Généralités / Stratégies / Nouveautés

I will attain perfection

Modérateurs : Jin75, Modz

Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Généralités / Stratégies / Nouveautés

Message par Jin75 »

Tout est dans le titre :boire:
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
Williams Sisters
Master of Muppets
Messages : 133
Enregistré le : 19 juin 2009 à 21h08
PSN : Eskohi
XBL : c koi se machin
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: Généralités / Stratégies / Nouveautés

Message par Williams Sisters »

Follow Bob on Twitter < [Here] >
PSN: Eskohi
J'aime le bon tekken, n'hésitez pas à m'ajouter !
:panda: :kuma: :ganryu: :bob: :jack-5: :miguel:
Image
Avatar du membre
Doczenith
Silver Smurfer
Messages : 1340
Enregistré le : 19 sept. 2005 à 02h00

Re: Généralités / Stratégies / Nouveautés

Message par Doczenith »

ya okune strategies de bob ds ton lien Will', c just un quiz à la con fé par des internautes anglophone lol :hehe:
des ours et des robots
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Re: Généralités / Stratégies / Nouveautés

Message par Quiksilverman »

Bienvenue sur Twitter :super:
Image
Avatar du membre
Mat
Silver Smurfer
Messages : 1115
Enregistré le : 02 sept. 2008 à 15h51
Localisation : Paris

Re: Généralités / Stratégies / Nouveautés

Message par Mat »

[L'Essentiel contre lui]

- Punir son relevé PAR UN LAUNCHER (parce que Bob fais des relevés au pif)

- Punir son coup de bide PAR UN LAUNCHER
(parce que Bob fais des coups de bides au pif surtout contre le mur)

- Punir ses 4 gros jabs garanties en counter PAR UN LAUNCHER
(parce que Bob quand il voit que ses 2 premiers jabs ne passe pas il lache les 2 derniers au pif..)

Il a aussi 2 jabs dont le deuxième stun, je ne vous demande pas de déstunner car même la plupart des joueurs au Japon/Corée ne le font pas..mais au moins de punir quand ça passe en block pour éviter que Bob fasse df1,2 puis df1,2 puis df1,2 jusqu'à ce que le 2 passe et qu'il vous place une combo..
mr_tolkien
Rasta Man
Messages : 18
Enregistré le : 25 déc. 2009 à 18h59

Re: Généralités / Stratégies / Nouveautés

Message par mr_tolkien »

Ws : qui fait des ws21 au pif sérieux ? Son pire launcher quoi.
f1+2 : personne le place nature, c'est bien mieux en confirm sur uf1+2 ...
Je ne vois meme pas de quels jabs tu parles sinon ... Si c'est d2122 c'est aussi donner son corps à la science de le faire >.<

Le vrai conseil contre Bob c'est de mettre sa garde, parce qu'il a aucun low passable.
Avatar du membre
Mat
Silver Smurfer
Messages : 1115
Enregistré le : 02 sept. 2008 à 15h51
Localisation : Paris

Re: Généralités / Stratégies / Nouveautés

Message par Mat »

mr_tolkien a écrit :Ws : qui fait des ws21 au pif sérieux ? Son pire launcher quoi.
C'est un relevé à 14frames donc forcément tu le verras passer dans ta garde si tu joue contre beaucoup de bob
mr_tolkien a écrit :f1+2 : personne le place nature, c'est bien mieux en confirm sur uf1+2 ...
je parlais justement de ce cas la...mais pour pas qu'il y est de confusion je ne parle pas du uf1+2 car tout le monde ne connait pas forcément la manip et l'important est de punir le coup de bide quand il sort, tous les Bob ne voient pas la frame donc il sort sur la garde..
mr_tolkien a écrit :Je ne vois meme pas de quels jabs tu parles sinon ... Si c'est d2122 c'est aussi donner son corps à la science de le faire >.<
Oui et les Bob le mettent aussi dans la garde donc c'est important de savoir que le coup est à -21 (il faut tout de même un launcher avec pas mal d'allonge pour punir, raison de plus pour Bob de le lacher au pif...)
mr_tolkien a écrit :Le vrai conseil contre Bob c'est de mettre sa garde, parce qu'il a aucun low passable.
non mais lol quoi genre t'arrive et tu donnes un "vrai conseil", tu voulais sans doute dire de pas se baisser ? un truc qu'il faut juste éviter contre tout les persos du jeu mais pas spécialement contre Bob puisqu'il a des Low invisibles et archi punissable..

Moi j'ai juste précisé 3 punitions importante qu'il faut absolument faire en match sinon on peut se faire battre par n'importe quel Bob, je revenais du Bushido et un belge du nom de Migmig était arrivé 2eme alors qu'il balançait ces 3 coups dans la garde durant ses matchs.
Avatar du membre
R!cky
R!cky
R!cky
Messages : 1607
Enregistré le : 28 mars 2006 à 14h51
Localisation : Cocolint Island

Re: Généralités / Stratégies / Nouveautés

Message par R!cky »

J'aime cette discussion de darons, vous êtes impressionnant.
SSDG
What's that ?
Avatar du membre
akagi
Grand Master Flash
Messages : 337
Enregistré le : 24 août 2006 à 20h24
Localisation : Villeneuve la garenne(92)

Re: Généralités / Stratégies / Nouveautés

Message par akagi »

mr_tolkien a écrit :Ws : qui fait des ws21 au pif sérieux ? Son pire launcher quoi.
f1+2 : personne le place nature, c'est bien mieux en confirm sur uf1+2 ...
Je ne vois meme pas de quels jabs tu parles sinon ... Si c'est d2122 c'est aussi donner son corps à la science de le faire >.<

Le vrai conseil contre Bob c'est de mettre sa garde, parce qu'il a aucun low passable.
Comme ws2,1 est une NC à 14 fr avec une grosse combo derriere no skill cai assez tentant de le lacher au pif(il bouffe beaucoup de coup) apres cai assez risque si ca passe pas.

Pour le d2122 le dernier hit est garanti si le troisieme hit passe en counter dc defois tu peu te tromper et lacher(genre le mec sai baissai) comme meme le dernier.

Sinon comme low pas mal son d/b+3+4,4(-15 en block) est natural et donne un gros avantage en hit et en counter et son cd4,1+2 qui arrache comme meme et fout la pression meme s'il est super risqué en block.

Edit:De toute facon tu dis qu'il fau mettre sa garde contre bob mais ta oublié quil a une choppe 1+2 qui launche avec une combo no skill et la choppe est chode a dechopper.
Je vis dans un monde de sac
mr_tolkien
Rasta Man
Messages : 18
Enregistré le : 25 déc. 2009 à 18h59

Re: Généralités / Stratégies / Nouveautés

Message par mr_tolkien »

Ouais donc en gros ton essentiel c'est "l'essentiel contre un noob qui joue bob" quoi :0rofl:
Avatar du membre
akagi
Grand Master Flash
Messages : 337
Enregistré le : 24 août 2006 à 20h24
Localisation : Villeneuve la garenne(92)

Re: Généralités / Stratégies / Nouveautés

Message par akagi »

mr_tolkien a écrit :Ouais donc en gros ton essentiel c'est "l'essentiel contre un noob qui joue bob" quoi :0rofl:
Pas forcément meme un joueur de bob expérimenté peut se tromper ou craquer et lacher uf1+2,1+2 en garde comme c'est un coup qui se delaye et cho a voir a loeil nu sil le premier passe en natural comme le mec saccroupi(en counter cai plus simple). meme chose pour son ws2,1.

Edit: le uf1+2 passe en hit ou counter tu le realise trop tard et tu lache quand meme le 1+2 ca passe dans la garde et tu te mange un launcher si le mec punit et connait.
Je vis dans un monde de sac
mr_tolkien
Rasta Man
Messages : 18
Enregistré le : 25 déc. 2009 à 18h59

Re: Généralités / Stratégies / Nouveautés

Message par mr_tolkien »

Ouais enfin c'est pas non plus un confirm tendu hein, t'as bien 4-5 frames GRAND MINIMUM pour appuyer sur les boutons donc à haut niveau ça m'étonnerait de voir un Bob le piffer !!!
Avatar du membre
akagi
Grand Master Flash
Messages : 337
Enregistré le : 24 août 2006 à 20h24
Localisation : Villeneuve la garenne(92)

Re: Généralités / Stratégies / Nouveautés

Message par akagi »

mr_tolkien a écrit :Ouais enfin c'est pas non plus un confirm tendu hein, t'as bien 4-5 frames GRAND MINIMUM pour appuyer sur les boutons donc à haut niveau ça m'étonnerait de voir un Bob le piffer !!!
Je dis juste que ça peut arriver au haut niveau de lacher le uf1+2,1+2 ou le ws21 en garde genre une ou deux fois dans un match par exemple.

Demi final du tougeki 2009
http://www.youtube.com/watch?v=14zYj-gKR6o[/video]
0:48 uf1+2,1+2piffé, blocké et punit
1:48 ws21 piffé, blocké et punit
Je vis dans un monde de sac
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: Généralités / Stratégies / Nouveautés

Message par Jin75 »

Akagi, punir c'est la moindre des choses ! Le pb c'est quand tu le manges sans vraiment l'avoir mérité... c'est là que ça devient chiant. Merci pour les vidéos sinon. :0thumbsup:
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
Mat
Silver Smurfer
Messages : 1115
Enregistré le : 02 sept. 2008 à 15h51
Localisation : Paris

Re: Généralités / Stratégies / Nouveautés

Message par Mat »

En quoi tu contredis Akagi ? il a jamais dit que punir c'était pas la moindre des choses :huh: fin bon je vais pas t'expliquer ce qu'il disait t'a qu'à lire..
Répondre

Retourner vers « Bob »