[FORUMS PERSONNAGES] Comment les organiser

A consulter avant de poster dans la section Personnages !

Modérateur : Modz

Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 45410
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Re: [Important] Section personnages T6 BR

Message par kenj »

Le souci (et l'avantage) de ce principe, c'est que ça fait sauter automatiquement du site au forum (d'où il n'est pas facile de revenir au site), et ce dernier perd du coup une partie de sa raison d'exister.
Je pense que si il y a beaucoup de contenu technique (ce que va être difficile à mettre en place, question de ressources) sur le site, il faut tenter de ne pas rediriger automatiquement sur le forum.

Aussi, il faudrait intégrer quelques vidéos explicatives sur le site (genre avec le compte Youtube TA).

Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 45410
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Re: [Forums personnages] Comment les organiser

Message par kenj »

Autre truc; il faudrait filer une sorte de mode d'emploi aux modz des forums des persos (topic à locker ou pas, etc).
Loki avait une idée, faut voir si ça peut s'appliquer à tout le monde! :noteeth:

mr_tolkien
Rasta Man
Messages : 18
Enregistré le : 25 déc. 2009 à 18h59

Re: [FORUMS PERSONNAGES] Comment les organiser

Message par mr_tolkien »

Question bête : si on fait un guide, on met ça où ??? En gros un post récapitulatif avec seulement les points très importants pour les bases du perso.

Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: [FORUMS PERSONNAGES] Comment les organiser

Message par Jin75 »

je t'ai répondu en mp avant de lire que tu avais posé ta question ici.
Uf4 c'est la vérité !

Avatar du membre
Kiryu
Master of Puppets
Messages : 647
Enregistré le : 22 déc. 2009 à 16h58
PSN : KiRyU774
Localisation : Paris

Re: [FORUMS PERSONNAGES] Comment les organiser

Message par Kiryu »

c'est quand que vous ouvrez le forum de anna
Image

Avatar du membre
PeJ
Grand Master Flash
Messages : 267
Enregistré le : 14 oct. 2009 à 17h06

Re: [FORUMS PERSONNAGES] Comment les organiser

Message par PeJ »

Ben propose de l'organiser ^^

Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 45410
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Re: [FORUMS PERSONNAGES] Comment les organiser

Message par kenj »

Bah c'est bien Kiryu qui s'en occupe pour le moment... :okok:

Avatar du membre
Loki
I love VF4
Messages : 2070
Enregistré le : 18 mai 2008 à 16h24
PSN : Loki_VBS
XBL : Hein ?
Localisation : Paris

Re: [FORUMS PERSONNAGES] Comment les organiser

Message par Loki »

Aux gérants des forums persos : SDTekken va mettre en place assez rapidement les frames des persos, à jour (celle d'InaTek laissant à désirer).

Ca se passe ici : http://sdtekken.com/tekken-6/frame-data/
...VBS 2.0

Image

Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Re: [FORUMS PERSONNAGES] Comment les organiser

Message par Laboubam »

Ah au fait, Loki oublie pas que la section de Paulo t'attends hein! :boule:

Avatar du membre
Loki
I love VF4
Messages : 2070
Enregistré le : 18 mai 2008 à 16h24
PSN : Loki_VBS
XBL : Hein ?
Localisation : Paris

Re: [FORUMS PERSONNAGES] Comment les organiser

Message par Loki »

J'vais sans doute pas tout reprendre (pas assez de temps), j'apporterai ma pierre sur le partie jugg' et vidz dés que j'aurai un moment (les parties les moins intéressantes quoi). Pour autant rien n'est sûr, si j'reprends le fofo entièrement comment on s'organise en fait (surtout si toi tu le laches)..?
...VBS 2.0

Image

Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Re: [FORUMS PERSONNAGES] Comment les organiser

Message par Laboubam »

Ben jpense que tu récupères simplement la modération. Mais bon, on peut rester 2.

Avatar du membre
Loki
I love VF4
Messages : 2070
Enregistré le : 18 mai 2008 à 16h24
PSN : Loki_VBS
XBL : Hein ?
Localisation : Paris

Re: [FORUMS PERSONNAGES] Comment les organiser

Message par Loki »

J'vais tenter de bosser un truc dans les jours qui viennent, à la façon de mes autres topics, en essayant d'être le plus exhaustif possible.
...VBS 2.0

Image

Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Re: [FORUMS PERSONNAGES] Comment les organiser

Message par Laboubam »

:thanku:

Avatar du membre
Kiryu
Master of Puppets
Messages : 647
Enregistré le : 22 déc. 2009 à 16h58
PSN : KiRyU774
Localisation : Paris

Re: [FORUMS PERSONNAGES] Comment les organiser

Message par Kiryu »

j'ai officiellement terminer le forum de Anna ouf. :wacko: lol

N'hésiter à me faire part d'éventuelles erreurs que j'ai pu faire inconsciament, n'hésitez surtout à me poser des questions j'éssayerai de répondre le plus précis et le plus rapidement possible.
Faites moi part aussi de vos astuces , de vos idées etc.......

A bientôt.
Image

Avatar du membre
Kiryu
Master of Puppets
Messages : 647
Enregistré le : 22 déc. 2009 à 16h58
PSN : KiRyU774
Localisation : Paris

Re: [FORUMS PERSONNAGES] Comment les organiser

Message par Kiryu »

Concernant les match ups, je propose de prendre les 10 meilleurs coups avec leur propiétés (High,Mid,Low) de chaque personnages comme sur l'application iphone, et de mettre les punitions et la position (grace aux propriétés des coups adverses) de son perso derrières les coups de l'adversaire.
Dite ce que vous en pensez, vos critiques et vos opinions sont les bienvenus, c'est peut etre pas assez complet mais c'est une proposition, j'ai aussi peut etre fait des erreurs, faite moi part.
topic :http://www.tekkenarena.com/forum/viewtopic.php?f=143&t=4700
Si le temps me le permet, il y aura tous les jours un nouveau personnage étudié.
Image

Répondre

Retourner vers « Généralités sur les forums des personnages »