[DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Combo biscotte

Modérateurs : Laboubam, Sephiroth Lune, Modz

Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Message par Sephiroth Lune »

ça te servira pour toutes les manips à base de cd (f,n,d,df). par contre je sais pas si les waves d'armor sont comme ceux de king, mais je crois que ceux de king c'est f,n,df. et c'est là que ça devient chaud, c'est qu'une fois que tu t'es forcé à faire la manip de l'ewgf, tu vas avoir du mal à "enlever" une direction pour jouer AK et king :tetemur:
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Message par Laboubam »

Sephi quand t'as 5 min, essaie les waves de king et AK stp.
Je capte pas la manip...
Avatar du membre
sackboy-sama
Da Dude
Messages : 89
Enregistré le : 18 nov. 2009 à 23h47

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Message par sackboy-sama »

merci pour tes precision en tout cas :nannan: allez training , training , training :P
ImageCHALLENGER !!! Je suis né dans la défaite , j'apprend de mes défaites , mais comment pourrais-je continuer à perdre ....
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Message par Sephiroth Lune »

@laboubam : j'ai essayé dans DR avec jin75, et je confirme que ce n'est pas la même manip que les mishimas. d'après jin75, faut faire uniquement f,n,df,n,f,n,df etc. ce qui m'embête c'est que j'ai tellement l'habitude de faire f,n,d,df que j'ai beaucoup de mal à réussir ceux de king.

dans T6, je ne peux pas dire quelle est la manip, mais il me semble avoir essayé et pour l'instant pas réussit, tout comme dans DR.
Avatar du membre
SHwoKing
Master of Puppets
Messages : 553
Enregistré le : 25 mai 2004 à 21h53
XBL : SHwoKing
Localisation : Reims, ville des SACres

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Message par SHwoKing »

Laboubam a écrit :Sephi quand t'as 5 min, essaie les waves de king et AK stp.
Je capte pas la manip...
Petite précision déjà le CD de de Armor King dans le 6 est comme un Mishima alors pour lui on fait des Wave normaux.

Pour King c'est toujours le même foutoir, j'y arrive un peu en 2P et la manip. que m'écrit la machine :
f,d,d/f,f f,d,d/f,f

A comparer avec la manip. classique :
f d,d/f,f f d,d/f,f

§En fait pour faire un Wave avec King faut éliminé l'espace (qui doit matérialiser un neutral ?) entre le f et le d,d/f,f. Me demandé pas comment on fait j'essaye juste d'aller très vite entre f et d,d/f,f et je n'y arrive qu'en 2P l'autre côté c'est mort.

Bon maintenant que j'ai un Dazzle, me manque à trouver comment on fait pour multiplier les ma source vidéoet je pourrai montrer ça.
"Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute"
Avatar du membre
SHwoKing
Master of Puppets
Messages : 553
Enregistré le : 25 mai 2004 à 21h53
XBL : SHwoKing
Localisation : Reims, ville des SACres

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Message par SHwoKing »

Petite vidéo à l'arrache pour montrer un peu ce que ça donne avec la manip. affichée :

http://www.youtube.com/watch?v=NSr2EUa9zYQ[/video]

Désolé j'ai fait ça vite fait.
"Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute"
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Message par Laboubam »

Pas mal le tuto vidéo. Et en 1p svp! Pour King t'arrives pas a en faire plus? Donc manip incertaine?
Avatar du membre
SHwoKing
Master of Puppets
Messages : 553
Enregistré le : 25 mai 2004 à 21h53
XBL : SHwoKing
Localisation : Reims, ville des SACres

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Message par SHwoKing »

@Labou : oui manip. incertaine, pas maîtrisée. Je m'y suis déjà repris à plusieurs fois pour en sortir 3 d'affilés et je n'y arrive qu'en 2P. Dommage car le CD de King a toujours été le plus rapide du jeu et donc les Waves avec lui vont très vite.
"Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute"
Avatar du membre
Ao-Jin
Grand Master Flash
Messages : 371
Enregistré le : 18 déc. 2009 à 00h20
PSN : AO-JIN
Localisation : Gonesse

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Message par Ao-Jin »

je suis actuellement entrain de m'entrainer avec hei en arcade et j'ai remarqué un truc faudrait que quelqu'un essaye pour voir si je suis pas fou, mais quand tu fais la chope 2+4 de hei et que l'adversaire dechope on peut directement rechoper par derrière et donc cela serait imparable. c'est peut etre le cas que contre l'ordi mais je peux pas savoir car j'ai pas de partenaire pour tester. merci de vos reponses
Image
Ne rage pas quand je mind ton pif, ou que je pif sur ton mind; de toutes façons c'est passé
cordialement Ao-Jin
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Message par Sephiroth Lune »

cette situation est un couteau à double tranchant. l'adversaire et toi êtes à 0, ce qui veut dire qu'aucun n'a l'avantage, donc pas de choppe de dos "garantie".

tu peux par contre faire :
4 (coup très rapide qui touche dans beaucoup de situations, par exemple si il a fait db (pour reculer en restant baissé)
uf+3 (qui juggle si il est baissé)
d+1 (ou 2 je sais plus) suivi de ws+4,4 si l'adversaire est resté de dos

si lui même fait uf+3 ou uf+4, tu fais db, suivi d'un launcher :0biggrin:
Avatar du membre
Ao-Jin
Grand Master Flash
Messages : 371
Enregistré le : 18 déc. 2009 à 00h20
PSN : AO-JIN
Localisation : Gonesse

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Message par Ao-Jin »

ah oui excellent je te remercie pour l'astuce et si je peux abuser de ta gentillesse encore un peu est ce que tu sais ce qui fait qu'apres une dechoppe l'adversaire se retrouve de dos et si d'autres persos que hei le peuvent car ça serait interressant , ça m'étonne de ne pas avoir vu ça au bushido de la main d'un expert
Image
Ne rage pas quand je mind ton pif, ou que je pif sur ton mind; de toutes façons c'est passé
cordialement Ao-Jin
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Message par Sephiroth Lune »

je crois qu'il n'y a que la choppe 2+4 de hei qui laisse les 2 personnages dos à dos, c'est pas un choix du joueur c'est obligatoire. en tout cas là comme ça, c'est la seule qui me vient à l'esprit.
Avatar du membre
Mat
Silver Smurfer
Messages : 1115
Enregistré le : 02 sept. 2008 à 15h51
Localisation : Paris

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Message par Mat »

http://www.youtube.com/watch?v=OzA-iG3PhLo[/video]

1:11

C'est une sorte de contre que seul hei peut faire c'est ça ? :confus:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Message par Sephiroth Lune »

l'anim, non, je crois que paul a la même.

en regardant précisément, j'ai l'impression que lee fait un ultimate tackle, non ? en tout cas je vois pas de mouvement des bras ou des jambes :confus: je savais même pas qu'il y avait un contre possible la dessus ...

un truc de presque sur, c'est que hei fait le seul contre que je lui connaisse : b+2+4 (je crois ? m'en sers jamais), si tu le fais dans le vent il charge ses poings. il prend des dégats "avant" de t'en faire, et tu prend toujours les mêmes dégats (c'est pas les dégats du coup que t'encaisses comme une saving de SF4 par exemple). apparement c'est ce qu'il se passe.
Avatar du membre
Mat
Silver Smurfer
Messages : 1115
Enregistré le : 02 sept. 2008 à 15h51
Localisation : Paris

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Message par Mat »

Sephiroth Lune a écrit :en regardant précisément, j'ai l'impression que lee fait un ultimate tackle, non ?
Ouai moi aussi j'ai vu ça, et tu dois avoir raison sur le b+24

Dommage qu'on puisse pas contrer ce tackle avec tout les persos :smoke:
Répondre

Retourner vers « Heihachi Mishima »