Utilité des Stances

Jouez bourré

Modérateurs : Guillius, Modz

Répondre
Avatar du membre
PeJ
Grand Master Flash
Messages : 267
Enregistré le : 14 oct. 2009 à 17h06

Utilité des Stances

Message par PeJ »

SNA : coups safes et vifs, aucun parry à ma connaissance

DRA : Selon moi, c'est plsu une satnce à utiliser en CH qu'ailleurs. Parry non testés.

TGR : coups puissants menant à gros combos. TGR~f : auto parry les mids.

PAN : coup de puissane moyenne et pas forcemment safe. PAN 2 mène au combo inguardable, PAN 1~2 surprend, PAN 4 = High (ça mène à un razor rush), PAN 3utile pour surprendre en phenix après.
Pan~f : Auto Low-PARRY

CRA : A n'utiliser qu'en juggle ou pour surprendre.AUTO LOW-COUNTER
DRU : Stance assez bizarre mais des coups bien utile.
DRU~f : Auto evade tous les punch, en plein match on peut faire aussi f+3+4 pour l'esquive
DRU 4 : launcher
DRU 3,2~f : retour en dru

Du coup on a des autos esquives ou autres pour tous les cas ce qui n'est pas trop mal.
Avatar du membre
anousak
Grand Master Flash
Messages : 263
Enregistré le : 17 mai 2009 à 13h14

Re: Utilité des Stances

Message par anousak »

je tiens à ajouter que son stance TGR pare même les imparables (sauf le coup d'épaule en courant) et puis il pare pas tous les middles de tous les persos ( d1+2 de paul ou le uf3 de yoshi, son coup de genou par ex)
Avatar du membre
Head-hunterz08
Where do I drop this ?
Messages : 74
Enregistré le : 03 mars 2010 à 11h28
PSN : head-hunterz08
Localisation : Reims (51)

Re: Utilité des Stances

Message par Head-hunterz08 »

À savoir qu'en passant de Snake à Panther ou de Crâne à Panther c'est vraiment la meilleur arnaque du perso et je dirais que c'est cette stance qui amène le plus souvent du CH.
De plus c'est une excellente esquive : tout les "tackles" choppes et tout ce qui est hight : ça passe pas :thanku:

Après la ou c'est moins drôle c'est que c'est open guard en mid :cold: mais bon, si vous craignez pas les launchers allez-y ! :arf:
Répondre

Retourner vers « Lei Wulong »