est que hight ou aussi certains midles et aussi si le timing est important ou s'il y a une grande fenêtre ( j'espere que j'ai bien parlé le tekkenien compréhensible)
Image
Ne rage pas quand je mind ton pif, ou que je pif sur ton mind; de toutes façons c'est passé
cordialement Ao-Jin
Avatar du membre
Rek
The Goonies
Messages : 1679
Enregistré le : 23 juil. 2005 à 18h28
Localisation : Paris/Sydney

Re: [QUESTIONS/DISCUSSIONS]

Message par Rek »

c'est un punch parry. la fenetre doit etre pareil que pour un parry d'un autre perso, faut etre synchro, c'est tout :0biggrin: (c'est pas asuka quoi)
par contre c'est pas safe.
Avatar du membre
Fireblade
Fireblade
Fireblade
Messages : 196
Enregistré le : 25 sept. 2008 à 21h11
PSN : oo-Fireblade-oo
Localisation : Pres de Marseille

Re: [QUESTIONS/DISCUSSIONS]

Message par Fireblade »

Bonjour ! Il y a quand même bcp de Jin ici hm.... :okok: encore des clone a éliminer ! :rolls: hm ! C'est MOI le vrai JIN ! :yikes:
Bref j'avais une question, avant dans le tekken 5dr ou 5.0 c'est pareil le b + 1 , 4 c'est une balayette mais aussi un contre, il contrait les low, je vous voulais savoir si ca le fait toujours dans le T6 ? Parce-que j'ai essayer plusieurs fois et je n'ai pas reussi, peut etre qu'ils l'ont enlevé ... Sinn il avait les coup bleu aussi avant lol , A mon avis il l'ont enlevé aussi parce
que ct trop abusé, c'était trop bien je les placé trop bien ! :devilish:
Image
Ce qui ne te tue pas te rend plus fort !
JayceeChris
Master of Puppets
Messages : 881
Enregistré le : 30 déc. 2009 à 00h04
PSN : JayceeChris
XBL : JayceeChris
Localisation : Paris

Re: [QUESTIONS/DISCUSSIONS]

Message par JayceeChris »

Eh bien à ma connaisance, b+1,4 (CDS+4) crush les highs et certains mids, mais ne parry aucun low.
Les seuls coups reversals de jin sont :

- b+1+3 ou b+2+4
- df+1+2
- b+1+2, ff,b+1+3 ou b+2+4
In 4~(2),1 I trust.
Avatar du membre
Fireblade
Fireblade
Fireblade
Messages : 196
Enregistré le : 25 sept. 2008 à 21h11
PSN : oo-Fireblade-oo
Localisation : Pres de Marseille

Re: [QUESTIONS/DISCUSSIONS]

Message par Fireblade »

Dans le 5 il contrait le low... :usure: mais bon plus dans le 6 tant pis merci :angely:
Image
Ce qui ne te tue pas te rend plus fort !
Avatar du membre
Ao-Jin
Grand Master Flash
Messages : 371
Enregistré le : 18 déc. 2009 à 00h20
PSN : AO-JIN
Localisation : Gonesse

Re: [QUESTIONS/DISCUSSIONS]

Message par Ao-Jin »

:roflz: ah oui la petite lumiere du coup chargé dans tekken 4, qu'est ce que j'ai pu kiffer a mort ce coup mais c'etait je pense pour promouvoir un nouveau perso et un peu moins degouter les joueurs de devil jin comme moi (j'etai degouté comme meme j'espere qu'ils ne me feront pas le coup sur T7

sinon pour pas faire que racconter ma vie il y a aussi le parry que j'utilisé beaucoup avant mais que je trouve plus aussi pratique , surtout a haut niveau mais c'est surement moi qui ne sait pas l'utiliser correctement
des conseils?
Image
Ne rage pas quand je mind ton pif, ou que je pif sur ton mind; de toutes façons c'est passé
cordialement Ao-Jin
Avatar du membre
Fireblade
Fireblade
Fireblade
Messages : 196
Enregistré le : 25 sept. 2008 à 21h11
PSN : oo-Fireblade-oo
Localisation : Pres de Marseille

Re: [QUESTIONS/DISCUSSIONS]

Message par Fireblade »

Oui c'est vrai le coup bleu dans le T4 j'avais oublier :oh: mais je parle du T5.0 et Dr Jin faisait sont coup bleu et il était génial ! :boing:
Image
Ce qui ne te tue pas te rend plus fort !
Avatar du membre
Daitenjin
Daitenjin
Daitenjin
Messages : 359
Enregistré le : 01 sept. 2010 à 21h04

Re: [QUESTIONS/DISCUSSIONS]

Message par Daitenjin »

J'imagine que la question à déjà été posée et que dans cette optique, elle n'a rien à faire la mais... hem, pourriez vous me citer le top fr des joueurs de Jin ??? :fine:
atomikku sandāboruto
Avatar du membre
shin-sasuke-kun
Grand Master Flash
Messages : 349
Enregistré le : 27 févr. 2010 à 20h50
Localisation : Montpellier (34)

Re: [QUESTIONS/DISCUSSIONS]

Message par shin-sasuke-kun »

Justframe SkYr0cKeT

광견진
Avatar du membre
Daitenjin
Daitenjin
Daitenjin
Messages : 359
Enregistré le : 01 sept. 2010 à 21h04

Re: [QUESTIONS/DISCUSSIONS]

Message par Daitenjin »

Pour les personnes citées pour une personnage donné le sont-elles par ordre décroissant de force ? Et si c'est le cas, dois je comprendre que Rek est le meilleur JIN de France ??? (Moi qui croyais que c'était FireBlade :fine: )
atomikku sandāboruto
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [QUESTIONS/DISCUSSIONS]

Message par djghost04 »

Lol t as pas cru sa quand meme :yeah:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
Fireblade
Fireblade
Fireblade
Messages : 196
Enregistré le : 25 sept. 2008 à 21h11
PSN : oo-Fireblade-oo
Localisation : Pres de Marseille

Re: [QUESTIONS/DISCUSSIONS]

Message par Fireblade »

... :verybad:
Image
Ce qui ne te tue pas te rend plus fort !
snake
snake
snake
Messages : 774
Enregistré le : 07 janv. 2006 à 07h53

Re: [QUESTIONS/DISCUSSIONS]

Message par snake »

Pour moi, Actuellement, je pense que daiten est le meilleur jin fr (oui toi SAK ! :angry: je le repeterai pas :beurkz: ), de plus ce sak a battu rek au dernier UT et me semble était devant lui dans leur poule.
mais bon pour un tel titre, je sais pas comment c attribué mais une victoire sur 2 match ca reste anecdotique.
c pas sur ca qu'on peu dire tel ou tel est le meilleur.

Aprés, j'ai pas vu enormement de match de rek et je me base que sur ce que je vu face aux autres marseillais en tournoi et freeplay.
ou echo de resultat, toujours uniquement face aux membre de ma team de mars, donc objectivité = 0.
et vu qu'on se coltine du "jin tonic" tous les week, ca nous donne peut etre un leger avantage. :fine: mais on en reste pas moin sac pour autant :liar:

si tu regarde les parcours de rek aux ancien tournoi, il a surement beaucoup plus xp et surement plus complet face a tous les perso. et ca c une tres grande force dans un tournoi !!

et enfin si la force est evaluée que sur les resultat du dernier gros tournoi, ben c surement fireblade le plus fort car c celui qui est arrivé le plus loin et qui a eu de loin les meilleur résultat de ces 3 !

au final, les 3 se valent avec chaqu'un leur style et sur le classement de solidjin les 3 peuvent tres bien apparaitre en noir car la notion de plus fort reste vague,
comme je les lu quelque part, si A bat B et B bat C : A ne bat pas forcement C.
mais bon un sac reste un sac :grin:
Répondre

Retourner vers « Jin Kazama »