Bon, ça va devenir une tradition maintenant, pour ceux qui ont remarqué mes autres posts pour les autres persos.
Natural:
1,1;
1,2;
2,1;
1+2,1;
b+1,2;
f+3,1;
f+1+2;
d/f+1,1;
d/b+4,4;
u/f+3+4;
u/f+3+4,4;
f,N,1,2;
f,N,2,1;
f,N,4,1,2;
ff+4,3+4;
WS+2,1;
Drunken Master Walk:
2,2
Side Wind:
3+4
Play Dead:
3,4;
Back Toward:
1,1;
d+4,4;
Snake Stance:
1,1,1;
1,2,1;
2,2,2;
Panther Stance:
1,2;
Crane Stance:
3,4,2;
Je n'ai pas encore les counter combos, je les rajouterai plus tard. ;)
Natural Combos
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Natural Combos
Modifié en dernier par Danny Brown le 10 févr. 2010 à 11h27, modifié 1 fois.
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Re: Natural Combos
Ah cool ce topic, justement j'avais une question: c'est quoi la nouvelle string de Lei où a un moment y a un low qui garantit la suite, et ça fait tomber???
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Re: Natural Combos
Salut Lix.
Y en a deux, si je me souviens bien, qui peuvent permettre ce que tu dis.
Soit DRU 3,2, qui n'est pas garanti en natural, mais peut être en counter; et BT1,1,3,2, dont seuls les deux 1ers coups sont garantis, mais peut être le tout est garanti en CH.
Après, qu'entends-tu par faire tomber? Faire bouncer, ou mettre kd? Si c'est pour le bounce, c'est le 1er, mais jusqu'à maintenant, à part en wall, je n'ai jamais réussi à le passer dans un juggle (je débute avec Lei^^;;;). Si c'est un low de dos qui garanti un coup de poing qui fait perdre l'équilibre à l'adversaire, c'est le deuxième. Ce dernier coup est très rapide, donc très dur à voir, face à des noobs, c'est très facile à placer. Mais face à des connaisseurs de Lei, il n'y a normalement pas de variante à cet enchaînement, donc il verront le coup venir. Je testerai dans la journée les enchaînements en counter, et je te redis ça.
Y en a deux, si je me souviens bien, qui peuvent permettre ce que tu dis.
Soit DRU 3,2, qui n'est pas garanti en natural, mais peut être en counter; et BT1,1,3,2, dont seuls les deux 1ers coups sont garantis, mais peut être le tout est garanti en CH.
Après, qu'entends-tu par faire tomber? Faire bouncer, ou mettre kd? Si c'est pour le bounce, c'est le 1er, mais jusqu'à maintenant, à part en wall, je n'ai jamais réussi à le passer dans un juggle (je débute avec Lei^^;;;). Si c'est un low de dos qui garanti un coup de poing qui fait perdre l'équilibre à l'adversaire, c'est le deuxième. Ce dernier coup est très rapide, donc très dur à voir, face à des noobs, c'est très facile à placer. Mais face à des connaisseurs de Lei, il n'y a normalement pas de variante à cet enchaînement, donc il verront le coup venir. Je testerai dans la journée les enchaînements en counter, et je te redis ça.
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Re: Natural Combos
Merci pour la réponse . Je crois qu'il s'agit de BT1,1,3,2. Dans ce cas-là, le 3 est-il low parriable? Et dans le cas où c'est bloqué, on peut punir ou c'est safe?
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Re: Natural Combos
Salut.
Si l'enchaînement est fait en entier, c'est punissable, car le 2 est un high, donc tu peux passer en dessous. Le low peut également être low parré, si tu connais bien le coup. Par contre, pour te dire si le low est safe, je ne peux pas pour l'instant, il faudrait que je teste en versus avec quelqu'un, car le mode entraînement défensif est trop limité pour cet enchaînement. De plus, le coup n'est pas référencé sur inatekken.
Pour ma part, je me limiterai à BT1,1, car de toute façon cet enchaînement ne passe pas en counter, et BT1,1 est tout juste safe (-9).
Sinon, peut-être voulais-tu parler d'un autre coup:D,D/F+2,1,4. Un coup qui commence par un low avec le bras, un autre pareil, et un coup de pied qui finit en Phoenix. Il existe depuis le DR, et ne passe qu'en counter. C'est un coup intéressant, car si l'adversaire recule beaucoup, après tu peux faire l'imparable phoenix kick, et là ça fait très mal. Mais à ne passer qu'en counter, car -15 dans la garde.
Au fait, DRU 3,2 passe en counter, et est safe. Il y a surement des juggles derrière, mais pour l'instant je trouve pas. S'il n'y a pas de juggle, DRU 3,2,4 passe entièrement en counter et fait 56, mais à ne jamais faire dans la garde(-18).
Si l'enchaînement est fait en entier, c'est punissable, car le 2 est un high, donc tu peux passer en dessous. Le low peut également être low parré, si tu connais bien le coup. Par contre, pour te dire si le low est safe, je ne peux pas pour l'instant, il faudrait que je teste en versus avec quelqu'un, car le mode entraînement défensif est trop limité pour cet enchaînement. De plus, le coup n'est pas référencé sur inatekken.
Pour ma part, je me limiterai à BT1,1, car de toute façon cet enchaînement ne passe pas en counter, et BT1,1 est tout juste safe (-9).
Sinon, peut-être voulais-tu parler d'un autre coup:D,D/F+2,1,4. Un coup qui commence par un low avec le bras, un autre pareil, et un coup de pied qui finit en Phoenix. Il existe depuis le DR, et ne passe qu'en counter. C'est un coup intéressant, car si l'adversaire recule beaucoup, après tu peux faire l'imparable phoenix kick, et là ça fait très mal. Mais à ne passer qu'en counter, car -15 dans la garde.
Au fait, DRU 3,2 passe en counter, et est safe. Il y a surement des juggles derrière, mais pour l'instant je trouve pas. S'il n'y a pas de juggle, DRU 3,2,4 passe entièrement en counter et fait 56, mais à ne jamais faire dans la garde(-18).
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Re: Natural Combos
Ah cool, merci pour les infos, j'y vois plus clair maintenant . C'est bien que le dernier coup de la string soit high .
Re: Natural Combos
En effet BT 1 1 3 2 fait tomber facilement mais il est facilement contrable (en plus je suis presque sur qu'il est low parriable)
Tu as du mal contre Lei ?
Tu as du mal contre Lei ?