Généralités / Stratégies / Nouveautés

I will attain perfection

Modérateurs : Jin75, Modz

Avatar du membre
devil_panther
Silver Smurfer
Messages : 1070
Enregistré le : 23 juil. 2009 à 13h02
PSN : K_D_C_R
Localisation : lyon (pas loin)

Re: Généralités / Stratégies / Nouveautés

Message par devil_panther »

Exact mais le d+1 je l'utilise pas trop alors que je devrais un peu plus l'utiliser vu que 0 en block/+7 en hit/possibilité d'oki en CH ... le seul mauvais point que je lui trouve c'est qu'il sort en 21i ce qui fait pas quand meme ^^
Sinon il y- le db+2 que j'aime bien i20 mais -9 en block/+5 en hit/+5 en CH ce qui peut etre pas mal ^^
Pareil il y a le df2 que si bien placer peut etre simpas je pense i15 -8en block/+3 en hit/juggle en CH
apres c'est que mon avi puis j'etudi bien le perso la mais j'avou que Bob "c'est du lourd " :roflol:
S'entraine du fin fond de sa grotte .....
New psn : K_D_C_R
Image
Avatar du membre
Nicky
Master of Puppets
Messages : 913
Enregistré le : 17 nov. 2005 à 19h30
Localisation : Toulouse

Re: Généralités / Stratégies / Nouveautés

Message par Nicky »

personnellement je ne conçois pas bob sans le d+1, ça va loin ça va vite, ça touche au sol, ça laisse a 0 c'est difficile a stepper, le meilleur coup de Bob a mes yeux :yeah: Meme de loin j'le fais ça fissure le sol et on risque pas d'être punis, pour passer le temps quoi :coolz: !

Sinon j'essaye de punir les whiff avec ws+2,1, c'est un peu chaud mais très efficace (defois quand je le sens bien j'le pif aussi :axed: ), j'essaye donc d'être en FC a la bonne distance pour punir. j'y reste pas en FC il s'agit de se micro baisser le plus souvent possible.
c'est utilisable tous le temps, assez facilement après un crouch step, ou un back dash(pendant le moment ou on appuie sur d/b)
Avatar du membre
Mat
Silver Smurfer
Messages : 1115
Enregistré le : 02 sept. 2008 à 15h51
Localisation : Paris

Re: Généralités / Stratégies / Nouveautés

Message par Mat »

Pour punir les whiff ya aussi db1+2 si jme trompe pas, un coup ou Bob s'accroupit en avant et met sa main vers le haut, après derrière ws2,2 B! etc... c'est punissable - 15 minimum mais vraiment efficace en punition de whiff je trouve. :ninja:
Avatar du membre
Nicky
Master of Puppets
Messages : 913
Enregistré le : 17 nov. 2005 à 19h30
Localisation : Toulouse

Re: Généralités / Stratégies / Nouveautés

Message par Nicky »

C'est moin classe ! :huhuh:

en plein déplacement ça sort tous seul, le mec whiff une jab et la ta juste a faire 2,1 longue porté 14f , 80dmg garanti sans skill, le seul skill c'est juste de faire des crouch dans les deplacements. d/b,1+2 c'est pas mal aussi, mais j'prefers ws+2,1 :angely:
Avatar du membre
devil_panther
Silver Smurfer
Messages : 1070
Enregistré le : 23 juil. 2009 à 13h02
PSN : K_D_C_R
Localisation : lyon (pas loin)

Re: Généralités / Stratégies / Nouveautés

Message par devil_panther »

oui c'est vrai que pour pounir les whiff le ws+2,1 est bien je m'en sers assez souvent apres un bacdash quan le mec whiff mais apres sur une longue distance j'utilise pluto l'uf+1+2,1+2 ca va tres tres loin !! :coolz:
Sinon pour vous quels sont les low a utiliser le +
Persos je galere un peu la ... XD a part le cd+4,1+2 et le db+3+4,4 les autres sont assez lent et n'apportent pas grand choses je trouve .
S'entraine du fin fond de sa grotte .....
New psn : K_D_C_R
Image
Avatar du membre
moon
KFR Moon
KFR Moon
Messages : 512
Enregistré le : 26 mars 2010 à 15h54
PSN : moonraven92

Re: Généralités / Stratégies / Nouveautés

Message par moon »

db 3 est sympa quand tu fais un pressing , sinon tu peux avoir 1,d4 . il y en a d autre mais bon ils sont vite grillé
Répondre

Retourner vers « Bob »