[Questions/Answers] Shut up ! You talk too much !
Modérateurs : Khan, alcardo, Hajin', Modz
- Hajin'
- Magic Mushroom
- Messages : 3107
- Enregistré le : 17 mars 2005 à 14h26
- Localisation : Outer Heaven
- Contact :
[Questions/Answers] Shut up ! You talk too much !
I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary?
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
- Hajin'
- Magic Mushroom
- Messages : 3107
- Enregistré le : 17 mars 2005 à 14h26
- Localisation : Outer Heaven
- Contact :
Re: [Questions/Answers] Msn chat
Section Punitions : Done !
I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary?
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- Messages : 9784
- Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
- Localisation : devant VF5
- Contact :
Re: [Questions/Answers] Msn chat
Bon travail ! Je m'étais pas encore intéressé à ses outils de punitions, mais là je vois qu'ils l'ont bien lotti comparé au DR.
Surtout avec des Natural Combos 3,1 ou WS+2,1
Surtout avec des Natural Combos 3,1 ou WS+2,1
Play a real game, play Virtua Fighter !
- Hajin'
- Magic Mushroom
- Messages : 3107
- Enregistré le : 17 mars 2005 à 14h26
- Localisation : Outer Heaven
- Contact :
Re: [Questions/Answers] Msn chat
Ws+2,1 date de 5.0
Tu voulais peut être dire Ws+1,4 !
Tu voulais peut être dire Ws+1,4 !
I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary?
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- Messages : 9784
- Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
- Localisation : devant VF5
- Contact :
Re: [Questions/Answers] Msn chat
Je savais même pas pour WS+2,1 dans le DR...
(part se cacher)
(part se cacher)
Play a real game, play Virtua Fighter !
- Hajin'
- Magic Mushroom
- Messages : 3107
- Enregistré le : 17 mars 2005 à 14h26
- Localisation : Outer Heaven
- Contact :
Re: [Questions/Answers] Shut up ! You talk too much !
Présentation du perso : Done
I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary?
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Re: [Questions/Answers] Shut up ! You talk too much !
Salut! Je viens en ami!
Un truc que j'ai pas compris:
-Perso 60% défense mais qui punit mal.
-Perso safe mais 40% porté sur l'attaque.
Y a pas comme une incohérence?
Dans les vidz du crash j'avais plutôt l'impression* qu'entre T5, T5DR, T6 et T6BR, si y a bien un jeu dans lequel Asuka peut enfin rusher (pas masher non plus) c'est bien dans T6BR.
*Bouclier anti-Embrouille [ON].
Un truc que j'ai pas compris:
-Perso 60% défense mais qui punit mal.
-Perso safe mais 40% porté sur l'attaque.
Y a pas comme une incohérence?
Dans les vidz du crash j'avais plutôt l'impression* qu'entre T5, T5DR, T6 et T6BR, si y a bien un jeu dans lequel Asuka peut enfin rusher (pas masher non plus) c'est bien dans T6BR.
*Bouclier anti-Embrouille [ON].
- Hajin'
- Magic Mushroom
- Messages : 3107
- Enregistré le : 17 mars 2005 à 14h26
- Localisation : Outer Heaven
- Contact :
Re: [Questions/Answers] Shut up ! You talk too much !
Elle ne punit pas " mal ", disons qu'elle n'a pas un 1,1,2 des Mishimas ou un Twin Piston qui sont des armes extrêmement dissuasive. Tu hésites moins quand tu sais que tu ne risques qu'un 1, mais derrière tu es à -9 donc si t'es sage tu ne frappes pas !
Elle punit " différemment " pas " mal " .
Sinon safe n'est pas pareil qu'avoir l'avantage. Je suis à -7, on ne me punit pas, mais si j'attaque derrière je mange un counter. On peut toujours balancer un crusher mais c'est à ses risques et périls.
Mais ouais, c'est de loin sa version la plus agressive. Faut juste faire les bons choix
Elle punit " différemment " pas " mal " .
Sinon safe n'est pas pareil qu'avoir l'avantage. Je suis à -7, on ne me punit pas, mais si j'attaque derrière je mange un counter. On peut toujours balancer un crusher mais c'est à ses risques et périls.
Mais ouais, c'est de loin sa version la plus agressive. Faut juste faire les bons choix
I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary?
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
- Hajin'
- Magic Mushroom
- Messages : 3107
- Enregistré le : 17 mars 2005 à 14h26
- Localisation : Outer Heaven
- Contact :
Re: [Questions/Answers] Shut up ! You talk too much !
Topic Upgrades : DONE ! *pfiou ...*
+ Edit du topic du Punisher avec 2,3 en i13 qui est Natural en normal hit finalement.
+ Edit du topic du Punisher avec 2,3 en i13 qui est Natural en normal hit finalement.
I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary?
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
- Fethennour
- Master of Puppets
- Messages : 818
- Enregistré le : 08 sept. 2008 à 23h02
Re: [Questions/Answers] Shut up ! You talk too much !
Merci pour tout ce boulot.
Re: [Questions/Answers] Shut up ! You talk too much !
Tu fais un truc génial merci
Asuka Kazama Style !!!
Re: [Questions/Answers] Shut up ! You talk too much !
Fethennour a écrit :Merci pour tout ce boulot.
There is no such thing as fair or unfair, there is only victory, or in your case, defeat.
-
- Psycho Miko
- Messages : 19
- Enregistré le : 22 nov. 2009 à 00h00
Re: [Questions/Answers] Shut up ! You talk too much !
je sais pas si c'est connu a priori on peut annuller le ff+2 par un d du coup ca fait une sorte de dash rapide.... kara move?
- Hajin'
- Magic Mushroom
- Messages : 3107
- Enregistré le : 17 mars 2005 à 14h26
- Localisation : Outer Heaven
- Contact :
Re: [Questions/Answers] Shut up ! You talk too much !
C'est connu dans la mesure où ça date de bientôt 5 ans. Et c'est f+2~d et pas ff+2.
Un cancel pratique mais on ne peut pas vraiment s'en servir comme un wavedash, vu qu'il fini en Crouch. S'il finissait debout, je pense qu'on aurait pu, en attendant f+2~d,Ws+1+2~d est assez rapide et parcours beaucoup de distance.
Un cancel pratique mais on ne peut pas vraiment s'en servir comme un wavedash, vu qu'il fini en Crouch. S'il finissait debout, je pense qu'on aurait pu, en attendant f+2~d,Ws+1+2~d est assez rapide et parcours beaucoup de distance.
I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary?
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
-
- Psycho Miko
- Messages : 19
- Enregistré le : 22 nov. 2009 à 00h00
Re: [Questions/Answers] Shut up ! You talk too much !
ok oui c'est bien le f+2 j'ai merdouillé bon pour l'instant je suis un joueur du dimanche de toutes facons et je n'avais pas remarqué sur les versions précédentes...
bah je pense c'est pas mal pour feinter non? c'est vrai qu'il est dommage que ca finisse en crouch....
bah je pense c'est pas mal pour feinter non? c'est vrai qu'il est dommage que ca finisse en crouch....