[DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Combo biscotte

Modérateurs : Laboubam, Sephiroth Lune, Modz

Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Message par Sephiroth Lune »

perso je préfère retourner le mec avec le petit JF 1+2, c'est de suite plus classe et ça fou le mec dans la merde :superlol:
Avatar du membre
Mat
Silver Smurfer
Messages : 1115
Enregistré le : 02 sept. 2008 à 15h51
Localisation : Paris

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Message par Mat »

Sephiroth Lune a écrit :c'est f+1+2 la punition à -12 de hei. pour le coup je sais pas si c'est pas le meilleur punish du jeu en 12 ?
Tu parles de l'anim Hadouken mito ?

Dans ce cas Lars à la même à (edit:) 15 à ma connaissance

Asuka à la même anim mais bon c'est à 16 et safe
Modifié en dernier par Mat le 28 janv. 2010 à 17h04, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Message par Sephiroth Lune »

je parle d'un coup de boule super rapide, qui claque bien. ensuite le mec tombe en arrière, et là tu as qcf+2 garanti (même style d'anim que le death fist de paulo).

ça existait déja dans T5 et DR, mais le qcf+2 était plus chaud à sortir. surtout dans T5 tu faisais 2,2,1 ça faisait plus, et dans DR df+1,2 qui jugglait en 13. à 12 je préférais faire 1+2 / cd+4 garanti, si le mec bougeait ça le rejugglait :smoke:
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Message par Jin75 »

Jin75 a écrit :Dans T6 le twin piston n'est plus un starter ?
:10:
Sephiroth Lune a écrit :@jin75 : on est off topic là, faudrait décaller tout ça dans les topics de hei.
sinon, non, c'est plus du tout un starter. perso je trouve que ce coup est carrément plus puissant que dans DR, tout bêtement parcequ'il a une plus grande portée, qu'on peut hit confirm le 2ème, et que ça sort toujours en 13. ah, ouai, ça fait un petit wall stun aussi, à distance moyenne. et puis si tu step df+1, que je fais2, hei est capable de faire "demi tour", et taper dans son dos :tetemur:
bref, tu peux le faire à toutes les sauces, en ne craignant qu'un petit ws+4 en punition si jamais tu es un bourrin qui cherche pas à hit confirm :tordu:
bref, c'est quasiment le coup de zoning parfait. pour l'instant je ne vois que qcb+2,4 de bryan qui est mieux, mais celui de hei sort largement plus vite et surtout y'a pas de manip.

après en terme de punition en block, ça vaut moins le coup qu'un f+1+2 / qcf+2 qui fait 48 (ou 49 ?). le TP ça doit être dans les 35 je dirais. en gros faut fair edf+1,2 si c'est du -13 et que y'a un mur pas loin, sinon, c'est f+1+2 la punition à -12 de hei. pour le coup je sais pas si c'est pas le meilleur punish du jeu en 12 ?

Off topic ? Mais carrément, je sais pas du tout ce qu'il s'est passé mais j'étais pas dans le topic de Francfort quand j'ai posé ma question !!! Un bug de la matrice ? T'as déjà vu ce chat qq part Séphi ? :10:
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Message par Sephiroth Lune »

euh, non non, on en parlait dans le topic du tournoi de lyon même pour être précis :0biggrin:
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Message par Jin75 »

Oui bin voilà, j'ai cliqué sur répondre et ma réponse c'est retrouvée dans le topic de Francfort :(
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
Death-Servant
Da Dude
Messages : 88
Enregistré le : 25 oct. 2009 à 18h05
PSN : Death-s_Servant
Localisation : Chartres (28)

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Message par Death-Servant »

J'aurai 2 questions :

Voilà, après un bounce, j'ai tendance à utiliser le plus souvent SS+2 1. Le seul problème étant qu'en online, il arrive qu'il ne passe pas (une question de timing surement). Quelqu'un aurait un conseil à me donner pour que je le réussisse à coup sûr ?

Aussi, avec quoi enchainez-vous après d+3+4, 2, une fois l'adversaire encore sous le choc ? Perso je continue par df+1, df+1, df+1 2 B! SS+ 2 1 (le coup des Mishimas étant un peu trop hard pour moi à réaliser online). Si vous auriez éventuellement quelque chose de pas trop compliquer à me conseiller pour faire un peu plus de dégats...

Merci d'avance.
:anna: "Time to tidy up, boys..."
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Message par Sephiroth Lune »

après un bounce quelconque, je te conseil plutot soit cd+4,4,n,1 soit ewgf / d+1.

cd+4,4,n,1 permet de rester assez proche de l'adversaire, tout en ayant un recovery assez court, ce qui permet d'aller lui waver dans la tronche à la relevée.

ewgf / d+1 permet un oki avec d+1 si il veut se relever, ou d+3 si il reste au sol, et fait les mêmes dégats que cd+4,4,n,1 mais est plus dur à faire. je crois que tu peux faire un oki avec des balayettes en cas de back roll, ce qui repermet un bounce, et un oki avec un ewgf pour si il se relève droit ou en back roll. c'est à confirmer pour l'ewgf, ça fait longtemps que j'ai plus joué hei.
Avatar du membre
Natsu
Master of Puppets
Messages : 981
Enregistré le : 26 mars 2010 à 07h51
PSN : Natsuke-FR
Localisation : près de marseille

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Message par Natsu »

OOOH LE LYONNAIS QUI JOUE HEI xD je vais essayé d'être dispo dimanche pro pour une session off :thanku:
FIRST TO FIVE ?
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Message par Sephiroth Lune »

je joue les 3 mishimas plus ou moins, même si devil reste mon mishima principal.

si tu veux faire une session, tiens moi au jus par mp :thanku:
Avatar du membre
Natsu
Master of Puppets
Messages : 981
Enregistré le : 26 mars 2010 à 07h51
PSN : Natsuke-FR
Localisation : près de marseille

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Message par Natsu »

Pas de soucis sa sera lyonnais vs stéphanois :taunt:
FIRST TO FIVE ?
Avatar du membre
Death-Servant
Da Dude
Messages : 88
Enregistré le : 25 oct. 2009 à 18h05
PSN : Death-s_Servant
Localisation : Chartres (28)

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Message par Death-Servant »

Voilà, après peu d'entrainement, mes juggles avec Hei :


1+2, d+1 B! bf+2 1
=> Après le bounce, bf+2 1 fait le même nombre de dégats que SS+2 1; autant prendre le plus sûr.... Pour quelques petits dégats de plus, je peux remplacer ce post bounce par cd+4,4,n,1, mais il passe moins souvent online...

ff+3, bf+2 2 B! bf+2 1
=> SS+2 1 fait un tout petit plus de dégats, mais je le rate très souvent ici :/.... Pour quelques petits dégats de plus, je peux remplacer ce post bounce par cd+4,4,n,1, mais il passe moins souvent online...

ff+2 /ou/ EWGF, b+2 1, df+1 2 B! SS+2 1.
=> Pour quelques petits dégats de plus, je peux remplacer ce post bounce par cd+4,4,n,1, mais il passe moins souvent online...

cd+4,4,4, 4 df+1 2 B! SS+2 1

d+3+4 (*charge*) 2, df+1, df+1, df+1 2 B! SS+2 1
=> Je peux également faire d+3+4 (*charge*) 2, b+1 2, df+1 2 B! bf+2 1 qui fait un tout petit peu plus de dégats, mais il m'arrive de rater b+1 2 une fois l'adversaire sonné... :@

[CH] WS+2, df+1 1, df+1 2 B! SS+2 1

[CH] f+3, df+1, df+1, df+1 2 B! SS+2 1

Voilà... Merci pour tes précedents conseils, sephiroth. Etant donné que j'ai toujours, en online, la crainte que cd+4,4,n,1 ne passe pas en post bounce (ou que je l'ai mal executé), je vais au plus sûr, puisqu'apparement la différence de dégats n'est pas enorme.

Si vous aviez des conseils pour améliorer mes juggles sans que ce soit trop complexe ou me proposer d'autres juggles, je suis tout à fait preneur. Merci d'avance.
:anna: "Time to tidy up, boys..."
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Message par Sephiroth Lune »

bin si on parle de online, tes juggles sont peut être les plus sur. mais bon, cd+4,4,n,1 est quand même largement faisable.

après je sais plus si j'avais expliqué ça, mais je préfère faire ewgf / d+1 après un bounce. mêmes dégats que cd+4,4,n,1 mais ça permet un oki puisque ça empêche le tech roll.

et faut pas oublier que d+3 fait 30 de dégats, est mid et touche au sol. voir ça prend pas mal les roulades sur les cotés (pas les tech roll hein). l'autre possibilité c'est d+1 qui juggle si le mec back roll (faut peut être dasher un peu avant, ça dépend de l'execution du combo en fait), ou même plus classe ewgf. je fais quasi jamais les balayettes en oki, trop dangeureux quand c'est bloqué :whistle:
kiptanui
Ami des Furbys
Messages : 2
Enregistré le : 14 juil. 2010 à 13h59

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Message par kiptanui »

Bonjour je ne comprends pas bien la commande pr faire l'EWFG moi je fais avant,bas,neutre?(pas bien compris ce qu'il fallait faire)? et diagonale avant (d/f+2) mais a chaque fois ca me sort le coup élèctrique(rising uppercut f,uf+2) de base ou uf+2 (un coup middle) merci de votre aide
Avatar du membre
NightZ
I love Soul Calibur
Messages : 1689
Enregistré le : 11 juin 2010 à 23h23
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?
Localisation : Winterfell

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Message par NightZ »

Avant , neutre , bas , diagonal basse avant ET triangle en même temps.C'est la commande universel.

http://www.youtube.com/watch?v=aqYQ1UH6_D8
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
Répondre

Retourner vers « Heihachi Mishima »