Des questions?

Volver a Comenzar !

Modérateurs : OldBoy, Modz

Avatar du membre
Rocktheplace
Master of Puppets
Messages : 414
Enregistré le : 03 août 2010 à 18h02
XBL : rocktheplace
Localisation : S'entraîne en secret dans les bas fonds de Tekken.

Re: Des questions?

Message par Rocktheplace »

Salut !

Voilà maintenant une semaine que j'apprend Baek parceque je me suis fais grave bourrer par Koshimae à la Monster Session et le perso commence vraiment à me plaire, j'ai trouvé quelques phases sur certains combos :

CH 4, 3, 3, f~FLA, dash avant, d/b+3, 3, f~FLA, 4, 3, 3, f~FLA, 3+4~FLA, b+3 B! d/b+3, 3, f~FLA, 1+2, 4 (69 + 14 = 83 dégats) Uniquement les persos lourds (à vérifier)

CH 4, 3, 3, f~FLA, dash avant, 4, 3, 3, f~FLA, 3+4~FLA, b+3 B! d/b+3, 3, f~FLA, 1+2, 4 (66 + 14 = 80 dégats)

Wall carry : CH 4, 3, 3, f~FLA, dash avant, 4, 3, 3, f~FLA, 3+4, f~FLA, 3+4, f~FLA, f+3 (67 dégats)

Lorsqu'il n'y a pas d'angle de décalage : d/b+4, FC+2, WS 1, 3, f~FLA, f+3 (51 dégats)

J'aimerais aussi savoir si lorsque l'on se met en flamingo derrière 4, 3, 3_d/b+3, 3_d/f+4, 4, 3 on peut faire un side step en flamingo sans avoir à attendre le dash avant car pour l'instant je n'y suis pas arrivé :gratte:
Avatar du membre
Crashman
Crashman
Crashman
Messages : 3036
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 21h10
PSN : TheCrashman

Re: Des questions?

Message par Crashman »

J'ai pas trop compris ta question...en gros tu veux savoir comment stepper après d/f+4,4,3?
MMD!
dash, d+2
Avatar du membre
solidjin
I love Soul Calibur
Messages : 1507
Enregistré le : 28 nov. 2007 à 20h20
PSN : solidjin31

Re: Des questions?

Message par solidjin »

une fois de plus je pence quil parle du cancel :coolz:
si c'est sa en FLA tu reste appuyer sur 3 et tu fait f,b+4 :thanku:
Avatar du membre
Rocktheplace
Master of Puppets
Messages : 414
Enregistré le : 03 août 2010 à 18h02
XBL : rocktheplace
Localisation : S'entraîne en secret dans les bas fonds de Tekken.

Re: Des questions?

Message par Rocktheplace »

Oui c'est bien ça dont je parlais merci :coolz:, je mettais surtout rappelé de ça quand j'ai affronté Koshimae, c'est trop classe :thanku:.

Désolé je ne l'avais pas remarqué que tu l'avais déjà mis vu que pour moi b+4 était un coup :arf:
Avatar du membre
solidjin
I love Soul Calibur
Messages : 1507
Enregistré le : 28 nov. 2007 à 20h20
PSN : solidjin31

Re: Des questions?

Message par solidjin »

c'est pas seulement classe c'est surtout crakos :devilish:
Avatar du membre
great95
Lyrical Goddess
Messages : 41
Enregistré le : 25 mai 2011 à 21h20

Re: Des questions?

Message par great95 »

Salut a tous, :boing:

je me suis mis aujourd'hui a jouer avec BEAK, et je me rend compte que c'est un perso très compliqué à maitriser malgré ce qu'on peu penser, donc je vois qu'il est tres chaud!!! :crycry: :crycry: :crycry:

Donc je ne me décourage pas et commence les choses dans l'ordre :boing: :

- Je lis ce qu'il y a a lire sur Tekken Arena :angely:
- Je me retape les 14 pages du topic :vert:
- Je regarde les juggle que je ne maîtrise pas encore :boule:

et la je progresse un peu. :arf:

et du coup je remarque plusieures choses:

- Il n'y a pas de rubrique Punish avec beak sauf erreurs de ma part :crycry: :crycry:
- CHEZ MOI, le FLA~f+3 est pas 100% safe, un pote arrive quasis tt le temps à placer une chope entre les deux ? :usure: :wacko:

Ce qui emmene des questions:

- Quels sont les punish, en hit, en CH et surtout les starters en CH? :boing: :boing:
- Est ce qu'il y a un coup qui fait vraiment mal quand l'adv est au sol qui pourrai l'empecher de roupiller 2 sec avant de se relever ??
- y a t' il un wall combo qui arrache vraiment la barre comme Leo ou JIN??

Merci encore pour votre aide, meme si ca fait un petit bout de temps que personne n'a posté, je deterre pour la bonne cause, merkiii :calimero:
Avatar du membre
Crashman
Crashman
Crashman
Messages : 3036
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 21h10
PSN : TheCrashman

Re: Des questions?

Message par Crashman »

great95 a écrit :
- Quels sont les punish, en hit, en CH et surtout les starters en CH? :boing: :boing:
Punish:1,2;d/f+2;4,3;d/f+1,3;1+2,6
Starter CH:4(,3)
- Est ce qu'il y a un coup qui fait vraiment mal quand l'adv est au sol qui pourrai l'empecher de roupiller 2 sec avant de se relever ??
d+2
- y a t' il un wall combo qui arrache vraiment la barre comme Leo ou JIN??
LFF,f+3,4,4(ou 4,d+4,4) qui peut être suivi,si l'adv essaye de se relever,par 4,d+4,4
MMD!
dash, d+2
Avatar du membre
Heineken45
Master of Puppets
Messages : 748
Enregistré le : 27 mai 2008 à 14h08
PSN : Heineken45
Localisation : Orléans 45

Re: Des questions?

Message par Heineken45 »

Alors, de ma toute petite expérience de Baek je te répondrais:
Déjà pour le Fla~f3 c'est archi safe, c'est a 0 en block MAIS tu reste en Fla donc pas de garde, par contre il t'es tout a fait possible de faire db1 par exemple pour crusher la choppe

Question punish j'utilise:
i10 => 1,2,3fla ; 2,3 ou alors 2,2(ça arrache bien la barre par contre t'es a -2 en hit)
i11 => 4,3,3fla Natural combo Juggle en counter
i13 => df1,3 pareille c'est NC et passe en fla( en block l'adversaire peut se baisser sous le 3 qui est hight)
i14 => 1+2,4
i15 => df2( ne Juggle pas si l'adversaire est accroupi)

Ensuite pour punir les whiff tu as:
db2 => Starter longue portée
uf4 classique
db4 => balayette longue portée
ub4 => coup très longue portée, idéal aussi pour garder l'adversaire a distance
Et si t'es bien réactif ou pour les gros whiff tu as le sky rocker f,n,d,d/f3


Voilà le seul starter en CH a ma connaissance c'est 4 ou 4,3

Si l'adversaire reste au sol, 2 possibilités d2 ou db4 qui va traquer aussi en cas de techroll

Comme wall qui arrache la barre celui que je fais c'est W, ff3, B, Fla~f3, 4, d44. Solidjin fait un autre mais je sais plus.

Voilà j'espère que ces conseils te seront utiles :rules:

@Solidjin ou Oldboy: hésitez pas a me reprendre si j'ai dit des betises

Après un step 3+4 (-14 par contre donc a ne pas balancer au pif)
J'viens redonner d'la couleur au blason des miens avec comme devise bohémienne "tout ce qui est beau est mien"
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Re: Des questions?

Message par OldBoy »

Heineken45 a écrit : Voilà le seul starter en CH a ma connaissance c'est 4 ou 4,3
En effet, sinon en CH y a aussi le bon vieux b+1, pas safe, mais garantit un d/f+2 si ça passe. :40:
Avatar du membre
great95
Lyrical Goddess
Messages : 41
Enregistré le : 25 mai 2011 à 21h20

Re: Des questions?

Message par great95 »

:boing: :boing: franchement merci les gars, ça m'as vraiment aidé :thanku: :thanku: , j' ai juste 3 question sur les termes techniques :fine: :

Un WHIFFE ?
Crashman, tu dis LFF mais c'esdt une stance de HOWARANG?? :doubt:

Et sinon comment vous enchainez apres quand vous CH avec 4,3 ? moi je fait : CH 4,3, FLA~b3, d/f 3,4 mais je trouve ca court, qu'en pensez vous? :usure:

Une autre question pour les pratiquant d'experience, comment terminez vous vos juggle apres le bounce?
Avatar du membre
Crashman
Crashman
Crashman
Messages : 3036
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 21h10
PSN : TheCrashman

Re: Des questions?

Message par Crashman »

Quand je dis LFF je parle de FLA en fait.
Juggle après 4,3 CH(c'est mon juggle perso):4,3(CH),FLA,1,f+4,B!,d/b+3,3,FLA cancel,2,FLA,d/f+3,4.
Juggle post bounce:d/b+3,FLA,1+2,4;d/b+3,FLA,2,d/f+3+4;WS+4,4,4(ou WS+4,4,FLA pour oki)
MMD!
dash, d+2
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Re: Des questions?

Message par OldBoy »

LFF ne concerne pas Baek.
Crashman a écrit :Juggle post bounce:d/b+3,FLA,1+2,4...
d/b+3,3,f~FLA, 1+2,4
Je veux pas chipoter, mais svp, essayez d'être un peu précis dans vos notations. Merci. :26:
Avatar du membre
Heineken45
Master of Puppets
Messages : 748
Enregistré le : 27 mai 2008 à 14h08
PSN : Heineken45
Localisation : Orléans 45

Re: Des questions?

Message par Heineken45 »

great95 a écrit ::boing: :boing: franchement merci les gars, ça m'as vraiment aidé :thanku: :thanku: , j' ai juste 3 question sur les termes techniques :fine: :

Un WHIFFE ?
Un whiff, c'est le fait de taper dans le vide. Avec l'experience tu te rendras compte que c'est la chose a essayer de ne jamais faire, car c'est pendant que tu whiff que tu t'exposes aux plus gros starters. Le but du jeu est justement d'essayer de faire whiffer l'adversaire pour le massacrer et Baek est doué pour ça, avec le Fla step cancel notamment.
J'viens redonner d'la couleur au blason des miens avec comme devise bohémienne "tout ce qui est beau est mien"
Avatar du membre
great95
Lyrical Goddess
Messages : 41
Enregistré le : 25 mai 2011 à 21h20

Re: Des questions?

Message par great95 »

Merci les gars, desolé je n'ai pas pu repondre plus tot, en tt cas grace a vous j'ai fait une progression notable :grin: , je suis passé ROGUE en un centaine de combat avec 70% de victoire en jouant exclusivement en reseau.

Bon jme fait tjr éclaté par les CREDDY, et autre LILI :nocool: mais bon ca va venir, merci en tt cas!! :thanku: :thanku:
koshimae
Master of Puppets
Messages : 468
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 18h21

Re: Des questions?

Message par koshimae »

je te recommande aussi en CH (si l adversaire step) : b2 ,tres bon :grin:
pour Punir les Whiff skyrocket ,ms SS 3+4 très bonne porté (surtt le 3eme coup de pied qui surprend)
et Biensur son meilleur STARTER , fla ,UF3 :devilish: (a mixé ac db3,3 fla)
Bon jme fait tjr éclaté par les CREDDY, et autre LILI
contre les Eddy ,utilise b4,3 fla et abuse ds ub4 (mid) qui est tres bon contre les persos à terre ( Lei ,zaf)
Répondre

Retourner vers « Baek Doo San »