Utilité des Stances
Posté : 21 mai 2010 à 14h02
SNA : coups safes et vifs, aucun parry à ma connaissance
DRA : Selon moi, c'est plsu une satnce à utiliser en CH qu'ailleurs. Parry non testés.
TGR : coups puissants menant à gros combos. TGR~f : auto parry les mids.
PAN : coup de puissane moyenne et pas forcemment safe. PAN 2 mène au combo inguardable, PAN 1~2 surprend, PAN 4 = High (ça mène à un razor rush), PAN 3utile pour surprendre en phenix après.
Pan~f : Auto Low-PARRY
CRA : A n'utiliser qu'en juggle ou pour surprendre.AUTO LOW-COUNTER
DRU : Stance assez bizarre mais des coups bien utile.
DRU~f : Auto evade tous les punch, en plein match on peut faire aussi f+3+4 pour l'esquive
DRU 4 : launcher
DRU 3,2~f : retour en dru
Du coup on a des autos esquives ou autres pour tous les cas ce qui n'est pas trop mal.
DRA : Selon moi, c'est plsu une satnce à utiliser en CH qu'ailleurs. Parry non testés.
TGR : coups puissants menant à gros combos. TGR~f : auto parry les mids.
PAN : coup de puissane moyenne et pas forcemment safe. PAN 2 mène au combo inguardable, PAN 1~2 surprend, PAN 4 = High (ça mène à un razor rush), PAN 3utile pour surprendre en phenix après.
Pan~f : Auto Low-PARRY
CRA : A n'utiliser qu'en juggle ou pour surprendre.AUTO LOW-COUNTER
DRU : Stance assez bizarre mais des coups bien utile.
DRU~f : Auto evade tous les punch, en plein match on peut faire aussi f+3+4 pour l'esquive
DRU 4 : launcher
DRU 3,2~f : retour en dru
Du coup on a des autos esquives ou autres pour tous les cas ce qui n'est pas trop mal.