[MOVELIST]

Le méchant robot qui tue

Modérateurs : Laboubam, Modz

Verrouillé
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

[MOVELIST]

Message par Laboubam »

Image
CHANGEMENTS
- f,f+1+2 : nouvelle manip de l'ancien f+1+2.
- f,f+1: un de ses meilleurs coups maintenant. mid, safe, meilleure portée, bounce quand on touche en l'air, d/b+2_b+3 garanti en hit.
- Nombreux de ses coups sont maintenant chargeables : plus de dommages et plus de portée.
-f+1,2,[2]
-b+[2]
-d/b+[2]
-f,f+[2]
-b+1,[1]
- u/b+1+2 : nouvelle manip de l'ancien SS+1+2.
- b+1+2 : casse-garde en CH.
- u/f+1+2 : nouvelles animations pour les 2 chopes. Plus cancellable avec u~u/f+1+2. Donne toujours un wall combo.
- HCF+2 : casse-garde en hit. peut etre enchainé avec f,f+3[B!], d/f+1,2,1,2.

NOUVEAUTES
- u+1+2 ( aka \o/ ) : double uppercut. ne touche qu'en juggle.
- f+2 : un peu comme b+1 de Feng. -12 en block, couche l'adversaire en hit, mais rien de garanti.
- f+1,2,2 (m,h,m) : nouveau string, peut finir en imparable. les 2 premiers coups sont NC.
- d/f+3>2_WS+3>2 (m,h) : NC. coup de pied, puis coup de coude. Delayable et hit confirmable. Bon pour wall splater.
- d/b+3 en série : peut etre enchainé avec d/b+3,4,3,4,3,4. après n'importe quel coup, on peut cancel avec un coup de pied ciseau (h), ou d+1+2 pour une projection basse. La chope dépend du pied apres lequel elle est lancée.
- b+1,1_[1] : NC. 2e hit chargeable. Wall splat.
- b+4>4 : NC. coup de genou puis écrasement. Bon en oki. Delayable. A n'utiliser qu'en juggle.
- f+1+2 : double coup de poing. 15 frames. Utile au mur.
- d/f+1>2,1,2 (m,h,h,h,h) : nouveau string. 2e hit delayable. 2e puis 3e hit NC. Antistep à gauche.
- 1+2,1+2 : Lariat, 2 hits et antistep des 2 cotés. jab crusher.
- b+3,2,2 (m,h,h) : nouveau string.

http://www.youtube.com/watch?v=gLv6pw0_5_o[/video]


TOP MOVES
- f,f+1
- 2,1
- d_d/b+4
- d/b+1
- d/f+2
- ses chopes


PUNITIONS
(le chiffre donné suivit de 'f' indique les frames d'execution)

Debout
-10f: f+2 (+5)
-11f: 2,1
-12f: d/b+1
-13f: d/f+3+4 (wall splat)
-14f: f+1,2
-15f: d/f+2_f+1+2 (starter et wall splat)
-16f: d/f+3,2 (wall splat)
-18f: f,f+2 (starter)


Accroupi
-11f: WS+4
-13f: FC,d/b+1
-15f: WS+2
-16f: WS+1_WS+3,2 (starter et wall splat)
-24f: FC,d/f+1,2,1


MOVELIST
Jack-6 MOVELIST d'après tekken-official.jp
Verrouillé

Retourner vers « Jack-6 »