[DISCUSSIONS / QUESTIONS]

50 ¥ le Chreddy

Modérateurs : Laboubam, Modz

Répondre
Avatar du membre
GexCalibur
Master of Puppets
Messages : 577
Enregistré le : 06 juin 2008 à 01h01
PSN : GexCalibur
Localisation : 91

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Message par GexCalibur »

personnes pour me répondre ??? :calimero:
Trés bien, alors je vais flooder :devilish:
bon ok je :jesors:
La voie du TEKKENNISME m'améne à une totale liberté de pensée cosmique, vers un nouvel age reminescent!
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Message par Laboubam »

GexCalibur a écrit :alors attention, question de gros sac, comment fais ton un flip sans passer par un HSP ? :boule:
Laboubam a écrit :1) 3~4, mais coup pourri à bannir.
GexCalibur a écrit :sinon plus serieusement, quels sont les walls combos qui arrachent le plus?
Laboubam a écrit :2) d2,3, pas les meilleurs degats, mais le top pour oki.
GexCalibur a écrit :et pour finir, aux niveaux des possibilités de wall combos en partant d'un HSP genre 4, 3-4 etc...?
Laboubam a écrit :3) coup pourri. :boule:
GexCalibur a écrit :J'ai trouvé hsp 4 wallsplat, 2,4,3...il y a mieux?
Perso, je fais HSP 4 W! f1,3 ou W! f1/d2,3.
GexCalibur a écrit :et sinon pour les flips, c'est bien u,u/b,b et ...? :whistle: (j'ai pas trouvé sur la command list...)
Laboubam a écrit :1) 3~4, mais coup pourri à bannir.
Je vois pas de quel "flip" tu parles, qui serait faisable en HSP ou debout (c'est vraiment un bon... coup?!). :fine:
Avatar du membre
GexCalibur
Master of Puppets
Messages : 577
Enregistré le : 06 juin 2008 à 01h01
PSN : GexCalibur
Localisation : 91

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Message par GexCalibur »

Laboubam a écrit :
GexCalibur a écrit :alors attention, question de gros sac, comment fais ton un flip sans passer par un HSP ? :boule:
je t'avais dit que j'etais un gros sac :cloon:
En fait je parlais, plus proprement, de son évasif backstep comme celui de raven, nina, lars etc..
Automatiquement, lorsque je fais la manip précité u,u/b,b...ils atterrissent toujours, au beau milieu de l'anim en hsp, alors que je sais qu'ils peuvent le faire sans y passer et rapidement, vois tu? :23:
je sais c'est naze et ne sert peut être pas a grand chose mais j'ai envie de m'en servir comme je le fais avec raven après grattage par exemple !
Laboubam a écrit :1) 3~4, mais coup pourri à bannir.
c'est pas un flip ça, c'est un cheval d'arceau :really:
La voie du TEKKENNISME m'améne à une totale liberté de pensée cosmique, vers un nouvel age reminescent!
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Message par Laboubam »

Lol ok je vois précisément quel coup maintenant : tu parles du backflip et c'est u,ub~b. Le ~b c'est pour cancel le hsp. :partyz:
Avatar du membre
GexCalibur
Master of Puppets
Messages : 577
Enregistré le : 06 juin 2008 à 01h01
PSN : GexCalibur
Localisation : 91

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Message par GexCalibur »

:thanku:
La voie du TEKKENNISME m'améne à une totale liberté de pensée cosmique, vers un nouvel age reminescent!
Avatar du membre
Max
Master of Puppets
Messages : 405
Enregistré le : 12 juin 2005 à 18h38
PSN : XaMwMaX
Localisation : Rennes

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Message par Max »

Bonjour,

Je me suis confronté ce weekend à plusieurs joueurs de bon niveau à la Japan sur TTT2 et j'ai quelques questions.

- Faut-il éviter de se retrouver en RLX dans une situation de janken?
Dans cette situation j'ai tendance à essayer de passer un 4~3 mais contre les bons joueurs je me fais régulièrement jugglé avant d'avoir passer n'importe quel coup...

- Du coup, (question très générique) à part en juggle, quel peut être l'avantage de la RLX face à un adversaire averti?

Merci :)
:jin: :christie: :anna: :xiaoyu: :heihachi:
Avatar du membre
Kaedetsuka
Fouetté du Slip
Fouetté du Slip
Messages : 1543
Enregistré le : 12 juil. 2010 à 16h49
Localisation : Paris

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Message par Kaedetsuka »

je suis pas joueur de chreddy mais des que je vois ce perso faire c'est soit:
Avec AK d+2, Bruce b+2, ou ce faire chopper par d'autre perso, t'as quelque question que Gex posais et que Laboubam a bien répondu, ça devrais aider normalement.
Ma chaîne Youtube
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Message par djghost04 »

Tu as d autre coup qui peuvent être plus intéressant selon les circonstances, dont un qui prendra en counter souvent (3? Ou 4 je sais plus par exemple) mais une fois en rlx tu peux aussi juste faire 2 et partir sur une choppe ou autre...De toute manière la meilleure façon d éviter les mix en rlx c est de backdasher :thanku:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
Crashman
Crashman
Crashman
Messages : 3036
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 21h10
PSN : TheCrashman

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Message par Crashman »

AK il a le coup d'épaule aussi.
MMD!
dash, d+2
Avatar du membre
Max
Master of Puppets
Messages : 405
Enregistré le : 12 juin 2005 à 18h38
PSN : XaMwMaX
Localisation : Rennes

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Message par Max »

Je ne cherche pas les coups contre la RLX puisque c'est moi qui suis en RLX ;)

En fait j'ai l'impression que la plupart des coups est trop lent. 2 semble aussi assez lent. Je vais tester d'autres choses! en tout cas si vous avez d'autres éléments de réponses n'hésitez pas :)

Par exemple, après un d2,3, dans la garde que faites vous?
:jin: :christie: :anna: :xiaoyu: :heihachi:
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Message par djghost04 »

Ben la t es un peu dans la :shit: :huhuh:

C est un peu comme si tu faisais b3,3 si le mec reste en garde tu donnes ton oignon pour te faire fouetter :cold:

Au pire t essayes 3 ou 4 je sais plus et avec un peu de chance tu prends en counter selon ce que le mec tente pour te punir :thanku:

Tu as aussi f3+4 si t es pas coller à ton adversaire qui peut être une alternative, dans tout les cas passer sa vie en stance devant un adversaire qui connaît sa sera pas tres rentable sauf au mur :coolz:

La c est la même pour tout le monde,tu jettes une pièce et tu choisis :lovely:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
koshimae
Master of Puppets
Messages : 468
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 18h21

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Message par koshimae »

moi aussi j y etais à la Japan , tu etais pas le type ac les lunettes ,tshirt blanc? ou rouge ,ou vert :huhuh: (en 3 jours jai vu 400Eddy,et ca mashaient severes)
Avatar du membre
Max
Master of Puppets
Messages : 405
Enregistré le : 12 juin 2005 à 18h38
PSN : XaMwMaX
Localisation : Rennes

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Message par Max »

OK merci DJ. C'est bien ce que je pensais. La RLX est à proscrire si on l'amène sur un janken.

Koshimae: Je n'étais la que le samedi, je suis resté sur le stand PS3. Je portais un polo bleu, lunettes, mal rasé^^ J'ai du faire plusieurs fois plus d'une vingtaine de victoires d'affilé donc on s'est peut être affronté :)
La première fois une hôtesse m'a demandé de laisser la manette pour laisser les autres jouer :grin:
:jin: :christie: :anna: :xiaoyu: :heihachi:
Avatar du membre
Kaedetsuka
Fouetté du Slip
Fouetté du Slip
Messages : 1543
Enregistré le : 12 juil. 2010 à 16h49
Localisation : Paris

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Message par Kaedetsuka »

@Max
Nan mais j'expliquais ce qui peux t'arriver a trop rester en RLX soit on te rechoppe pour juggles soit on te fais B!
Ma chaîne Youtube
Vue que les gens ragent sur ma team jin/feng, c'est bon signe ? xD
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Re: [DISCUSSIONS / QUESTIONS]

Message par Laboubam »

Max a écrit :OK merci DJ. C'est bien ce que je pensais. La RLX est à proscrire si on l'amène sur un janken
C'est quoi un "janken"?! :fine:

Comment utiliser la RLX autrement que pour juggle?
Premierement comme Chreddy ne steppe pas tres bien, et quand on est dos au mur, j'aime passer en RLX me mettre à l'abri des mids wall-splats, style paul ff2:1, lee f2>1, dragu uf3, yoshi uf3, jack f1+2, etc.
Mais attention pas n'importe comment, sinon on passe en mode poster gratuitement, mais apres un coup bloqué ou apres avoir créer un petit frame trap qui permettra une transition le plus safe possible.
Si le mec me presse pas, j'en profite pour step 1 fois ou 2 en RLX.
C'est de cette maniere que j'utilise le plus la RLX, quand c'est pas pour pile ou face mon adversaire.

Autrement, si t'as un certain avantage parce que ton adversaire craint la stance, tu peux jouer avec ca.
Ex : uf3~d, cancel, uf3~d mix.
d3+4, 2, d3+4, f1+2, 3+4
etc.
L'avantage de RLX 2, c'est que meme si c'est lent, ca permet de poke et de revenir debout en étant safe, ou par exemple de placer une chope juste apres, qui sera prioritaire sur les tentatives de l'adversaire.
Ca sert aussi à ca les chopes, reprendre la priorité.

Sinon si tu dois tenter une attaque apres un passage en RLX bloqué, RLX 4 c'est la vie : coup le plus rapide, high crush, ne se steppe pas tres bien, si le mec tente de sauter par dessus ta RLX ca juggle tranquille, wall splat + combo en CH bref c'est la meilleure option apres un block.

Enfin le coup dont parle DJ, c'est son antistep, antiwalk magic 3 (j'espere qu'il parle de celui-là en tout cas).
Pas super rapide (i16), high et en plus pas safe (-i15), ca reste indispensable contre les joueurs qui passent leur vie à step lol. En CH, t'as un free juggle.
Répondre

Retourner vers « Christie Monteiro & Eddy Gordo »