KOF XIII

Tout sur les autres jeux, bien moins intéressants !

Modérateur : Modz

Avatar du membre
Shen
Grand Master Flash
Messages : 395
Enregistré le : 15 déc. 2007 à 12h57
PSN : Shen-sama
XBL : Shenouuu
Localisation : 74500

Re: KOF XIII

Message par Shen »

@Gunni : DO? Euh DOA non? Sinon c'est aussi le 1er KOF auquel je joue sérieusement!

@Danny : Tes sur XBL? C'est clair que c'est dommage mais en contre-partie le code réseau doit être meilleur...

Sinon pas encore touché au online, je me suis étonné à terminer toutes les missions de mes persos (en fait Yuri c'est craque aha je la garde!). Par contre je ne sais pas trop comment aborder Mai alors que c'est mon perso préfère :crycry: va falloir remédier à ça!
Danny Brown
I'll do my best
I'll do my best
Messages : 659
Enregistré le : 02 févr. 2010 à 12h36
XBL : DannyBrown14
Localisation : Basse Normandie

Re: KOF XIII

Message par Danny Brown »

J'ai une ps3, mais mon proprio refuse que j'ai un accès internet, et ça ne risque pas de changer. :crycry:
FT5, Practice mode online, what else?
Avatar du membre
Shen
Grand Master Flash
Messages : 395
Enregistré le : 15 déc. 2007 à 12h57
PSN : Shen-sama
XBL : Shenouuu
Localisation : 74500

Re: KOF XIII

Message par Shen »

Ah carrément :verybad: c'est clair que c'est dommage alors!

Bon sinon jai, enfin, testé le online; en ranked c'est mort je ne tombe que sur des 2 ou 3 barres et c'est injouable!
Par contre en matchma à 4 barres je trouve que c'est jouable! Je suis pas un ouf à KOF mais je sors mes combos facilement, je peux punir etc! Et à priori Snk-P va sortir un patch pour améliorer tout ça donc que du bon :angelz:
Avatar du membre
Gunni
Master of Puppets
Messages : 615
Enregistré le : 12 août 2010 à 21h33
PSN : Gunni2705

Re: KOF XIII

Message par Gunni »

@Shen

Ouep je voulais dire DOA :fine: et si il y a un bon online pour KOF XIII, ça le fait!
[TSG] FTW!
Avatar du membre
O.C.B. !
Grand Master Flash
Messages : 313
Enregistré le : 23 août 2010 à 19h44
PSN : OcBerserk

Re: KOF XIII

Message par O.C.B. ! »

Enfin je peux retourner a mon jeux de baston fetiche. A la base je suis surtout un joueur de KOF. Bon le jeu est fantastique.
Adieu la grosse grosse deception du XII. Tout est.quasi parfait dans ce jeu. Le systeme de drive est bien pense, les furies spectaculaires, le roaster excellent bien qu un poil leger pour un kof. Mais les persos essentiels sont presents.

Techniquement oui les kof sont des jeux qui recquierent beaucoup de skill et de pratique. Pour pousser son jeu a un gros level le stick est quasi obligatoire. D ailleur je vais m y remettre.

Pour les defauts pour moi c est comme je l ai dit un roaster un poil leger et les musiques qui sont pas top pour la plupart, surtout compare a l enorme ost de kof 2002 UM.

Je joue plus de la moitie du roaster. (je joue a kof depuis le 98 ca aide lol). Mais ma grosse team c est K'(ce perso pour moi c est juste la classe ultime), Kula, et mon troisieme soit shenwoo soit duolon soit iori soit clark soit kyo.

En tout joue a un kof en hd avec le gameplay du 2002um ca fait plaisir.

Ps normalement trois persos en dlc a partir d aujourd hui le kyo de l epoque du 2000 (le meilleur pour moi),le iori avec ses flammes et mister karate. :)
:lars: JYYYYUUUUUUUUU :lars:
Avatar du membre
Natsu
Master of Puppets
Messages : 981
Enregistré le : 26 mars 2010 à 07h51
PSN : Natsuke-FR
Localisation : près de marseille

Re: KOF XIII

Message par Natsu »

Ah yeahhh !!! j'ai pas testé mister karaté mais son design est vraiment bien réalisé ! sinon les DLC sont des persos avec leur propre coup? pas un remake d'un autre perso j’espère :huhuh:
FIRST TO FIVE ?
Avatar du membre
Shen
Grand Master Flash
Messages : 395
Enregistré le : 15 déc. 2007 à 12h57
PSN : Shen-sama
XBL : Shenouuu
Localisation : 74500

Re: KOF XIII

Message par Shen »

J'espère d'autres, futurs DLCs plus intéressants...

Bon sinon je reviens un peu sur le online... Maintenant que j'ai vraiment dose, le constat est beaucoup moins bon :axed:
Les parties à 4 de co restent super jouables mais sont bien trop rares...
Même avec les filtres, je me retrouve souvent dans des salons à 2 voire pire.
D'ailleurs l'indice de co est totalement bugue... Je me suis retrouvé à faire des matchs à 1 jouables et d'autres à 4 moisis.
Bref pour le moment pas de matchma au pif, oblige de jouer avec mes 5 mêmes adversaires même si le plaisir est la!

Natsu viens jouer!!!! OCB tu joues online? Je t'add pour test :blush:
Avatar du membre
O.C.B. !
Grand Master Flash
Messages : 313
Enregistré le : 23 août 2010 à 19h44
PSN : OcBerserk

Re: KOF XIII

Message par O.C.B. ! »

no je joue sur x box avec stick et je ne joue pas online j'ai abandonne le live pour les jeux de baston.
Pour ceux qui m'ont sur le psn ma ps3 est dead et je n'ai pas les finances pour m'en prendre une dans l'immediat mais j'en acheterai une au plus tot.

pour le dlc je viens de dl le premier c'est iori de 98, tres fort comme perso, mais je dois le doser pour voir les differences, il est livre avec son stage qui est le plus beau du jeu pour moi et sa musique.
:lars: JYYYYUUUUUUUUU :lars:
Avatar du membre
solidjin
I love Soul Calibur
Messages : 1507
Enregistré le : 28 nov. 2007 à 20h20
PSN : solidjin31

Re: KOF XIII

Message par solidjin »

yes moi sa fait depuis sa sorti on arcade que je le dose il est juste magnifique bon sinon ma team cache andy,k le troisiem entre kyo robert et takuma :angely:

on tous cas si ya qui commance ce jeux un conseille oublier les combos videos et jouer simple qui a tedager du pressing on fesand c+d perdre une super mais sa cest pas grave dans se jeux sa jou boucoup sur la technique et le mind que du bonheure quoi :coolz:
Avatar du membre
O.C.B. !
Grand Master Flash
Messages : 313
Enregistré le : 23 août 2010 à 19h44
PSN : OcBerserk

Re: KOF XIII

Message par O.C.B. ! »

C est clair, enfin la j avoue qu avec k' je commence a envoyer severe niveau combo. C est moitie de barre garanti minimum.

J ai vu un tournoi jap, andy c est un perso monstrueux. Ultra safe et qui defonce la barre de garde. En plus il est classe (comme le trois quart du cast vous me direz lol).

Mais oui c est la ou kof est juste monstrueux, le mind game. Vu toutes les possibilites qu il y a compare a un street par exemple (course, trois saut differents nottament les petits sauts ideal pour maintenir un pressing, les roulades avant et arrieres, les escapes roll et counter, le mode hyperdrive).

Bref niveau technique et possibilites y a pas mieux en 2D.
:lars: JYYYYUUUUUUUUU :lars:
Danny Brown
I'll do my best
I'll do my best
Messages : 659
Enregistré le : 02 févr. 2010 à 12h36
XBL : DannyBrown14
Localisation : Basse Normandie

Re: KOF XIII

Message par Danny Brown »

Mince, ce jeu demande trop de skill pour pouvoir y jouer. Impossible de réaliser quoique ce soit, même avec une manette.

Vous savez quoi, je vais surement me reprendre un stick, mais un vrai cette fois, parce que ce jeu est trop bon pour que je le laisse tomber.
FT5, Practice mode online, what else?
Avatar du membre
O.C.B. !
Grand Master Flash
Messages : 313
Enregistré le : 23 août 2010 à 19h44
PSN : OcBerserk

Re: KOF XIII

Message par O.C.B. ! »

D habitude les kof sont injouable sans manette mais celui ci repond plutot bien a la manette. j'ai reussi a faire toutes les missions de plusieurs perso avec, mais bon c'est toujours mieux au stick.
:lars: JYYYYUUUUUUUUU :lars:
Avatar du membre
Natsu
Master of Puppets
Messages : 981
Enregistré le : 26 mars 2010 à 07h51
PSN : Natsuke-FR
Localisation : près de marseille

Re: KOF XIII

Message par Natsu »

Avec le pad c'est jouable mais en faisant les missions de Kensou bah résultats mon pouce à bien cramé ! :roflol: je vais devoir utilisé mon stick :lovely:
FIRST TO FIVE ?
Avatar du membre
O.C.B. !
Grand Master Flash
Messages : 313
Enregistré le : 23 août 2010 à 19h44
PSN : OcBerserk

Re: KOF XIII

Message par O.C.B. ! »

Sur xbox il faut jouer a l'analogique, il est vraiment bien pour les shorts jump et quart et demi cercle. c'est bien mieux qu'avec la croix directionnelle. Et du coup aucun mal au pouce.
:lars: JYYYYUUUUUUUUU :lars:
Avatar du membre
Natsu
Master of Puppets
Messages : 981
Enregistré le : 26 mars 2010 à 07h51
PSN : Natsuke-FR
Localisation : près de marseille

Re: KOF XIII

Message par Natsu »

Ouais je l'ai aussi testé sur bobox chez mon cousin :fine: j'avoue que la je suis sur de pas me cramé les doigts :huhuh: faut il que maintenant je commence à réussir a faire un combo avec sa manette de xbox :axed: bon je me démerde mieux au stick pour kof je trouve en + j'ai rajouté un guide octogonale vu que à la base je suis mieux habitué à joué au jeu en 3D, sa m'aide beaucoup :lovely:
FIRST TO FIVE ?
Répondre

Retourner vers « Y a pas que Tekken »