Super Street Fighter IV : Legends Force Degrees

Tout sur les autres jeux, bien moins intéressants !

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: Super Street Fighter IV : Legends Force Degrees

Message par Jin75 »

PatrickGorille a écrit : J'aime bien le moment à 2mn 03 où il stoppe sa super.
http://www.youtube.com/watch?v=pJmghh6Y ... re=related[/video]

Y a qq chose que je comprends pas, mais vous aimez quoi dans ce genre de truc là ? Mais c'est d'un ridicule punaise ! 35 hit combo... pk ils se sont arrêtés à 35 ? Pk pas 92 ? Allez 167 !!! (ou mieux encore 9590 hit combo !, ouaaaa punaise 9590 hit combo, ça c'est bon héhé).

Nan jdélire tout seul mais, ce genre de truc c'est vraiment ultra nase, c'est anti-sport, ça casse le rythme d'un jeu.
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
R!cky
R!cky
R!cky
Messages : 1607
Enregistré le : 28 mars 2006 à 14h51
Localisation : Cocolint Island

Re: Super Street Fighter IV : Legends Force Degrees

Message par R!cky »

Le patron du jeu vidéo a parlé, qu'il en soit ainsi.
:pray0:
SSDG
What's that ?
Avatar du membre
hermanovich
Grand Master Flash
Messages : 282
Enregistré le : 16 nov. 2009 à 00h08

Re: Super Street Fighter IV : Legends Force Degrees

Message par hermanovich »

Jin75 a tu joué au alpha ?
:lili: :paul_:
Avatar du membre
Natsu
Master of Puppets
Messages : 981
Enregistré le : 26 mars 2010 à 07h51
PSN : Natsuke-FR
Localisation : près de marseille

Re: Super Street Fighter IV : Legends Force Degrees

Message par Natsu »

Ultra nase j'aurai pas dis sa :beurkz: mais dans la série des sf ya des manips parfois assez dur a faire, pour avoir un niveau il faut jouer non stop et s'entrainer ! ceci dit je préfère tekken biensur mais j'aime bien sf aussi :) comme beaucoup de personne je trouve se jeu très bien avec un gameplay assez fun :thanku:
FIRST TO FIVE ?
Avatar du membre
PatrickGorille
Lyrical Goddess
Messages : 43
Enregistré le : 22 mai 2008 à 19h12

Re: Super Street Fighter IV : Legends Force Degrees

Message par PatrickGorille »

Jin75 a écrit :
PatrickGorille a écrit :Y a qq chose que je comprends pas, mais vous aimez quoi dans ce genre de truc là ? Mais c'est d'un ridicule punaise ! 35 hit combo... pk ils se sont arrêtés à 35 ? Pk pas 92 ? Allez 167 !!! (ou mieux encore 9590 hit combo !, ouaaaa punaise 9590 hit combo, ça c'est bon héhé).
C'est dynamique,c'est beau et très technique (pas comme un juggle qui défonce toute la barre à tekken 6 à partir d'un UF4 au pif) et c'est super chaud à placer en plein match (pas comme un juggle dans Tekken 6).Après dans pas mal de jeux de combats 2D,les combos peuvent être très spectaculaires donc si tu trouves ça ridicule,tu dois probablement détester la plupart des jeux de combats 2D.
Avatar du membre
Natsu
Master of Puppets
Messages : 981
Enregistré le : 26 mars 2010 à 07h51
PSN : Natsuke-FR
Localisation : près de marseille

Re: Super Street Fighter IV : Legends Force Degrees

Message par Natsu »

Patrigorille à bien raison, les jeux en 2d certains sont bon certains moins bon, ceci dit les sf c'est pas un jeu à la porté de tous le monde! , c'est différent de tekken, c'est un jeu qui n'est pas accessible à la porté de tous, pour jouer il faut un minimum savoir jouer ! pas comme dans certains jeux ou tu appuie sur quelques boutons et que tu gagne tiens aller tous voir cette video sa vous donne pas envie de jouer à se magnifique jeux?

http://www.youtube.com/watch?v=3lBYMq8BNS0[/video]
FIRST TO FIVE ?
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: Super Street Fighter IV : Legends Force Degrees

Message par Jin75 »

Non mais que ce soit 2D ou 3D les combos à 500 000 coups jtrouve ça ridicule. Dans tous les jeux maintenant ou voit ça ( Tekken 6 est en tête de liste). C'est peut être dur à faire mais c'est bidon à regarder et rageant à manger !
Tu vois disons que je kiffe le rugby, la première fois que je vois Johnny Wilkinson claquer une pénalité de 50m j'ai halluciné. (C'est un des rares joueurs à pouvoir le faire, faut de la puissance, de la technique, de la précision, un mental de ouf...) Maintenant quand il fait ça en match ça fout complètement le spectacle en l'air. Et de là à regarder une vidéo de lui ou il fait ça en boucle jten parle même pas. C'est un exemple tout nase mais c'est juste pour dire que c'est pas parce que c'est dur à faire que c'est beau ou spectaculaire.

Pour en revenir à SSF4, j'ai vu que Guile (en match) faire un 17 hit combo, j'ai trouvé ça minable, le mec il est content, tout le monde gueule... moi ça m'a fait chier : 1 de le prendre dans la tronche (kikarigolé là ?) 2 ça m'a rappelé Tekken6 ! :hammer: . Jsuis allé à un tournoi à la mythique et j'ai pas vu de méga combo. C'est déjà un bon point.

Et effectivement, je déteste les jeux en 2d. (à part SSF4).
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
Natsu
Master of Puppets
Messages : 981
Enregistré le : 26 mars 2010 à 07h51
PSN : Natsuke-FR
Localisation : près de marseille

Re: Super Street Fighter IV : Legends Force Degrees

Message par Natsu »

Si tu déteste pas ssf4 c'est un bon point mais j'approuve se que tu dis les combo a 10 000 coups gâche tout mais sa fais partie des techniques et d'une stratégie de jeux :taunt:
FIRST TO FIVE ?
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: Super Street Fighter IV : Legends Force Degrees

Message par Jin75 »

micky42400 a écrit :Patrigorille à bien raison, les jeux en 2d certains sont bon certains moins bon, ceci dit les sf c'est pas un jeu à la porté de tous le monde! , c'est différent de tekken, c'est un jeu qui n'est pas accessible à la porté de tous, pour jouer il faut un minimum savoir jouer ! pas comme dans certains jeux ou tu appuie sur quelques boutons et que tu gagne tiens aller tous voir cette video sa vous donne pas envie de jouer à se magnifique jeux?

http://www.youtube.com/watch?v=3lBYMq8BNS0[/video]
A merde j'ai dit le contraire ? :whistle:
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
Natsu
Master of Puppets
Messages : 981
Enregistré le : 26 mars 2010 à 07h51
PSN : Natsuke-FR
Localisation : près de marseille

Re: Super Street Fighter IV : Legends Force Degrees

Message par Natsu »

Non lol mais comme tu en as parlé à croire que les sf sont les jeux les plus pourris qui ont jamais été existé ! :beurkz:
FIRST TO FIVE ?
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: Super Street Fighter IV : Legends Force Degrees

Message par Jin75 »

Ah ok t'as pas lu mes messages alors, je comprends mieux et du coup c'est pas grave. A+ :thanku:


Edit :
Jin75 a écrit : En résumé, je dirai que SSF4 est le meilleur jeu de baston du moment ! Même si le concept Tekken est largement meilleur grâce à ses multiples possibilités, SSF4 remballe les doigts dans le nez Tekken6 (qui est vraiment l'épisode raté de la série namco) !!! :hammer:
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
Natsu
Master of Puppets
Messages : 981
Enregistré le : 26 mars 2010 à 07h51
PSN : Natsuke-FR
Localisation : près de marseille

Re: Super Street Fighter IV : Legends Force Degrees

Message par Natsu »

AH :) tu préfère ssf4 a tekken alors :) chacun ces gouts :taunt:
FIRST TO FIVE ?
Avatar du membre
akagi
Grand Master Flash
Messages : 337
Enregistré le : 24 août 2006 à 20h24
Localisation : Villeneuve la garenne(92)

Re: Super Street Fighter IV : Legends Force Degrees

Message par akagi »

C'est Tekken le meilleur jeu de tous les temps pas la peine de chipoter.Street cai bien mais 5min apres avoir fait les furies d'hakan le turc. :whistle:
Je vis dans un monde de sac
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: Super Street Fighter IV : Legends Force Degrees

Message par Jin75 »

hermanovich a écrit :Jin75 a tu joué au alpha ?
Yes, j'ai bien aimé jusqu'au jour ou j'ai mangé un 60 hit combo contre chun-li avec custom => Ca a été mon dernier match. (Alpha 3) :hammer:
Link a écrit :Le patron du jeu vidéo a parlé, qu'il en soit ainsi.
:pray0:


Ah merde, punaise j'ai Link au c*l ... alors là par contre jsuis mal... à mon avis jpasse pas l'été ! (dédicace)
Hé j'attends toujours ton coup de fil pour aller voir le spectacle de notre artiste favori... dépêche toi hein ? Il fait sa dernière le 15 Avril :jesors: => :fine:

akagi a écrit :C'est Tekken le meilleur jeu de tous les temps pas la peine de chipoter.Street cai bien mais 5min apres avoir fait les furies d'hakan le turc. :whistle:

Ah merde, désolé si je vous ai vexé les gars, je parle de super street 4 parce que je joue qu'à ce jeu de baston (et encore, vraiment très peu ) et quand je dis que c'est le meilleur jeu de baston, c'est pas très difficile à mes yeux. Mais c'est franchement pas un méga hit.

Allez amusez vous bien.
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Re: Super Street Fighter IV : Legends Force Degrees

Message par kenj »

Bof... Tiens, imagine:
En résumé, je dirai que Tekken 6 est le meilleur jeu de baston du moment ! Même si le concept SF est largement meilleur grâce à ses multiples possibilités, Tekken 6 remballe les doigts dans le nez SSF4 (qui est vraiment l'épisode raté de la série de Capcom) !!! :hammer:
Va poster un truc comme ça sur shoruyken, et reviens me dire ce qu'on t'a répondu/de quoi on t'a traité... :whistle:
Répondre

Retourner vers « Y a pas que Tekken »