Questions / Réponses

Sonic Fists

Modérateurs : battoussai, Slugger, Modz

Mr_Bn
Vomit Thrower
Messages : 33
Enregistré le : 22 sept. 2009 à 20h55
Localisation : Bordeaux

Re: Questions / Réponses

Message par Mr_Bn »

oui c'est un très très gros morceau, même moi qui le joue depuis longtemps je suis sur que j'exploite juste 50 % de ses capacité.

mais bon il y a rien de mieux que le training pour se consolider de bonnes phases et de bon mix
Avatar du membre
The_Serval
Silver Smurfer
Messages : 1475
Enregistré le : 11 juin 2007 à 13h28
Localisation : Bretagne

Re: Questions / Réponses

Message par The_Serval »

c'est ca qu'est bon avec steve, c'est qu'il est vraiment skillé , avec a peu près le même style de jeu qu'un bryan (je joue aussi bryan) mais en plus complet, avec plus de phases, des juggle moins conventionnel, des cancel... le bonheur ce perso.

Au passage le steve de knee envoi de la magie :0biggrin:
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
Avz
Night Crawler
Messages : 9
Enregistré le : 27 janv. 2010 à 10h26

Re: Questions / Réponses

Message par Avz »

Salut c'est mon premier post :p

Bon voila étant un joueur de christie, je commence à jouer avec steve pour changer un peu d'horizon XD
Et je trouve que les juggles de steve ont besoin d'un timing beaucoup plus rapide et certains me posent problèmes :

- ws1+2, ff2, B!, dck1, df1, f21~b, flk1, alb2 passe assez bien en practice mais en match je trouve ce combo bcp moins consistent, le dck1 n'est pas toujours garanti, cela vous arrive aussi? (ou c'est juste moi qui suis trop lent lol :D)

et

- dck2, df121~b, flk1, f21~b, dckws12, B!, SF je bloque pour le f21~b, dckws12, je ne comprends pas si il suffit que je cancel le f21 en faisant simplement f21~b~db puis "laisser faire" le ws12 ou si il faut que je dck après, je ne vois l'utilité de cancel si je dois dck juste après.

Voila, j'espère que j'ai réussi à me faire comprendre ^^
Merci de vos réponses
battoussai
battoussai
battoussai
Messages : 1932
Enregistré le : 24 mai 2005 à 18h28
Localisation : Paris

Re: Questions / Réponses

Message par battoussai »

Oyo, bienvenue :0razzy:

Ws 1+2 : le combo standard c'est f+2,1~B 1, f+2,1 dckcc ws+1,2
Sinon ton combo passe normalement à tous les coups, tu dois avoir un léger problème de timing sur le dck+1 je pense

Pour le second, il faut dckcc à nouveau sinon t'es pas à distance pour placer Ws 1,2 :nannan: (hé oui dsl mais steve demande quelque notion de timing/distance dans ses combos, c'est simplement un coup de main à prendre)

Bon trainning :0chinasmile:
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Avz
Night Crawler
Messages : 9
Enregistré le : 27 janv. 2010 à 10h26

Re: Questions / Réponses

Message par Avz »

Merci de ta réponse :)
Je retourne donc en practice XD


edit : c'est bien ws1+2, f+2,1~B 1, f+2,1 dckcc ws+1,2 et pas f+2,1~B 1, f+2,1~B dckcc ws+1,2 ?
Je viens de voir le 2e sur TZ, ils ont du se tromper :0wasted:
battoussai
battoussai
battoussai
Messages : 1932
Enregistré le : 24 mai 2005 à 18h28
Localisation : Paris

Re: Questions / Réponses

Message par battoussai »

ça reviens au même en faite, tout dépend si tu est vraiment à l'aise avec le cancel de la stance FLK ou non.
Fin bon, pourquoi ce compliqué la tache quand on peut faire simple :0razzy: (d'autant plus que niveau dégats FLK ou non ça change rien ^^).

Voilà Mr , bon trainning :noteeth:
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Avatar du membre
Malik_D
Grand Master Flash
Messages : 217
Enregistré le : 01 nov. 2009 à 13h01
PSN : Malik_D
Localisation : Montmagny (95)

Re: Questions / Réponses

Message par Malik_D »

salut, j'me suis mis a steve depuis quelques temps et il y a un juggle que j'ai du mal a faire passer :
4,1,2 , df+1,2,1 b(FLK), 2 B!, f+2,1 b(FLK) , 1, 3+4,2
en faite je bloque sans arrêt au 3+4 et je comprend pas pourquoi il ne veut pas sortir le quik spin après le 1...
c'est une question de timing ou quoi ?
Mr_Bn
Vomit Thrower
Messages : 33
Enregistré le : 22 sept. 2009 à 20h55
Localisation : Bordeaux

Re: Questions / Réponses

Message par Mr_Bn »

non c'est juste qu'il faut que tu reste en back juste apres ton f-1+2 (FLK) reste en back tout le long
et sa sortira tout seul :super:
Avatar du membre
Malik_D
Grand Master Flash
Messages : 217
Enregistré le : 01 nov. 2009 à 13h01
PSN : Malik_D
Localisation : Montmagny (95)

Re: Questions / Réponses

Message par Malik_D »

AH OK ! merci t'avais raison
Mr_Bn
Vomit Thrower
Messages : 33
Enregistré le : 22 sept. 2009 à 20h55
Localisation : Bordeaux

Re: Questions / Réponses

Message par Mr_Bn »

De rien !

moi par contre j'aimerais bien demander si contre le mur la (choppe) b4-1+2 suivi de qcf1 est un natural combo ou pas ? je sais pas si c'est moi qu'il le fait pas assez vite ou alors ce n'est pas un natural

si quelqu'un le sait merci d'avance !!! :super:
Avatar du membre
GexCalibur
Master of Puppets
Messages : 577
Enregistré le : 06 juin 2008 à 01h01
PSN : GexCalibur
Localisation : 91

Re: Questions / Réponses

Message par GexCalibur »

Salut tout le monde,

j'aimerai avoir vos avis eclairés afin de savoir si ce jugg est vraiment faisable!

en CH:

b+1, b+1 (flk koi), b+3+4, f(pkb donc...), d/f 1,1,2,1 B! etc...

ça m'a l'air vraiment faisable, certe au poil de derriere pres mais comme je ne suis pas assez skillé pour le moment avec le british, je demande juste une ch'tite confirmation...merci :fine:
La voie du TEKKENNISME m'améne à une totale liberté de pensée cosmique, vers un nouvel age reminescent!
Avatar du membre
Gibson
Master of Puppets
Messages : 766
Enregistré le : 29 avr. 2006 à 20h26
Localisation : Toulouse

Re: Questions / Réponses

Message par Gibson »

Euh... ouai mais tu as pas bessoin de faire ( B+3+4, f ) :thanku:
Mais tu as mieu aussi a partir de B+1.
battoussai
battoussai
battoussai
Messages : 1932
Enregistré le : 24 mai 2005 à 18h28
Localisation : Paris

Re: Questions / Réponses

Message par battoussai »

Mr_Bn a écrit :De rien !

moi par contre j'aimerais bien demander si contre le mur la (choppe) b4-1+2 suivi de qcf1 est un natural combo ou pas ? je sais pas si c'est moi qu'il le fait pas assez vite ou alors ce n'est pas un natural

si quelqu'un le sait merci d'avance !!! :super:
Garantit sous certainnes conditions, je te laisse chercher un peu :grin:
GexCalibur a écrit :Salut tout le monde,

j'aimerai avoir vos avis eclairés afin de savoir si ce jugg est vraiment faisable!

en CH:

b+1, b+1 (flk koi), b+3+4, f(pkb donc...), d/f 1,1,2,1 B! etc...

ça m'a l'air vraiment faisable, certe au poil de derriere pres mais comme je ne suis pas assez skillé pour le moment avec le british, je demande juste une ch'tite confirmation...merci :fine:
ça passe oui mais c'est pas super intérressant comme te l'indiquais DMCK, tu peux faire largement mieux sur B+1ch.
Si tu veux garder le coté skillé du combo avec le PAB, essaye ça : CH b1, F+3,1 (Blue) PAB d/f 1,1,2,1 B! ... (ender de ton choix) je te conseille celui là : 2,1~b (flk) b+2 temps qu'à faire skillé autant le faire jusqu'au bout :grin:
Plus simple et sensiblement la même chose que ce que tu proposais (meilleur dégats).
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Avatar du membre
GexCalibur
Master of Puppets
Messages : 577
Enregistré le : 06 juin 2008 à 01h01
PSN : GexCalibur
Localisation : 91

Re: Questions / Réponses

Message par GexCalibur »

merci de te reponse! :thanku:

effectivement, je connais deja beaucoup de variante de b+1...je voullais juste du skillé (et beau a voir, j'adore le pab!) sachant certe qu'il y a beaucoup plus simple :huhuh:

il y a aussi ce genre la:
b+1ch~b, 3, 2~d/f +1,1,2,1 B! etc... :lovely:
La voie du TEKKENNISME m'améne à une totale liberté de pensée cosmique, vers un nouvel age reminescent!
battoussai
battoussai
battoussai
Messages : 1932
Enregistré le : 24 mai 2005 à 18h28
Localisation : Paris

Re: Questions / Réponses

Message par battoussai »

Plop, il y a pas plus skillé (rapport skill,dégat j'entend) que celui que je t'ai filé de mémoire (outre Vs Kuma/jack et marduck).
Bon si tu veux juste faire du skill la porte est ouverte à tout et nimporte koi !!

Amuse toi bien :boing:
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Répondre

Retourner vers « Steve Fox »