[JUGGLES & COMBOS]
Modérateurs : Laboubam, Sephiroth Lune, Modz
- Ao-Jin
- Grand Master Flash
- Messages : 371
- Enregistré le : 18 déc. 2009 à 00h20
- PSN : AO-JIN
- Localisation : Gonesse
Re: [JUGGLES & COMBOS]
désole faisca j'ai plus de ps3 la je m'entraine sur psp mais étant donné qu'on habite pas loin l'un de l'autre (moi gonesse) bah si tu ramène la ps3 et une manette c'est quand tu veux (je veux bien me déplacer aussi )
sinon j'ai quelques petites questions de noob, bon deja je connais pas la différence entre un starter et un launcher (s'il y en a une) et je voudrais aussi savoir si le low parry est considéré comme tel car le maximum que je peux faire avec un low parry c'est 36 de dégâts avec d/f+1 b+2,1 b/d+2,2,3 et je trouve ça assez minable donc si vous pouviez m'eclairer de votre sagesse apprécierai car pressé d'avoir du level
sinon j'ai quelques petites questions de noob, bon deja je connais pas la différence entre un starter et un launcher (s'il y en a une) et je voudrais aussi savoir si le low parry est considéré comme tel car le maximum que je peux faire avec un low parry c'est 36 de dégâts avec d/f+1 b+2,1 b/d+2,2,3 et je trouve ça assez minable donc si vous pouviez m'eclairer de votre sagesse apprécierai car pressé d'avoir du level
Ne rage pas quand je mind ton pif, ou que je pif sur ton mind; de toutes façons c'est passé
cordialement Ao-Jin
Re: [JUGGLES & COMBOS]
pour le low parry tu as 3,1 2 db+2,2,3 ou bf2,1 db+223 qui devaient enlever plus
- Ao-Jin
- Grand Master Flash
- Messages : 371
- Enregistré le : 18 déc. 2009 à 00h20
- PSN : AO-JIN
- Localisation : Gonesse
Re: [JUGGLES & COMBOS]
testé, alors ça fait respectivement 36 et 31
bon je crois que 36 c'est le maximum mais ça fait déjà deux options , pas mal pour varier mais dommage qu'il y ait si peu de dégâts
bon je crois que 36 c'est le maximum mais ça fait déjà deux options , pas mal pour varier mais dommage qu'il y ait si peu de dégâts
Ne rage pas quand je mind ton pif, ou que je pif sur ton mind; de toutes façons c'est passé
cordialement Ao-Jin
Re: [JUGGLES & COMBOS]
Bonjour à tous , j'ai enfin récupéré ma ps3 alors je me remet à tekken 6 ( enfait je commence quasiment ) et à l'ami Jin
J'ai trouvé un petit juggle sympathique mais j'ai l'impression il ne passe qu'en prenant l'adversaire que légèrement sur le coté :
ch ewgf, 3,1 , 1,3~3 B! d/b+2,2,3 = 79dmg.
J'ai trouvé un petit juggle sympathique mais j'ai l'impression il ne passe qu'en prenant l'adversaire que légèrement sur le coté :
ch ewgf, 3,1 , 1,3~3 B! d/b+2,2,3 = 79dmg.
La capacité d'apprendre est un don; la faculté d'apprendre est un talent; la volonté d'apprendre est un choix
- Eazy-E
- Master of Muppets
- Messages : 182
- Enregistré le : 19 avr. 2009 à 21h00
- PSN : Faisca91
- Localisation : Sarcelles (95)
Re: [JUGGLES & COMBOS]
j'ai trouvé des juggles qui passe pas sur tout le monde mais assez cool
CD+1 ss 3,1 1,3~3 B! b f+2,1,2 = 76 dmg je crois (passe aussi avec ws+2)
CH+4 b+2<1 1,3~3 B! db+2,2,3
voila
CD+1 ss 3,1 1,3~3 B! b f+2,1,2 = 76 dmg je crois (passe aussi avec ws+2)
CH+4 b+2<1 1,3~3 B! db+2,2,3
voila
Oh Y£@h !
- Death-Servant
- Da Dude
- Messages : 88
- Enregistré le : 25 oct. 2009 à 18h05
- PSN : Death-s_Servant
- Localisation : Chartres (28)
Re: [JUGGLES & COMBOS]
Voilà mes (modestes) juggles que je fait régulièrement avec Jin. A noter que les EWGF dans les juggles ne sont pas pour moi, le timing du online les rendant assez hard à executer...
Starter (WS+2 / ff+3 / d+3+4 / EWGF1 / df+2 / [CH] uf+3 / [CH] db+4 / [CH] uf+4), bf+ 2 1, F+1 3~3 B! db+ 2 2 3
uf+4, b+2 1, F+1 3~3 B! db+2 2 3
Starter (f* d df+4 / df+1 4~4 / 2 1 4~4), b+2 1, db+2 2 3
Si vous aviez des conseils pour améliorer ces juggles, d'autres juggles à me proposer ou quoique ce soit, je suis preneur. Merci d'avance.
Starter (WS+2 / ff+3 / d+3+4 / EWGF1 / df+2 / [CH] uf+3 / [CH] db+4 / [CH] uf+4), bf+ 2 1, F+1 3~3 B! db+ 2 2 3
uf+4, b+2 1, F+1 3~3 B! db+2 2 3
Starter (f* d df+4 / df+1 4~4 / 2 1 4~4), b+2 1, db+2 2 3
Si vous aviez des conseils pour améliorer ces juggles, d'autres juggles à me proposer ou quoique ce soit, je suis preneur. Merci d'avance.
"Time to tidy up, boys..."
- TpK_x_KaZaMa
- Grand Master Flash
- Messages : 361
- Enregistré le : 15 déc. 2010 à 18h08
- PSN : TpK_x_KaZaMa
- Localisation : Belfort
Re: [JUGGLES & COMBOS]
Ca dépend si tu cherches un combo avec de la classe ou du dégât lol
Allez c'est parti j'me lance.
Je préviens tout de suite : je sais pas s'ils ont déjà été proposés et j'ai la flemme de chercher alors...
Pour changer des classiques après ff3 on peut faire :
ff3, b3, 2, 1,3~3, 3_b3, b2,1 W! 2, db 2,2,3
EWHF 1, df4, 3,1, db2,2,3
CD1, 1, df4, 3,1, EWGF (Le 1 avant df4 a un timing particulier. Pour que df4 passe, 1 doit toucher l'adversaire le + haut possible)
Le juggle de l'impossible, pour un max de dommages :
db3 (CH), EWGF, b2,1, b2,1 W! EWGF 1,2,3 B! b1~1,2
On dépasse facilement les 100 de dommages. Mais en ligne, c'est pratiquement impossible.
Aprés db3, on peut rattrapper son adversaire avec 3,1_bf2,1_df1,_b2,1_b3 si l'EWGF est vraiment trop compliquée (Online...)
Après un wall splat :
b4 W!, b3_1,3b, W! df4, 3,1, 1+2
....................W! (1),2,3, bf2,1,2
....................W! ff3,1, db2,2,3 (à vérifier)
Autres méthodes pour envoyer au mur, si on est pas trop loin :
d3+4, bf2,1, 1,3 W! ...
d3+4, bf2,1, 2,4 W! ...
d3+4, bf2,1, 1, 4 W! ...
A utiliser lorsqu'on est trop près pour un b2,1
J'ai noté ces juggles de tête donc je ne connais pas les dégâts exacts, et il se peut qu'il y ait une erreur (un coup en trop) sur 1 juggle,mais je pense qu'ils sont justes. Attention certains sont assez costauds.
Ces combos ont avant tout pour but de changer de ce que l'on voit habituellement, la puissance est accessoire.
Je trouve ennuyeux de toujours voir le même starter, bf2,1, 1,3~3, db2,2,3
Cependant, pas d'inquiétudes, les pertes de dégâts sont la plupart du temps minimes et certains dépassent même les juggles de base (surtout avec db3).
Si il y a une erreur (j'en doute) j'apporterai la correction au + vite.
Allez c'est parti j'me lance.
Je préviens tout de suite : je sais pas s'ils ont déjà été proposés et j'ai la flemme de chercher alors...
Pour changer des classiques après ff3 on peut faire :
ff3, b3, 2, 1,3~3, 3_b3, b2,1 W! 2, db 2,2,3
EWHF 1, df4, 3,1, db2,2,3
CD1, 1, df4, 3,1, EWGF (Le 1 avant df4 a un timing particulier. Pour que df4 passe, 1 doit toucher l'adversaire le + haut possible)
Le juggle de l'impossible, pour un max de dommages :
db3 (CH), EWGF, b2,1, b2,1 W! EWGF 1,2,3 B! b1~1,2
On dépasse facilement les 100 de dommages. Mais en ligne, c'est pratiquement impossible.
Aprés db3, on peut rattrapper son adversaire avec 3,1_bf2,1_df1,_b2,1_b3 si l'EWGF est vraiment trop compliquée (Online...)
Après un wall splat :
b4 W!, b3_1,3b, W! df4, 3,1, 1+2
....................W! (1),2,3, bf2,1,2
....................W! ff3,1, db2,2,3 (à vérifier)
Autres méthodes pour envoyer au mur, si on est pas trop loin :
d3+4, bf2,1, 1,3 W! ...
d3+4, bf2,1, 2,4 W! ...
d3+4, bf2,1, 1, 4 W! ...
A utiliser lorsqu'on est trop près pour un b2,1
J'ai noté ces juggles de tête donc je ne connais pas les dégâts exacts, et il se peut qu'il y ait une erreur (un coup en trop) sur 1 juggle,mais je pense qu'ils sont justes. Attention certains sont assez costauds.
Ces combos ont avant tout pour but de changer de ce que l'on voit habituellement, la puissance est accessoire.
Je trouve ennuyeux de toujours voir le même starter, bf2,1, 1,3~3, db2,2,3
Cependant, pas d'inquiétudes, les pertes de dégâts sont la plupart du temps minimes et certains dépassent même les juggles de base (surtout avec db3).
Si il y a une erreur (j'en doute) j'apporterai la correction au + vite.
You can not imagine what awaits you.
I will strike, without warning and without mercy.
I will shatter your dreams and haunt your nightmares.
I will unleash such terrible vengeance that generations yet unborn will cry out in anguish.
NOW IS MY TIME !!
I will strike, without warning and without mercy.
I will shatter your dreams and haunt your nightmares.
I will unleash such terrible vengeance that generations yet unborn will cry out in anguish.
NOW IS MY TIME !!
Re: [JUGGLES & COMBOS]
@fire : y'a le sac en jin qu'a réussi a placer a 2 fois le sample 7 dans la session d'avant hier.
Il etait content ce sac
Faudrai trouvez un combo plus dur a faire pour lui dire que c fereh !!
Il etait content ce sac
Faudrai trouvez un combo plus dur a faire pour lui dire que c fereh !!
Re: [JUGGLES & COMBOS]
Salut,
J'aurai voulu avoir deux, trois conseils concernant les juggle de jin.
1/ Concernant ws+2, EWHF, f1 [3,3] B!
Je n'arrive jamais à enchaîner le f1 33 après le EWHF. Doit il forcement être électrique ou non ? Faut il lancer directement le électrique après le ws + 2 ou y'a t'il un timming ?
2/ Un peu la même avec ECD (le f,n,d,f/d + 1), EWHF, f1 [3,3]. Les deux coup doivent ils forcement être électrique ?
3/ Après un juggle du style ws+2 ; bf 2,1 ; 1 [3,3] B! 3,1
J'arrive à poser f3 mais pas ff2 et EWHF. Auriez vous un conseil ?
Après le B! il faut faire un dash ou un wavedash ? Faut il être vraiment prêt pour réussir les coups après le 3,1 ? Pour le 3,1 ; EWHF, faut t'il faire ff,n,d,f/d + 2 ou f,n,d,f/d + 2 suffit ?
Vala vala, c'est déjà bien^^ Merci d'avance en tout cas !
J'aurai voulu avoir deux, trois conseils concernant les juggle de jin.
1/ Concernant ws+2, EWHF, f1 [3,3] B!
Je n'arrive jamais à enchaîner le f1 33 après le EWHF. Doit il forcement être électrique ou non ? Faut il lancer directement le électrique après le ws + 2 ou y'a t'il un timming ?
2/ Un peu la même avec ECD (le f,n,d,f/d + 1), EWHF, f1 [3,3]. Les deux coup doivent ils forcement être électrique ?
3/ Après un juggle du style ws+2 ; bf 2,1 ; 1 [3,3] B! 3,1
J'arrive à poser f3 mais pas ff2 et EWHF. Auriez vous un conseil ?
Après le B! il faut faire un dash ou un wavedash ? Faut il être vraiment prêt pour réussir les coups après le 3,1 ? Pour le 3,1 ; EWHF, faut t'il faire ff,n,d,f/d + 2 ou f,n,d,f/d + 2 suffit ?
Vala vala, c'est déjà bien^^ Merci d'avance en tout cas !
Re: [JUGGLES & COMBOS]
Salut, concernant le ws2, ewgf, f1 ca reste encore un grand mystère pour moi egalement car effectivemment le f1 ne se connecte pas toujours! Je pense que c'est un juggle qui depend beaucoup trop de la position et enchainer le parfait ewgf apres un ws2 c'est quand même assez risqué en combat! Concernant le sample 7 celui la c'est uniquement pour le spectacle mais les 2 coups doivent être electrique oui! Pour le ff2 après le 3,1 la rapidité est ton amie^^et un dash s'impose pour un ewgf post bounce
Re: [JUGGLES & COMBOS]
Yes, merci !
Si quelqu'un a le tips pour le ws2, ewgf, f1, chu preneur. D'ailleurs est ce que ça vaut le coup en terme de dégat de préférer ça à ws2, bf 2 1 etc.. ? Perso jtrouve ça incroyablement plus stylé mais bon^^
Si quelqu'un a le tips pour le ws2, ewgf, f1, chu preneur. D'ailleurs est ce que ça vaut le coup en terme de dégat de préférer ça à ws2, bf 2 1 etc.. ? Perso jtrouve ça incroyablement plus stylé mais bon^^
Re: [JUGGLES & COMBOS]
Bonne année les sacs ! Pour répondre à vos mystères de la vie, je dirais :
_ Que le sample 7 reste un juggle à la fois esthètique et efficace (il y a mieux en terme de dégat mais c'est top secret !^^)
_ Le EWGF est toujours plus efficace qu'un b,f 2 1 en juggle
_ Vous pouvez faire un "Electric" Trusting uppercut puis WGF sans grand problème mais l'inverse est un beaucoup plus ardu,
le meilleur reste encore d'effectuer les deux !!
_ Comme dirais Jinozzo, la rapidité rien que la rapidité l'ami
_ Enfin Fireblade est un sac BWAHAHAHA!!!!
_ Que le sample 7 reste un juggle à la fois esthètique et efficace (il y a mieux en terme de dégat mais c'est top secret !^^)
_ Le EWGF est toujours plus efficace qu'un b,f 2 1 en juggle
_ Vous pouvez faire un "Electric" Trusting uppercut puis WGF sans grand problème mais l'inverse est un beaucoup plus ardu,
le meilleur reste encore d'effectuer les deux !!
_ Comme dirais Jinozzo, la rapidité rien que la rapidité l'ami
_ Enfin Fireblade est un sac BWAHAHAHA!!!!
atomikku sandāboruto
- Raijin-fist
- Psycho Miko
- Messages : 19
- Enregistré le : 10 oct. 2011 à 02h40
Re: [JUGGLES & COMBOS]
Si tu es très très rapide, tu peux toujours faire :Daitenjin a écrit :Bonne année les sacs ! Pour répondre à vos mystères de la vie, je dirais :
_ Que le sample 7 reste un juggle à la fois esthètique et efficace (il y a mieux en terme de dégat mais c'est top secret !^^)
_ Le EWGF est toujours plus efficace qu'un b,f 2 1 en juggle
Les deux électriques (en commençant par l'upercut biensur) en enchainant avec 1, 2, 3 et 2,2,3 pour finir. Mais c'est impossible à faire (faudrait que j'retrouve la vidéo d'ailleurs).