[Questions/Answers] Shut up ! You talk too much !

Jin is overrated

Modérateurs : Khan, alcardo, Hajin', Modz

Avatar du membre
Isos84
Mexico Inferno
Messages : 61
Enregistré le : 25 juil. 2012 à 15h24
PSN : BlaC_HazZe
XBL : *******
Localisation : Marseille

Re: [Questions/Answers] Shut up ! You talk too much !

Message par Isos84 »

Peut etre mais imagine en match tu connait tout sa par coeur et surtout dans n'importe quel circonstance en sachant que les bare de vie sont seulement a 100% si tu ne fait aucune erreur a chaque fois sa paye mais c'est vrai que les manipulations sont dure
B+1 SHU SHU !!
Avatar du membre
Gunni
Master of Puppets
Messages : 615
Enregistré le : 12 août 2010 à 21h33
PSN : Gunni2705

Re: [Questions/Answers] Shut up ! You talk too much !

Message par Gunni »

Je l'ai invité mais il vient pas :snif: .
Isos va devant ta ps3 ! :huhuh:

Dans les CMV, c'est l'angle/les dashs qui sont dure a trouvé à chaque fois/mettre en pratique .
[TSG] FTW!
Avatar du membre
Isos84
Mexico Inferno
Messages : 61
Enregistré le : 25 juil. 2012 à 15h24
PSN : BlaC_HazZe
XBL : *******
Localisation : Marseille

Re: [Questions/Answers] Shut up ! You talk too much !

Message par Isos84 »

Je vais me connecter mais je ne reste pas longtemp demain je me lève tôt
B+1 SHU SHU !!
Avatar du membre
jinozzo
Grand Master Flash
Messages : 229
Enregistré le : 07 déc. 2009 à 22h29

Re: [Questions/Answers] Shut up ! You talk too much !

Message par jinozzo »

Salut Isos tu apprendra que le but d'un match n'est pas de te faire mousser devant la communauté en ayant réussis le plus beau juggle de la CMV que t'as regardé la veille sur youtube, le VS fighting est bien plus complexe que cela... Les juggles postés ici seront les plus fiables et les moins risqués en match ! :thanku: En revanche si tu te sens l'âme d'un "Combos Man" et si ton skill te le permet, tu peux toujours essayer de tester les combos bien hardos des Mishimas :grin:
Avatar du membre
Desty Nova
Desty Nova
Desty Nova
Messages : 1000
Enregistré le : 27 avr. 2005 à 16h27
PSN : DestyNova_FCP
Localisation : Beauvais

Re: [Questions/Answers] Shut up ! You talk too much !

Message par Desty Nova »

Ah, d'accord, c'est cette vidéo :fine: ! En fait, il y a de bonnes idées à piocher dedans, mais ne pas faire ces combos, c'est pas avoir du "retard", c'est juste être réaliste: il faut penser à allumer un cierge avant chaque match pour avoir une chance de placer certains d'entre eux... Fethennour avait une fois posté une vidéo de juggle qui arrachait toute la barre avec Asuka, mais bon, voilà, c'est dans un stage particulier, dans un angle particulier et avec la baraka du siècle...
Donc, en plein match, c'est pour ainsi dire à oublier...
-You don't care about frames...
-Hell yeah!! I DON'T GIVE A SHIT!!!

KESKYA?!
Avatar du membre
djyangchou
Grand Master Flash
Messages : 398
Enregistré le : 05 mars 2008 à 13h40
PSN : hmongbettaman
Localisation : CHOLET (49)

Re: [Questions/Answers] Shut up ! You talk too much !

Message par djyangchou »

@Isos84 : Bienvenue dans le monde du Versus Fighting !!! :huhuh:
Tu verras qu'ici, c'est un monde totalement différent des Combo Vidéos....

J't'invite à affronter rien qu'online quelques personnes d'ici...(NightZ par exemple :p)... Tu verras que les choses sont bien différentes de tout ce que tu penses jusqu'à maintenant.

Ici tout le monde se moque de toi car tu débarques et tu crois connaître mieux que tout le monde Asuka et ses MEILLEURS JUGGLES mais ici on s'en fout des Combo Vidéos Max Damage tu sais...on vit dans le monde réel ici et en match tu places jamais des combos comme ça :p Même si tu les apprends par coeur ou quoi que ce soit, t'auras jamais l'angle ou la distance parfaite pour le faire.

Un ptit conseil : entraine toi à d'autres choses plus importantes comme les punitions et les déplacements, plutôt que les combos MAX DAMAGE. Tu peux même gagner un match sans aucun combo pour te dire si tu punis bien... Sur ce, tu m'diras des matchs que tu as fait online avec ceux de TA... (dommage j'suis passé sur le XBLA) :tongued:
Nuj Nphlaib VS Tsov
Avatar du membre
SKY
Master of Muppets
Messages : 170
Enregistré le : 19 déc. 2009 à 01h33
PSN : Srokkhmer855
XBL : Srokkhmer855
Localisation : cholet

Re: [Questions/Answers] Shut up ! You talk too much !

Message par SKY »

@ Isos84
Les CMV comme ca ete dit c'est que du spectacle ou bien se servir de quelques phase.
On peut gagner 1 match sans combo ou avec les combo les plus simple, qui sont plus simple d'execution et peuvent faire assez mal.
Si tu ne t'entraine que sur les combo, tu passe a cote de plein d'aspect du jeu qui permet une meilleure gestion du jeu, tel que les punitions, les tech trap, les oki ou les deplacements par exemple, mais apres je ne t'empeche pas a devenir le meilleur combo-man mais apres avec ton skill tu doit pouvoir placer a chaque fois les plus gros combo et sans te louper :oh:
Avatar du membre
NightZ
I love Soul Calibur
Messages : 1689
Enregistré le : 11 juin 2010 à 23h23
PSN : Oniyuri-NightZ
XBL : /o/?
Localisation : Winterfell

Re: [Questions/Answers] Shut up ! You talk too much !

Message par NightZ »

Il a joué un peu avec Gunni, son Asuka a au moins le mérite d'avoir une custo sympa, enfin je trouve! ^^
Sinon bah tout a été dit, plus un combo est difficile plus il est considéré comme "inconsistant" et donc il est préférable d'utilisé des combos plus simple, plus facile à adaptés aux distance et qui sont moins dépendants de certains facteurs comme les angles, etc...

Les "stapple combo" comme on les appel, des valeurs sûr, optimisés pour des matchs sous pression.

Bon au niveau du jeu, je pense qu'il y avait trop d'écart entre Gunni et toi, Blac. Même avec les choppes (gratos online) et autre ça n'a pas suffit à égalisé mais au moins tu nous a fait le plaisir de joué un peu avec nous. ^^


En tout cas ce fameux "4" est appréciable, c'est toujours ça de prit, merci donc pour ce partage. Et bienvenue sur Tekken Arena , au passage! :ninja:
Lili / Leo :partyz: #ModeTouristeàTekken
[TSG]
http://www.soc-gaming.fr/

#NERFANGEL :wub:
Avatar du membre
Khan
I love VF4
Messages : 2113
Enregistré le : 28 nov. 2005 à 00h28

Re: [Questions/Answers] Shut up ! You talk too much !

Message par Khan »

@ISO94 : Cette vidéo est vraiment pas mal ! Mais deja vu... :rolls:

Regarde les damages fait par ces juggles et compare les aux notre et tu vas comprendre =>

Les juggles presentés dans la vidéo sont COMPOSÉS!!! Tu as une partie juggles et une partie wall dans le topic de TA... Après c'est aux joueurs de faire leur composition en match ...Quand tu as appris a compter, on t'a appris la méthode non ? tu n'a jamais compté jusqu'a 1 milliard ? bah la c'est pareil...

Dans ta vidéo les juggles sont présentés composés(tu as juggle+counter+wall pour certains!) et dans un cas particulier... Le choix de composition est Énorme! On va jamais afficher sur TA tous les juggles possible! il y en aurait des centaines! Après, certains sont affichés tout entier pour donner des exemples "clés en mains"... du style "Super Combos (JUGGLE+WALL et SPECIAL)" que j'ai posté. :taunt:

Donc la prochaines fois vas-y doucement! ok ? lis bien le topic et tu verras qu'on est pas du tout en retard ! :rules:
Si tu as des perfo a nous montrer, tu peux poster ta vidéo sans aucun soucis, (ya pas de mal a se faire du bien aux yeux :lovely: ) mais ne mélange pas tout :axed:
Avatar du membre
Crashman
Crashman
Crashman
Messages : 3036
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 21h10
PSN : TheCrashman

Re: [Questions/Answers] Shut up ! You talk too much !

Message par Crashman »

C'est comme si MDJ mettait ses combos de ses vidéos en pratique quoi. Oh, wait... :jesors:
MMD!
dash, d+2
Avatar du membre
moon
KFR Moon
KFR Moon
Messages : 512
Enregistré le : 26 mars 2010 à 15h54
PSN : moonraven92

Re: [Questions/Answers] Shut up ! You talk too much !

Message par moon »

Si les modz peuvent nettoyer sa franchement on est en dessous de tout la enfin sa m etonne pas trop, allez sur le topic online pour sa c est le bon endroit.Derniere fois que je reponds
Modifié en dernier par moon le 17 août 2012 à 13h47, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Isos84
Mexico Inferno
Messages : 61
Enregistré le : 25 juil. 2012 à 15h24
PSN : BlaC_HazZe
XBL : *******
Localisation : Marseille

Re: [Questions/Answers] Shut up ! You talk too much !

Message par Isos84 »

^^ moi j'ai bien dit que je passer l'éponge plus haut et que jétais ici pour m'entrainer et apprendre et partager =)
B+1 SHU SHU !!
Avatar du membre
Desty Nova
Desty Nova
Desty Nova
Messages : 1000
Enregistré le : 27 avr. 2005 à 16h27
PSN : DestyNova_FCP
Localisation : Beauvais

Re: [Questions/Answers] Shut up ! You talk too much !

Message par Desty Nova »

Crash, s'il-te-plaît... Merci d'avance
-You don't care about frames...
-Hell yeah!! I DON'T GIVE A SHIT!!!

KESKYA?!
Avatar du membre
R.E.D
R.E.D
R.E.D
Messages : 804
Enregistré le : 18 août 2009 à 17h23

Re: [Questions/Answers] Shut up ! You talk too much !

Message par R.E.D »

Moi je trouve ça drôle. et il est où tekken 69 ? c'est lui le meilleur :tongued:
(désolé si je flood, je sais qu'un mod va passer donc j'en profite)
KNOW YOUR PLACE
Avatar du membre
Isos84
Mexico Inferno
Messages : 61
Enregistré le : 25 juil. 2012 à 15h24
PSN : BlaC_HazZe
XBL : *******
Localisation : Marseille

Re: [Questions/Answers] Shut up ! You talk too much !

Message par Isos84 »

Salut si il y a des gens pour faire un match PSN: BlaC_HazZe

sinon NightZ sa fait combien de temp que tu joue Asuka ?
B+1 SHU SHU !!
Répondre

Retourner vers « Asuka Kazama »