[Questions/Réponses]

LARS ... et ça repart !

Modérateurs : JayceeChris, The_Serval, Modz

Avatar du membre
Nicky
Master of Puppets
Messages : 913
Enregistré le : 17 nov. 2005 à 19h30
Localisation : Toulouse

Re: [Questions/Réponses]

Message par Nicky »

Battou: j'ai pas la force de faire un super poste pour expliquer en quoi Lars et super craqué, pas envie de vexé ou de contredire le monde, mais si toi tu peu la faire, pour le coup ça serai génial :angelz: :boule:

Edite : enfin t'as enlevé ton poste, tant pis.

Je dirais juste, essayé de trouver des coups équivalant ou mieux que ceux qu'a cité Rocktheplace chez d'autres tops , et ajouté a ça que Lars a aussi de très bonnes punition.
battoussai
battoussai
battoussai
Messages : 1932
Enregistré le : 24 mai 2005 à 18h28
Localisation : Paris

Re: [Questions/Réponses]

Message par battoussai »

Bah c'est normal le perso est gratuit non ? C'est peu etre un peu pour ça que tout les lars sont des clones non ^^

@Nicky : merde dsl g delete le post^^
Bah c'est pas dur, c'est le meilleur poker du jeu, la les meilleurs punish, la les combo les plus easy de la planete tekkos et la toutes les meilleurs priorités du jeu, lui manquais juste des bon déplacements, ah bah merde il les a aussi. Sur le papier il lui manque euh attend je cherche ah oui effectivement un 4 ch ^^

Sinon je vais juste rajouter que Bob est pas top tier en Corée pour info (comme nina t5 ne l'était pas chez eux par rapport a chez nous).
Modifié en dernier par battoussai le 29 oct. 2011 à 22h35, modifié 1 fois.
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Avatar du membre
Nicky
Master of Puppets
Messages : 913
Enregistré le : 17 nov. 2005 à 19h30
Localisation : Toulouse

Re: [Questions/Réponses]

Message par Nicky »

Pas grave, de toutes façons chacun son avis, j'ai lu ici, bob est le pire perso et lars arrive en 2eme, par contre Lars tape bob,
ok... :doubt:
Bah c'est pas dur, c'est le meilleur poker du jeu, la les meilleurs punish, la les combo les plus easy de la planete tekkos et la toutes les meilleurs priorités du jeu, lui manquais juste des bon déplacements, ah bah merde il les a aussi. Sur le papier il lui manque euh attend je cherche ah oui effectivement un 4 ch ^^
C'est vrai qu'il a pas les meilleurs CH du jeu, et que c'est low sont punissable :rolls:
Modifié en dernier par Nicky le 29 oct. 2011 à 22h35, modifié 1 fois.
battoussai
battoussai
battoussai
Messages : 1932
Enregistré le : 24 mai 2005 à 18h28
Localisation : Paris

Re: [Questions/Réponses]

Message par battoussai »

bah logique non ? ^^

Tout comme je disais que quand tu as Xiaoyu t'as tellement de coup possible que tu perd contre lars parceque tu ne sais pas lesquels ils faut faire, c'est évident voyons ^^
C'est l'inverse de moi en faite, j'ai juste a faire B1 toute la journée et hop je suis invincible avec stevos c'est pas génial :boing: ^^
Enfin un combo de lars c'est aussi easy qu'un comdo de law c'est sur !!
Modifié en dernier par battoussai le 29 oct. 2011 à 22h39, modifié 1 fois.
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Avatar du membre
Nicky
Master of Puppets
Messages : 913
Enregistré le : 17 nov. 2005 à 19h30
Localisation : Toulouse

Re: [Questions/Réponses]

Message par Nicky »

Je met un peu de temps a éditer et a poster c'est parce que je mange en meme temps dsl, ça fait une conversation bizarre :fine:

Bon j'arrete, on est d'ac de toutes façon
salut :fine:
battoussai
battoussai
battoussai
Messages : 1932
Enregistré le : 24 mai 2005 à 18h28
Localisation : Paris

Re: [Questions/Réponses]

Message par battoussai »

oé non vaut mieux qu'on arrete façon, sinon le topic de lars va sombrer à jamais dans l'oublie, trop de flood :fine:

Bonne ap !
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Avatar du membre
O.C.B. !
Grand Master Flash
Messages : 313
Enregistré le : 23 août 2010 à 19h44
PSN : OcBerserk

Re: [Questions/Réponses]

Message par O.C.B. ! »

Lars plus priorite que steeve je ne crois pas non. Justement face a steeve on peut pas s'exprimer ou "parler" comme on aime dire a Marseille, faut camper. le perso est juste insteppable aussi. Lars puni moins bien que bryan par exemple. c'est meme certain enfin bon si Lars etait si abuse je pense qu'il serait largmeent plus squatte et on le verrai plus souvent en gagnant des tournois. Ok il fait parti du top 5 mais il est pas largement au dessus des autres, c'est juste ca que je veux dire.

Pour les combos pour moi c'est le defaut de tekken ils sont tous facile a quelques tres rares exception.
:lars: JYYYYUUUUUUUUU :lars:
Avatar du membre
R.E.D
R.E.D
R.E.D
Messages : 804
Enregistré le : 18 août 2009 à 17h23

Re: [Questions/Réponses]

Message par R.E.D »

Non OCB tu peux pas dire que Bryan punis mieux que lars :/
Et quand tu dis qu'il serait plus squatté si il était au dessus des autres, dans ce cas là on aurrait un jeu avec 5 personnages. Je veux dire qu'avoir n perso FORT dans le cast ne veux pas dire que tt le monde doit le jouer. Et puis si on faisait une tier list FR bob bruce lars et law seraient largement au dessus des autres
KNOW YOUR PLACE
battoussai
battoussai
battoussai
Messages : 1932
Enregistré le : 24 mai 2005 à 18h28
Localisation : Paris

Re: [Questions/Réponses]

Message par battoussai »

oula mais surement, j'ai pas dis le contraire ^^ je comparais pas stevos à lars ... qu'est ce que je m'en tape ^^
je suis d'accord avc toi, faut bien comprendre que stevos est un perso de machage et de ch dc faire attention quand tu vx taper c'est certain ça, dc essayer de mixer steve c'est pa simple et le surmasher encore moins. (je dis ça sérieusement en plus), mais ça ne rend pas steve prioritaire pour autant....
la priorité c'est qd tu fait un 15 frames et que je fais un 15 frames en MM TEMPS, si tu passe avant t'es prioritaires (en génral parceque le tiens est crucher par exemple ou parcequ'il bouffe les mid qui ont généralement une range plus courte que les high ... histoire de hitbox en gros)
fin bon stevos est le perso le plus puissant du jeu donc c'est normal, dans toute les tiers list il y a marqué rang S méga god tier donc tu joue contre tu perd et puis c''est tout :hammer: , ^^ j'abuse ms cest vrai en plus.
t'as oublier un 6 après tekken dans ta phrase sur les combos, là dessus je suis d'accord aussi :huhuh:
Sinon stevos insteppable, pas pour tout le monde... malheureusement, je te l'assure.
merde dsl c le topic de lars grrr ss hs là :fine:
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Avatar du membre
O.C.B. !
Grand Master Flash
Messages : 313
Enregistré le : 23 août 2010 à 19h44
PSN : OcBerserk

Re: [Questions/Réponses]

Message par O.C.B. ! »

Bah on parle de Lars lol c'est pas si hs que cela.
Oui c'est vrai que Lars crush bien, apres sous les mid bon y'en a vraiment pas beaucoup dans le jeu de Mid qu'il crush c'est pas comme la stance strange de zafina ou le phoenix qui la crush tout.

RED, bryan puni aussi en 12 plutot bien. La releve de bryan voila quoi, le jet sort plus vite qu'un f+1+2 de lars. tu as jin qui puni super bien aussi et avec fireblade on compare souvent et avec son f+4 il puni pas mal de coups que lars ne peut pas punir. Par contre je suis d accord avec toi pour la tier list fr, je rajouterais juste bryan et nina perso.

Battou pour les lars qui sont tous des clones justement j essai d avoir mon style a moi avec ce perso et trouve vraiment mes phases a moi que l on ne voit pas ailleurs et j estime que c est le cas apres je dis pas que c est la meilleure facon de le jouer mais au moins j ai mon style ;).
Apres je trouve.que le seul lars qui se demarque c est celui de holeman pour moi, Binchang non par contre.
:lars: JYYYYUUUUUUUUU :lars:
Avatar du membre
AmethisteShield
AmethisteShield
AmethisteShield
Messages : 85
Enregistré le : 21 févr. 2010 à 17h17
PSN : AmethisteShield
Localisation : Marseille 13ème

Re: [Questions/Réponses]

Message par AmethisteShield »

O.C.B lol comme dit FtSkillz "si tu marrone du b1 de Steve prend un stylo, une feuille et écrit une lettre à Harada" lol :roflz:
après battousai à un peu raison b1 de steve est très bien stepable avec des perso comme miguel lili alisa zafinina et plein d'autres encore cependant c'est sur que c'est plus compliqué avec des joueurs comme bruce etc.. .
Aprés une fois que tu c bien défendre vs ce perso il lui reste plus rien :fine: mais il reste craqué :huhuh:

V.P.T.D ("voila pour toi dindon :taunt:
Frais Vallon, 13013 Marseille - Capitale du crime
Coréection
Avatar du membre
O.C.B. !
Grand Master Flash
Messages : 313
Enregistré le : 23 août 2010 à 19h44
PSN : OcBerserk

Re: [Questions/Réponses]

Message par O.C.B. ! »

Je ne marrone pas du b1 justement je dis que steeve ne se limite pas a ca et que c'est un perso genial qui offre plein de possibilite et qui est hyper fort. Pour le stepper le b1 faut de la chance le coup sort aussi vite qu'un jab, le voir sortir a l'oeil nu et le stepper est juste impossible.
:lars: JYYYYUUUUUUUUU :lars:
Avatar du membre
Gibson
Master of Puppets
Messages : 766
Enregistré le : 29 avr. 2006 à 20h26
Localisation : Toulouse

Re: [Questions/Réponses]

Message par Gibson »

Jabs 10f, b,1, 13f c'est pas une jabs, tu le step du coté gauche ou te baisse :thanku:
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [Questions/Réponses]

Message par djghost04 »

Meme si tu te baisses tu peux pas punir,inutile de prendre le risque du coup :arf:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
battoussai
battoussai
battoussai
Messages : 1932
Enregistré le : 24 mai 2005 à 18h28
Localisation : Paris

Re: [Questions/Réponses]

Message par battoussai »

O.C.B. ! a écrit :Battou pour les lars qui sont tous des clones justement j essai d avoir mon style a moi avec ce perso et trouve vraiment mes phases a moi que l on ne voit pas ailleurs et j estime que c est le cas apres je dis pas que c est la meilleure facon de le jouer mais au moins j ai mon style ;).
Apres je trouve.que le seul lars qui se demarque c est celui de holeman pour moi, Binchang non par contre.
Oui, et c'est une très bonne chose. Je critique pas les joueurs de Lars et encore moins toi personnelement, qu'est ce que vous avez tous a prendre la critique pour vous sur ce forum ^^ C'est une nouvelle mode ? Dès qu'on dit qu'on trouve que les matchs sont laid ou qu'un persos est gratos pour "x" ou "y" raison on se fait pointer du doigt^^
Tu sais (pour moi) le perso est dans le jeu donc bon c'est comme ça et c'est normal que les joueurs l'utilisent de la même façon si c'est ce qui fonctionne le mieux (comme yun et yang a street par exemple, ils sont hyper puissants mais c'est un match up a maitriser et puis ça va un peu mieux même si c'est toujours un peu la fête).
Je dis simplement que ce qui rend Lars/Bob top tier c'est leur ratio efficacité/simplicité, après ça ne veux pas dire qu'on ne peux pas pousser le perso plus loin et comme tu le dis Holeman est un très bon exemple.
On parle souvent de ces deux là mais on oublie aussi que d'autres persos ont cette aspect sur T6, je pense à Lilli/Jacko/Roger/A.King-Dragu (bon un peu moins pour ces derniers)/ qui sont aussi des persos très simple d'accès et d'une éfficacité redoutable en tournoi sur 2-3 match gagnants.

Pour B1 effectivement c'est steppable et aussi duckable, quelques joueurs le font vraiment très bien chez nous (Timer, Frenchie, Génius, Link, koshi aussi quand y veux ;)... j'en oublie surement...) mais je ne dis pas que c'est facile, ça demande pas mal d'heure de vs contre steve pour avoir le reflex c'est certain. D2,1 aussi peux etre counterisé plutôt que low-parrier ou low-cruch (tu sais le low/mid qui est bien chiant ^^, car c'est 17 frames (sokar, vous savez le vieux de la vieille que vous ne connaissez peux être pas d'ailleurs^^ arrivais à le voir partir et me le prennez en ch a tous les coups avec b2,1,2 de A.king qui sort en 15-16f je crois (shinou fonctionne pour lars... Timer je te hais ^^). Dégeulasse aussi pour steve je te l'assure.
Les Koko je t'en parle même pas ^^ j'ai fait pas mal de match avec Sunchip lors son séjour en france pour UTXII et je vais te dire que le mec y voit le coup partir à la frame prêt, j'avais jamais vu ça à ce point... Impossible de faire un B1 s'il n'est pas counter sur ce mek sous peine de bouffer sois step jet sois cruch relevé 1 de bryos (c'était juste horrible^^), bon c'est Sunchip et il à 1 million d'heure de jeu à son actif hein :fine: .
Tout ça pour dire que avec pas mal d'exp versus steve certain truk Imba de base sont vraiment contrable si tu cherche la solution au lieu de taper.
Après bon Stevos est l'un des meilleurs persos du jeu donc hyper fort c'est indéniable ! Je ne cherche pas à dire que steve est faible mais qu'il y a des façons de l affronter plus safe que d'autres.

@djghost : Sisi je t'assure !! après avec Eddy je dis pas, tout dépend de la vitesse à laquelle sort son relevé natural... mais tu as le temps de passer parceque le flk met un peu de temps avant d'être actif et aussi le flk doit etre canceller pour pouvoir bloquer en bas, donc o pire tu fais un low si tu le sens pas le relevé :rolls: en plus ça t'evite de bouffer les flk en Ch si t'étais trop lent sur ton relevé :fine: :grin:
Modifié en dernier par battoussai le 30 oct. 2011 à 17h59, modifié 7 fois.
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Répondre

Retourner vers « Lars Alexandersson »