[Questions/Answers] Shut up ! You talk too much !

Jin is overrated

Modérateurs : Khan, alcardo, Hajin', Modz

Répondre
Avatar du membre
Hajin'
Magic Mushroom
Messages : 3107
Enregistré le : 17 mars 2005 à 14h26
Localisation : Outer Heaven
Contact :

[Questions/Answers] Shut up ! You talk too much !

Message par Hajin' »

Image
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Avatar du membre
Hajin'
Magic Mushroom
Messages : 3107
Enregistré le : 17 mars 2005 à 14h26
Localisation : Outer Heaven
Contact :

Re: [Questions/Answers] Msn chat

Message par Hajin' »

Section Punitions : Done ! :0thumbsup:
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Re: [Questions/Answers] Msn chat

Message par kingofvf4 »

Bon travail ! Je m'étais pas encore intéressé à ses outils de punitions, mais là je vois qu'ils l'ont bien lotti comparé au DR.
Surtout avec des Natural Combos 3,1 ou WS+2,1
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Hajin'
Magic Mushroom
Messages : 3107
Enregistré le : 17 mars 2005 à 14h26
Localisation : Outer Heaven
Contact :

Re: [Questions/Answers] Msn chat

Message par Hajin' »

Ws+2,1 date de 5.0 :super:
Tu voulais peut être dire Ws+1,4 !
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Re: [Questions/Answers] Msn chat

Message par kingofvf4 »

Je savais même pas pour WS+2,1 dans le DR...

(part se cacher) :jesors:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Hajin'
Magic Mushroom
Messages : 3107
Enregistré le : 17 mars 2005 à 14h26
Localisation : Outer Heaven
Contact :

Re: [Questions/Answers] Shut up ! You talk too much !

Message par Hajin' »

Présentation du perso : Done
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Re: [Questions/Answers] Shut up ! You talk too much !

Message par OldBoy »

Salut! Je viens en ami! :44:
Un truc que j'ai pas compris:
-Perso 60% défense mais qui punit mal.
-Perso safe mais 40% porté sur l'attaque. :33:

Y a pas comme une incohérence? :confus:
Dans les vidz du crash j'avais plutôt l'impression* qu'entre T5, T5DR, T6 et T6BR, si y a bien un jeu dans lequel Asuka peut enfin rusher (pas masher non plus) c'est bien dans T6BR.:26:

*Bouclier anti-Embrouille [ON].
Avatar du membre
Hajin'
Magic Mushroom
Messages : 3107
Enregistré le : 17 mars 2005 à 14h26
Localisation : Outer Heaven
Contact :

Re: [Questions/Answers] Shut up ! You talk too much !

Message par Hajin' »

Elle ne punit pas " mal ", disons qu'elle n'a pas un 1,1,2 des Mishimas ou un Twin Piston qui sont des armes extrêmement dissuasive. Tu hésites moins quand tu sais que tu ne risques qu'un 1, mais derrière tu es à -9 donc si t'es sage tu ne frappes pas !

Elle punit " différemment " pas " mal " .

Sinon safe n'est pas pareil qu'avoir l'avantage. Je suis à -7, on ne me punit pas, mais si j'attaque derrière je mange un counter. On peut toujours balancer un crusher mais c'est à ses risques et périls.

Mais ouais, c'est de loin sa version la plus agressive. Faut juste faire les bons choix :0biggrin:
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Avatar du membre
Hajin'
Magic Mushroom
Messages : 3107
Enregistré le : 17 mars 2005 à 14h26
Localisation : Outer Heaven
Contact :

Re: [Questions/Answers] Shut up ! You talk too much !

Message par Hajin' »

Topic Upgrades : DONE ! *pfiou ...*

+ Edit du topic du Punisher avec 2,3 en i13 qui est Natural en normal hit finalement.
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Avatar du membre
Fethennour
Master of Puppets
Messages : 818
Enregistré le : 08 sept. 2008 à 23h02

Re: [Questions/Answers] Shut up ! You talk too much !

Message par Fethennour »

Merci pour tout ce boulot. :0chinasmile:
Rimk
Crying Baby
Messages : 49
Enregistré le : 31 oct. 2009 à 19h25

Re: [Questions/Answers] Shut up ! You talk too much !

Message par Rimk »

Tu fais un truc génial merci
Asuka Kazama Style !!!
Avatar du membre
Gotensan
Dancing Spirit
Messages : 8
Enregistré le : 06 oct. 2009 à 09h55
PSN : AG_Capone

Re: [Questions/Answers] Shut up ! You talk too much !

Message par Gotensan »

Fethennour a écrit :Merci pour tout ce boulot. :0chinasmile:
There is no such thing as fair or unfair, there is only victory, or in your case, defeat.
order-lars
Psycho Miko
Messages : 19
Enregistré le : 22 nov. 2009 à 00h00

Re: [Questions/Answers] Shut up ! You talk too much !

Message par order-lars »

je sais pas si c'est connu a priori on peut annuller le ff+2 par un d du coup ca fait une sorte de dash rapide.... kara move?
Avatar du membre
Hajin'
Magic Mushroom
Messages : 3107
Enregistré le : 17 mars 2005 à 14h26
Localisation : Outer Heaven
Contact :

Re: [Questions/Answers] Shut up ! You talk too much !

Message par Hajin' »

C'est connu dans la mesure où ça date de bientôt 5 ans. Et c'est f+2~d et pas ff+2.
Un cancel pratique mais on ne peut pas vraiment s'en servir comme un wavedash, vu qu'il fini en Crouch. S'il finissait debout, je pense qu'on aurait pu, en attendant f+2~d,Ws+1+2~d est assez rapide et parcours beaucoup de distance.
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
order-lars
Psycho Miko
Messages : 19
Enregistré le : 22 nov. 2009 à 00h00

Re: [Questions/Answers] Shut up ! You talk too much !

Message par order-lars »

ok oui c'est bien le f+2 j'ai merdouillé bon pour l'instant je suis un joueur du dimanche de toutes facons et je n'avais pas remarqué sur les versions précédentes...
bah je pense c'est pas mal pour feinter non? c'est vrai qu'il est dommage que ca finisse en crouch....
Répondre

Retourner vers « Asuka Kazama »