[JUGGLES & COMBOS]

Modérateurs : Laboubam, Sephiroth Lune, Modz

Avatar du membre
Ao-Jin
Grand Master Flash
Messages : 371
Enregistré le : 18 déc. 2009 à 00h20
PSN : AO-JIN
Localisation : Gonesse

Re: [JUGGLES & COMBOS]

Message par Ao-Jin »

désole faisca j'ai plus de ps3 la je m'entraine sur psp mais étant donné qu'on habite pas loin l'un de l'autre (moi gonesse) bah si tu ramène la ps3 et une manette c'est quand tu veux (je veux bien me déplacer aussi :0biggrin: )

sinon j'ai quelques petites questions de noob, bon deja je connais pas la différence entre un starter et un launcher (s'il y en a une) et je voudrais aussi savoir si le low parry est considéré comme tel car le maximum que je peux faire avec un low parry c'est 36 de dégâts avec d/f+1 b+2,1 b/d+2,2,3 et je trouve ça assez minable donc si vous pouviez m'eclairer de votre sagesse apprécierai car pressé d'avoir du level
Image
Ne rage pas quand je mind ton pif, ou que je pif sur ton mind; de toutes façons c'est passé
cordialement Ao-Jin
Avatar du membre
Rek
The Goonies
Messages : 1679
Enregistré le : 23 juil. 2005 à 18h28
Localisation : Paris/Sydney

Re: [JUGGLES & COMBOS]

Message par Rek »

pour le low parry tu as 3,1 2 db+2,2,3 ou bf2,1 db+223 qui devaient enlever plus
Avatar du membre
Ao-Jin
Grand Master Flash
Messages : 371
Enregistré le : 18 déc. 2009 à 00h20
PSN : AO-JIN
Localisation : Gonesse

Re: [JUGGLES & COMBOS]

Message par Ao-Jin »

testé, alors ça fait respectivement 36 et 31

bon je crois que 36 c'est le maximum mais ça fait déjà deux options , pas mal pour varier mais dommage qu'il y ait si peu de dégâts
Image
Ne rage pas quand je mind ton pif, ou que je pif sur ton mind; de toutes façons c'est passé
cordialement Ao-Jin
Avatar du membre
Usul
Master of Muppets
Messages : 199
Enregistré le : 03 avr. 2007 à 11h19

Re: [JUGGLES & COMBOS]

Message par Usul »

Bonjour à tous , j'ai enfin récupéré ma ps3 alors je me remet à tekken 6 ( enfait je commence quasiment ) et à l'ami Jin

J'ai trouvé un petit juggle sympathique mais j'ai l'impression il ne passe qu'en prenant l'adversaire que légèrement sur le coté :

ch ewgf, 3,1 , 1,3~3 B! d/b+2,2,3 = 79dmg.
La capacité d'apprendre est un don; la faculté d'apprendre est un talent; la volonté d'apprendre est un choix
Avatar du membre
Eazy-E
Master of Muppets
Messages : 182
Enregistré le : 19 avr. 2009 à 21h00
PSN : Faisca91
Localisation : Sarcelles (95)

Re: [JUGGLES & COMBOS]

Message par Eazy-E »

j'ai trouvé des juggles qui passe pas sur tout le monde mais assez cool
CD+1 ss 3,1 1,3~3 B! b f+2,1,2 = 76 dmg je crois (passe aussi avec ws+2)
CH+4 b+2<1 1,3~3 B! db+2,2,3
voila :tongued:
:eddy: :christie: Oh Y£@h !
Avatar du membre
Death-Servant
Da Dude
Messages : 88
Enregistré le : 25 oct. 2009 à 18h05
PSN : Death-s_Servant
Localisation : Chartres (28)

Re: [JUGGLES & COMBOS]

Message par Death-Servant »

Voilà mes (modestes) juggles que je fait régulièrement avec Jin. A noter que les EWGF dans les juggles ne sont pas pour moi, le timing du online les rendant assez hard à executer...


Starter (WS+2 / ff+3 / d+3+4 / EWGF1 / df+2 / [CH] uf+3 / [CH] db+4 / [CH] uf+4), bf+ 2 1, F+1 3~3 B! db+ 2 2 3

uf+4, b+2 1, F+1 3~3 B! db+2 2 3

Starter (f* d df+4 / df+1 4~4 / 2 1 4~4), b+2 1, db+2 2 3

Si vous aviez des conseils pour améliorer ces juggles, d'autres juggles à me proposer ou quoique ce soit, je suis preneur. Merci d'avance.
:anna: "Time to tidy up, boys..."
Avatar du membre
Daitenjin
Daitenjin
Daitenjin
Messages : 359
Enregistré le : 01 sept. 2010 à 21h04

Re: [JUGGLES & COMBOS]

Message par Daitenjin »

des nouveaux truc à proposer ? :ninja:
atomikku sandāboruto
Avatar du membre
TpK_x_KaZaMa
Grand Master Flash
Messages : 361
Enregistré le : 15 déc. 2010 à 18h08
PSN : TpK_x_KaZaMa
Localisation : Belfort

Re: [JUGGLES & COMBOS]

Message par TpK_x_KaZaMa »

Ca dépend si tu cherches un combo avec de la classe ou du dégât lol

Allez c'est parti j'me lance.
Je préviens tout de suite : je sais pas s'ils ont déjà été proposés et j'ai la flemme de chercher alors...

Pour changer des classiques après ff3 on peut faire :
ff3, b3, 2, 1,3~3, 3_b3, b2,1 W! 2, db 2,2,3

EWHF 1, df4, 3,1, db2,2,3
CD1, 1, df4, 3,1, EWGF (Le 1 avant df4 a un timing particulier. Pour que df4 passe, 1 doit toucher l'adversaire le + haut possible)

Le juggle de l'impossible, pour un max de dommages :
db3 (CH), EWGF, b2,1, b2,1 W! EWGF 1,2,3 B! b1~1,2
On dépasse facilement les 100 de dommages. Mais en ligne, c'est pratiquement impossible.
Aprés db3, on peut rattrapper son adversaire avec 3,1_bf2,1_df1,_b2,1_b3 si l'EWGF est vraiment trop compliquée (Online...)

Après un wall splat :
b4 W!, b3_1,3b, W! df4, 3,1, 1+2
....................W! (1),2,3, bf2,1,2
....................W! ff3,1, db2,2,3 (à vérifier)

Autres méthodes pour envoyer au mur, si on est pas trop loin :
d3+4, bf2,1, 1,3 W! ...
d3+4, bf2,1, 2,4 W! ...
d3+4, bf2,1, 1, 4 W! ...
A utiliser lorsqu'on est trop près pour un b2,1

J'ai noté ces juggles de tête donc je ne connais pas les dégâts exacts, et il se peut qu'il y ait une erreur (un coup en trop) sur 1 juggle,mais je pense qu'ils sont justes. Attention certains sont assez costauds.
Ces combos ont avant tout pour but de changer de ce que l'on voit habituellement, la puissance est accessoire.
Je trouve ennuyeux de toujours voir le même starter, bf2,1, 1,3~3, db2,2,3

Cependant, pas d'inquiétudes, les pertes de dégâts sont la plupart du temps minimes et certains dépassent même les juggles de base (surtout avec db3).

Si il y a une erreur (j'en doute) j'apporterai la correction au + vite.
You can not imagine what awaits you.

I will strike, without warning and without mercy.
I will shatter your dreams and haunt your nightmares.
I will unleash such terrible vengeance that generations yet unborn will cry out in anguish.

NOW IS MY TIME !!
snake
snake
snake
Messages : 774
Enregistré le : 07 janv. 2006 à 07h53

Re: [JUGGLES & COMBOS]

Message par snake »

@fire : y'a le sac en jin qu'a réussi a placer a 2 fois le sample 7 dans la session d'avant hier.
Il etait content ce sac :ninja:

Faudrai trouvez un combo plus dur a faire pour lui dire que c fereh !! :tease:
Ucopia
Ami des Furbys
Messages : 2
Enregistré le : 24 déc. 2011 à 12h41

Re: [JUGGLES & COMBOS]

Message par Ucopia »

Salut,

J'aurai voulu avoir deux, trois conseils concernant les juggle de jin.

1/ Concernant ws+2, EWHF, f1 [3,3] B!

Je n'arrive jamais à enchaîner le f1 33 après le EWHF. Doit il forcement être électrique ou non ? Faut il lancer directement le électrique après le ws + 2 ou y'a t'il un timming ?

2/ Un peu la même avec ECD (le f,n,d,f/d + 1), EWHF, f1 [3,3]. Les deux coup doivent ils forcement être électrique ?


3/ Après un juggle du style ws+2 ; bf 2,1 ; 1 [3,3] B! 3,1

J'arrive à poser f3 mais pas ff2 et EWHF. Auriez vous un conseil ?

Après le B! il faut faire un dash ou un wavedash ? Faut il être vraiment prêt pour réussir les coups après le 3,1 ? Pour le 3,1 ; EWHF, faut t'il faire ff,n,d,f/d + 2 ou f,n,d,f/d + 2 suffit ?


Vala vala, c'est déjà bien^^ Merci d'avance en tout cas !
Avatar du membre
jinozzo
Grand Master Flash
Messages : 229
Enregistré le : 07 déc. 2009 à 22h29

Re: [JUGGLES & COMBOS]

Message par jinozzo »

Salut, concernant le ws2, ewgf, f1 ca reste encore un grand mystère pour moi egalement car effectivemment le f1 ne se connecte pas toujours! Je pense que c'est un juggle qui depend beaucoup trop de la position et enchainer le parfait ewgf apres un ws2 c'est quand même assez risqué en combat! Concernant le sample 7 celui la c'est uniquement pour le spectacle :grin: mais les 2 coups doivent être electrique oui! Pour le ff2 après le 3,1 la rapidité est ton amie^^et un dash s'impose pour un ewgf post bounce :thanku:
Ucopia
Ami des Furbys
Messages : 2
Enregistré le : 24 déc. 2011 à 12h41

Re: [JUGGLES & COMBOS]

Message par Ucopia »

Yes, merci !

Si quelqu'un a le tips pour le ws2, ewgf, f1, chu preneur. D'ailleurs est ce que ça vaut le coup en terme de dégat de préférer ça à ws2, bf 2 1 etc.. ? Perso jtrouve ça incroyablement plus stylé mais bon^^
Avatar du membre
Daitenjin
Daitenjin
Daitenjin
Messages : 359
Enregistré le : 01 sept. 2010 à 21h04

Re: [JUGGLES & COMBOS]

Message par Daitenjin »

Bonne année les sacs ! Pour répondre à vos mystères de la vie, je dirais :
_ Que le sample 7 reste un juggle à la fois esthètique et efficace (il y a mieux en terme de dégat mais c'est top secret !^^)
_ Le EWGF est toujours plus efficace qu'un b,f 2 1 en juggle
_ Vous pouvez faire un "Electric" Trusting uppercut puis WGF sans grand problème mais l'inverse est un beaucoup plus ardu,
le meilleur reste encore d'effectuer les deux !!
_ Comme dirais Jinozzo, la rapidité rien que la rapidité l'ami
_ Enfin Fireblade est un sac BWAHAHAHA!!!!
atomikku sandāboruto
Avatar du membre
Raijin-fist
Psycho Miko
Messages : 19
Enregistré le : 10 oct. 2011 à 02h40

Re: [JUGGLES & COMBOS]

Message par Raijin-fist »

Daitenjin a écrit :Bonne année les sacs ! Pour répondre à vos mystères de la vie, je dirais :
_ Que le sample 7 reste un juggle à la fois esthètique et efficace (il y a mieux en terme de dégat mais c'est top secret !^^)
_ Le EWGF est toujours plus efficace qu'un b,f 2 1 en juggle
Si tu es très très rapide, tu peux toujours faire :
Les deux électriques (en commençant par l'upercut biensur) en enchainant avec 1, 2, 3 et 2,2,3 pour finir. Mais c'est impossible à faire (faudrait que j'retrouve la vidéo d'ailleurs).
Répondre

Retourner vers « Jin Kazama »