Forum sur les autres jeux

Tout sur les autres jeux, bien moins intéressants !

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
kingheim
kingheim
kingheim
Messages : 463
Enregistré le : 06 nov. 2002 à 12h34
PSN : kingheim
XBL : kingheim

Re: Forum sur les autres jeux

Message par kingheim »

In pour SC5 aussi... :huhuh: D'ailleurs même pour du SC4 vite fait, je crois pas avoir déjà jouer contre des joueurs d'ici.
Avatar du membre
Shen
Grand Master Flash
Messages : 395
Enregistré le : 15 déc. 2007 à 12h57
PSN : Shen-sama
XBL : Shenouuu
Localisation : 74500

Re: Forum sur les autres jeux

Message par Shen »

Tu ne te souviens pas de ma Taki? Inadmissible :tease: aha
Pareil je squatte un peu on sur SCIV en attendant, on se capte à l'occaz :loveu:
JayceeChris
Master of Puppets
Messages : 881
Enregistré le : 30 déc. 2009 à 00h04
PSN : JayceeChris
XBL : JayceeChris
Localisation : Paris

Re: Forum sur les autres jeux

Message par JayceeChris »

Resident Evil 6
Leon Scott Kennedy is back !

Bon on sait que depuis R.E 4 la série s'est tourné vers de l'action plutôt que de l'horreur, et ca a l'air d'être encore le cas avec ce prochain opus.

http://www.youtube.com/watch?v=BmC1lZeQ ... 2Ff16ctTGj[/video]
In 4~(2),1 I trust.
Avatar du membre
Jeun
Grand Master Flash
Messages : 395
Enregistré le : 06 juil. 2011 à 13h22
PSN : jeun-impudent
Localisation : Toulouse

Re: Forum sur les autres jeux

Message par Jeun »

Quand j'ai vu ça, j'etais super content aussi mais j'ai peur que ça soit vraiment porté à fond dans l'action, même si j'ai bien aimé le 5 (surtout pour le multi), le seul point commun commun avec les ancien RE, c'est le nom et Chris bodybuildé :fine:

Enfin t'as Léon c'est déjà bien :grin:
Danny Brown
I'll do my best
I'll do my best
Messages : 659
Enregistré le : 02 févr. 2010 à 12h36
XBL : DannyBrown14
Localisation : Basse Normandie

Re: Forum sur les autres jeux

Message par Danny Brown »

Vampire Savior, toujours dosé à l'EVO. C'est bon, ça. :lovely:

http://www.youtube.com/watch?v=7T1wQx3G ... ure=relmfu[/video]

Il y a un autre jeu de cette époque que j'aimerai bien voir dosé plus(même si je sais que c'est trop demander), c'est Real Bout Fatal Fury 2. Mais les bonnes vidéos ne sont pas faciles à trouver. :(
FT5, Practice mode online, what else?
Avatar du membre
lix_tetrax
lix_tetrax
lix_tetrax
Messages : 1935
Enregistré le : 24 janv. 2004 à 23h55

Re: Forum sur les autres jeux

Message par lix_tetrax »

Qui a dit que Demon's Souls était difficile? :huhuh:

http://www.youtube.com/watch?v=KWi6t8Psv9w[/video]
Avatar du membre
Guillius
Guillius
Guillius
Messages : 4840
Enregistré le : 28 juil. 2005 à 11h51
PSN : Guillius95
Localisation : Plouguerneau (29)

Re: Forum sur les autres jeux

Message par Guillius »

Demon's Soul et Dark Soul sont vraiment compliqués lors du premier RUN.
Tu découvres, tu connais pas trop les mécanismes et surtout tu as très très peu d'indications.
Le pire étant que tu as accès à quasiment toutes les zones, sauf que quand t'as pas le niveau, tu te fais fumer.
Tu te balades, tu te fais tuer partout, sauf qu'il y'a des endroits où ça passe un peu mieux que d'autre.
Tu farmes, tu piges que tu peux crafter ton équipement, tu te penches sur l'utilité de tel ou tel anneau, qui te donne un bon avantage selon tel ou tel situation. T'optimises un peu tout et ça fini par passer.

Du coup, quand tu te fais un second run, tu sais où aller, tu peux rusher, tu connais même certaines sources d'XP voir même d'un objet de bâtard récupérables facilement quand tu connais les phases.




Le plus stylé dans ce jeu, c'est son système de level UP.

Exemple, je suis level 23, je dois avoir 6000 XP pour passer level 24.

Je tue des monstres, j'obtiens mes 6000 XP, mais pour level up, je dois me rendre à un feu de camp.
Si je meurre en chemin, je perd mes 6000 XP, les ennemis respawn tous (sauf les boss et quelques exceptions) et je respawn à mon dernier feu de camp.
Si je veux récupérer ces 6000 XP, je dois atteindre mon cadavre sans mourir. Si je crève avant de le récupérer, bye bye les 6000 Xp ! Du coup, on peste, on rage et on "FUUUUUUUUUU" à mort quand on se précipite et qu'on se prend un vieux trap qu'on avait évité précédement et sous estimé lors du deuxième passage.

Sans être un survival horror, on y retrouve toutes les sensations de la survie à l'arrache, des combats évités et des allers retours de l'angoisse :D
Avatar du membre
Genesis
Tranxen-200
Tranxen-200
Messages : 982
Enregistré le : 05 juil. 2010 à 02h44
PSN : GenesisFR
Localisation : Paris
Contact :

Re: Forum sur les autres jeux

Message par Genesis »

Il est temps que j'achète l'édition Prepare to dire d'ailleurs.

Gros gros fan de Demon's Souls, du dark-médiéval, de la difficulté (le mot est faible), du gore, de la survie, du stress, de l'angoisse. Ce sont des valeurs qui se perdent malheureusement, même Dead Space qui était le seul représentant du survival sur cette génération se perd maintenant... J'ai peur que ce genre finisse par disparaitre tout simplement.

En ce moment de ce côté je surveille Until Dawn.
Avatar du membre
lix_tetrax
lix_tetrax
lix_tetrax
Messages : 1935
Enregistré le : 24 janv. 2004 à 23h55

Re: Forum sur les autres jeux

Message par lix_tetrax »

Bon, j’ai fini Demon’s souls et je démarre Dark souls. Comme pour DeS, y a des moments où t’as envie de jeter le jeu par la fenêtre, mais dans l’ensemble, c’est un pur kif. Par contre, j’ai l’impression qu’il y a eu un grand bond en avant niveau sadisme, genre là je suis dans un endroit avec que des corniches et des couloirs étroits et des ennemis qui peuvent t’attaquer au travers des murs, waw. J’ai regardé le walkthrough sur internet, et j’ai vu que de toute façon, j’aurai été coincé à la fin parce qu’il faut une clé que j’ai pas ahahaha. Ou bien encore un boss de trois mètres de haut, là ça va c rien, mais que tu dois combattre dans une pièce de moins de 10m2 !!! Je parle même pas des animaux géants… Et vu que de toutes façons, tous les ennemis m’enlèvent moitié de barres à l’aise, je peux même pas savoir quelles sont les zones à explorer en premier.
Du coup, j’ai une question à ceux qui ont dosé le jeu : est-ce que c’est jouable sans regarder les soluces ?
Avatar du membre
NightZ
I love Soul Calibur
Messages : 1689
Enregistré le : 11 juin 2010 à 23h23
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?
Localisation : Winterfell

Re: Forum sur les autres jeux

Message par NightZ »

Oui, mais bon le jeu est structuré de façon étrange.
Si tu ne parle pas au NPC que tu croise régulièrement tu manque tout le scénario et au final tu sais pas trop quoi faire, c'est les mecs de ligue-feux qui peuvent plus ou moins te guider au départ.

En tout cas c'est possible, les solutions peuvent t'aider si tu cherche les trophées par contre, parce que sinon t'as vite fais de passer à coté d'un truc important. Et certains choix affecte toute la partie en cours et donc faut attendre un NG+ pour choisir autre chose, etc...

Bon perso je l'ai bien dosé, mais j'ai pas vue les effet du fameux "patch" qui devait sortir à l'époque. Il devait changer pas mal de chose si j'me souviens bien, donc moi je l'ai platiné mais "avant patch" et j'ai fais le run SL1 pour le fun qui m'a pris du temps et beaucoup de mental haha.
J'ai un peu trainé dessus pour pvp genre 1 mois et demi puis j'suis passé à Skyrim.


Pour quelqu'un qui est habitué au gameplay de Demon Soul en général, Dark Soul passe tout seul. Perso je le trouve beaucoup moins difficile et frustrant que son grand frère. A l'époque mon pire ennemi c'était le vide et les baisses de frame-rate plus que les combats en eux même haha.
En tout cas c'est une super série que tout gamer digne de ce nom se devrait d'essayer au moins une fois! Très bonne expérience je trouve ^^.
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Re: Forum sur les autres jeux

Message par OldBoy »

Hey, je suis sur le jeu Catherine en ce moment, et je galère grave à la premiere épreuve de la 4eme nuit... est ce que je suis le seul ou galérer là dessus ?
Sinon, que pensez-vous du jeu dans son ensemble ?
Avatar du membre
Loki
I love VF4
Messages : 2070
Enregistré le : 18 mai 2008 à 16h24
PSN : Loki_VBS
XBL : Hein ?
Localisation : Paris

Re: Forum sur les autres jeux

Message par Loki »

Je l'ai terminé deux fois. Excellent jeu, incomparable, un véritable ovni mais c'est ce qui le rend si addictif. Tu joues en quel mode de difficulté ? Perso j'ai commencé à galérer vers la septième nuit, là ça devient bien hard, surtout au niveau des boss qui sont coriaces, et des niveaux qui demandent une jugeote clairement rodée et une bonne compréhension de toutes les techniques que les autres moutons vont te filer. J'me souviens qu'il y a un niveau ou j'ai passé une heure à atteindre le premier checkpoint, à s'arracher les veuchs. Bon j'ai tapé le jeu en février donc les souvenirs sont plus très frais en même temps.

Sinon très grosse rejouabilité, le jeu a huit fins différentes (réparties en trois grandes catégories), que tu débloques selon la façon dont tu as abordé tes relations (en cela le téléphone est juste hyper important, logique). Perso j'suis joueur et j'aime me bruler les doigts donc j'ai tenté un peu le diable à plusieurs moments du jeu durant ma première partie. J'ai eu la chance de tomber sur la fin que je souhaitais, mais pour connaître les autres et leur déroulement j'peux te dire que le scénario est super bien monté, que les apparences sont trompeuses et que sur la fin le jeu promet de jolis rebondissements et gagne clairement en suspense. En plus les personnages sont vraiment attachants, ça se mange comme un feuilleton télé lol.

J'ai vraiment envie de me choper le collector mais il est un peu hors de prix parce qu'il y a eu très peu de quantités et c'est clairement le genre de jeu pas destiné au marché européen à la base, alors que les jeux de ce genre sont juste démentiels.

____________________________

Hors sujet : ils ont enfin sorti Mass Effect sur PS3, 5 ans après.
...VBS 2.0

Image
Avatar du membre
Desty Nova
Desty Nova
Desty Nova
Messages : 1000
Enregistré le : 27 avr. 2005 à 16h27
PSN : DestyNova_FCP
Localisation : Beauvais

Re: Forum sur les autres jeux

Message par Desty Nova »

Haha, tout-à-fait d'accord avec Loki sur Catherine :roflz: .
Complètement bizarre, ce jeu, mais j'ai vraiment accroché (pourtant pas fan des puzzle games, d'habitude, mais j'étais trop curieux de connaître la suite de l'histoire!).
Pareil pour moi, ça fait presque un an que j'y ai joué, du coup je me souviens plus trop, mais il y a une nuit (clairement pas la dernière, ni même l'avant dernière) où j'ai failli me tirer une balle, tellement il fallait se retourner le cocotier pour arriver au check point...
Rappelle-moi, la 4ème nuit, c'est laquelle? C'est pas celle où il y a les blocs de glace? Parce que celle-là, ça va encore, je te dis que ça :devilish:
-You don't care about frames...
-Hell yeah!! I DON'T GIVE A SHIT!!!

KESKYA?!
battoussai
battoussai
battoussai
Messages : 1932
Enregistré le : 24 mai 2005 à 18h28
Localisation : Paris

Re: Forum sur les autres jeux

Message par battoussai »

Plop, 1 ans après Ken Bogard et Mr Karaté nous refons un jolie Mario Soixante Gwak cette fois-ci only Mario Kaizo et bien entendu sur Mario Kaizo 2 sinon c'est pas drole, encore plus horrible, encore plus infame, encore plus sadique et encore plus Gwak bien entendu ^^. Après plusieurs mois de souffrance, je m'étais fait les 10 premiers stage du premier (merci la save auto lol), là par contre je ne m'amuserais pas à tenter le 2 vu la difficultée encore plus poussée :trueangel: :boule:, par contre si vous supporter les délires de nos deux filou commentateurs c'est des barres de rire garantit. Je vous le recommande vivement à vos heures perdu :boing:, a mater seul ou avec un pote bien sur :tease:

Le lien : http://www.youtube.com/watch?v=SRX5JV1a ... o4&index=1
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Répondre

Retourner vers « Y a pas que Tekken »